Besoin d'une oreille - feat Synai
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une oreille - feat Synai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samael A. Evans

Samael A. Evans
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une oreille - feat Synai Tumblr_p3dwo6QvI41tfgjnso1_400Besoin d'une oreille - feat Synai D59392cb79a6db4a4deb97269726d5e9
Besoin d'une oreille - feat Synai Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Ellis J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just married
Personne marié
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin d'une oreille - feat Synai   Besoin d'une oreille - feat Synai EmptyVen 23 Fév 2024 - 8:49


Besoin d'une oreille - feat Synai

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais vraiment dans un état second après ma discussion avec Jemma il y a à peine une heure. J’étais finalement rentré chez moi, j’avais rangé mes courses et je m’étais dirigé dans la partie de mon cabinet. C’est une grande pièce de mon rez-de-chaussée aménagé en bureau et pour les consultations. Je me suis allongé sur le canapé et j’ai fixé le plafond un moment. Mon coté psychiatre, vous direz que ça traduit mon envie d’en parler à quelqu’un, de vouloir exprimer tout ce que je ressens d’avoir choisi cette place plutôt que celle que je prends pour écouter mes patients. J’ai donc envoyé un message à Synai pour qu’elle vienne me rejoindre au cabinet. J’avais besoin d’une oreille, pas forcément de conseils même si je dois admettre qu’un peu de réconfort me ferait du bien. Je n’ai jamais eu de chance en amour, ce n’est pourtant pas parce que je ne sais pas écouter. Je ne joue même pas les psys en dehors de cette pièce je sais à quel point ça peut agacer les gens. On a fini par frapper à la porte, j’étais toujours allongé sur le canapé. “Entre.” Je me suis simplement redressé un peu et assis sur le bord du canapé. J’ai fait l’effort de me lever quelques secondes pour la saluer puis j’ai repris place. “Je te remercie d’être venu, j’ai juste besoin de quelqu’un qui m’écoute. J’ai recroisé Jemma et j’ai plein de choses à extérioriser..” Certains frapperait dans un sac de sable, d’autres irait courir trois heures, moi j’avais besoin de parler. De dire les choses pour que ça quitte mon cerveau.  
       
acidbrain



Dernière édition par Samael A. Evans le Ven 23 Fév 2024 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sinay Riordan

Sinay Riordan
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une oreille - feat Synai Tumblr_inline_od6a74hCMI1rifr4k_250Besoin d'une oreille - feat Synai Tumblr_inline_od6blwEPx81rifr4k_500
Besoin d'une oreille - feat Synai Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 07/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gemma arterton J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une oreille - feat Synai   Besoin d'une oreille - feat Synai EmptyVen 23 Fév 2024 - 9:22


Besoin d'une oreille ft  @Samael A. Evans
la journée avait été chargée, j'avais a garde trois petits démons qui avaient décidé de retourner le salon, ils étaient décider à jouer et à courir partout. Ah les joies des premiers pas, ce moment où il découvre comment retourner une pièce en deux minutes. Bon je ne les avais qu'une petite journée donc ca allait encore et puis je suis habitué. L'heure du départ venu je rend les enfants a leur parents et m'attelle à mon ménage. J'ai été interrompu par un sms de mon frère. je répondais évidemment, demandant comment il allait. Il voulait que je passe le voir a priori,  ça n'avait pas l'air d' aller, laissant donc mon ménage en place pour me rendre à son domicile. Je frappe à sa porte et entre , le trouvant étalé dans son canapé.

- Ca n' as vraiment pas l'air d' aller fort toi

Je viens le prendre dans mes bras quand il se lève pour me saluer. Je viens m' asseoir juste à ses côtés, prête à l'écouter. J'allais lui demander quand il s est expliquer de lui même, je pouvais comprendre qu'il n aille pas bien, cette femme lui avait fait beaucoup de mal. Le fait de la recroiser signifiait qu'elle était encore dans les coins, quel culot de tout abandonner pour rester dans la même ville

- Oh merde… Je suis désolée pour toi. Tu as pu la confronter ? Dit moi tout

Je retenais mon envie d'être virulente envers elle, quand je vois l'état dans lequel elle a laissé mon frère… Je ne pense cependant pas que ce soit ce dont il est besoin, je me contenterai de l'écouter pour le moment
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Samael A. Evans

Samael A. Evans
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d'une oreille - feat Synai Tumblr_p3dwo6QvI41tfgjnso1_400Besoin d'une oreille - feat Synai D59392cb79a6db4a4deb97269726d5e9
Besoin d'une oreille - feat Synai Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 26/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Ellis J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukas and co Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just married
Personne marié
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d'une oreille - feat Synai   Besoin d'une oreille - feat Synai EmptyVen 23 Fév 2024 - 9:55


Besoin d'une oreille - feat Synai

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis de ceux qui aiment contrôler les situations, leur vie en général. Tout ce qui touche à Jemma a été indépendant de ma volonté et si elle était venue simplement me parler, les choses auraient été différentes. Elle n’avait pas le droit de me laisser dans le doute, de me donner de l’espoir de la recroiser un jour, de ressentir les pires craintes alors qu’elle n’était pas si loin. Une lettre aurait suffit. Elle m’avait donné des explications et ça ne m’aidait pas en réalité, je me sentais vraiment mal. Ma sœur avait accepté de venir me voir. “Ca n' as vraiment pas l'air d'aller fort toi.” J’avais simplement soupiré, j’allais tout lui expliquer de toute manière, mais non effectivement ce n’était pas la grande forme. J’avais repris place lui laissant le temps de s’installer, je lui annonçais donc que j’avais recroisé mon ex-femme, enfin, ma femme puisqu’elle l’est toujours officiellement. “Oh merde… Je suis désolée pour toi. Tu as pu la confronter ? Dit moi tout.” Elle a été la quand Jemma est partie et sans elle je n’aurais jamais réussi à passer au-dessus de tout ça. “Oui je n’allais pas laisser cette occasion passée, j’avais le droit de savoir pourquoi elle était partie.” Je ne l’aurais peut-être jamais revu après ça alors je ne lui avais pas laissé le choix, elle n’aurait pas pu partir sans me dire pourquoi elle avait disparu. “Elle est partie parce qu’elle avait appris quand on était ensemble qu’elle avait un cancer, elle avait très peu de chance de s’en sortir alors, elle préférait que j’affronte une rupture plutôt que sa mort. Qui impose ça sérieusement ? Oui ça aurait été difficile, mais j’aurais pu être la pour elle, l’accompagnée. Je n'ai même pas vu qu’elle allait mal à l’époque..” Je me sentais aussi coupable dans un sens de n’avoir rien vu, j’aurais pu la convaincre de me laisser être la pour elle.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin d'une oreille - feat Synai   Besoin d'une oreille - feat Synai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une oreille - feat Synai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: