Repas père-fille - Nash
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Repas père-fille - Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaitelyn Baker

Kaitelyn Baker
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Repas père-fille - Nash D16hRepas père-fille - Nash Jnfb
Repas père-fille - Nash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 01/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : kristina pimenova J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Repas père-fille - Nash   Repas père-fille - Nash EmptyMer 11 Sep 2024 - 2:22

D’aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours aimé aider mon père en cuisine.  Je pourrais dire que je me suis toujours assez bien débrouillé. Ça m’aidait à me sentir utile et puis l’odeur des plats qui mijotent me rappellent des souvenirs de mon enfances.  C’était d’ailleurs ce que j’étais en train de faire en en ce moment.  Je laissais mon père me guider dans ce que je devais faire.  Parlant de souvenirs, c’est pendant que je coupais des carottes que les souvenirs de l’accident me viennent en tête. Je revois la noirceur de la nuit, les lumières de la rue qui défilent dans la voiture.  J’entends la musique que diffusaient les speakers de la voiture.  La radio diffusait notre chanson préférée, celle qu’on chantait à tue-tête lors de nos virées nocturnes. Et puis, le silence. Un silence assourdissant qui a tout englouti. Je serre plus fort le couteau dans ma main, les phalanges blanchies. La lame glisse sur la carotte, créant de longues et fines lamelles. Chaque mouvement est une tentative de canaliser l’énergie qui me dévore de l’intérieur. Je dois rester concentrée, ne pas me laisser envahir par la peur et le chagrin.  Je repense à Anthony qui après un dur séjour à l’hôpital était maintenant rentré, en revanche il semblait s’être emmuré dans sa propre prison.  

Je voulais discuter avec mon père de sa situation.  Avant, il était si plein de vie, toujours prêt à rire, à plaisanter. Maintenant, il est réduit à l’état de larve humaine.  Chaque jour, je me demandais ce que je pouvais faire pour l’empêcher de souffrir et de culpabiliser, ça me rendait folle.  Mon père était de dos, j’espérais qu’il ne voit pas l’état dans lequel je me trouvais.  Je sèche machinalement du revers de la main la larme qui venait de s’échapper.  Mes parents en avaient suffisamment sur les épaules pour que je ne les inquiète pas.  Je finis de couper les carottes, un soulagement, car j’avais suffisamment laissé mon esprit vagabonder.  Je relève donc ma tête de la montagne de carottes que je venais de faire et dit.

« Papa, les carottes sont finis… Tu veux je fasse quoi après? »

C’était rare que je me retrouve dans ce genre d’état de déconcentration.  En ce moment, je ne savais même pas lequel met on cuisinait. Je ne devais pas perdre le focus, car l'idée de préparer ce repas à la base était de discuter sur le cas de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Nash C. Baker

Nash C. Baker
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Repas père-fille - Nash Tumblr_n4r3prfHr41qcf3p6o7_250Repas père-fille - Nash Tumblr_inline_pcga8wjoKM1ssflgq_250
Repas père-fille - Nash Qzlk
• Je suis né à Los Angeles, le 25 septembre 1981. • Second enfant de la fratrie, j'ai une grande sœur Saralie et une petite sœur Charlie. • On a perdu notre mère à la naissance de Charlie, elle n'a malheureusement pas survécu à l'accouchement. J'avais cinq ans, j'ai des souvenirs de notre mère, mais ils sont très flou. • Mon père et ma sœur ont toujours reproché la mort de notre mère à Charlie, mais elle n'y était pour rien de mon point de vue, elle aussi aurait préféré avoir sa maman. • C'est donc moi qui s'est principalement occupé de Charlie. • C'est au lycée que j'ai rencontré Lyra, je suis tombé amoureux dès le premier regard. • Après mes études, j'ai été barman, mais je m'ennuyais, très vite j'ai réfléchi à une application téléphone et j'ai eu la bonne idée. • Notre premier enfants est né entre-temps. • Quelques mois après la sortie de mon application, google m'a démarché et m'a acheté mon appli pour une somme considérable que j'ai gardé pour moi. L'application est toujours en fonctionnement et vous l'utilisez quasiment tous j'en suis sur ! • Après ça j'ai donc juste profité de la vie avec Lyra, on a eu nos haut et nos bas, mais aussi une belle tribu puisque nous avons six enfants. • On a été marié deux fois, nous avons divorcés deux fois, en tout vous pouvez compter cinq séparations et trois bébés réconciliations. Pour les enfants ce n'est pas faute de faire attention, mais Lyra et moi sommes superfecond, même les moyens contraceptifs ne fonctionnent pas avec nous. • Nous vivions sur le même terrain, dans deux maisons différentes, ça permet aux enfants de nous avoir tous les deux, mais d'être chacun de notre côté quand nous sommes en période de séparation. • Je ne travaille plus vraiment à présent, je suis client mystère, des entreprises me payent pour aller tester des restaurants, des boutiques etc j'adore jouer le client relou.

J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 10/04/2024 Repas père-fille - Nash 8738e24498e29c02077dc4b7556dab632401ae5c
On dit souvent que je ressemble à : Sean Mcguire J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Communication aléatoire - feat Lyra
J'ai d'autres infos pour vous :



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Repas père-fille - Nash   Repas père-fille - Nash EmptyVen 27 Sep 2024 - 23:25


Repas père-fille - feat Kaitelyn

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai toujours trouvé que la vie était précieuse et qu’il fallait en profiter, mais c’est devenu encore plus vrai depuis que deux de nos enfants ont eu un accident de voiture. Ils sont tous les deux sorties avec des blessures irréparables, détruisant le rêve d’une carrière de sportif pour l’un et la possibilité de porter un jour la vie pour l’autre. On ne peut pas empêcher cette culpabilité de nous ronger un minimum, on se dit toujours que si on avait fait ça ou si on leur avait dit ça, l’accident n’aurait peut-être pas eu lieu. Ils étaient vivants et c’était déjà une bonne chose, je chérissais encore plus les moments passaient en leur compagnie. Anthony restait cloitré dans sa dépendance pour l’instant, je pouvais le comprendre. Je n’étais pas forcément d’accord avec Lyra qui voulait essayer de le secouer par tous les moyens, il avait besoin d’un peu de temps. Kaitelyn semblait mieux s’en sortir, mais je me doutais que mentalement ce devait être tout aussi compliqué, simplement elle le cachait mieux. Nous étions entrain de discuter de souvenirs, nous en avons beaucoup après tout. Kaitelyn est sans doute celle qui ressemble le plus à sa mère, nous avons souvent des divergences d’opinions, mais il nous arrive aussi de passer de bons moments. Elle m’aidait pour faire à manger, c’est toujours appréciable. En allant au marché le matin même j’étais revenu avec cinq kilos de carottes, une promotion alors on allait faire des recettes à base de carottes, ce n’était pas mauvais pour la santé de toute manière ! Kait s’occuper de couper les carottes et moi je faisais les pâtes maison, j’avais donc préparé la pâte en incorporant le jus de deux grosses carottes et l’avais fait un peu reposer avant de venir les couper en forme de tagliatelles. Je les laissais ensuite sécher sur le séchoir à pâte. Elles avaient une belle couleur orange. « Papa, les carottes sont finis… Tu veux je fasse quoi après? » J’ai tourné la tête vers elle en souriant, m’approchant, elle s’en était bien sorti. “On va faire la pate pour le carrot cake, commence par mélanger quatre oeufs et 200g de sucre.” Elle savait où tout trouver de toute manière, la cuisine était moins bien organisé que celle de sa mère, mais elle était bien pour moi. Ils se sont bien adaptés à nos deux maisons mine de rien, c’est un fonctionne atypique, mais on s’en sort pas mal. “Tu as eu des nouvelles de ton frère aujourd’hui ?” Je sais qu’elle essaie de l’avoir en message régulièrement et j’aimerais aussi en avoir sans être sur son dos trop souvent.

       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Kaitelyn Baker

Kaitelyn Baker
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Repas père-fille - Nash D16hRepas père-fille - Nash Jnfb
Repas père-fille - Nash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 19 ans. Je suis arrivé le : 01/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : kristina pimenova J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Repas père-fille - Nash   Repas père-fille - Nash EmptyDim 13 Oct 2024 - 3:08

J’ignorais tout de la culpabilité de mes parents face à l’accident de voiture. Pourtant, ni un ni l’autre n’aurait pu y faire quelque chose. C’était un coup du sort, un mauvais tour que la vie avait décidé de nous envoyer lui et moi. Je sais aussi qu’Anthony se sent coupable, car mon frère conduisait au moment de l’impact. Malgré tout, il n’aurait malheureusement rien pu faire lui non plus. Je réapprenais donc doucement à vivre ces petits moments que la vie m’offrait. Aussi banal que pouvait être de préparer ce repas avec mon père, j’essayais d’en profiter à fond. Je m’étais amusée quand mon père était revenu avec ces cinq kilos de carottes. Je ne sais pas ce qui lui était passé par la tête, mais on avait décidé de les cuisiner pour ne pas les perdre. Ça avait l’air d’être toute une science du côté de mon père. Il faut dire que c’était quand même difficile à faire des pâtes fraiches, alors je le laissais faire.

« Parfait! »

Dis-je à sa réponse concernant la préparation pour le carrot cake. Je vais fouiner dans les armoires de mon père pour sortir ce qu’il venait de me demander. La cuisine n’était pas organisée comme celle de ma mère et sur le coup, je me promets de mettre un peu d’ordre lorsque j’en aurai l’occasion. En revanche, je ne dis rien pour le moment et me contente de sortir les ingrédients. Pendant que je pèse le sucre, je répond à sa question concernant anthony avec un sourire.

« Je suis allée le voir tantôt… il faisait encore la larve dans sa dépendance! »

Dis-je avec un peu plus de sarcasme que je l’aurais voulu sur le coup. Disons que mon frère et moi n’avons pas du tout la même réaction face à l’accident et mon commentaire en était une preuve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Repas père-fille - Nash   Repas père-fille - Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas père-fille - Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: