La vérité éclate/ Xander
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité éclate/ Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mason Cavendish

Mason Cavendish
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La vérité éclate/ Xander WtYyLa vérité éclate/ Xander Misha-collins-misha
La vérité éclate/ Xander Qzlk
J'ai 43 ans et je suis dessinateur d'animation. Ce n'est pourtant pas tout a fait a cela que j'étais destiné, étant le neveu du roi lon me destinais plutôt a une vie de duc par exemple. Pour le moment j'ai toujours le titre de prince mais je préfère l'ignorer, faire comme si tout cela n'existait pas. Je vis ma vis tranquillement dans mon coin sans que personne n'en sache rien, c'est parfait non ?
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Participer au concours de déguisements
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Hérisson
Groupe hérisson
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: La vérité éclate/ Xander   La vérité éclate/ Xander EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:08

J'aime ces journées où aucuns de nous ne travail, où nous pouvons simplement rester tranquillement à la maison ensemble à flemmarder. Ça n'arrive pas si souvent que cela avec nos emplois du temps. J'avais déjà tout prévu, je voulais simplement rester avec et profiter. J'aurais voulu lui préparer un repas mais il sait à quel point je suis nul en cuisine, c'est en ne faisant rien que je serais le plus romantique. Le repas était prêt, tout était installé quand la porte venait à retenir, bizarre je n'attendais personne pourtant, je dépose un baiser sur le front de mon homme et pars ouvrir. Quel ne fut pas la surprise de trouver ma mère face à moi, je me redresse et souris, un sourire emplis de panique

- Mère ? Je… que me vaut votre visite ? Depuis quand êtes vous à Los Angeles ?

Je me fis engueuler de mon impolitesse, laisser sa mère sur le palier sans la saluer ni la laisser entrer, ce n'est pas ainsi qu'elle m ' a éduqué a priori … J'étais horriblement gêné par le fait qu'elle débarque sans prévenir, je n'ai jamais su admettre cette partie de mon identité auprès de lui. Je ne souhaite pas que cela change quelque chose … Je la laisse entrer et la conduit au salon ou le repas était installé, je réalise aussi ne pas avoir fait les présentations entre ma mère et mon compagnon.

- Mon amour ? Je te présente ma mère qui nous fait une visite surprise. Mère ? Je vous présente Xander, il est mon petit ami depuis plus d'une année maintenant. Asseyez-vous, je vous sers quelque chose à boire ? Un thé ?

De légers tremblements dans les mains trahissaient ma nervosité. Je ne savais pas pourquoi elle était ici mais les visites royales sont généralement de mauvais augure … Je craint aussi que Xander ne m'en veuille de lui avoir caché cette partie de ma vie, partie que j' aurais aimé enfouir si loin qu'elle n'aurait jamais refait surface …
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité éclate/ Xander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: