Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 17/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jared Leto J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Léo/Hadès/Ashley/Yxiel/Ludwig Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Loutre
groupe loutre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Sujet: Petite balade [PV: Angel] Jeu 17 Oct 2024 - 13:44
Aujourd’hui, Stolas ne travaillait pas vraiment pour l’entreprise de BTP d’Horace, un autre membre du Club, qui lui fournissait un emploi légal en tant que plombier/serrurier pour cacher ses rentrées d’argent plus ou moins obscures avec les activités du MC. En travaillant pour Horace, il pouvait moduler ses horaires en fonction des besoins du Club. Bref, aujourd’hui, il allait devoir passer toute l’après-midi au Club House, qui était une sorte de petite villa, appartenant à la famille Mercury, mais ce n’était pas sa maison à lui. Le Club House était les locaux du Motor Club, avec une grande salle commune munie d’un bar, une salle de réunion pour les membres du ‘bureau’, une salle informatique, une sorte d’infirmerie, et dans les étages plusieurs chambres pour héberger les membres du Club dans le besoin.
Quant à la maison personnelle de Stolas, elle n’était située qu’à quelques pattés de maisons du Club House. Si bien qu’il laissait sa Harley au garage du Club House en tout temps, vu qu’il pouvait s’y rendre à pieds avec Toka, sa chienne bien aimée. Bref, ce matin, avant de se rendre au Club House pour gérer les affaires courantes et les missions prochaines, il sorti de chez lui, Toka sur ses talons, sans laisse, elle était très bien dressée pour obéir aux ordres de son maître à la lettre.
Il était en vêtements décontractés, sans son cuir, pour ne pas être une cible facile, surtout qu’il se rendait dans un lieu ou il voulait éviter une fusillade d’organisation ennemie. Se mettant à courir à petite foulée en direction d’un petit parc proche du port pour aller promener et faire se dépenser sa fifille.
Une fois arrivé, ils se baladèrent tranquillement, jusqu’à arriver à une sorte de parcours de dressage pour chien. Stolas aimait bien cet endroit, c’est avec cet équipement public qu’il avait commençait à dresser Toka des années plus tôt, quand il l’a reçu en cadeau de la part de son père, après le décès de Bolo, son premier chien, qui était un Samoyède. C’était le premier chien qu’il avait eu enfant, donc un Samoyède, qui n’était pas vraiment utile pour les combats ou la défense. Quand son père lui offrit Toka, il avait pensé pratique, vu que Stolas était déjà membre du Club, il lui fallait un chien capable de lui filer un coup de main en mission. Il avait alors choisi un Loup Tchécoslovaque femelle.
Il commença à faire le parcours, en courant près d’elle et lui donnant des ordres à respecter. Lui flattant le cou à chaque bon geste. A la fin du parcours, il sorti une friandise de sa poche pour la lui donner en souriant. Puis, il la laissa tranquillement jouer avec d’autres chiens aux alentours. Il remarqua alors que sa chienne s’avança vers un Rotweiller. Alors doucement Stolas s’avança. Le chien noir et feu semblait proche d’un autre humain, son maître sans doute. Alors il s’avança vers lui.
« Bon… Eh bien on dirait que nos chiens sympathisent. »
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ismael Cruz Cordova J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Petite balade [PV: Angel] Jeu 17 Oct 2024 - 22:43
Petite balade - feat Stolas
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me reprenais en main depuis le retour de Wyatt. Il était sorti de prison, mais il est persuadé que j’ai fait partie des traitres et m’a bien fait comprendre qu’il ne voulait plus rien avoir avec moi. J’avoue que la déception est grande, la douleur difficile à supporter parfois, mais je suis plus fort que ça. J’ai un club et un bar à faire tourner je n’ai pas le temps de m’apitoyé sur mon sors. Après être parti à moto pendant trois jours je suis revenu chez moi, je travaillais ce soir comme toujours alors ma journée a commencé en début d’après midi. Après avoir mangé, j’ai attaché Eve mon rottweiler femelle et je suis sorti. J’avais dans l’idée de prendre l’air un peu, on s’est tranquillement dirigé vers le parc le plus proche. J’aime ce parc surtout pour son parcours canin, ça me permet de travailler l’éducation de ma chienne, de me dépenser moi et de l’entretenir elle. J’étais habillé d’un short et d’un t-shirt, t-shirt laissant voir une bonne partie de mon torse sous certains angles. On a couru une bonne heure avant que je ne me mette un peu à l’écart observant les autres personnes présente. Un magnifique loup tchèque venait de finir le parcours accompagné de son maitre. D’ailleurs le chien s’approcha de Eve, je savais que cela ne craignais rien, la mienne ne montrait pas d’agressivité envers les autres au contraire et je pense qu’il en est de même pour l’autre chien sinon il ne la laissera pas approché, du moins je l’espère. Nos chiens se mirent à jouer tous les deux c’était plutôt mignon à voir. « Bon… Eh bien on dirait que nos chiens sympathisent. » J’ai souris doucement tournant la tête vers lui. “En effet ils ont l’air de bien s’entendre. Magnifique chien loup, c’est une race que j’ai toujours admirée.” J’ai toujours été grand chien, ce n’est pas moi que vous allez voir avec un bichon par exemple. Eve a été un coup de coeur, je ne connaissais pas bien la race, mais maintenant que j’ai eu un rottweiler je pense que j’aurais du mal à prendre une autre race. “Je me suis pas présenté, Angel.” Je lui ai tendu la main pour le saluer. J’aime discuter avec de nouvelles personnes surtout que sois dit en passant, il avait de très jolis yeux il faut bien l’admettre. “Je viens souvent ici, mais il ne me semble pas vous avoir déjà vu, vous êtes nouveau dans le coin ? Ou je n’ai juste jamais eu la chance de tomber sur vous jusque là ?” Après tout s’il était nouveau je pouvais peut-être l’aider à s’intégrer à Los Angeles peut-être. Eve vint se coller dans mes jambes se frottant. Je lui ai donné quelques caresses avant de la regarder repartir en direction du chien loup.
acidbrain
Stolas Mercury
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 17/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jared Leto J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Léo/Hadès/Ashley/Yxiel/Ludwig Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Loutre
groupe loutre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Sujet: Re: Petite balade [PV: Angel] Ven 18 Oct 2024 - 0:06
Stolas fixait le maître du Rotweiller. Il était vraiment pas mal. Un regard perçant, des lignes bien définit… Mais bref, il n’était pas vraiment là pour draguer, même s’il fallait avouer qu’il était bien son type de mec. Il esquissa un sourire en l’entendant dire qu’il admirait la race de sa belle Toka.
« C’est un cadeau. Avant j’avais un Samoyède, mais j’étais gosse, il me fallait un chien… Qui en imposait un peu plus, une fois passé l’enfance. Bien entendu, je n’ai pas remplacé mon précédent chien, on m’a offert Toka quand le Samoyède est décédé. Vivre sans un chien est un peu une sorte de sacrilège dans ma famille, on va dire. »
Finalement, l’homme se présenta à lui. Angel ? Hum… Etait-il réellement un ange en pleine ville des anges ? Il n’y croyait pas, il avait une belle gueule, certes, mais elle semblait dure et inflexible. Pas aussi douce que son nom le laissait croire. Il tendit sa propre main pour serrer celle d’Angel.
« Stolas. Haha… Amusant, car je suis né ici. Je vis dans la zone portuaire depuis mon plus jeune âge et je viens dans ce parc presque tout les matins… C’est en effet très étonnant que l’on ne se soit jamais croisés. Surtout, que j’aurais fais attention à votre chien. Les grosses bêbêtes sont un peu rares, enfin… Hors ma famille, je ne connais pas grand monde dans la zone du port qui possède des gros chiens. »
Sa chienne se rapprocha de lui, s’asseyant proche de lui, comme à l’affut de l’échange entre les deux hommes. Elle avait été dressée pour intervenir et sauter à la gorge d’un ennemi au moindre mouvement suspect ou à un sifflement particulier de Stolas qui signifiait un signal d’attaque.
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 13/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ismael Cruz Cordova J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Petite balade [PV: Angel] Ven 18 Oct 2024 - 1:14
J’apprécie de rencontrer des gens en dehors du bar et du club, non pas que je m’y ennuie, mais ça permet d’avoir des conversations plus variées. Nous étions en train de balader nos chiens alors assurément la conversation allait tourner autour de nos animaux et c’était appréciable. Il avait un très beau chien, j’ai toujours admiré leur force de caractère et leur prestance évidemment. « C’est un cadeau. Avant j’avais un Samoyède, mais j’étais gosse, il me fallait un chien… Qui en imposait un peu plus, une fois passé l’enfance. Bien entendu, je n’ai pas remplacé mon précédent chien, on m’a offert Toka quand le Samoyède est décédé. Vivre sans un chien est un peu une sorte de sacrilège dans ma famille, on va dire. » Samoyède je connaissais moins niveau caractère, mais je voyais de quel chien il parlait, très beau aussi. “C’est un beau cadeau. Eve est mon premier, j’en suis très content. L’éducation a été facile avec elle, elle est douce, calme et très intelligente. C’est une présence à laquelle on s’habitue vite c’est vrai.” Je pense que j’aurais du mal à vivre sans un chien à présent. Je suis bien content de l’avoir quand je suis seul chez moi, je sais que certain trouve ça bête, mais j’aime bien lui parler. J’ai beau essayer de me souvenir, je ne me rappelle pas l’avoir croisé ici jusqu’à présent, je pense que je m’en souviendrais. « Stolas. Haha… Amusant, car je suis né ici. Je vis dans la zone portuaire depuis mon plus jeune âge et je viens dans ce parc presque tout les matins… C’est en effet très étonnant que l’on ne se soit jamais croisés. Surtout, que j’aurais fais attention à votre chien. Les grosses bêbêtes sont un peu rares, enfin… Hors ma famille, je ne connais pas grand monde dans la zone du port qui possède des gros chiens. » J’y viens quand même bien moins souvent que lui apparemment. “J’y suis plus souvent le soir et la nuit à vrai dire et récemment j’ai eu envie de faire un peu de course à pied avec elle, j’aime beaucoup ce parcours et elle semble aussi l’apprécié.” Toka était aux pieds de son maitre, Eve se roulait par terre. “Vous savez s’il a d’autres parcs dans ce genre dans les environs ? J’aimerais bien trouver des parcours un peu plus long, ça peut être sympa.” J’ai deja penser à courir plus loin dans la vallée, mais s’il en connait je suis preneur.
acidbrain
Stolas Mercury
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Loutre
groupe loutre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Sujet: Re: Petite balade [PV: Angel] Ven 18 Oct 2024 - 1:28
Stolas écouta la réponse d’Angel, qui lui expliquait que l’éducation de Eve, sa chienne, avait était facile. Il esquissa un sourire, presque attendrit par ce qu’il lui disait. Quand ça concernait les chiens, Stolas était toujours très intéressé, attentif et investif. Il poussa un soupire amusé.
« Je vous envie. L’éducation de Toka m’a donné du fil à retordre au début. C’est une race fière et qui a un sacré caractère. C’est sur qu’avec mon Samoyède, c’était bien plus simple, ces chiens sont assez obéissant et affectueux, ils s’adaptent à l’environnement qui les entourent, alors que pour les loups tchécoslovaques… Faut répéter et insister avant que ça rentre et qu’ils arrêtent de se rebeller. Néanmoins, une fois le dressage de terminé, ils obéissent au doigt et à l’œil. »
Stolas fit un claquement de langue caractéristique, et alors instantanément elle abandonna sa posture de surveillance pour repasser en mode joueuse, rejoingnant Eve pour venir doucement la renifler. Alors Stolas détailla un peu plus Angel. Il portait un haut qui dévoilait un peu trop son torse sculpté. C’était très appréciable à regarder. Puis, il croisa ses bras, pensif.
« Je ne m’aventure très peu hors du quartier du port, il faut dire… Mais il me semble que le Griffith Park, dans le quartier du centre, en abrite un qui est plus fournit. Bien que je n’y sois jamais aller. »
Il sourit à nouveau à Angel. C’était agréable de parler chien avec quelqu’un d’autre que son père ou même un des membres du Club. Car c’était assez connu, que les Hellhound était un Motor Club ou chacun possédaient un chien qui les accompagnaient partout. Les seuls moto avec side-car dans lequel un chien était voyageur ne pouvait être qu’un membre des Hellhound dans Los Angeles, tout le monde savait cela. Alors finalement, il sortie son téléphone portable pour regarder l’œil. Il voulait garder contact avec Angel, car pas sur qu’il le recroiserait le matin tôt quand il ferait la balade de Toka.
« Si vous allez y faire un tour… N’hésitez pas à m’envoyer un message pour me donner vos impressions ? Je vous donne mon numéro ? »
Comment faire du rentre dedans, sans en faire… Merci Toka.
HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Petite balade [PV: Angel] Ven 18 Oct 2024 - 12:20
Chaque race de chiens à ses avantages et ses inconvénients, sans compter leur caractère propre. Deux chiens de la même portée peuvent être complétement différent et avoir besoin d’une éducation différente elle aussi. J’avais eu de la chance avec Eve, j’ai cependant travaillé avec l’aide d’un professionnel pour en arriver la. Je voulais un chien obéissant que je pourrais emmener partout. « Je vous envie. L’éducation de Toka m’a donné du fil à retordre au début. C’est une race fière et qui a un sacré caractère. C’est sur qu’avec mon Samoyède, c’était bien plus simple, ces chiens sont assez obéissant et affectueux, ils s’adaptent à l’environnement qui les entoure, alors que pour les loups tchécoslovaques… Faut répéter et insister avant que ça rentre et qu’ils arrêtent de se rebeller. Néanmoins, une fois le dressage de terminé, ils obéissent au doigt et à l’œil. » Je connais le caractère de ces chiens et c’est vrai qu’ils ne sont pas les plus faciles à éduquer. “J’imagine que oui ça n’a pas du être la même chose, mais la satisfaction d’y être parvenue doit être encore plus importante. Vous avez l’air d’avoir un lien très fort tous les deux, c’est ce qui est important.” Un chien vouera sa vie à son maitre, le faisant passer bien au dessus de tout, même de sa propre sécurité. Nous avons quand à nous le devoir de les protéger, de les soigner. Quoi qu’il en soit nos chiennes étaient contentes de s’être trouver et je dois dire que j’étais aussi content de faire la connaissance de ce bel homme. J’aurais aimé le croiser plus souvent cela dit, mais nous ne venons pas aux même heures apparemment dommage. Je voulais savoir s’il avait connaissance d’un autre parc dans ce genre, changer de temps en temps de parcours peut etre sympa. « Je ne m’aventure très peu hors du quartier du port, il faut dire… Mais il me semble que le Griffith Park, dans le quartier du centre, en abrite un qui est plus fournit. Bien que je n’y sois jamais aller. » Je notais l’information dans ma tête, j’irais sans nul doute y jeter un oeil. « Si vous allez y faire un tour… N’hésitez pas à m’envoyer un message pour me donner vos impressions ? Je vous donne mon numéro ? » Je lui ai souris doucement. “Oui avec plaisir, on pourrait même y aller ensemble, si ça vous dit bien sur. Je pense qu’elles seront contentes de se recroiser et il en serait de même pour moi.” J’ai également sorti mon téléphone pour enregistrer son numéro. Je n’avais pas envie de cacher mon interet pour lui non plus. Avoir son numéro était un plus même si je ne savais pas encore si je tenterai quelque chose vis à vis de lui, j’ai encore le coeur en peine même si ça pourrait aussi être un bon moyen de m’aider à guérir dans un sens.
acidbrain
Stolas Mercury
Loutre
PASSPORT
HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Loutre
groupe loutre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Sujet: Re: Petite balade [PV: Angel] Ven 18 Oct 2024 - 12:36
Stolas glissa son regard sur sa chienne, qui s’amusait avec Eve. C’était assez rare de la voir s’amuser comme ça. Même nouveau. Habituellement, elle était très calme, même un peu solitaire. Même au Club House, elle ne se mêlait pas véritablement aux autres chiens de la « Meute » comme Stolas aimait les appeler. Elle restait toujours collée à lui. Il n’y avait réellement que quand les gars ramener des chiots qu’elle s’en approchait, un instinct maternel sans doute. Mais là, elle s’était instantanément rapproché volontairement d’une chienne adulte. Et Stolas ne voulait pas les séparer, pas de ci-tôt. Alors, il échangea son numéro avec Angel.
« Oui, on est très liés. Je donnerais ma vie pour la protéger, tout comme elle avec moi. Je l’emmène partout, en tout temps. Sauf au travail, ou ce serait dangereux pour elle. Mais elle n’est jamais seule à m’attendre, toujours avec des humains ou des chiens à proximité. »
En effet, il ne pouvait pas emmener Toka sur les chantiers de l’entreprise de BTP d’Horace, trop dangereux, si elle marchait sur un bout de verre, ou si des outils ou matériaux lui tombaient dessus. Alors quand il travaillait « officiellement », il l’a laissait soit à son père, qui était toujours très content de l’avoir à la maison avec ses propres chiens, soit il l’a laissait au Club House avec les gars qui faisaient office de pilliers de bar, et leurs chiens respectifs.
Il releva le regard vers Angel, haussant un sourcil d’étonnement à sa proposition, mais celui-ci s’accompagna d’un sourire sincère.
« Oui ? Pourquoi pas ? Il faut dire… Que je n’ai jamais vu Toka se lié aussi facilement avec un autre chien. Je ne voudrais pas… Les séparés de but en blanc comme ça, alors pourquoi pas ? Eh puis… J’aimerais potentiellement qu’elles se revoient, si cela ne vous dérange pas, bien entendu. Vous seriez d’accord… Pour qu’on se retrouve ici de temps à autre ? Cela ne me dérange pas de décaler sa promenade le soir ou même la nuit, enfin, ça dépend des jours, mais en soit… Je n’y suis pas opposé. »
HFL AWARDS
Maitre codeur
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Sujet: Re: Petite balade [PV: Angel] Mer 23 Oct 2024 - 16:01
Certaines personnes ne comprennent pas le lien qu’il peut y avoir entre un être humain et son chien. Encore plus quand on vit seul, c’est une présence importante et du moment qu’on prend soin d’un autre être vivant on s’y attache. Eve est très attachée à moi également et j’ai une certaine reconnaissance envers elle. C’était donc sympa de parler avec quelqu’un qui comprend ça puisqu’il vit la même chose avec sa chienne. « Oui, on est très liés. Je donnerais ma vie pour la protéger, tout comme elle avec moi. Je l’emmène partout, en tout temps. Sauf au travail, ou ce serait dangereux pour elle. Mais elle n’est jamais seule à m’attendre, toujours avec des humains ou des chiens à proximité. » J’avais simplement souris, il en était de même pour la mienne. On avait l’air de beaucoup se ressemblait avec cet homme et je dois dire que ça attisé ma curiosité envers lui. J’avais envie d’en apprendre plus sur lui alors l’idée de le revoir m’aller complétement. Je cherchais un autre parcours pour Eve et il avait une petite idée de où il y en avait un. Je lui ai proposé d’y aller avec moi, ce serait cool pour nos chiennes et surtout je pourrais aussi le revoir lui. J’ai remarqué qu’il était peu étonné de ma proposition, peut-être un peu trop direct ? « Oui ? Pourquoi pas ? Il faut dire… Que je n’ai jamais vu Toka se lié aussi facilement avec un autre chien. Je ne voudrais pas… Les séparés de but en blanc comme ça, alors pourquoi pas ? Eh puis… J’aimerais potentiellement qu’elles se revoient, si cela ne vous dérange pas, bien entendu. Vous seriez d’accord… Pour qu’on se retrouve ici de temps à autre ? Cela ne me dérange pas de décaler sa promenade le soir ou même la nuit, enfin, ça dépend des jours, mais en soit… Je n’y suis pas opposé. » J’ai doucement souris, content qu’il ne m’envoie pas sur les roses bien que ce soit principalement pour les chiens. “Je suis d’accord, je pense qu’elles pourraient devenir de vraies complices et on adaptera pour l’heure, je peux aussi venir en fin d’après midi ce n’est pas gênant.” Pour aujourd’hui ça allait être un peu plus compliqué, je regardais ma montre et j’ai vu que mon rendez-vous avec le fournisseur approchait et je devais encore repasser par chez moi pour prendre une douche. “Je vais devoir y aller pour aujourd’hui j’ai un fournisseur qui va m’attendre sinon, on se tient au courant ? Ca a été un vrai plaisir de vous croisez tous les deux, à la prochaine.” J’ai fait une caresse à Toka, un sourire à Stolas et j’ai rappelé Eve aux pieds pour qu’elle me suive. Je ne m’étais pas attendu à faire une rencontre aussi intéressante aujourd’hui.
acidbrain
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Petite balade [PV: Angel]
Petite balade [PV: Angel]
Page 1 sur 1