• Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. • Nous sommes deux garçons et deux filles dans la fratrie. • J'ai toujours été le petit garçon modèle, sage, réfléchis. Celui qui veut toujours donner un coup de main aux autres. • Depuis petit, j'ai un lien particulier avec les animaux, j'ai un énorme respect pour les animaux avec qui on partage notre planète. C'est pourquoi j'ai d'abord été végétarien jusqu'à l'adolescence, puis végan. • J'ai longtemps hésité entre devenir vétérinaire ou militaire. • L'un n'empêchant pas l'autre, j'ai choisi de faire mon service militaire avant d'attaquer mes études. Pendant ma mission, j'ai été témoin du trafic d'animaux existant dans ce monde et ça m'a profondément touché. Je me suis dit que ma vocation était là. • Après quelques années d'armée, je me suis donc formé auprès de la police italienne pour devenir un enquêteur et j'ai été transféré au SISMI dans la section trafique d'animaux exotiques. • J'enquête depuis plus d'un an sur la disparition de plusieurs animaux dans divers zoos de mon pays, singe, panthère et plus récemment deux tigres qui ont été volés au zoo de Naples. Un travail de professionnel, du moins jusque-là puisque que cette fois-ci, j'ai remonté la piste jusqu'ici en Amérique. • Je suis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, je dois recueillir plus d'informations et d'emmantelé ce trafic alors, je me suis fait embaucher à l'intérieur et je vais pouvoir continuer mon enquête. Je veux faire tomber ce pourri. J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Dans la confidence - feat Ysaline 2J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Le répertoire de Roméo Lun 25 Mar 2024 - 11:04
Roméo Giovanni DiNozzo
alias D. J. Cotrona
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Roméo Giovanni DiNozzo, ici je porte le nom de famille Galliano. Âge : J'ai 33 ans à présent. Date et lieu de naissance : Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. Origines & nationalité : Italien. Orientation sexuelle : Asexuel jusque là, mais hétérosexuel en réalité. Situation amoureuse : Marié à mon travail. Métier : Ancien militaire, agent du SISMI, l'équivalent italien de votre CIA. Le SISMI est principalement chargé de la sécurité nationale contre toute menace en Italie et à l'étranger, avec des actions de contre-espionnage. Situation familiale : J'ai deux sœurs et un frère. A Los Angeles depuis : Quelques semaines pour une mission d'espionnage, je travaille sur du trafic d'animaux exotique. Groupe : Requin. Crédit : Dark Angel.
Ce qu'on dit de moi en général, c'est que je suis quelqu'un de sérieux. La personne de confiance à qui on peut demander quelque chose d'important. Quand je m'engage à faire quelque chose, je le fais jusqu'au bout. Je suis un acharné du travail, rien d'autre n'a jamais réussi à entrer dans ma vie. Je n'en suis cependant pas obsessionnel, je m'accorde toujours du temps à côté. Je suis sportif et j'aime aussi me cultiver. J'ai une qualité de vie importante. Alimentation, heure de sommeil, sport, c'est difficile de faire mieux que moi. Je suis quelqu'un de droit dans ses baskets, ancien militaire, je suis ordonné, peut-être même un peu trop maniaque. J'ai que les choses soient à leur place. Au travail, je suis l'employé modèle. Coté vie privée, je n'ai jamais été attiré par les relations intimes, ce qui a rendu mes relations très compliquées, elles ne comprenaient pas le fait que je ne ressente aucunes envies en les regardant. J'ai pourtant eu des femmes sublimes dans ma vie. J'ai même essayé une fois avec un homme pour voir s'il avait un effet sur moi, mais non plus c'est là que j'ai compris que j'étais asexuel. J'ai appris à vivre avec. Je suis très protecteur avec ma famille
Liens à ajoute : Ysaline (love), Kyara (collègue CIA)
• Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. • Nous sommes deux garçons et deux filles dans la fratrie. • J'ai toujours été le petit garçon modèle, sage, réfléchis. Celui qui veut toujours donner un coup de main aux autres. • Depuis petit, j'ai un lien particulier avec les animaux, j'ai un énorme respect pour les animaux avec qui on partage notre planète. C'est pourquoi j'ai d'abord été végétarien jusqu'à l'adolescence, puis végan. • J'ai longtemps hésité entre devenir vétérinaire ou militaire. • L'un n'empêchant pas l'autre, j'ai choisi de faire mon service militaire avant d'attaquer mes études. Pendant ma mission, j'ai été témoin du trafic d'animaux existant dans ce monde et ça m'a profondément touché. Je me suis dit que ma vocation était là. • Après quelques années d'armée, je me suis donc formé auprès de la police italienne pour devenir un enquêteur et j'ai été transféré au SISMI dans la section trafique d'animaux exotiques. • J'enquête depuis plus d'un an sur la disparition de plusieurs animaux dans divers zoos de mon pays, singe, panthère et plus récemment deux tigres qui ont été volés au zoo de Naples. Un travail de professionnel, du moins jusque-là puisque que cette fois-ci, j'ai remonté la piste jusqu'ici en Amérique. • Je suis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, je dois recueillir plus d'informations et d'emmantelé ce trafic alors, je me suis fait embaucher à l'intérieur et je vais pouvoir continuer mon enquête. Je veux faire tomber ce pourri.
Roméo G. DiNozzo
Requin
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
• Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. • Nous sommes deux garçons et deux filles dans la fratrie. • J'ai toujours été le petit garçon modèle, sage, réfléchis. Celui qui veut toujours donner un coup de main aux autres. • Depuis petit, j'ai un lien particulier avec les animaux, j'ai un énorme respect pour les animaux avec qui on partage notre planète. C'est pourquoi j'ai d'abord été végétarien jusqu'à l'adolescence, puis végan. • J'ai longtemps hésité entre devenir vétérinaire ou militaire. • L'un n'empêchant pas l'autre, j'ai choisi de faire mon service militaire avant d'attaquer mes études. Pendant ma mission, j'ai été témoin du trafic d'animaux existant dans ce monde et ça m'a profondément touché. Je me suis dit que ma vocation était là. • Après quelques années d'armée, je me suis donc formé auprès de la police italienne pour devenir un enquêteur et j'ai été transféré au SISMI dans la section trafique d'animaux exotiques. • J'enquête depuis plus d'un an sur la disparition de plusieurs animaux dans divers zoos de mon pays, singe, panthère et plus récemment deux tigres qui ont été volés au zoo de Naples. Un travail de professionnel, du moins jusque-là puisque que cette fois-ci, j'ai remonté la piste jusqu'ici en Amérique. • Je suis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, je dois recueillir plus d'informations et d'emmantelé ce trafic alors, je me suis fait embaucher à l'intérieur et je vais pouvoir continuer mon enquête. Je veux faire tomber ce pourri. J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Dans la confidence - feat Ysaline 2J'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Le répertoire de Roméo Lun 25 Mar 2024 - 11:04
LIENS
PSEUDO
LIEN
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
PSEUDO
LIEN
Ysaline Cartwright
Baleine
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Merritt Patterson J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Le répertoire de Roméo Lun 25 Mar 2024 - 11:14
bonjour toi je viens me faire unepetite place ici
Roméo G. DiNozzo
Requin
PASSPORT