• Je suis né à Los Angeles, le 8 juin 1993. Ma mère est morte en me mettant au monde. • Mon père m'en a toujours tenu responsable, il aimait me le rappeler très souvent d'ailleurs. Il était fréquemment en voyage et ne s'attardait pas trop en ma présence. • J'ai été élevé dans le domaine familial, domestiques, professeur particuliers. Je faisais tout ce que je voulais. J'étais un enfant roi, hautain, donneur d'ordre et j'adorais ça. • Je ne sais pas ce qu'est l'amour, ma mère est morte, mon père ne m'en a jamais donné. Je n'aime pas les gens, ils ont l'air heureux et moi je ne l'ai jamais vraiment été. • Mon père a fini par se remarier, une jeune femme du nom de Morgane. • Il était souvent absent alors, elle le trompait régulièrement chez nous, j'en ai été plusieurs fois spectateur. • J'avais une relation particulière avec elle et je pense pouvoir dire qu'elle a été mon premier amour, elle a fait de moi son jouet. Quand mon père est mort, j'ai cru qu'on pourrait être tous les deux, mais elle m'a rit au nez et elle est parti. • Le détonant mélange du deuil, d'un cœur brisé et de la solitude, ça a fait de moi un sociopathe. • Je ne sortais pas souvent du domaine, il m'a fallu cinq bonnes années pour aller dans le centre de Los Angeles. • J'ai monté mon entreprise de nanotechnologie, un centre de recherche combinant technologie et recherche médicale. On travaille avec les nanotech pour les utiliser en médecine pour réparer des tissus par exemple, des vaisseaux et même des artères. J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ L'envie de te revoir - feat Thaïa ○ 1.2.3 nous irons au bois - feat EwanJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: L’envie de te revoir - feat Thaïa Mer 8 Mai 2024 - 13:59
L’envie de te revoir - feat Thaïa
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais de nouveau dans cet ascenseur, avec cette magnifique blonde. Sauf qu’à la différence de ce qui s’était réellement passé, dans mes rêves je laissais mes pulsions s’exprimaient. Collé à elle dans son dos, j’avais fini par relever sa jupe et nous ne faisions plus qu’un. Me réveillant, j’avais le souffle court, le cœur battant et je vous laisse imaginer mon état d’excitation. J’avais eu besoin d’une bonne douche comme toutes les nuits depuis que je l’ai rencontré. Cette femme m’obsède. J’en ai parlé avec ma thérapeute qui me conseille de simplement l’oublier, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Cette envie, ce besoin.. Je ne l’ai pas ressenti depuis longtemps et même si je faisais tout pour ne plus céder à mes démons, je ne pouvais pas me sortir Thaïa de la tête. Je lui avais donné ma carte en espérant qu’elle me rappelle, mais ça n’avait pas été le cas jusque-là alors j’ai pris les devants. Après ma journée de travail je me suis rendu au magasin où elle travaille, évidemment que j’ai fait quelques recherches sur elle. Je n’avais besoin de rien au magasin, ce n’est même pas moi qui fait mes courses en général, mais c’était une bonne excuse pour aller la voir. Elle travaillait aujourd’hui, ne me demandait pas comment je sais ça, j’ai mes sources. Je me la jouer simple pour une fois, j’avais rangé le costume pour une tenue plus adaptée à la ville. J’ai trainé dans les rayons jusqu’à ce que je la vois. Elle était derrière le comptoir à renseigner une personne. Quand celle-ci est partie je me suis approché. “Bonjour, j’aurais besoin d’aide, j’ai besoin d’un peu de matériel.” Je souris doucement alors qu’elle relève les yeux vers moi. “Mlle Steele, content de vous revoir..” En sa présence ma raison n’avait plus lieu d’être, je n’avais plus que cette obsession malsaine en tête.
acidbrain
Thaïa L. Steele
Requin
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi ! J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 259 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt • Théophile • Gavin • Adam • Megan
5/5 de dispo - 0 attente
HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: L’envie de te revoir - feat Thaïa Ven 10 Mai 2024 - 23:18
L’envie de te revoir
FT TYBALT
◊ ◊ ◊
J'avais commencé une petite matinée tranquille avec un bon footing pour garder la ligne. Je commençais le travail à 10 heures. Aujourd'hui, je n'avais pas cours, je travaillais jusqu'à 16 heures, puis j'étais libre. Une journée assez chargée, car quand je finissais le travail, je rentrais et je me mis à réviser pour mon diplôme... Ma colocataire est absente, elle est partie tôt ce matin pour aller à un concert qui n'était pas dans les environs, donc je ne la verrai pas avant demain, je pense. Enfin, je suis rentré donc et je suis allé maintenant à la douche, quand soudain, j'ai retiré mon gilet pour me déshabiller, une carte est tombée de ma poche, celle de Tybalt. Les souvenirs de cette rencontre défilaient dans ma tête, je voulais le revoir, bien sûr. Cependant, j'ignore réellement si je serai capable d'être à la hauteur de ces attentes, moi, une simple vendeuse d'outils et étudiante en littérature. En me déshabillant, je pensais à ces mains qui auraient pu largement me frôler le corps, à ces lèvres si parfaites, à son élégance, à son côté mystérieux. Tout me plait chez cet homme, mais je sais que je ne pourrais pas concrètement le satisfaire et je ne voulais pas être déçu à la fin. Il fallait quand même que j'arrête de penser à lui, sinon je n'arriverais jamais à me faire une raison. Ma douche finie, je file choisir mes vêtements et je retombe sur ceux que j'ai portés le jour de ma rencontre avec Tybalt. J'attrape mon téléphone et j'hésite un instant à lui écrire :"Hey, ça va ? J'ignore si tu te souviens" Mais la raison est cependant revenue et j'ai tout effacé et j'ai posé mon téléphone sur mon lit. J'ai donc choisi mes habits, un jeans slim et un top rouge qui mettait ma poitrine en avant... Je me suis donc dirigé vers le boulot, il était 9 h 50 et mon collègue, qui, je sais, a un petit crush sur moi, si je peux dire, m'a fait un compliment. Je l'ai remercié et j'ai mis mon tablier pour aller en rayon. J'ai été appelé au comptoir pour un renseignement par une dame qui cherchait une trousse à outils. Je lui indique donc tout ce qu'elle doit savoir... La dame est donc partie et soudain, j'aurais pu reconnaitre cette voix, même dans le noir. J'avais la tête baissée, mais au fond de moi, je savais que c'était Tybalt. Il me dit :"Bonjour, j’aurais besoin d’aide, j’ai besoin d’un peu de matériel." Je savais que mon collègue était dans les rayons, alors, je réponds :"Bonjour, je suis désolé, je suis occupé, mais mon collègue peut vous renseigner..." Puis j'ai levé doucement les yeux vers lui et là, ils se sont mis à briller en voyant le sourire de Tybalt :"Monsieur Davenport... Bonjour, je ne vous... Excusez-moi, je n'ai pas encore eu le temps de vous écrire…" Je me mords lentement la lèvre du bas quand il me dit qu'il était content de me revoir :"Moi aussi, je suis heureuse de vous revoir" Mon collègue à débarquer de nulle part en posant une main sur mon épaule :"Ça va Thaïa ? Tu veux que je m'occupe de monsieur ?"
• Je suis né à Los Angeles, le 8 juin 1993. Ma mère est morte en me mettant au monde. • Mon père m'en a toujours tenu responsable, il aimait me le rappeler très souvent d'ailleurs. Il était fréquemment en voyage et ne s'attardait pas trop en ma présence. • J'ai été élevé dans le domaine familial, domestiques, professeur particuliers. Je faisais tout ce que je voulais. J'étais un enfant roi, hautain, donneur d'ordre et j'adorais ça. • Je ne sais pas ce qu'est l'amour, ma mère est morte, mon père ne m'en a jamais donné. Je n'aime pas les gens, ils ont l'air heureux et moi je ne l'ai jamais vraiment été. • Mon père a fini par se remarier, une jeune femme du nom de Morgane. • Il était souvent absent alors, elle le trompait régulièrement chez nous, j'en ai été plusieurs fois spectateur. • J'avais une relation particulière avec elle et je pense pouvoir dire qu'elle a été mon premier amour, elle a fait de moi son jouet. Quand mon père est mort, j'ai cru qu'on pourrait être tous les deux, mais elle m'a rit au nez et elle est parti. • Le détonant mélange du deuil, d'un cœur brisé et de la solitude, ça a fait de moi un sociopathe. • Je ne sortais pas souvent du domaine, il m'a fallu cinq bonnes années pour aller dans le centre de Los Angeles. • J'ai monté mon entreprise de nanotechnologie, un centre de recherche combinant technologie et recherche médicale. On travaille avec les nanotech pour les utiliser en médecine pour réparer des tissus par exemple, des vaisseaux et même des artères. J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ L'envie de te revoir - feat Thaïa ○ 1.2.3 nous irons au bois - feat EwanJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: L’envie de te revoir - feat Thaïa Jeu 6 Juin 2024 - 14:31
Je pensais vraiment qu’elle m’appellerait je l’admets, mon ego en avait pris un petit coup parce que j’en étais quasi persuadé. Elle ne l’avait pas fait et elle était d’autant plus intéressante pour ça. Je voulais absolument la revoir alors, j'avais décidé d’aller à sa rencontre. Je voulais savoir si elle m’avait simplement oublié ou si je ne l’intéressais tout simplement pas. J’admets que ce serait difficile. J’ai une vraie obsession pour elle. Je me suis senti mieux du moment où mes yeux se sont posés sur elle. Elle semblait occupée et pas très disposé à m’accorder un peu de temps, mais j’allais essayer de tout faire pour qu’elle s’occupe de moi. "Monsieur Davenport... Bonjour, je ne vous... Excusez-moi, je n'ai pas encore eu le temps de vous écrire…" J’ai légèrement souris, ce n’est pas une bonne excuse elle aurait pu trouver mieux tout de même. “Vous avez du être particulièrement occupé pour ne pas avoir deux minutes à m’accorder.” J’avoue que c’était pour la mettre un peu mal-à-l' aise. “Je plaisante, je ne vous en veux pas, je comprend.” J’étais vraiment content de la voir et ça semblait réciproque. La voir se mordre la lèvre c’était.. Excitant je l’admets. C’était difficile de ne pas repenser à tous mes rêves en cet instant. Je dois dire cependant que ma libido c’est calmé net quand j’ai vu ce gars s’approcher posant même sa main sur l’épaule de Thaïa. C’était clairement une défense de territoire et ça ne m’a pas du tout plus. “Mlle Steele s’occupe très bien de moi. On a pas besoin de vous.” J’avoue avoir été très autoritaire et froid. Je ne suis pas quelqu’un de sociable à la base et encore moins avec les hommes. J’ai bien vu comment il la regarde et savoir qu’elle travaille avec lui ça ne me plait pas. J’ai gardé un regard noir dans celui de l’homme jusqu’à ce qu’il parte. “Veuillez m’excuser. C’est votre petit ami ?” Je préférais tout de même lui demander, après tout je ne savais pas vraiment si elle était célibataire ou non. Une jeune femme aussi jolie, c’est rarement célibataire. “Vous pourriez m’aider à choisir un peu de matériel ? J’ai besoin de cordes.” J’avais besoin d’autres petites choses, mais on allait faire une chose à la fois.
acidbrain
Thaïa L. Steele
Requin
PASSPORT
Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi ! J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 259 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt • Théophile • Gavin • Adam • Megan
5/5 de dispo - 0 attente
HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Artiste
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Hôte
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Petit nouveau
Sujet: Re: L’envie de te revoir - feat Thaïa Sam 29 Juin 2024 - 23:25
L’envie de te revoir
FT TYBALT
◊ ◊ ◊
Aujourd'hui, je n'avais pas cours, mais finalement, mon patron du magasin d'outils m'a demandé si je pouvais venir travailler, car il y avait du monde et il ne voulait pas laisser le magasin à mon collègue. Il est trop rêveur, puis il faut dire qu'il fait la cour à toutes les filles qui passent le pas de la porte... Enfin, donc je me suis rendu aux magasins et oui, effectivement, il y avait un peu de monde, mais rien d'alarmant non plus... Je pose mes affaires dans le vestiaire et je file remplir les rayons quand soudain Mrs Davenport, derrière moi, se tenait là en attendant que je le serve. La fille à l'intérieur de moi est heureuse de le voir. Cependant, je ne montre rien et je m'excuse immédiatement de ne pas l'avoir rappelé depuis notre épisode dans l'ascenseur. Je rougis quand il me dit :" Vous avez dû être particulièrement occupé pour ne pas avoir deux minutes à m’accorder." Je baisse alors les yeux vers le sol, puis il reprend en disant qu'il rigolait. Cependant, je pense qu'il était sincère, puis il sait comment me mettre vite mal à l'aise :"Je m'excuse encore une fois..." Soudain, mon collègue est venu comme une fleur pour me demander si tout allait bien et si je voulais qu'il s'occupe de lui. Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre que Tybalt pris la parole pour lui dire que je m'occupe très bien de lui et qu'il pouvait partir, un petit sourire discret se dessina sur mes lèvres et là il me demande si c'était mon petit ami :"Lui oh non, pas du tout, je n'ai pas de petit ami" Je lève les yeux au ciel. Il voulait de la corde, alors je me suis dirigée vers la corde qu'on peut couper nous-mêmes :"La corde, vous la voulez plutôt solide ou fine ?" Je lui montre deux modèles qu'on a.
Sujet: Re: L’envie de te revoir - feat Thaïa Jeu 29 Aoû 2024 - 13:04
J’ai été content de voir qu’elle était bien là à travailler, j’avais tellement envie de la revoir que cela aurait été une vraie déception si ça n’avait pas été le cas. J’aurais sans doute eu le culot d’aller jusqu’à chez elle cela dit. J’aurais vraiment aimé qu’elle m’appelle je l’admet. "Je m'excuse encore une fois..." J’avais envie de lui demander pourquoi elle ne l’avait pas fait en réalité, mais son collègue masculin s’est cru obligé d’intervenir. Je ne pouvais pas être plus direct avec elle, je n’aime pas son attitude, ni le regard qu’il pose sur elle. Je lui avais donc demander si c’était son petit ami parce qu’il avait l’air de le croire de son côté. "Lui oh non, pas du tout, je n'ai pas de petit ami" C’était une information intéressante. “En tout cas je pense que lui voudrait que ce soit le cas. Cela dit vous méritez bien mieux que ce type..” Moi par exemple. “Je n’arrive pas à croire qu’une femme aussi ravissante soit seule.” Je donnerai beaucoup pour prendre soin d’elle je l’admet. Elle est belle, elle semble être instruite, courageuse et cette façon qu’elle a de baisser le regard. Argh j’en ferais assurément mon quatres heures. Je l’ai suivis jusqu’aux cordes puisque c’est cela dont j’avais faussement besoin. "La corde, vous la voulez plutôt solide ou fine ?" Je les ai regarder tranquillement. “Hmm testons et vous me direz laquelle et la mieux. Tendez vos mains.” Attrapant l’une d’elle je la déroule légérement et je lui attache les poignets avec douceur, mon regard ne lachant pas le sien. Je n’ai pas besoin de regarder ce que je fais, je connais ces noeuds par coeur. Une fois légérement serrés je reprend. “Qu’en dites vous ? C’est assez confortable ?” Si nous nétions pas dans un magasin .. J’essayais de chasser mes pensées. “Dinez avec moi ce soir, s’il vous plait.” Je voulais l’emmener chez moi, passer du temps seul avec elle. Etre dans un endroit qui me permettrait de laisser mes fantasmes s’exprimaient.
acidbrain
Thaïa L. Steele
Requin
PASSPORT
5/5 de dispo - 0 attente
HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Artiste
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Hôte
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Petit nouveau
Sujet: Re: L’envie de te revoir - feat Thaïa Ven 27 Sep 2024 - 23:16
L’envie de te revoir
FT TYBALT
◊ ◊ ◊
Je me posais la question de ce que ce mec aussi beau que parfait à mes yeux pouvais bien trouver à une fille aussi simple comme moi. Il me provoquait un sentiment en moi qui n'étais pas du tout dans mes habitudes. D'ailleurs, je ne sais même pas ce que sait réellement, est-ce que c'est simplement de l'attirance physique ou y a-t-il plus que ça ? Je dois chasser tout ça de ma tête, qu'est-ce qu'un homme tel que lui serait intéressé par une fille comme moi. Bon, je reviens à mes esprits quand soudain mon collègue très collant, je dois l'avouer et venu voir si j'avais besoin d'aide, je lui ai gentiment dit que non, mais quant à Tybalt, je l'ai vu lui jeter un tel regard qu'il aurait pu mourir sur le champ et dans la foulée, il me demande si c'est mon petit ami. Bien sûr, ça m'a fait rire James mon petit ami, alors maintenant jamais. Un homme aussi abruti que ces pieds, je n'en veux pas... :"Peut-être, mais je vous dirais que je ne suis pas intéressé par les hommes sans culture générale". Je lâche un petit sourire en coin, il me dit qu'il n'arrive pas à croire qu'une fille aussi ravissante que moi ne dispose pas de petit ami, sa phrase fit rougir mes joues et mes yeux se baissa automatiquement de gêne :"Je pense que je ne suis pas tombé sur le bon" Je sourie à nouveau... Il m'avait demandé de la corde alors avec politesse, je lui ai demandé de me suivre pour arrivée devant le rayon corde et je lui ai donc demandé s'il voulait plutôt une corde solide ou pas. Il me dit que nous allons directement tester sur moi, donc je lui tends mes mains. Je sentais une sorte d'énergie chaude et agréable quand il m'attachait les poignets... Je n'ai pas réussi à retenir, mais le désir était si fort que je me suis mordue la lèvre inférieure... Mes joues aussi rouges qu'une tomate, il me regardait tout en faisant ce nœud au tour de mes poignets :"Je vois que vous êtes entrainé". Oh non, mais qu'est-ce que tu racontes :"Excusez-moi, c'est sortie toute seule" Je baisse la tête après ma curiosité déplacée... :"Je pense qu'elle est parfaite" Je lui souris. Puis alors que je ne m'y attendais pas du tout, il me propose d'aller dîner chez lui ce soir... J'ai tellement envie de dire oui, mais simultanément, je crains mon désir pour lui dérape et si j'ignore m'y prendre... :"Hum..." Je devrais dire oui, cependant je n'ai jamais ressenti ça pour un homme, cette envie d'être collé à lui... Puis mince :"Avec plaisir, mais je finis tard ce soir, je dois faire la fermeture..." Je le regarde simultanément qu'il est d'effets le nœud qui m'a fait aux poignets. Son visage, son sourire, sa façon de me regarde, sa façon de me parler... Tout chez lui m'attirait...