Angel M. Vargas Chauve-Souris
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ismael Cruz Cordova J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
| Sujet: Le répertoire d'Angel Mar 15 Oct 2024 - 22:19 | |
| Angel Mattéo Vargas alias Ismael Crus Cordova Parle nous de ton personnage Nom & Prénom(s) : Je me nomme Angel Mattéo Giuseppe Vargas, mon paternel m'a donné le surnom Angel en hommage à son club de motard les Dark Angels. Je ne l'avais pas à la naissance. Âge : J'ai eu 36 ans déjà, le temps passe vite. Date et lieu de naissance : Je suis né à San Juan sur l'île de Porto Rico, le 4 juin 1988. Origines & nationalité : Je suis Porto Ricain, mes parents sont venus aux États-Unis juste après ma naissance de façon légale, mon père a fait un an d'armée pour que ce soit possible. J'ai la double nationalité. Orientation sexuelle : Homosexuel, j'ai déjà essayé avec une femme, même plusieurs mais ce n'est vraiment pas la même chose. Situation amoureuse : Mon cœur est pris depuis de nombreuse année par mon chef de club Wyatt, malheureusement, c'est à sens unique et il va me briser le cœur. Métier : Je suis devenu le propriétaire du bar dans lequel nous avons notre QG de motard le Black Paradise. Je gère donc le bar et le club en attend que Wyatt en reprenne la tête. Situation familiale : je n'ai plus mes parents. J'avais un frère plus jeune qu'une bande rivale m'a pris il y a presque quinze ans et j'ai tué mon grand frère après sa trahison envers notre club. Il n'y a plus que moi, moi et mes frères motard. A Los Angeles depuis : J'avais à peine deux ans quand je suis arrivé sur le sol américain. Groupe : Chauve souris. Crédit : Dark Angel. | Contrairement à ce que peut faire croire mon prénom je ne suis pas un ange, mais je suis loin d'être un monstre. Je suis quelqu'un qui a des valeurs, quelqu'un sur qui on peut compter. J'ai toujours fait passer le club en priorité même au détriment de ma famille. Je sais me battre, je sais utiliser une arme à feu, mais j'avoue que mon jouet préféré c'est la batte de baseball. J'en ai une magnifique, entouré de barbelés. Je suis autoritaire, mais juste, loyal et humble. Je suis proche de mes frères motard, je pense avant tout à leur sécurité, leur intérêt avant le mien. Je suis un bon bras droit. |
| • Je suis né à San Juan sur l'île de Porto Rico, le 4 juin 1988. • Deuxième enfant de la famille Vargas, j'avais un frère plus vieux Javier et un frère plus jeune Ramon. • J'avais deux ans quand mes parents sont arrivés aux Usa. • Il a très vite intégré le club de motard des Dark Angels et ils sont tous devenus une deuxième famille. • Depuis que je suis gosse je traine que Dark Paradise, je connais tout le monde et tout le monde me connait. J'étais toujours serviable et du genre à donner un coup de main à tout le monde. • Mon père est mort quelques années plus tard d'une crise cardiaque. • Alors que j'avais 23 ans j'ai perdu mon frère plus jeune, lui et deux autres membres ont été tués par des chiens de l'enfer, un clan adverse. Un mois plus tard, les chiens de l'enfer ont trouvé trois des leur sur le palier de leur porte. • Les deux bandes s'affrontent régulièrement. • Wyatt a fini par devenir le nouveau chef, j'étais avec mon grand frère son bras droit. • Je suis très vite tombé amoureux de lui, l'homosexualité n'a jamais été un problème dans notre club, une chance. • J'ai eu des relations fréquentes avec Wyatt, quand il en avait envie. J'ai fais mes plus belles crises de colère par pure jalousie vis-à-vis de lui. • Je lui ai dit une fois que je pouvais être tout à lui, mais ce n'est pas ce qui l'intéressait, alors je me suis contenté du sexe de temps en temps, bien que mes sentiments envers lui n'ont jamais faibli. • Un jour il a été arrêté par la police, pour une agression à l'arme blanche. • J'ai découvert quelques semaines plus tard que c'était Javier qui avait tout mit en œuvre pour le piéger et prendre la tête du club. Wyatt en a pris pour 10 ans de prison, 10 ans loin de moi. • Je n'ai pas supporter la trahison de mon frère, une bagarre a commencé et sur un coup de colère j'ai fini par attraper ma batte de baseball et je lui ai mis un coup derrière la tête, le tuant sur le coup. • J'ai évidemment prouvé que tout était sa faute et pour ce geste de loyauté on a voulu me mettre à la tête du club. J'ai refusé cette place étant celle de Wyatt, mais j'ai accepté de la diriger en attendant qu'il revienne. • J'ai un chien, un rotweiller femelle du nom de Eve. Elle a trois ans et elle garde le club. • J'ai deux motos, une sportive et une Harley. |
|
|
Angel M. Vargas Chauve-Souris
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ismael Cruz Cordova J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Célibataire
Personnage célibataire
| Sujet: Re: Le répertoire d'Angel Mar 15 Oct 2024 - 22:19 | |
| LIENS PSEUDO
LIEN
AVATAR | Ecris ici le lien avec le personnage. | |
| Ecris ici le lien avec le personnage. | PSEUDO