L’envie de te revoir - feat Thaïa
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’envie de te revoir - feat Thaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L’envie de te revoir - feat Thaïa JlcrL’envie de te revoir - feat Thaïa Rpaz
L’envie de te revoir - feat Thaïa Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: L’envie de te revoir - feat Thaïa   L’envie de te revoir - feat Thaïa EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:59


L’envie de te revoir - feat Thaïa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais de nouveau dans cet ascenseur, avec cette magnifique blonde. Sauf qu’à la différence de ce qui s’était réellement passé, dans mes rêves je laissais mes pulsions s’exprimaient. Collé à elle dans son dos, j’avais fini par relever sa jupe et nous ne faisions plus qu’un. Me réveillant, j’avais le souffle court, le cœur battant et je vous laisse imaginer mon état d’excitation. J’avais eu besoin d’une bonne douche comme toutes les nuits depuis que je l’ai rencontré. Cette femme m’obsède. J’en ai parlé avec ma thérapeute qui me conseille de simplement l’oublier, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Cette envie, ce besoin.. Je ne l’ai pas ressenti depuis longtemps et même si je faisais tout pour ne plus céder à mes démons, je ne pouvais pas me sortir Thaïa de la tête. Je lui avais donné ma carte en espérant qu’elle me rappelle, mais ça n’avait pas été le cas jusque-là alors j’ai pris les devants. Après ma journée de travail je me suis rendu au magasin où elle travaille, évidemment que j’ai fait quelques recherches sur elle. Je n’avais besoin de rien au magasin, ce n’est même pas moi qui fait mes courses en général, mais c’était une bonne excuse pour aller la voir. Elle travaillait aujourd’hui, ne me demandait pas comment je sais ça, j’ai mes sources. Je me la jouer simple pour une fois, j’avais rangé le costume pour une tenue plus adaptée à la ville. J’ai trainé dans les rayons jusqu’à ce que je la vois. Elle était derrière le comptoir à renseigner une personne. Quand celle-ci est partie je me suis approché. “Bonjour, j’aurais besoin d’aide, j’ai besoin d’un peu de matériel.” Je souris doucement alors qu’elle relève les yeux vers moi. “Mlle Steele, content de vous revoir..” En sa présence ma raison n’avait plus lieu d’être, je n’avais plus que cette obsession malsaine en tête.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
L’envie de te revoir - feat Thaïa Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540L’envie de te revoir - feat Thaïa Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
L’envie de te revoir - feat Thaïa Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: L’envie de te revoir - feat Thaïa   L’envie de te revoir - feat Thaïa EmptyVen 10 Mai 2024 - 23:18



L’envie de te revoir

FT TYBALT

◊ ◊ ◊

J'avais commencé une petite matinée tranquille avec un bon footing pour garder la ligne. Je commençais le travail à 10 heures. Aujourd'hui, je n'avais pas cours, je travaillais jusqu'à 16 heures, puis j'étais libre. Une journée assez chargée, car quand je finissais le travail, je rentrais et je me mis à réviser pour mon diplôme... Ma colocataire est absente, elle est partie tôt ce matin pour aller à un concert qui n'était pas dans les environs, donc je ne la verrai pas avant demain, je pense. Enfin, je suis rentré donc et je suis allé maintenant à la douche, quand soudain, j'ai retiré mon gilet pour me déshabiller, une carte est tombée de ma poche, celle de Tybalt. Les souvenirs de cette rencontre défilaient dans ma tête, je voulais le revoir, bien sûr. Cependant, j'ignore réellement si je serai capable d'être à la hauteur de ces attentes, moi, une simple vendeuse d'outils et étudiante en littérature. En me déshabillant, je pensais à ces mains qui auraient pu largement me frôler le corps, à ces lèvres si parfaites, à son élégance, à son côté mystérieux. Tout me plait chez cet homme, mais je sais que je ne pourrais pas concrètement le satisfaire et je ne voulais pas être déçu à la fin. Il fallait quand même que j'arrête de penser à lui, sinon je n'arriverais jamais à me faire une raison. Ma douche finie, je file choisir mes vêtements et je retombe sur ceux que j'ai portés le jour de ma rencontre avec Tybalt. J'attrape mon téléphone et j'hésite un instant à lui écrire :"Hey, ça va ? J'ignore si tu te souviens" Mais la raison est cependant revenue et j'ai tout effacé et j'ai posé mon téléphone sur mon lit. J'ai donc choisi mes habits, un jeans slim et un top rouge qui mettait ma poitrine en avant... Je me suis donc dirigé vers le boulot, il était 9 h 50 et mon collègue, qui, je sais, a un petit crush sur moi, si je peux dire, m'a fait un compliment. Je l'ai remercié et j'ai mis mon tablier pour aller en rayon. J'ai été appelé au comptoir pour un renseignement par une dame qui cherchait une trousse à outils. Je lui indique donc tout ce qu'elle doit savoir... La dame est donc partie et soudain, j'aurais pu reconnaitre cette voix, même dans le noir. J'avais la tête baissée, mais au fond de moi, je savais que c'était Tybalt. Il me dit :"Bonjour, j’aurais besoin d’aide, j’ai besoin d’un peu de matériel." Je savais que mon collègue était dans les rayons, alors, je réponds :"Bonjour, je suis désolé, je suis occupé, mais mon collègue peut vous renseigner..." Puis j'ai levé doucement les yeux vers lui et là, ils se sont mis à briller en voyant le sourire de Tybalt :"Monsieur Davenport... Bonjour, je ne vous... Excusez-moi, je n'ai pas encore eu le temps de vous écrire…" Je me mords lentement la lèvre du bas quand il me dit qu'il était content de me revoir :"Moi aussi, je suis heureuse de vous revoir" Mon collègue à débarquer de nulle part en posant une main sur mon épaule :"Ça va Thaïa ? Tu veux que je m'occupe de monsieur ?" 

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
L’envie de te revoir - feat Thaïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: