Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Cobbie Smulders J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Sujet: Bilan d’intégration - feat Aelis Mer 18 Sep 2024 - 12:33
Bilan d’intégration - feat Aelis
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait un bon mois que j’avais pris mon poste et j’avais déja eu une bonne partie des personnes travaillant à la caserne en entretien individuel. Je me présentais de cette manière et ça me permettait de discuter un peu avec eux. Certains étaient assez nouveau dans la caserne, ils commençaient juste le métier ou d’autres venaient d’autres casernes comme pour Aelis par exemple qui nous venez de l’Australie. Cela faisait presque huit mois qu’elle avait intégré la caserne et ce devait être un grand changement de vie. Mon rôle est de voir si elle avait réussi son intégration et si elle avait besoin de quoi que ce soit. Elle était mon premier rendez-vous de l’après-midi, mais c’était encore la pause déjeuner. Je m’étais installé au réfectoire, j’avais amené mon déjeuner. Je mange généralement seule ces derniers temps, ça ne me dérange pas, je peux comprendre qu’on ne veuille pas trop s’approcher de la psychologue, je leur laisse un temps d’adaptation. Je mangeais tranquillement, j’ai fini par relever la tête en voyant justement une jeune femme s’installer en face à une place de décalage. J’ai souris doucement. “Bonjour, bon appétit.” Ayant un trombinoscope et l’ayant consulté pour voir qui j’allais recevoir cette apres-midi j’ai donc reconnu Aelis. “Vous êtes mon rendez vous de 13h20, enchanté je suis Avalon.” J’ai souris doucement en lui tendant la main. Je voulais juste faire un peu la conversation, c’est toujours plus agréable.
acidbrain
Aelis Walker
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Bilan d’intégration - feat Aelis Mer 18 Sep 2024 - 20:03
*Huit mois, cela faisait huit mois qu'elle était de retour à Lo Angeles et qu'elle travaillait à la caserne. Tout n'avait pas été simple au début mais, son chef et son équipe était plutôt cool et ceux avec qui elle avait déjà pu un peu parler elle les trouvait sympa. Cependant, elle ne se sentait pas encore spécialement à l'aise avec tous le monde. Elle avait toujours peur d'être jugée, qu'on sache son histoire alors que c'était complètement stupide et impossible mais, son ancienne caserne l'avait un peu rendu parano. Il était l'heure de la pause déjeuner et comme à son habitude, elle mangeait à l'écart des autres ne se sentant pas encore capable de vraiment s'imposer à une table. Elle trouva donc une table où était déjà installée une jeune femme et elle s'installa mais un peu plus loin pour ne pas la déranger. Elle commença alors à manger mais, la brune commença à lui parler et elle répondit en souriant.*
Bonjour. Merci à vous aussi.
*Elle espérait que ça s'arrête là mais non. De plus, quand elle se présenta, elle compris qui elle était et donc, elle déglutit un peu et reprit en souriant et en lui serrant la main.*
Oui c'est bien moi. Enchanté, je suis Aelis Walker. Je suis désolée, je voulait pas vous dérangez pendant votre repas.... Je termine très vite et je vous laisse tranquille....
*Si il y'avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'était déranger les gens. Elle savait qu'elle avait pas mal de boulot alors, le moment pause repas était quelque chose d'important. Elle se remit à manger.*
~ Calion • Bloom • ~
Avalon S. Kayne
Baleine
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Cobbie Smulders J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Sujet: Re: Bilan d’intégration - feat Aelis Jeu 19 Sep 2024 - 0:45
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le repas était calme, ça riait bien à certaines tables et c’était bon de voir ça. Toujours bon de voir que les pompiers reste une belle et grande famille même si j’ai remarqué que certains étaient un peu à l’écart parfois. C’est souvent le cas des bleus ou de ceux qui changent de caserne. Normalement ce sont des périodes qui ne durent pas longtemps, heureusement. Moi-même, j'avais un peu de mal à ma réintégration, mais je sais que c’est par rapport au poste que j’avais choisi de reprendre, les gens ont toujours peur de se faire psychanalyser alors que je suis capable d’avoir des conversations basiques avec vous, je vous assure. C’est pour cela que quand j’ai vu Aelis s’installait non loin, j’ai décidé d’engager la discussion, elle semble être un peu à l’écart des autres. Je l’ai remercié de m’avoir retourné mon bon appétit même si j’avais quasiment terminé pour ma part. Je l’avais reconnu, c’était mon prochain rendez vous. “Oui c'est bien moi. Enchanté, je suis Aelis Walker. Je suis désolée, je voulait pas vous dérangez pendant votre repas.... Je termine très vite et je vous laisse tranquille....” Je trouvais sa réaction intéressante, tout de suite elle pensait me déranger alors que ce n’était clairement pas le cas sinon je ne lui aurais pas adressé la parole. “Vous ne me dérangez absolument pas, au contraire, c’est agréable de discuter avec quelqu’un.” C’est en tout cas mieux que de rester dans son coin. “Et ne vous en faite pas, je ne vais pas vous analyser, je reviens de deux ans d’absence alors je prends juste le temps de me présenter et de faire connaissance avec tout le monde. Rien de très formel. Vous venez d’Australie c’est ça ?” Les changements entre casernes sont souvent intéressants au vu des différents modes de travail, mais je suis curieuse de savoir comment fonctionne une caserne australienne.
acidbrain
Aelis Walker
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Bilan d’intégration - feat Aelis Jeu 19 Sep 2024 - 13:37
*Elle n'était pas du genre à discuter beaucoup et plutôt à faire son travail mais ça, elle savait que c'était un travail à faire sur elle car, ce n'était pas les même qu'en Australie et ils ne connaissait pas son passée alors, elle pouvait parfaitement souffler et se détendre mais, c'était plus fort qu'elle pour le coup. Elle écoute la jeune femme et elle reprit.*
Oui, bien sûr que c'est plus agréable en effet. Oh je m'inquiète pas et puis, même si vous le faisiez c'était pas grave, j'ai pas spécialement de choses à cacher.
*Elle sourit légèrement et elle reprit.*
Je vient d'Australie en effet. Je suis arrivée il y'a huit mois. Après, Los Angeles n'est pas nouveau pour moi ce qui l'est c'est la caserne et le fonctionnement mais je commence à prendre mes marques ce qui est quand même assez bizarre au bout de huit mois....
*Elle termine de manger et commence à boire son café. Elle essayait de discuter mais, elle avait tellement l'habitude d'être dans son coin, de faire son travail qu'elle faisait très bien et cela lui convenait mais, c'était aussi bien parfois de pouvoir discuter avec d'autres personnes mais, il lui fallait plus de temps que les autres.*
~ Calion • Bloom • ~
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Bilan d’intégration - feat Aelis
Page 1 sur 1