Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 17/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jared Leto J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Léo/Hadès/Ashley/Yxiel/Ludwig Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Loutre
groupe loutre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Sujet: Petite balade [PV: Angel] Jeu 17 Oct 2024 - 13:44
Aujourd’hui, Stolas ne travaillait pas vraiment pour l’entreprise de BTP d’Horace, un autre membre du Club, qui lui fournissait un emploi légal en tant que plombier/serrurier pour cacher ses rentrées d’argent plus ou moins obscures avec les activités du MC. En travaillant pour Horace, il pouvait moduler ses horaires en fonction des besoins du Club. Bref, aujourd’hui, il allait devoir passer toute l’après-midi au Club House, qui était une sorte de petite villa, appartenant à la famille Mercury, mais ce n’était pas sa maison à lui. Le Club House était les locaux du Motor Club, avec une grande salle commune munie d’un bar, une salle de réunion pour les membres du ‘bureau’, une salle informatique, une sorte d’infirmerie, et dans les étages plusieurs chambres pour héberger les membres du Club dans le besoin.