Enfin le week-end - Maman Avalon
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin le week-end - Maman Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanae Kayne

Hanae Kayne
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin le week-end - Maman Avalon D16hEnfin le week-end - Maman Avalon Jnfb
Enfin le week-end - Maman Avalon Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Weir J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Je dois mes images à : Moi
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Enfin le week-end - Maman Avalon   Enfin le week-end - Maman Avalon EmptyMer 2 Oct 2024 - 22:37

Aujourd’hui c’était son père qui venait la chercher à l’école, elle avait décider ce matin de mettre une petite robe. Son père avait sur le chemin du retour eu un appel d’urgence pour un client qui venait de se faire arrêter. Enfin, il l’avait laissé devant la maison, elle avait vu la voiture de sa mère, de toute façon à 10 ans, ses parents ne l’a laissaient jamais seule et avec raison.

Elle avait donner son câlin et bisou à son père, il lui avait demander d’informer sa mère qu’il ne savait pas jusqu’à quand il partait. Enfin, voilà qu’elle avait tellement hâte de voir sa mère, elle l’a chercha après avoir déposer son sac dans l’entrée.

Une fois fait quelques pièces, elle finit par montée dans leur chambre, en voyant la porte fermée. Elle avait hâte de lui faire un câlin, un bisou, enfin de lui parler de la voir. Depuis son retour, elle avait demandé de manquer l’école pour rester avec sa mère, mais ses parents ont refusés…avec raison quand même. Elle trouvait certaines journées vraiment plus longues. C’est alors qu’elle ouvrit la porte de la chambre doucement et en avançant, elle vit sa mère qui était en soutien-gorge et qui se regardait dans le miroir.

Hanae ne l’Avait jamais vu parce que sa mère se cachait, enfin parce qu’elle avait honte surement oui. Cependant, Hanae, bien que surprise par l’état de la beau de sa mère ne sut pas quoi dire. Elle ne voulait pas s’enfuir non, elle était plutôt curieuse, mais se sentait mal de ne pas avoir cogner à la porte avant !
Revenir en haut Aller en bas

Avalon S. Kayne

Avalon S. Kayne
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin le week-end - Maman Avalon Dfg6Enfin le week-end - Maman Avalon 8eud
Enfin le week-end - Maman Avalon Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2024 Enfin le week-end - Maman Avalon Tumblr_n8wnqurW331qa3emao9_250
On dit souvent que je ressemble à : Cobbie Smulders J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Enfin le week-end - Maman Avalon   Enfin le week-end - Maman Avalon EmptyJeu 3 Oct 2024 - 23:13



Enfin le week-end - feat Hanaé

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait plutôt mal commencé, je me suis réveillé un peu avant mon mari et j’ai tenté un rapprochement. Cela c’est bien évidemment rapidement fini en echec, je ne demandais pourtant rien de plus qu’il me prenne dans ses bras, mais apparemment même ça il n’en était plus capable. Je n’arrivais même pas à lui en vouloir en réalité, je me disais même que je pouvais comprendre. Il a fuit la conversation, évidemment se préparant rapidement pour le travail et il est parti. J’avoue avoir eu un moment difficile roulait sous ma couverture, mais il fallait bien me lever. La journée est passée rapidement, je finissais assez tôt aujourd’hui, ce qui me permettait de passé la soirée et le week end avec ma famille, enfin avec ma fille.. Elle n’allait plus tardé, j’avais préparé un bon gouter pour elle mais je m’étais taché. Je suis monté pour me changer, j’ai retiré mon haut et je ne sais pas pourquoi mon regard c’est perdu sur le miroir. Je fuis ce reflet depuis longtemps, je ne sais pourquoi il s’est perdu sur mon corps cette fois. Je sais que je ne peux rien y faire de toute manière, rien ne changera ça. J’ai sursauté en me rendant compte que Hanae était entrain de me regarder. “Excuse moi ma puce je ne t’ai pas entendu.” J’ai repassé un haut rapidement et je me suis assise au bord du lit. “Ca a été l’école ?” Je préférais changer de sujet même si je ne savais pas si c’était le mieu à faire. Je ne voulais pas lui imposer cette vision plus longtemps.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Hanae Kayne

Hanae Kayne
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin le week-end - Maman Avalon D16hEnfin le week-end - Maman Avalon Jnfb
Enfin le week-end - Maman Avalon Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Weir J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Je dois mes images à : Moi
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Enfin le week-end - Maman Avalon   Enfin le week-end - Maman Avalon EmptyVen 4 Oct 2024 - 8:28

Hanae avait entendu son père un jour discuter avec un oncle ou une tante, enfin, elle lui en voulait de ce qu’il avait dit, mais elle ne savait pas à quel point c’était encore d’actualité. Elle avait eu envie de lui hurler qu’il était méchant, mais elle était supposée dormir et n’avait clairement pas envie de se faire disputer. Disons qu’elle avait un peu beaucoup changer surtout durant que sa mère était à l‘hôpital et encore plus quand elle était dans le coma. Elle avait eu vraiment peur de la perdre et de ne plus revoir sa mère, la serrer, lui parler, lui dire qu’elle l’aimait. Elle avait été en grosse colère et elle avait sa peine qui était sortie par la plus grande violence !

Alors qu’elle avait jouer à cherche et trouve avec sa mère, elle avait finit par entrer sans cogner, parce que bon elle n’y avait pas penser et elle avait tellement hâte de la retrouver ! Elle la regardait, elle continuait de la fixer, mais elle avait à la fois envie de revoir, pour ne pas que sa mère soit mal avec elle et en même temps voulait la respecter ! « J’ai fais comme une petite souris discrète maman, excuse moi » Dit-elle en la regardant doucement ! « Oui j’avais hâte à ce soir et nos congés, maman, tu accepterais que je regardes ? Je ne l’ai jamais vu, mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave je respecte c’est ton corps » Dit-elle en s’approchant doucement, elle avait tellement de peine pour sa maman, elle qui ne portait plus rien de cours, même l’été !
Revenir en haut Aller en bas

Avalon S. Kayne

Avalon S. Kayne
Baleine
Baleine



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin le week-end - Maman Avalon Dfg6Enfin le week-end - Maman Avalon 8eud
Enfin le week-end - Maman Avalon Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2024 Enfin le week-end - Maman Avalon Tumblr_n8wnqurW331qa3emao9_250
On dit souvent que je ressemble à : Cobbie Smulders J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Enfin le week-end - Maman Avalon   Enfin le week-end - Maman Avalon EmptyVen 4 Oct 2024 - 9:54



Enfin le week-end - feat Hanaé

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La cicatrisation des brulures a beau être finalisé, j’ai encore de nombreux soins à y apporter. Hydratation journalière, protection contre les rayons du soleil, je dois y penser chaque jour, mais ça devient une habitude. Mon corps a changé et il ne reviendra jamais à la normale. J’essayais de ne pas trop m’y attarder, ça ne changerait rien à  la situation de toute manière, mais parfois comme à cet instant mon regard s’y perd et avec lui quelques souvenirs reviennent. La première année j’ai souvent revu l’accident en cauchemars, ça a été une longue thérapie pour les faire disparaitre. Le calme est revenu dans mon esprit et je profite simplement d’être en vie. J’essayais surtout de protéger ma fille de tout ça, elle avait bien trop souffert déjà alors j’ai a nouveau caché mon corps quand je me suis rendu compte qu’elle était là. « J’ai fais comme une petite souris discrète maman, excuse moi » Je lui ai doucement souris. “C’est rien mon chat.” Je m’inquiétais plus de l’impact que ça pourrait avoir sur elle qu’autre chose. Je n’ai pas envie de lui faire peur. Je supporte deja mal la distance de mon mari, je ne supporterai pas ça avec ma fille. « Oui j’avais hâte à ce soir et nos congés, maman, tu accepterais que je regardes ? Je ne l’ai jamais vu, mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave je respecte c’est ton corps » J’avoue avoir été surprise de sa demande. Je l’ai attiré dans mes jambes pour un calin. “Ca ne te fais pas peur tout ça ?” Je voulais en être sur avant de lui montrer. J’ai attrapé le bas de mon haut pour le soulever doucement, la laissant regarder. “Ca ne me fait plus mal, c’est juste pas très beau à regarder..” Finalement partager ça avec elle c’était peut-être une bonne idée, j’ai en tout cas une petite fille très courageuse.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Hanae Kayne

Hanae Kayne
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Enfin le week-end - Maman Avalon D16hEnfin le week-end - Maman Avalon Jnfb
Enfin le week-end - Maman Avalon Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alisha Weir J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Je dois mes images à : Moi
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Enfin le week-end - Maman Avalon   Enfin le week-end - Maman Avalon EmptyVen 4 Oct 2024 - 23:31

Bien que Hanae savait que sa mère aurait toujours des soins sà donner sur sa peau qui lui rappelerait cet accident à chaque fois, mais non jamais elle n’Avait demander à voir, mais surtout elle respectait toujours les portes fermés. Elle ne savait pas si sa mère voulait ou non lui montrer. Cependant, aujourd’hui la vie avait un peu forcer les choses, bien qu’elle n’avait pas vu beaucoup la peau, le corps de sa mère, là elle avait envie d’essayer de lui demander.

Elle ne voulait pas la forcer, ne voulait pas qu’elle le fasse à contre cœur. Hanae avait beaucoup souffert, certes moins que sa mère qui avait été brûlé sur 70 % du corps. Cependant, oui ça avait fait en sorte que la demoiselle avait très fortement réagit et avait envoyer toutes ses émotions vers son père. Pendant que sa mère se battait pour sa vie, elle se battait contre les cauchemars, les peurs, et la colère, sans oublier l’incompréhension. Enfin, la pédopsychiatre avait été d’une grande aide, avait aider Hanae a recentrer ses peurs, les nommer, nommer ses colères et le climat avait clairement été améliorée après plusieurs séances ! Elle n’avait pas v oulu mettre sa mère mal à l’aise, ni voulu se faire disputer, elle avait de nouveau sourit quand elle lui avait dit que ce n’était rien !

Elle avait envie que sa maman soit à l’aise avec elle, pas qu’elle ait peur qu’elle voit quelque chose, bon elle restait une jeune fille de 10 ans, mais sa maman était devenue, encore plus la personne la plus précieuse sur cette terre pour elle. Elle avait sourit et avait serrer sa maman contre elle, elle l’aimait vraiment beaucoup. « Je ne sais pas trop, non je n’ai pas peur, juste que ça me rend curieuse, mais je veux que tu n’aies plus peur que j’ouvre la porte des fois ou te voit. » Dit-elle en lui souriant, elle la regarda donc doucement !

Elle n’osa pas toucher, sa mère avait répondu à des questions avant même qu’elle ne les pose ! « Tu sais maman, moi je trouve que ça fait de toi quelqu’un d’unique. Moi je t’aime peu importe, tu es ma petite maman d’amour ! » Elle prit quand même le temps d’observer, oui c’était difficile à voir, parce qu’elle savait que dernière cette authenticité se cachait une forte douleur et une bataille durement menée ! « J’aurais beaucoup aimer que tu n’aies pas beaucoup mal comme ça maman » dit-elle en sentant une petite larme rebelle s’échapper, elle l’a rattrapa avant qu’elle ne touche sa joue. Elle avait beaucoup de peine que sa mère ait eu si mal. Après tout, bien que « discret » leur vie de famille avait beaucoup changer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Enfin le week-end - Maman Avalon   Enfin le week-end - Maman Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le week-end - Maman Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: