Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaronn D. Verges

Jaronn D. Verges
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle Tumblr_mctxnd9DxC1r5rfsmo7_r1_250Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle Tumblr_oxpmd2JV9b1wbh4cro2_1280
Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/10/2024 Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle C39403e709f8e42cd02253ad17abb46bd4db97b6
On dit souvent que je ressemble à : Eric Dane J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants

MessageSujet: Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle   Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle EmptySam 19 Oct 2024 - 23:23

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La route avait été longue depuis Seattle, presque dix-neuf heures avec le camion plein et les bouchons par ci par là en une traite. On avait préféré faire la route en trois fois alternant également la conduite. Nous avions fait un arrêt à Portland, puis un autre à San Franciso dormant quelques heures dans des hotels avant de reprendre la route jusqu’à Los Angeles. La fin de la route nous l’avions faite de nuit, je navais pas réveillé Oxanne pour prendre le relais, je n’étais pas fatigué je pense que c’était l’exitation d’arriver dans cette ville. J’étais heureux de me rapprocher de mes filles, de savoir que j’allais pouvoir les avoir avec moi une semaine sur deux. J’étais aussi heureux que ma petite amie est acceptée de me suivre jusqu’ici, je suis conscient de tout ce qu’elle laisse derrière elle et du fait qu’elle ne le fasse que par amour pour moi alors j’en suis très reconnaissant. Je ferais tout pour qu’elle se sente bien ici. Nous allions en plus travailler dans le même hopital. Une nouvelle vie pour nous. Nous avions trouvé notre maison quelques semaines plus tôt, j’avais profité d’une visite rapide à ma fille après son agression pour visiter dans le même temps la maison que j’avais beaucoup aimer. Quasiment rien à refaire dedans, spatieuse, avec un beau jardin. Je me suis garé devant la maison vers six heure. Je me suis accordé une petite sieste de trente minute avant d’en descendre et de prendre une grande inspiration. On y était enfin. Attrapant mon téléphone j’ai composé le numéro de téléphone de ma plus grande fille Galadrielle. Elle devait encore dormir la pauvre, mais je pense qu’elle sera heureuse de se lever tôt. “Salut ma puce, désolé de te réveiller. Je suis à Los Angeles, est-ce que tu peux me retrouver à Central Los Angeles ? Je t’envoie l’adresse par message.” Pour l’instant il n’y a que Ulrick et Evelyn qui était au courant de mon arrivée, Evelyn pour les enfants et Ulrick pour le travail évidemment. J’ai attendu un peu puis j’ai vu la voiture de Galadrielle se garer non loin. Je me suis approché d’elle en souriant la prenant dans mes bras et déposant un baiser sur sa joue. “Salut ma grande je suis content de te voir. Tu vas bien ?” Elle m’avait beaucoup inquiété avec sa blessure récemment heureusement Evelyn me donnait des nouvelles et j’en demandais également régulièrement à ma fille pour être sur qu’elle allait bien. “Je suis désolé de te faire levé si tôt, on a fait la route depuis Seattle en deux jours avec Oxanne et le camion, on est arrivé y a presque une heure. J’avais hâte de vous annoncer la nouvelle.” Je faisais exprès de ne pas dire tout de suite ce que s’était. Bon c’était pas difficile à comprendre au vue du camion de déménagement derrière moi et le panneau vendu devant la maison. Oxanne était parti chercher de quoi petit déjeuner, on avait un petit creu et ça me permettait de lui annoncer seul à seul.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue
Grue

PASSPORT
Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle F94b29ab003de8e692550932ff90ff829ff31f3aNouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle Tumblr_inline_pdeynj9mp61w59d50_400
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 260 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Happy Halloween
Participation au bal
Diablotin
Etre tomber sur 666 dans le jeu
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle   Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle EmptyMer 23 Oct 2024 - 22:21

Nouveau départ à Los Angeles

Featuring  @Jaronn D. Verges

*Galadrielle avait reprit le travail. Elle ne faisait pas la journée complète mais, elle était heureuse de pouvoir sortir sereine de sa maison puisque son ex n'était pas en prison mais assigné à résidence jusqu'à son procès enfin bref. Elle dormais car la veille, la journée avait été très longue mais, elle avait oubliée de mettre son téléphone sur silencieux et donc, elle entendit un appel. Elle vit malgré qu'elle soit endormi encore, que c'était son père et elle décrocha.*

Papa ? Quoi comment ça que.... D'accord j'arrive.

*La jeune femme raccrocha, elle se leva doucement car côtes encore douloureuses, elle prit une douche rapide, elle enfila un jean, une chemise à carreau rouge et blanche, des bottes sans talons, sa veste en cuir, elle attacha ses cheveux, pris son sac, ses clés, une tasse de café qu'elle vida dans sa thermost, elle sortit de chez elle, ferma la porte et elle monta en voiture. Elle démarra après avoir rentrée l'adresse sur son téléphone et en route. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara et elle vit son père arriver. Elle ferma la voiture et elle le serra dans ses bras à son tour. Que c'était bon de le voir, pouvoir le serrer contre elle, sentir son odeur, être dans ses bras tout simplement. Cela lui avait beaucoup manquée même si, elle ne le disait ou ne le montrait pas forcément alors oui, là elle était heureuse malgré qu'elle soit encore dans le brouillard. Elle écoutait ce qu'il était en train de lui dire. Elle répondit en fronçant les sourcils et en regardant derrière lui, le regardant de nouveau. Elle reprit.*

Oui il est un peu sept heure papa pour le coup.... Comment ça la route, le camion et...

*Elle bailla et but une gorgée de son café quand elle commença à réaliser. Elle fit de grands yeux surprise.*

Attend tu, fin vous....

*Elle n'arrivait plus vraiment à parler. Elle avait peur de se tromper même si, elle avait tout de même toutes les preuves sous son nez.*

Code by Laxy Dunbar

Jaronn D. Verges

Jaronn D. Verges
Loutre
Loutre

PASSPORT
Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle Tumblr_mctxnd9DxC1r5rfsmo7_r1_250Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle Tumblr_oxpmd2JV9b1wbh4cro2_1280
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/10/2024 Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle C39403e709f8e42cd02253ad17abb46bd4db97b6
On dit souvent que je ressemble à : Eric Dane J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants

MessageSujet: Re: Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle   Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle EmptyJeu 24 Oct 2024 - 13:40

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais épuisé, mais en même temps extrêmement heureux alors je crois que j’étais presque content d’être épuisé. On était arrivé à destination et nous allions pouvoir nous installer dans notre nouvelle maison. Une maison pour Oxanne et moi, mais aussi pour les filles. Tout le rez de chaussée était pour nous, elles avaient l’étage rien que pour elles, même une salle de bain et une salle à part de leurs chambres respectives. La maison est spacieuse, baignée de lumière et j’adore son jardin. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette maison et j’espère qu’elle plaira également aux filles. En parlant d’elles, elles n’étaient pas encore au courant et j’avais hâte de leur dire. J’ai commencé par faire venir Galadrielle, la réveillant au passage, mais c’est pour la bonne cause non ? Quand elle arriva elle semblait dans le brouillard encore, je m’en voulais presque de l’avoir réveillée. “Oui il est un peu sept heure papa pour le coup.... Comment ça la route, le camion et…” Je n’ai pas répondu souriant simplement alors que je voyais qu’elle essayait de comprendre. J’ai vu comme une illumination dans son regard tout à coup. “Attend tu, fin vous....” Mon sourire s’est à nouveau élargi et cette fois je lui ai répondu tout en acquiesçant. “Oui, on vient s’installer à Los Angeles avec Oxanne. Enfin, elle a accepté de me suivre jusqu’ici.” Je ris doucement. Je lui en serais éternellement reconnaissant pour ça. Elle ne pouvait pas me donner plus belle preuve d’amour je pense. Je n’ai pas été aussi heureux depuis longtemps je dois dire. Je me suis tourné vers la maison. “C’est notre maison, tu vas être la première à la découvrir.” C’était important pour moi de partager ce genre de moments avec mes filles. Pour les deux plus jeunes je savais déjà comment leur annoncer, tout le plan était fait dans ma tête. M’approchant de la porte je l’ai ouverte et je suis entré, j’ai rapidement ouvert les volets et la lumière a inondé la pièce à vivre. Très grande, ouverte sur la cuisine, j’ai la même émotion que quand je suis entré pour la première fois ce qui est plutôt une bonne chose. “Ta mère est d’accord pour me laisser Eleanor et Arwen une semaine sur deux et tu es bien sur la bienvenue quand tu veux !” Elle est plus âgée certes, mais je l’aime autant que ses deux petites soeurs et je veux aussi qu’elle se sente bien ici.

acidbrain

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle   Nouveau départ à Los Angeles - feat Galadrielle Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1