C'est de la drague, là ? [PV: Zeus]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est de la drague, là ? [PV: Zeus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] D16hC'est de la drague, là ? [PV: Zeus] Jnfb
C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: C'est de la drague, là ? [PV: Zeus]   C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] EmptyLun 7 Oct 2024 - 9:40

Yxiel avait décidé de sortir un peu ce soir et de draguer. Même si en soit… Il ne savait vraiment pas comment on faisait pour draguer. Il était bien sûr arrivé parmi les premiers clients du Club. A cause de son autisme et de son passé, il ne pouvait rien boire ou manger sans qu’on le prépare devant ses yeux. Les barmans du Styx le connaissaient bien à cause de ça et se prêtaient volontiers au jeu. Un barman lui déboucha une bouteille de vin pour le servir, faisant des gestes lents pour que l’autiste voit toutes les manipulations. Puis Yxiel prit son verre (avec la bouteille, qu’il boirait tout au long de la soirée) pour aller se poser un peu plus loin à une table vide.

Il avait observé un temps tout ce qui se trouvait autour de lui. Ne prêtant pas attention à la scène, il cherchait surtout quelqu’un qui lui plaisait et qui était venu seul. C’est bien des heures plus tard qu’il remarqua un homme dans la fleur de l’âge, plutôt séduisant, qui était au bar en train de boire. Alors le médecin légiste resta patient, attendant que l’homme finisse son verre. Une fois cela fait, il interpela un serveur pour lui demander un service.

« Tu vois l’homme au bar là ? Ouais, lui. Tu peux demander au barman de lui offrir un verre de ma part ? Tiens, voilà pour payer le verre. »

Et il glissa un billet dans la main du serveur qui s’attela à sa tâche. Le barman prépara alors un nouveau verre pour le mec dos à Yxiel, et le posa devant l’homme.

[Barman] « Yxiel t’offre un verre apparemment, profite. Si tu veux savoir qui c’est, retourne toi, c’est le mec aux longs cheveux brun à la table à quelques mètres derrière toi. Bonne soirée. »

Revenir en haut Aller en bas

Zeus C. Amantis

Zeus C. Amantis
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] Sc14C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] Dusp
C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] Tumblr_inline_nmasvzssXe1szaa83
On dit souvent que je ressemble à : John Barrowman J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: C'est de la drague, là ? [PV: Zeus]   C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] EmptyMer 9 Oct 2024 - 0:54



C’est de la drague, là ? - feat Yxiel

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Toute la journée j’avais renvoyé les appels que je pouvais recevoir de mon entreprise. Si j’en suis devenu le pdg c’est uniquement pour évité ma faillite totale, je n’en ai absolument rien à faire du recyclage du plastique. Je suis du genre à utiliser mon jet privé quatre fois par jour juste pour aller manger une glace à Rome alors vous pensez. Mon train de vie en a pris un coup ces dernières semaines, je devais faire attention ce que je n’ai plus fait depuis très longtemps. Comme tous les soirs je suis sortis pour me mettre en chasse, je cherche mon compagnon ou ma compagne pour la nuit. Je dois dire que je suis plus sur un homme ce soir, cela depend des jours. Je me suis rendu au Styx, la boite de mon cher petit frère, je dois dire que je ne digère pas ce qu’il a fait et que je parviendrais à le faire tomber, j’en suis certain. J’étais assis au bar, dégustant un verre de leur meilleur whisky tout en étant perdu dans mes pensées. Je ne sais pas encore comment remonter la pente. J’ai été sorti de mes pensées quand on posa un verre devant moi et que le serveur m’adressa la parole. « Yxiel t’offre un verre apparemment, profite. Si tu veux savoir qui c’est, retourne toi, c’est le mec aux longs cheveux brun à la table à quelques mètres derrière toi. Bonne soirée. » Je lui ai simplement lancé un regard au serveur et je ne me suis pas tout de suite retourné, j’aime bien me faire désiré. J’ai vu tranquillement le verre avant de me lever et de prendre la direction de ce jeune homme. La description que m’en a fait le serveur m’a sufit à déterminé qui il était, ça et le regard qu’il avait sur moi. J’ai souris doucement en arrivant à sa hauteur. “Il semblerait que ce soit vous que je doive remercié pour le verre, merci. Puis-je me joindre à vous ?” Je me suis installé à ses côtés. “Je suis Zeus.” Je dois dire que si je peux éviter de chercher quelqu’un ça m’arrange et puis il est plutôt mignon.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Yxiel Alessandrelli

Yxiel Alessandrelli
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] D16hC'est de la drague, là ? [PV: Zeus] Jnfb
C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ezra Miller J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Léo / Hadès / Ashley Je dois mes images à : Leelo
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Requin
Groupe requin
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: C'est de la drague, là ? [PV: Zeus]   C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] EmptyMer 9 Oct 2024 - 1:20

La soirée était déjà bien avancée, en tout les cas, Yxiel avait bien entamée sa bouteille de vin rouge. Mais il avait l’habitude de boire cet alcool, de ce fait, il n’était pas encore très atteint par le degré d’alcool présent dans son sang. Il fixait l’homme qu’il avait aperçu plus tôt, tout du moins, il fixait son dos avec intensité. Observant le moindre de ses mouvements. Déjà, il pu voir qu’il buvait volontiers le verre qu’il lui avait offert. Attendant avec une impatience feinte qu’il se retourne enfin. Et quand l’inconnu se dirigea vers lui, son cœur rata presque un battement. Il était tellement heureux que celui-ci vienne à sa rencontre. En espérant qu’il ne le ferait pas fuir… Lui qui était si particulier.

L’inconnu n’était plus tout jeune, ça se voyait à ses rides. Il devait pas avoir moins que la cinquantaine bien tassée, mais cela n’arrêta pas notre pansexuel préféré. Il s’en fichait, tant que la personne avec qui il partageait son lit était de un, majeur, et de deux, pas trop trop jeune. Il ne voulait pas être qualifié de pédocriminel… Il avait beau avoir des problèmes avec les codes sociaux, il ne rigolait pas avec ça. Et pour une personne plus vieille que lui, tant qu’elle était active au lit, tout lui convenait.

Un sourire oula ses lèvres, il était vraiment heureux, cela faisait bien quelques jours qu’il n’avait réellement discuté avec personne. Il avait été obnubilé par une affaire sur laquelle il travaillait. Il avait analysé des échantillons de poisons qu’un confrère lui avait envoyé. Ca avait été vite fait, mais il avait cherché le pourquoi telle toxine avait été choisi par l’agresseur, bien qu’il n’avait pas la réponse, il s’aimait à se perdre dans les hypothèses farfelus.

« Oui, c’est bien moi qui t’ais offert un verre. Bien sûr, ce sera avec joie. »

Oui, Yxiel ne vouvoyait personne. Il été autiste et ne comprenait pas certains codes sociaux, notamment par rapport au vouvoiement des personnes plus âgées que lui ou dépositaire de l’autorité.

« Zeus… C’est exotique. Tout comme mon prénom aussi. Je m’appelle Yxiel. »

C’est alors qu’il bu une gorgée de vin, avant d’avoir une illumination.

« Zeus… Zeus… Tu es un parent du proprio ? Je sais qu’il s’appelle Hadès, et que ce Club tient son nom par rapport à celui du propriétaire. Tu connais le proprio ? C’est une énorme coïncidence si tu ne le connais pas, vous avez tout les deux les prénoms de deux déités grecs, tout les deux frères. C’est amusant. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: C'est de la drague, là ? [PV: Zeus]   C'est de la drague, là ? [PV: Zeus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de la drague, là ? [PV: Zeus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Le Styx-
Sauter vers: