Enfin des explications - feat Jemma
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Enfin des explications - feat Jemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samael A. Evans

Samael A. Evans
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin des explications - feat Jemma Tumblr_p3dwo6QvI41tfgjnso1_400Enfin des explications - feat Jemma D59392cb79a6db4a4deb97269726d5e9
Enfin des explications - feat Jemma Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Ellis J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just married
Personne marié
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Enfin des explications - feat Jemma   Enfin des explications - feat Jemma EmptyVen 23 Fév 2024 - 8:34


Enfin des explications - feat Jemma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma journée de travail, c'était terminée un peu plus tôt que prévu à cause d’une annulation de rendez-vous de dernière minute. Ce n’est pas grave, ça tombe même plutôt bien puisque que j’avais quelques courses à faire. Je me suis donc rendu dans le supermarché le plus proche. Je poussais tranquillement mon cadeau d’allée en allée, j’allais essayer de me prendre tout le nécessaire pour éviter d’avoir à revenir dans la semaine. Après trente bonnes minutes, mon cadi contenait ce dont j’avais besoin. Je me dirigeais vers les caisses, au détour d’une allée, je laissais passer une poussette sans faire plus attention sur le moment. Je passe rapidement en caisse et me dirige vers ma voiture, j’y dépose mes courses puis tournant la tête, je pose mon regard sur elle.. Jemma ? Elle poussait la poussette que j’avais laissée passé tout à l’heure. J’ai vite remis le cadi et je me suis dirigé vers sa voiture, elle était en train d’attacher un enfant et je dois dire que j’étais furieux de la savoir à Los Angeles, accompagnée d’un enfant qui plus est alors que je suis sans nouvelles depuis des années. Je restais non loin de la voiture, attendant qu’elle réapparaisse d’elle-même. Quand elle posa ses yeux sur moi, j’essayais de rester le plus calme possible, mais la revoir.. Savoir qu’elle est en vie, c'est un soulagement dans un sens, mais ça veut aussi dire qu’elle est partie de son plein gré et sans aucune explication. Je la fixe quelques instants. “Salut Jemma. Tu te souviens de moi ? Ton mari..” J’ai accentué le mot mari parce que même si on ne sait pas vu depuis plusieurs années, nous sommes toujours officiellement mariés. “Je comprends mieux pourquoi tu es parti.. Fallait me le dire que tu avais quelqu’un d’autre dans ta vie au lieu de me laisser sans nouvelles du jour au lendemain ! J’ai passé les pires scénarios dans ma tête ! J’ai même cru que tu étais morte putin !” Bon la je montais le ton parce que toute la souffrance que j’avais pu ressentir remonté.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jemma E. Garcia

Jemma E. Garcia
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin des explications - feat Jemma D16hEnfin des explications - feat Jemma Jnfb
Enfin des explications - feat Jemma Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha, Alice, cameron et Lilly Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Manchot
Groupe manchot
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Enfin des explications - feat Jemma   Enfin des explications - feat Jemma EmptyVen 23 Fév 2024 - 10:34


Jemma ♦ Samael

Enfin des explications
J
arod travaillais, la semaine avait été difficile pour lui alors je voulais pouvoir lui faire une surprise ce soir. J'avais prévu de préparer un magnifique dîner romantique pour se reposer de cette semaine éprouvante. J'avais habillé Robin pour partir en course, il était un peu excité donc sortir le calmerait sans doute un peu, je pense qu'il est enrhumé, il dort mal en ce moment et est très fatigué. Les courses ont été rapides, d'autant plus que les gens ont été plutôt sympathiques et m'ont laissé passer rapidement. J'étais sur le parking, installant mon fils dans la voiture, il s'était endormi pendant les courses. C'est en sortant de la voiture que j'ai été surprise, j'ai levé les yeux vers Samael… mon mari. Je ne l'avais pas revu depuis… depuis que je suis partie il y a bientôt quatre ans… Son regard était clair, il voulait des explications mais je ne savais pas quoi dire, je sais pourquoi je suis partie mais je ne saurais pas expliquer pourquoi je ne suis pas revenue lui dire la vérité… “Salut Jemma. Tu te souviens de moi ? Ton mari..” Vous voulez répondre quoi à cela ? il a toute les raisons de me détester… “Bonjour Sam… Je suis désolée Oui c'est bien peu mais pour le moment je ne savais pas quoi dire, c'est le bazar dans ma tête, je reste figée face à lui. “Je comprends mieux pourquoi tu es parti.. Fallait me le dire que tu avais quelqu’un d’autre dans ta vie au lieu de me laisser sans nouvelles du jour au lendemain ! J’ai passé les pires scénarios dans ma tête ! J’ai même cru que tu étais morte putin !” Il était loin du compte, j'étais même triste qu'il puisse penser ça, je ne lui aurait jamais ca pour une raison aussi abjecte … Quoi ? Ce n'est pas ça du tout ! Je ne serais jamais partie pour quelqu'un d'autre, encore moins sans prévenir ! Tu es loin du compte, c'était … compliqué” Je ne sais pas comment expliquer ça surtout que je vais bien aujourd'hui donc c'est un peu compliqué de sembler légitime dans une telle explication. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour le moment, est ce qu'on avait même envie de m' entendre m' expliquer ?

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Evans

Samael A. Evans
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin des explications - feat Jemma Tumblr_p3dwo6QvI41tfgjnso1_400Enfin des explications - feat Jemma D59392cb79a6db4a4deb97269726d5e9
Enfin des explications - feat Jemma Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Ellis J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just married
Personne marié
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Enfin des explications - feat Jemma   Enfin des explications - feat Jemma EmptyVen 23 Fév 2024 - 10:55


Enfin des explications - feat Jemma

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne m’attendais pas du tout à la rencontre que j’allais faire aujourd’hui. Quand mes yeux se sont posé sur Jemma j’ai pris le temps de vraiment voir si c’était elle, j’aurais été mal élevé de sauter à la gorge d’une personne lui ressemblant simplement. Mais non c’était bien elle.. Elle vivait apparemment sa vie comme si de rien n’était et je dois dire que ça me rendait dingue. Je suis passée à autre chose sentimentalement parlant ce n’est pas la question, mais je n’ai jamais eu de raisons pour son départ et ça reste dans un coin de ma tête. “Bonjour Sam… Je suis désolée.” C’est une blague ? Je pris un air offusqué. “Désolé ? J’espère bien que tu es désolé !” Je suis quelqu’un qui sait prendre sur soi en général, mais là non face à elle ce n’était pas possible. Pas pour l’instant. “Quoi ? Ce n'est pas ça du tout ! Je ne serais jamais partie pour quelqu'un d'autre, encore moins sans prévenir ! Tu es loin du compte, c'était … compliqué” Elle pense sincèrement que je vais me contenter de cette explication ? “Compliqué ? Effectivement oui c’est compliqué de tout retourner dans ta tête pour savoir ce que tu as fait de mal pour que ta femme, celle que tu aimes plus que tout se barre sans même laisser un mot ! T’aurais pu simplement être franche et me dire que tu voulais que ça se termine, personne mérite de rester dans ce doute horrible.” Je commençais à trembler tellement colère et émotions se mélanger à cet instant. J’aurais simplement voulu de l’honnêteté.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Enfin des explications - feat Jemma   Enfin des explications - feat Jemma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des explications - feat Jemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: