Dans la confidence - feat Ysaline
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Dans la confidence - feat Ysaline PmfvDans la confidence - feat Ysaline Kw5z
Dans la confidence - feat Ysaline Qzlk
• Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. • Nous sommes deux garçons et deux filles dans la fratrie. • J'ai toujours été le petit garçon modèle, sage, réfléchis. Celui qui veut toujours donner un coup de main aux autres. • Depuis petit, j'ai un lien particulier avec les animaux, j'ai un énorme respect pour les animaux avec qui on partage notre planète. C'est pourquoi j'ai d'abord été végétarien jusqu'à l'adolescence, puis végan. • J'ai longtemps hésité entre devenir vétérinaire ou militaire. • L'un n'empêchant pas l'autre, j'ai choisi de faire mon service militaire avant d'attaquer mes études. Pendant ma mission, j'ai été témoin du trafic d'animaux existant dans ce monde et ça m'a profondément touché. Je me suis dit que ma vocation était là. • Après quelques années d'armée, je me suis donc formé auprès de la police italienne pour devenir un enquêteur et j'ai été transféré au SISMI dans la section trafique d'animaux exotiques. • J'enquête depuis plus d'un an sur la disparition de plusieurs animaux dans divers zoos de mon pays, singe, panthère et plus récemment deux tigres qui ont été volés au zoo de Naples. Un travail de professionnel, du moins jusque-là puisque que cette fois-ci, j'ai remonté la piste jusqu'ici en Amérique. • Je suis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, je dois recueillir plus d'informations et d'emmantelé ce trafic alors, je me suis fait embaucher à l'intérieur et je vais pouvoir continuer mon enquête. Je veux faire tomber ce pourri.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 Dans la confidence - feat Ysaline Tumblr_inline_pc170iCA241vdhi4z_250
On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Dans la confidence - feat Ysaline 2
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:11

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je commence à me faire à la vie sur le domaine. Je me suis déjà fait remettre en place parce que j’avais été pris à discuter avec Ysaline, depuis je le fais toujours, mais de manière bien plus discrète. Je dois dire que ça m’amuse même de la retrouver parfois dans un coin simplement pour échanger quelques mots. J’ai aussi pris soin de lui laisser quelques uns de mes plats pour qu’elle en profite. Je ne sais pas ce qui se passe avec cette fille, mais elle a un effet très inattendu sur moi. Je n’ai jamais ressenti d’attirance ou de désir pour personne, mais il y a quelques jours je me suis retrouvé dans une situation très génante.. Elle était au bord de la piscine à profiter du soleil, moi à l’étage dans la maison sur le balcon à observer le périmètre. Je dois dire que je l’ai beaucoup regardé et avant que je comprenne quoi que ce soit j’étais très à l’étroit dans mon caleçon et je peux vous dire que j’ai beau avoir trente-trois ans, je n’ai connu ça qu’une fois ou deux maximum. Ca m’a d’ailleurs fait paniquer et j’ai du me trouver un coin tranquille le temps que ça redescende. Depuis j’essaie de ne pas la fixer trop longtemps ou alors je me concentre sur autre chose pour être sur de ne pas me retrouver dans la même situation. Ce jour-là je l’ai vu marcher dans le jardin de la propriété, puis la seconde d’après je ne la voyais plus. Ca a éveillé ma curiosité alors je suis allé à l’endroit où je l’avais vu pour la dernière fois avant de disparaitre. J’ai alors repéré un passage, plutôt étroit entre deux murs, je m’y suis glissé et j’ai suivi un chemin tout à fait inconnu pour nous en tout cas. Il y avait toute une partie forestière, j’ai suivi le petit sentier discrètement jusqu’à voir au loin une grande bâtisse, ça avait l’air ancien. Un peu comme une grange. Personne ne m’avait jamais parlé de cet endroit et je ne suis pas sur qu’il soit connu des gardes. J’ai quand même sorti mon arme au cas où et je me suis approché d’une des fenêtres. Ysaline était là et semblait parlé à des animaux. Je n’avais pas l’impression d’être en danger alors j’ai rangé mon arme. La jeune femme semblait en difficulté, un animal venait de lui échapper des bras et semblait se diriger droit vers la porte. Je l’ai attrapé de justesse alors qu’il venait juste de sortir. “Où tu vas toi, c’est dangereux par là.” J’ai souris en caressant la tête de l’animal avant de voir que c’était un petit panda roux. Ah bah ça je ne m’y attendais pas. Ysaline apparue dans le cadre de la porte. “C’est un panda roux non ? Qu’est-ce qu’il fait ici ? Qu’est-ce que toi tu fais ici ? Personne ne m’a parlé de cet endroit.” Il y avait d’autres animaux je pouvais les entendre même si c’était léger. Ce que je ne savais pas c’est que c’était son endroit à elle et que personne ne connaissait son existence.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT
Dans la confidence - feat Ysaline D16hDans la confidence - feat Ysaline Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Merritt Patterson J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyMer 24 Avr 2024 - 0:21

Dans la confidence ft @Roméo G. DiNozzo
Ces dernières semaines avaient presque sembler moins mornes. J'espère à chaque détour de couloir croisé Roméo le temps d'une conversation, je sais qu'il est un garde de mon père et qu'il ne vaut sans doute pas mieux que les autres mais je ne saurais expliquer, il dégage quelque chose de différent, qui donne envie de lui faire confiance. Je trouvais parfois ces repas mis de côtes et je prenais un plaisir incroyable a les savourer, pas de meurtre pour ces repas, juste un plaisir pour, je ne pouvais demander mieux. Enfin si, les partager avec le cuisinier mais si on se faisait voir mon père le tuerait … Normalement le domaine était assez calme pour que je puisse discrètement rejoindre la grange, elle était cachée plus loin et personne ne connaissait le chemin a part moi , je vérifiais que les horizons soit libre pour m' y rendre. Je devais aller nourrir tout le monde et faire les soins nécessaires aux plus jeunes. La plupart étaient blessées donc considérer comme nul à la vente, mon père avait demandé à ce qu'ils soient tuer, c'était mon rôle et jusqu'ici il pense que je l'ai fait et ça doit rester ainsi car si il l' apprenait il tuerait tout le monde et le corrigerais colle il ne l'avait encore jamais fait… et croyez moi j'en ai vécu des corrections mais il n'apprécie pas le mensonge … Je nourrissais le bébé panda roux, il était ici à cause d'une malformation à la patte arrière , il ne pouvait pas marcher correctement bien que ça ne l' empêche pas de courir je vous assure. C'est d'ailleurs ce qu'il se passait là, il avait fui mes bras pour courir à la porte de la grange

- Non, reviens c'est dangereux !!!

Je courais à la porte, me trouvant nez à nez avec Roméo , je sursautais de peur, comment était il arrivé ici ? Il l'avait suivi ? Sérieusement… C'était fini de moi et de mon petit hôpital animalier, il était sans doute fidèle à mon père il allait me balancer. Je lui reprend le panda roux des bras et m'éloigne de lui, ne le quittant jamais du regard au cas où

- Oui c'est un panda roux, un des animaux à la vente, il était blessé je l'ai soigné. Tu ferais mieux de rejoindre mon père avant qu'il te cherche

J'étais terrifiée, j'essayais pourtant de rester droite et de soutenir son regard mais des larmes se sont mises à couler de mes joues, peut être qu' en étant honnête avec lui il saurait garder ce secret ?

- Ce sont tous les animaux que mon père ne peux pas vendre, ils sont trop jeune ou blessé … j'ai la tâche de les tuer mais je n'en suis pas capable alors je les soignes et je les caches… mais je t'en prie Roméo, ne lui dis rien… S' il apprend l'existence de cette grange, il les tuera tous…

Les larmes continuaient de couler , j'avais très peur qu'il me balance, me faire corriger, je pouvais le supporter mais voir tout les protéger Périr je ne pourrais pas le supporter, c'étaient mes petits même si ça vous parfait sûrement ridicule, ils sont là seule chose de bien que j'ai ici et je suis la seule chose de bien qu'il leur reste…
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT
• Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. • Nous sommes deux garçons et deux filles dans la fratrie. • J'ai toujours été le petit garçon modèle, sage, réfléchis. Celui qui veut toujours donner un coup de main aux autres. • Depuis petit, j'ai un lien particulier avec les animaux, j'ai un énorme respect pour les animaux avec qui on partage notre planète. C'est pourquoi j'ai d'abord été végétarien jusqu'à l'adolescence, puis végan. • J'ai longtemps hésité entre devenir vétérinaire ou militaire. • L'un n'empêchant pas l'autre, j'ai choisi de faire mon service militaire avant d'attaquer mes études. Pendant ma mission, j'ai été témoin du trafic d'animaux existant dans ce monde et ça m'a profondément touché. Je me suis dit que ma vocation était là. • Après quelques années d'armée, je me suis donc formé auprès de la police italienne pour devenir un enquêteur et j'ai été transféré au SISMI dans la section trafique d'animaux exotiques. • J'enquête depuis plus d'un an sur la disparition de plusieurs animaux dans divers zoos de mon pays, singe, panthère et plus récemment deux tigres qui ont été volés au zoo de Naples. Un travail de professionnel, du moins jusque-là puisque que cette fois-ci, j'ai remonté la piste jusqu'ici en Amérique. • Je suis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, je dois recueillir plus d'informations et d'emmantelé ce trafic alors, je me suis fait embaucher à l'intérieur et je vais pouvoir continuer mon enquête. Je veux faire tomber ce pourri.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 Dans la confidence - feat Ysaline Tumblr_inline_pc170iCA241vdhi4z_250
On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyVen 26 Avr 2024 - 1:58

J’avais trouvé ça étrange de la voir soudainement disparaitre alors que je la suivais pourtant du regard. J’avais simplement tourné la tête trois secondes et elle avait disparu. J’avais trouvé le chemin très bien caché, je dois dire que sans mon regard aiguisé d’agent secret je serais passé à côté. En suivant le chemin sauvage à travers un bois j’ai fini par découvrir un bâtiment beaucoup moins moderne que la villa principale en tout cas. Ysaline était à l’intérieur entrain de s’occuper d’animaux apparemment. L’un d’eux c’était échappé et j’avais rattrapé l’animal de justesse. Quand elle posa ses yeux sur moi j’ai tout de suite senti sa peur, sa terreur même je dirais. Pourtant je n’étais absolument pas là pour la tourmenter. “Oui c'est un panda roux, un des animaux à la vente, il était blessé je l'ai soigné. Tu ferais mieux de rejoindre mon père avant qu'il te cherche.” Je trouvais ça adorable de sa part de le soigner, d’après ce que j’avais compris, le père était bien moins conciliant. Si cela ne valait pas le coup il préférait abattre l’animal. “Mr Cartwright est sorti.” Je l’ai laissé reprendre le panda et je dois dire que la voir aussi paniquée ça me faisait un peu mal au cœur. Je n’ai pas l’habitude de provoquer ce genre de choses chez les gens. Je n’aime pas ça d’ailleurs. “Ce sont tous les animaux que mon père ne peux pas vendre, ils sont trop jeune ou blessé … j'ai la tâche de les tuer mais je n'en suis pas capable alors je les soignes et je les caches… mais je t'en prie Roméo, ne lui dis rien… S' il apprend l'existence de cette grange, il les tuera tous…” J’avance doucement vers elle, j’allais essayé de la rassurer un maximum. “Ysaline tout va bien.. Je ne dirais rien, je te le promet. Je me suis juste inquiété quand je t’ai vu disparaitre, je voulais juste être sur que tu ailles bien. Je trouve ça génial que tu t’occupes de tout ces petits bléssés. Tu es vraiment surprenante.” C’était le mot parfait. Elle avait beaucoup de ressource mine de rien. Elle m’impressionnait beaucoup. Je regardais un peu autour de moi avant de revenir vers elle et de caresser la tête du petit panda en souriant. “Ton père ne se doute de rien ? Qu’est-ce que tu fais des animaux quand ils grandissent ?” J’avais un tas de questions qui me venaient en tête. D’un geste tendre je venais passer mon pouce sur sa joue pour enlever la trace de larme, je préfère la voir sourire. “Temps que je suis ici je peux t’aider à quelque chose ?” Protéger les animaux c’est aussi ma vocation, s’occuper seule de tout ce petit monde ça doit vraiment être compliqué. J’allais essayer de l’aider maintenant que j’étais dans la confidence.    
acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Merritt Patterson J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyDim 12 Mai 2024 - 1:23

Je venais ici presque chaque soir, je m'étais grandement renseignée sur les soins apportés a chaque pathologies. Il m'arrivait d'être trop surveillée pour pouvoir m'y rendre mais je me débrouillais la plupart du temps. Personne ne connaissait l'existence de cette grange alors j'avoue avoir grandement paniqué en voyant Roméo passer la porte. J'ai beau l'apprécier grandement il reste un garde de mon père et j'étais certaine qu'il allait tout lui dire pour s'assurer une bonne place a ses côtés, c'est ce que tous auraient fait pour se faire encenser en tout cas… Mes larmes coulaient, j'imaginais déjà toutes ces pauvres créatures mourir sous les armes de mon père, ils sont une perte de temps pour eux, pour moi ce sont des vies qui mérite le meilleur tout simplement … j'avais attrapé mon panda roux rapidement pour qu'on s'éloigne de lui, je m'éloigne à mesure qu'il essayait de s'approcher de moi, j'étais sincèrement terrifiée

- Pourquoi tu ferais ça ? N'importe lequel des autres gardes auraient couru lui dire en espérant monter en grade… je les protège et je les soigne, je ne supporterais pas de voir mon père les tuer…

Je ne voyais pas vraiment ce qu'il entendait par surprenante. Je ne fais que ce qui me semble être normal même si dans cet environnement ce n'est pas vraiment ce que l'on attend de moi. Il revint vers moi caresser la tête du panda, je l'ai laissé faire ce coup ci, j'avais envie de le croire. Je souris à demi

- Il est certain que je les tues, c'est sensé être mon rôle et il pense que je le fais, il n'as aucun soupçon face à l'existence de la grange alors je t'en supplie si tu passe ici soit le plus prudent possible, je ne veux pas qu'ils meurent, je tiens a eux. Certains d'entre eux sont adulte, les plus imposant sont simplement glisser discrètement avec les autres, ils partent et ce n'est pas idéal mais au moins ils sont en vie… mais je pense que tu ne réalise pas la taille de la grange, il y a plusieurs enclos construit à la main pour séparés proie et prédateurs.

Tout était organisé au détail près dans cette immense grange abandonnée, je pense qu'elle était même hors du domaine mais je ne savais pas vraiment ou exactement. Une partie de la grange avait été aménagée pour accueillir des bassins d'eau, ce sont des espèces de vieilles piscines abîmées que j'ai réparées, j' ai deux petites loutres qui y vivent, l'une est une petite prématuré et la seconde avait une petite blessure guéris depuis longtemps déjà. Je souris quand il me demande si il peut m'aider. Je ne sais pas pourquoi je lui fais confiance mais je pense qu'il est sincère.

- Ça t'intéresserait de donner le biberon a une petite loutre prématurée ? Elle est très expressive et très câline tu ne devrais avoir aucuns problème avec elle et puis si tu lui trouves un nom fais m' en pars je n'ai pas encore réussi à trouver. Je vais aller m'occuper de Nox

Nox est une petite panthère noire a trois pattes, une malformation de naissance, de plus, suite à une bagarre dans les enclos de mon père elle a été victime d'une grave infection, je ne sais pas par quel miracle j'avais réussi a la soigner mais du coup sa patte était insoignable , il faudrait sans doute amputer mais c'est hors de mes capacités alors je surveille simplement régulièrement son état. Une part de moi mourrait aussi d' envie de lui présenter Moon, j'étais toute excité à l'idée de partager ce secret avec quelqu'un. La plupart des animaux sont aujourd'hui en bonne santé, rare sont ceux gardant des blessures à long termes.
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyJeu 6 Juin 2024 - 13:46

J’étais soulagé de voir qu’elle allait bien et qu’elle avait même un endroit bien à elle. Elle semblait cependant paniquée à l’idée de ma présence ici et je pouvais comprendre. La plupart des gardes l’auraient sans nul doute dénoncé ne serait-ce que pour quelques billets. J’essayais de la rassurer rapidement en lui disant que je ne dirais à personne qu’il y a une grange cachée. Je l’admirais d’ailleurs pour tout ce qu’elle faisait ici et seule. “Pourquoi tu ferais ça ? N'importe lequel des autres gardes auraient couru lui dire en espérant monter en grade… je les protège et je les soigne, je ne supporterais pas de voir mon père les tuer…” Je lui ai souri doucement. “Je m’en fiche de monter en grade, c’est un boulot temporaire pour moi. Je ne suis pas particulièrement friand de la maltraitance animale, pour tout t’avouer je suis même vegan.” Je ne l’avais pas ébruité ici évidemment parce que ça me causerait aussi des ennuis, mais c’est une infirmation qui pouvait la rassurer elle. J’avais fait un tour rapide, regardant les installations assez rudimentaires, mais qui faisaient bien leur boulot. J’avais pleins de questions je dois l’admettre, je me demandais comment elle arrivait à cacher tout ça. “Il est certain que je les tue, c'est censé être mon rôle et il pense que je le fais, il n'as aucun soupçon face à l'existence de la grange alors je t'en supplie si tu passe ici soit le plus prudent possible, je ne veux pas qu'ils meurent, je tiens a eux. Certains d'entre eux sont adulte, les plus imposant sont simplement glisser discrètement avec les autres, ils partent et ce n'est pas idéal mais au moins ils sont en vie… mais je pense que tu ne réalise pas la taille de la grange, il y a plusieurs enclos construit à la main pour séparés proie et prédateurs.” Je pouvais sentir à quel point elle y avait mis tout son amour et son âme et je dois dire que ça me toucher beaucoup. “Je suis désolé que tu aies à porter tout ça sur tes épaules. Tu es très courageuse et c’est génial la façon dont tu leur offres une seconde chance. Je serais très prudent je te promets.” J’allais tout faire pour protéger son secret. Elle devait s’occuper de tout ce petit monde alors elle ne devait pas chômer. Je lui proposais mon aide tant que j’étais ici. “Ça t'intéresserait de donner le biberon a une petite loutre prématurée ? Elle est très expressive et très câline, tu ne devrais avoir aucuns problème avec elle et puis si tu lui trouves un nom fais m' en pars je n'ai pas encore réussi à trouver. Je vais aller m'occuper de Nox.” J’affiche un grand sourire je dois dire qu’on me propose rarement de donner le biberon à une loutre. “Avec plaisir, montre-moi comment faire et je m’en occupe.” Apparemment j’avais de gros risques de finir trempé alors, j'ai retiré ma veste, ma cravate et ma chemise. J’ai aussi posé mon arme. Je n’allais pas en avoir besoin. Je devais rester au maximum au sec sinon je n’aurais pas vraiment d’excuse à donner. Je ne suis pas du tout pudique, j’étais donc à l’aise. Elle pouvait d’ailleurs voir mon tatouage même s’il se devine parfois sous mes chemises blanches. Je m’installe à l’endroit qu’elle m’indique, non loin d’un petit bassin. Je pose une serviette sur moi et j’attrape la petite boule de poils adorable qui se frotte tout de suite contre moi, me reniflant de partout au passage. Je m’amuse à la caresser. “Tu es bien mignonne toi dis donc, tu as faim ?” Elle s’est jeté sur le petit biberon et je trouvais ça adorable. Elle s’est calé dans le creux de mon bras, les deux pattes posées sur le biberon. C’était dur de ne pas sourire face à tant de mignonneries. Je réfléchissais en même temps à un prénom, c’est une mission importante qu’elle m’a donné la.

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyJeu 4 Juil 2024 - 10:50

J'avais réussi a garder cet endroit secret, c'était facile personne ne le prêtait d'attention. Enfin jusqu'à Roméo a priori, il semblait d'être inquiéter de me voir disparaître au milieu des arbres, la plupart n'aurait même pas remarquer mon absence alors être capable de voir où j'allais ça semblait presque exceptionnel … j'avais cependant horriblement peur qu'il me dénonce à mon père pour gagner en notoriété, comme chacun l'aurait fait ici… mes yeux se sont illuminés, j' avais raison concernant son alimentation végétale ! Je souris doucement, un peu rassurée, j'espérais qu'il soit honnête et qu'il ne court pas vers mon père a peine la conversation finie.

- J'en étais sûre ! Tes plats sont bien trop bons pour contenir de l' alimentation animale. Je rêve d'en faire de même depuis longtemps mais c'est difficile ici.

Il avait fait le tour, enfin en partie au moins puisque les lieux étaient bien plus grands qu'ils n'en avaient l'air. Beaucoup de matériaux de récupération pour créer les enclos, une fois soignés les carnivores stricts étaient souvent renvoyés avec mon père, la consommation de viande était difficile à suivre sans éveiller les soupçons. Je voyais dans son regard qu'il était sincère, je voulais lui faire confiance.

- je te remercie, c'est parfois épuisant parce que je dois m'occuper d’eux la nuit et donc je manque cruellement de sommeil. Mais ça en vaut la peine, ils méritent tous cette chance.

Le fait qu'il me propose son aide, ça signifiait beaucoup pour moi. Il m'avait proposé son aide, ce serait avec plaisir, les félins n'étant pas habitués à lui je n'étais pas certaine de leur réaction, cependant je savais que les bébés loutres allaient l'accueillir facilement. Je l'avais prévenu qu'il serait sûrement mouillé mais j'ai arrêté de respirer quand il est venu se déshabiller. Mon dieu ce qu'il est beau, j'avais déjà pu remarquer son tatouage mais de le voir là, comme ça, mon dieu ça me donne chaud. Je finis par reprendre ses esprits et l'aide à se placer alors que la petite loutre semble déjà lui montrer beaucoup d'amour

- Elle ne finira sans doute pas son biberon, elle mange encore assez peu, je pense que son estomac est encore un peu fragile. C'est une petite prématurée mais elle est très forte, elle n'avait quasiment aucune chance, je suis fière d'elle c'est une battante

Je sais que je suis sensée aller nourrir Nox mais je prenais beaucoup de plaisir à regarder la scène qui se passait sous mes yeux. Je suis venue m' asseoir à côté, prenant la seconde loutre avec moi, la caressant juste en lui donnant quelques petits poissons. Je voulais juste passer le plus de temps possible à ses côtés je l'avoue. Je ne pouvais cesser de les regarder, l'idée qu'il choisisse un prénom à la loutre me plaisait , je voulais qu'il laisse lui aussi une trace de son passage ici
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyMar 16 Juil 2024 - 11:43

Je pouvais comprendre les craintes d’Ysaline, la plupart des types travaillant ici s’en serait fait un malin plaisir je n’en doute même pas. Ce n’est pas mon cas, je suis ici pour le détruire de l’intérieur, pas prendre du grade. Je dois admettre que je me suis attaché à elle en plus de ça et que ça compromet déjà ma mission, parce que je ne veux pas sauver que les animaux, je veux la sortir de là elle aussi.. Pour qu’elle me fasse encore plus confiance, je lui ai avoué être végan, normalement au vu des plats que j’avais pu lui laisser, elle n’aurait pas de doutes à avoir là-dessus. “J'en étais sûre ! Tes plats sont bien trop bons pour contenir de l'alimentation animale. Je rêve d'en faire de même depuis longtemps mais c'est difficile ici.” Je pouvais comprendre, j’avais dû faire preuve d'inventivité pour faire croire aux autres que je mangeais de la viande, viande qui en réalité n’en était aucunement. J’ai doucement souri au fait qu’elle trouve ma cuisine à la hauteur. “Je le suis depuis presque toujours alors j’ai eu le temps de me perfectionner dans ce domaine. Je comprend cela dit que ce soit difficile ici, je suis assez restreint niveau ingrédients, mais je me debrouille.” Quand il m’arrive de faire partie du convoi courses j’en profite pour acheter quelques ingrédients à côté avec mon propre argent, ça me permet de varier un peu parce que ce chef cuistot il est vraiment nul. Ysaline était aussi très débrouillarde en réalité, elle avait construit tout ça toute seule et elle s’occupait d’eux juste dans le but qu’ils aient une chance et je trouvais ça merveilleux. C’est impressionnant de voir la différence entre elle et son père. “je te remercie, c'est parfois épuisant parce que je dois m'occuper d’eux la nuit et donc je manque cruellement de sommeil. Mais ça en vaut la peine, ils méritent tous cette chance.” J’étais bien d’accord avec elle et je comptais bien lui donner un coup de main à présent. “J’aimerais t’aider avec tout ça, je peux venir te donner un coup de main la nuit, ça te soulagera un peu et au moins je te saurais en sécurité.” Le jour où son père l’apprend, je pense que, fille ou pas fille, elle va le payer très cher. Je préfère être à ses côtés que de la savoir en proie à des ennuis. J’allais lui donner un coup de main pour le nourrissage, à commencer par les petites loutres. Une fois torse nu je me suis approché du bassin, une serviette couvrant une partie de mon torse, la loutre était posée dessus et elle commença rapidement à manger tenant presque seule le biberon entre ses pattes. Je trouvais ça adorable. Ysaline resta à mes côtés, nourrissant une loutre un peu plus grande. “Elle ne finira sans doute pas son biberon, elle mange encore assez peu, je pense que son estomac est encore un peu fragile. C'est une petite prématurée mais elle est très forte, elle n'avait quasiment aucune chance, je suis fiere d'elle c'est une battante.” J’ai souris doucement, vu ce qu’elle venait de me dire, son prénom était tout défini. “Alors je pense que le prénom Mila lui ira comme un gant, ce prénom vient du latin miraculum qui se traduit par miracle. Qu’est-ce que tu en penses ?” J’avais tourné la tête vers elle avec un sourire. Après quelques minutes elle arrêta effectivement de manger, je lui ai caressé la tête avant de la poser et de me lever. “Dis-moi ce que je peux faire d’autre.” Je n’ai pas pensé à remettre ma chemise sur le coup, j’étais juste content de pouvoir l’aider.

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyLun 19 Aoû 2024 - 19:30

Je dois avouer que j'étais rassurée que ce soit lui qui m'ait suivi, je ne sais pas pourquoi, il était différent des autres. Savoir que ses repas étaient sans alimentation animale me faisait plaisir, j'aurai pu le parier, je me régalais bien trop quand il me laissait une assiette de côté. Les autres gardes sont bien trop stupide et brut pour me remarquer donc j'ai toujours pu venir ici discrètement alors il fallait qu'il soit vraiment prudent si il décidais de venir ici aussi.

- Le cuisinier du domaine a tendance à ne faire que de la viande pour la brute qui me sers de père ainsi que ses écervelés… je ne sais pas ce qu'il espère mais bon… je saute parfois les repas, souvent même, ou je ne mange que ce qui se trouve à côté. Tu n'imagine pas à quel point je mange tes plats avec plaisir. J'ai toujours espoir de trouver une assiette de côté. J'ai une question, pourquoi es tu si différent d’eux ?

Après tout je ne comprend pas ce qu'il fait dans un tel métier à protéger un trafiquant alors qu'il est lui même vegan, ça n'a aucun sens. Pour le moment nous allions nourrir les loutres, je lui avais d'ailleurs confié la mission de trouver un nom à la petite dernière. Il proposait aussi de venir m'aider la nuit, son aide serait accueilli avec plaisir

- Ce serait avec plaisir mais pense aussi à te reposer, je serais embêté si tu étais épuisé à cause de moi.

Le voir torse nu avait été un moment très… chaud ? En tout cas, j'avais ressenti une forte vague de chaleur en voyant à quel point il était incroyable sous toutes les coutures. Il donnait à manger au biberon, j'aimais beaucoup le nom qu'il me proposais, la signification était très belle

- J'aime vraiment beaucoup, c'est magnifique et ça lui va à merveille. Je pense qu'on peut adopter ce nom. Et toi ma douce, Mila ça te plaît ?

Au vu de ses rebond et jeux dans l'eau c'était bon pour elle. Elle avait mis de l'eau partout, ma robe était complètement trempée, moulant chacune de mes formes, heureusement pour moi c'était une robe rouge, ce n'étais pas trop transparent, simplement très moulant. Je l' attrape par la main pour lui présenter chacun des animaux présents, je nourrissais tout le monde, la plupart étaient encore jeune, c'était une alimentation assez facile à suivre mais quand ils allaient grandir j'allais devoir me renseigner et trouver d'autres solutions. Il ne nous restait qu'un enclos à faire et je voulais le mener dans ma chambre. Je veux à tout prix lui présenter Moon, ce qui est une très grande preuve de confiance, personne n‘approche de ma chambre.
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyVen 23 Aoû 2024 - 13:07

Je pense que ça l’a soulagé dans un sens de partager ce secret avec quelqu’un, c’est une charge mentale importante et puis ça doit être dur de se dire que si elle a un empêchement ou qu’elle n’est pas là, ils seront livrés à eux-mêmes. Maintenant que je suis dans la confidence, j'allais essayer de lui donner un coup de main dès que je le pouvais. “Le cuisinier du domaine a tendance à ne faire que de la viande pour la brute qui me sers de père ainsi que ses écervelés… je ne sais pas ce qu'il espère mais bon… je saute parfois les repas, souvent même, ou je ne mange que ce qui se trouve à côté. Tu n'imagine pas à quel point je mange tes plats avec plaisir. J'ai toujours espoir de trouver une assiette de côté. J'ai une question, pourquoi es tu si différent d’eux ?” Evidemment à faire le malin ça aller soulever des questions et même si j’avais très envie de tout lui dire, je ne pouvais pas lâcher comme ça que j’étais un agent sous couverture. J’ai toujours des alternatives de prêtes bien évidemment. “J’avais besoin d’un boulot, j’ai pas vraiment réfléchi à en prenant ce job. J’avais compris que c’était une histoire de trafic, mais je ne m’attendais pas à des animaux.” Il faut dire que ce n’est pas celui qui est le plus exploité, bien qu’a travers le monde beaucoup de gens se font de l’argent sur le dos des animaux. “Souvent je ne prend même pas la peine de manger ce qu’il prépare, je suis italien je sais ce c’est la bonne cuisine et ce n’est assurément pas ce qu’il sert.” Je ne suis même pas sur que ce soit un vrai chef, plutôt un gars qui se démerdait et qu’il a mis la pour nourrir tout le monde. Je lui affirmais que j’allais lui donner un coup de main à présent, du moins dès que je le pourrais parce que si je venais à disparaitre trop souvent j’allais attirer l’attention sur moi. Pour l’heure je nourrissais les loutres et j’avais même rempli ma mission je lui avais trouvé un prénom qu’elle semblait grandement apprécié. “J'aime vraiment beaucoup, c'est magnifique et ça lui va à merveille. Je pense qu'on peut adopter ce nom. Et toi ma douce, Mila ça te plaît ?” La principale intéressait s’amusait dans l’eau nous éclaboussant au passage. Heureusement que j’avais enlevé ma chemise ! “Je pense qu’elle l’a adopté.” Souriant je me suis tourné vers Ysaline et c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte qu’elle avait été trempée elle aussi. Sa robe collait à son corps et elle dessinait à merveille la forme de sa poitrine. Bon sang.. Le coup de chaud que je venais de prendre, j’ai serrais doucement mes jambes. Moi qui d’habitude ne ressens jamais d’envie pour personne, depuis que je connais Ysaline j’ai eu quelques déboires, j’ai beaucoup de mal à me contrôler parce que ça m’est très rarement arrivé puisque je suis asexuel. Heureusement elle a détourné mon attention pour nourrir le reste des animaux. Je suis redescendu en pression et je me suis concentré sur ce que j’avais à faire. J’ai un peu reculé en voyant qui était le dernier pensionnaire. Un immense Python.. Je n’ai pas proprement peur des serpents, mais je ne les aime pas beaucoup. “Je te laisse t’occuper de lui.. C’est pas vraiment mon truc les serpents.” Je suis resté en arrière alors qu’elle lui donnait une souris. J’ai repassé ma chemise tranquillement. “On a nourri tout le monde c’est bon ?” En réalité elle avait un dernier pensionnaire, mais apparemment pour le voir nous devions retourner dans la maison. Dans sa chambre plus précisément, je commençais à me demander ce qu’elle y cachait. Prudemment je l’ai suivi jusqu’à la porte de sa chambre.

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptySam 24 Aoû 2024 - 1:49

Dans la confidence ft  @Roméo G. DiNozzo
J'avais de plus en plus de mal a comprendre ce qu'il faisais ici, il était tellement différent, il était quelqu'un de bien, il n'as rien a faire auprès de mon pere. Je ne comprends pas comment quelqu'un défendant tant la cause animale a pu se retrouver au milieu d'un trafic d'animaux exotique. Je lui ai posé la question, je voulais savoir pourquoi il était aussi différent.

- Tu as dû être surpris en arrivant ici, la déception a dû être forte. Mais pour être honnête j'ai du mal à l'imaginer au cœur d'un trafic, peu importe lequel, tu es différent d'eux. Et en plus tu cuisine bien, il va falloir commencer à te trouver des défauts si tu veux t'intégrer ici

Et c'est une bonne chose, je dois avouer que pour cette raison, en plus de son physique incroyable, il me plaît vraiment, il a un côté Bad boy au cœur tendre, un peu comme dans les romances que j'aime lire. Nous avons donc nourri tout le monde et même réussi à trouver un nom à ma petite loutre, Mila, ça lui allait merveilleusement bien !  Elle semblait aussi l'adorer vu le bazar qu'elle faisait, j'étais complètement trempée j'allais rapidement devoir me changer. On finit donc de nourrir tout ce petit monde, finissant par un enclos que j'ai eu beaucoup de mal à faire, il est complètement clos, afin d'y accueillir un serpent, il est encore loin d'avoir sa taille adulte évidemment. J'ai ri en voyant que Roméo ne semblait pas très à l'aise.

- Tu ne risques rien, il est adorable, de toute façon ce n'est pas un animal très câlin, je lui donne juste sa souris. Mais du coup on a nourri presque tout le monde. Mais d'abord il faut que tu me suives, on va dans ma chambre alors soit discret, personne n'a le droit d'en approcher, c'est ma seule exigence ici…

Et heureusement, je ne veux pas de ces gorilles idiots près de moi. Mon père m'a accordé ce “caprice” j'ai une aile complète qui m' appartient, j'ai ma chambre,ma salle de bain avec ma propre penderie. Je le prends par la main et le conduit dans ma chambre, il ne se rend sans doute pas compte de la confiance que je lui donne en ce moment. Nous rentrons discrètement dans ma chambre alors que Moon court vers moi en faisant ses adorables petits couinements. Je referme la porte et je l' attrape dans mes bras pour le gratouiller.  

-  Je te présente Moon, il a huit semaines, c'est un petit guépard que j'ai sauver et garder dans ma chambre, j'ai fini son sevrage donc il est très attaché à moi et je n'ai pas réussi à le laisser avec les autres, il dort et mange avec moi, c'est un amour. Tu es le premier à le rencontrer du coup voilà, je te présente mon fils  

Je souriais doucement au bel homme alors que Moon se frottait dans mes bras pour avoir encore plus de caresses. Avec ma robe mouillée il me mettait des poils partout, ça allait finir en fourrure. J'allais finir par tomber malade à rester dans cette tenue… Je regarde Roméo, les yeux tout pétillant, tellement heureux de partager ce secret avec lui. J'espérais tellement ne pas le regretter.
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Ysaline Cartwright le Dim 25 Aoû 2024 - 12:25, édité 1 fois

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptySam 24 Aoû 2024 - 10:19

Elle se montrait curieuse vis-à-vis de ma présence ici parce que clairement oui je n’ai pas le profil typique du trafiquant. Encore moins vis-à-vis des animaux au vu de mon régime alimentaire spécifique. Je ne pouvais pas dévoiler la véritable présence ici, mais j’essayais de trouver quelques excuses sans rentrer dans les détails. “Tu as dû être surpris en arrivant ici, la déception a dû être forte. Mais pour être honnête, j'ai du mal à t'imaginer au cœur d'un trafic, peu importe lequel, tu es différent d'eux. Et en plus tu cuisines bien, il va falloir commencer à te trouver des défauts si tu veux t'intégrer ici.” Je me suis mis à sourire doucement, j’ai l’air parfait comme ça, mais personne n’est parfait. “Ca a effectivement été une surprise oui, tu es bien placé pour savoir qu’on ne fait malheureusement pas toujours ce qu’on veut. Il me fallait un travail et au moins ici on ne pose pas de questions. C’est provisoire, je ne compte pas m’éterniser ici.” Je n’ai pas prévu de faire carrière dans le trafic. Si tout se passe comme prévu, il ne me faudrait que quelques semaines pour rassembler les preuves que je cherche. Si je pouvais prendre quelques photos se serait plus facile, mais les portables sont interdits. J’en ai un évidemment caché dans mes affaires, mais à n’utiliser qu’en cas d’urgence. Je sais cependant que ma mission à changer, je ne veux pas seulement avoir des preuves, je veux sauver ces animaux et je veux la sortir elle de cet enfer. Tout se compliquait du coup, mais je ne me laissais pas abattre. Pour le moment j’honorais ma nouvelle mission qui est de l’aider avec ses pensionnaires. J’étais vraiment concentré là-dessus jusqu’à ce que cette robe trempée devienne une seconde peau pour elle.. Je ne comprends pas pourquoi j’ai ce genre de pensée pour elle, je n’en ai jamais eu. Mes ardeurs sont retombées surtout quand on est arrivé face à ce serpent, l’observer de loin pas de problème, mais je ne m’amuserai pas à l’approcher. “Tu ne risques rien, il est adorable, de toute façon ce n'est pas un animal très câlin, je lui donne juste sa souris. Mais du coup on a nourri presque tout le monde. Mais d'abord il faut que tu me suives, on va dans ma chambre alors soit discret, personne n'a le droit d'en approcher, c'est ma seule exigence ici…” Sa chambre ? J’ai repris quelques degrés en quelques secondes, je n’étais pas vraiment sur que ce soit une bonne idée.. Je ne suis pas sûr de me contrôler dans un contexte pareil, c’était même sûr. Elle a rapidement attrapé ma main alors j’ai juste dis. “Okay.” Je l’ai suivi prudemment pour qu’on passe inaperçu. Si on me voit la suivre dans ses appartements, son père risque de me dépecer vivant. J’ai été soulagé d’y parvenir sans encombre. A peine entré j’ai remarqué cette petite boule de poils colorés courant vers Ysaline. Une sorte de grand chat que j’ai finalement reconnue aux dessins de larmes noires autour des yeux, un guépard. “Je te présente Moon, il a six mois, c'est un petit guépard que j'ai sauver et garder dans ma chambre, j'ai fini son sevrage donc il est très attaché à moi et je n'ai pas réussi à le laisser avec les autres, il dort et mange avec moi, c'est un amour. Tu es le premier à le rencontrer, du coup voilà, je te présente mon fils.” Il semblait très mignon comme ça, c'est vrai, mais ça reste un animal sauvage. J’avais tout a coup peur pour sa sécurité. “Il est très mignon oui. Que feras-tu quand il sera adulte ? D'ici à quelques mois, il sera mortellement dangereux pour toi, ce n’est pas un chat de compagnie.” Ce n'étaient pas des reproches, c’était une simple observation. Un guépard ça a en plus besoin de courir, ça a besoin de congénères. Je lui ai grattouillé un peu la tête en souriant. J’ai cependant remarqué que Ysaline avait froid. “Tu as la chair de poule, tu devrais te changer avant de tomber malade.” Non pas que cette vue magnifique me dérange, mais si elle tombe malade, ses petits protégés risquent d’en partir.  

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:48

J'aimais discuter avec lui, maintenant qu'il avait découvert mon petit endroit il pourrait parfois m'y rejoindre, ça serais bien plus simple pour discuter un peu ensemble. J'avais cependant toujours du mal à comprendre comment il avait pu atterrir ici, il était si différent, j'étais persuadée que c'était quelqu'un de bien. J'étais déçue de savoir qu'il ne prévoyait pas de rester, je ne voulais pas revenir à cette solitude pesante …

- J'avoue que je suis un peu dégoûtée de savoir que tu ne compte pas rester, ça me faisais du bien de me sentir vu et écouter parfois

J'en ai un peu marre de me sentir seule ici, c'est comme ci je n'existait pas. Je l'ai rapidement mener a ma chambre pour lui présenter Moon, j'étais tellement heureuse qu'il le rencontre. La petite boule de poils s'est jeter sur moi pour des câlins et je lui ai présenter Roméo en souriant. J'étais consciente de ce que me disais Roméo mais je n'avais pas envie d’y penser

- Je ne sais pas encore, j'ai envie de croire qu avec l'éducation il saura ne pas être dangereux mais je ne suis pas naïve non plus. Je me dit juste que j'ai le temps d'y penser. Peut être que d'ici là j'aurais eu la chance de pouvoir enfin fuir cette maudite prison.

Je commençais a avoir froid, j'ai même eu de petits éternuement donc en effet il vallait mieux que j'aille me changer avant de tomber malade. J'ai doucement acquiescer, souriant de son attention. Je me suis dirigée vers ma penderie et j'ai attraper une petite nuisette mais en essayant de me déshabiller je n'arrivais pas a ouvrir ma robe, elle était trempée et donc collée. J'ai fait demi tour, honteuse

- je… désolée, je n'arrive pas a ouvrir la fermeture éclair … tu peux m'aider s'il te plaît ?

Je tenais le devant pour éviter que tout ne tombe puisque je ne pourrais pas de soutiens gorge, ainsi qu'un petit string pour que rien ne se voit au travers de ma robe. J allais donc éviter de me retrouver nue, bien que je ne sois pas sûre que ça me dérange avec lui… pardon je divague …
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyDim 25 Aoû 2024 - 0:43

Je me confiais un peu à elle-même si je ne pouvais pas tout lui dire. Je sais qu’elle n’aime pas la situation dans laquelle elle vit, mais je ne suis pas sûr qu’elle veuille pour autant que son père aille en prison. La situation est donc délicate, j’ai peur qu’elle le dise à son père. J’essayais de lui donner des excuses de ma présence ici, mais elle est intelligente, c'est vrai que je n’ai pas ma place dans un endroit comme celui-là. Je lui précisais cependant que c’était temporaire. “J'avoue que je suis un peu dégoûtée de savoir que tu ne comptes pas rester, ça me faisait du bien de me sentir vu et écouter parfois.” Je comprenais parfaitement ce qu’elle me disait et je sais que je ne serais pas capable de partir en la laissant derrière. “Tu n’auras qu’à venir avec moi, tu auras tout le loisir de manger mes petits plats.” Je lui ai souris doucement, la proposition était cependant réelle. Je sais qu’elle rêve de quitter cet endroit et je peux réellement l’y aider. Après avoir nourris tout ses pensionnaires cachaient, nous étions aller jusqu’à sa chambre ou elle me présenta encore une boule de poils. Un bébé guépard vraiment très mignon du nom de Moon. Je me posais des questions pour la sécurité de Ysaline. “Je ne sais pas encore, j'ai envie de croire qu'avec l'éducation il saura ne pas être dangereux mais je ne suis pas naïve non plus. Je me dit juste que j'ai le temps d'y penser. Peut être que d'ici là j'aurais eu la chance de pouvoir enfin fuir cette maudite prison.” J’espérais réellement que ce serait le cas pour elle. “C’est difficile de savoir comment il se comportera une fois adulte, j’espère que tu as raison et qu’il ne sera pas un danger pour toi.” Des gens vivent avec des animaux sauvages en toute confiance et ça se passe généralement bien alors pourquoi pas après tout. J’avais remarqué qu’elle avait froid, je lui conseillais donc d’aller se changer. J’ai caressé quelques instants Moon qui venait de se coucher plus loin puis j’ai retourné la tête vers Ysaline qui revenais vers moi. “Je… désolée, je n'arrive pas a ouvrir la fermeture éclair … tu peux m'aider s'il te plaît ?” Elle s’est placé dos à moi et je dois dire que même si ce n’était pas une bonne idée pour moi, j’allais lui donner un coup de main. “Oh.. Bien sur.” J’ai doucement fait glisser sa fermeture Éclair, dévoilant au fur et au mesure son dos nu. Elle n’avait donc pas de soutien-gorge ce qui expliquait ces formes si moulantes et explicites. J’ai pris quelques degrés tout à coup.

acidbrain

Dernière édition par Roméo G. DiNozzo le Lun 26 Aoû 2024 - 11:36, édité 1 fois

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyDim 25 Aoû 2024 - 13:05

J'avais du mal a comprendre ce que quelqu'un comme lui pouvait faire ici, l'idée qu'il veuille partir ne me plaisais pas, d'autant plus que j'ai beaucoup de mal a croire que mon père laisse qui que ce soit démissionner. Je suis toujours persuadée que le corps de ma maîtresse de l'époque traîne quelque part dans le jardin… j'ai aucun espoir qu'il l' ai laissé partir… je n'ai cependant pas eu le temps de faire part de mes doutes, sa proposition m'a surprise.

- Tu serais vraiment prêt à m'emmener loin d'ici si tu le pouvais ? Ce serait si merveilleux, j'aimerai tellement pouvoir voir le monde extérieur

Pour le moment c'était mon petit ami qu'il allait voir puisque je le menais à la chambre. Il était le premier à y entrer, je voulais qu'il rencontre Moon, mon petit guépard âgé maintenant de huit semaines. Il est un peu plus petit qu'il ne le devrait, j'ai dû le sevrer moi même dès sa naissance puisque mon père a vendu sa mère mais que l'acheteur ne voulait pas du bébé …  J'ai fait comme j'ai pu mais je n'ai pas de quoi faire un élevage correctement et je n'ai que peu d' accès à l'information. Bref j'étais fière de le lui présenter. Je sais qu'il a raison et que bientôt il sera adulte et donc bien plus dangereux mais pour le moment j'essaie de ne pas y penser, c'est mon bébé et je ne veux pas avoir à me séparer de lui, aucun de nous deux ne le supporterais

- Je l'espère aussi, je suis sa maman, je m'occupe de lui depuis sa naissance, il est très dépendant pour le moment  

Je partais me changer pour ne pas attraper froid mais je n'ai pas réussi à ouvrir ma robe alors j'ai dû lui demander de l'aide. Je la tenais pour que cette dernière ne glisse pas, les bretelles sont assez fines donc je ne voulais pas me retrouver nue.

AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyLun 26 Aoû 2024 - 12:37

Je parlais avec Ysaline du fait que je ne comptais pas rester. Je ne savais pas quand j’allais partir cela aller dépendre des informations que j’allais réussir à avoir. Cela dit je ne me vois pas partir sans lui dire aurevoir et évidemment si je peux l’emmener avec moi je le ferais. En tout cas je sais que je m’en voudrais toute ma vie si je la laisse ici derrière moi. Sans réfléchir je lui ai proposé de partir avec moi, ça me ferait très plaisir même si ça n’avait rien de professionnel pour le coup. “Tu serais vraiment prêt à m'emmener loin d'ici si tu le pouvais ? Ce serait si merveilleux, j'aimerai tellement pouvoir voir le monde extérieur.” Ces dires me faisait réellement mal au coeur, elle était prisonnière de ce monde et elle ne méritait pas ça. “Si c’est ce que tu souhaites et que j’en ai l’opportunité, je te le promet. Tu as le droit d’avoir ta vie Ysaline, bien que ton père n’appréciera sans doute pas ton départ, ça ne sera pas facile.” Elle pourrait être mise sous protection des témoins ça je peux m’en charger ce n’est pas un problème, surtout si je dis qu’elle a coopéré avec moi. Je sais que je peux la faire quitter cet enfer, sinon je ne lui prometterais pas. Le plus dur serait surtout de faire sortir ces petits protégés sans que ça se sache. En parlant de petit protégé elle m’a présenté un petit guépard tout mignon, il a la taille d’un chat pour l’instant, mais deviendra rapidement adulte. “Je l'espère aussi, je suis sa maman, je m'occupe de lui depuis sa naissance, il est très dépendant pour le moment.” Je lui ai souris doucement. “Rien que pour ça il a déjà beaucoup de chance.” Je n’avais pas le coeur de casser ses espoirs, ni de lui faire des leçons sur le bien être animal, une chambre nest peut être pas un environnement idéal pour lui mais on moin il ne manque pas d’amour.

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyMer 9 Oct 2024 - 1:42

L'idée de le voir partir me rendais triste, il était le seul pour qui je n'étais pas invisible et c'était tellement important pour moi… il proposais de m emmener et moi j'avais envie d'y croire, ce serait merveilleux de sortir d'ici.

- Il me chassera sans doute mais je suis prête à fuir toute la vie plutôt que d'être prisonnière ici … je ne supporte plus ces murs

Je suis consciente que Moon ne sera pas heureux éternellement ici mais pour le moment je n'ai pas le choix. Si je le laissais à la grange, il hurlerait toute la nuit et serait terrorisé. J'ai déjà essayé, voilà seulement qu'il accepte que je quitte ma chambre alors imaginez… je voulais me changer mais il a dû l'aider pour ma robe et la situation a rapidement dérapé, j'avais envie de lui, je rêvais de lui. Je n'avais pas du tout envie qu'il s'arrête

- Il n'est pas obligé de le savoir, ça sera notre petit moment a nous, notre secret. J'en ai très envie aussi

AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptySam 12 Oct 2024 - 10:41

Le jour viendrait ou je devrais partir et ce sans dire aurevoir, je ne pouvais pas éveiller les soupçons. J’étais cependant conscient maintenant que je ne parviendrais pas à la laisser derrière, je me suis attaché à elle et je suis prêt à prendre le risque de l’emmener avec moi. Je ne sais pas si je pouvais lui promettre une vie après tout ça, mais je pourrais la laisser entre les mains de la protection des témoins. Avec elle, ce sera facile de faire tomber son père. Je lui avais donc promis de l’emmener même si évidemment il y aura des conséquences.  “Il me chassera sans doute mais je suis prête à fuir toute la vie plutôt que d'être prisonnière ici … je ne supporte plus ces murs.” Je ne sais pas si elle mesurait toutes les conséquences, mais je suppose que ce serait toujours mieux qu’ici. “Je comprends, je ferais tout pour te sortir de là.” Je devais juste réussir à m’organiser avec l’équipe qui est censée me sortir de la. Je sais aussi qu’elle ne voudra pas laisser ses pensionnaires et cela allait demander un plan précis. Pour l’instant nous n’en étions plus à parler évasion, mes mains découvraient son corps si parfait.

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyJeu 24 Oct 2024 - 2:10

AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyJeu 24 Oct 2024 - 12:39

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyMer 30 Oct 2024 - 1:10

AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline EmptyDim 10 Nov 2024 - 23:44

acidbrain

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Dans la confidence - feat Ysaline   Dans la confidence - feat Ysaline Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1