[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers P1nr
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers   [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers EmptySam 4 Mai 2024 - 21:50


[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Nous avions tous récupéré de notre mois de décembre difficile et de l’enchainement des gardes que nous avions du faire. J’avais fait en sorte que chaque pompier prenne un peu de repos, même quand ils ne voulaient pas vraiment, j’avais imposé au moins deux jours à chacun. Depuis quelques semaines, notre activité avait repris un rythme important. Le pyromane en ville nous donne du travail, mais il n’est pas le seul puisque d’autres petits malins en profite pour jouer avec le feu et mettre ça sur son dos. On reconnait cependant ses incendies aux autres, il utilise le même accélérant, introuvable en commerce, un produit de sa fabrication très inflammable et difficilement maitrisable. J’avais déjà deux camions partis en intervention et là, on a reçu un autre appel pour la zone portuaire. L’environnement et l’intervention en elle-même faisait simplement penser à un vol de voiture qu’on avait couvert. J’avais peu de bras à disposition alors, je suis parti avec eux, normalement, ce sera une intervention rapide et on pourra se rediriger sur une autre intervention directement après. Le feu se passait à l’intérieur d’un entrepôt, une voiture en feu. Il n’y avait qu’un seul accès. Une fois sur place je descends du camion. “On éteint ça rapidement et on repart.” Perdre du temps sur ce genre de petite intervention en ce moment ça me fatigue plus qu’autres choses, ce n’est pas comme ci, on avait déjà assez de travail. Nous étions donc dans l’entrepôt, deux pompiers en train d’éteindre le feu et deux autres vérifiant si nous devions sécuriser autre chose dans celui-ci et deux autres attendant près du camion. Le pompier qui faisait le tour de l’entrepôt m’interpella rapidement pour me montrer des traces étranges. Comme un liquide répandu de manière précise. J’ai suivi les traces avec lui quelques instants avant de comprendre qu’elles faisaient le tour de l’entrepôt. “Sortez tous d’ici ! Immédiatement !” Trois secondes plus tard j’ai entendu un clic, un engin a créé des étincelles qui ont immédiatement mit le feu au liquide tout autour de nous. Les portes se sont refermées, ne laissant de passage que pour la lance à eau dont le débit avait été réduit de moitié. Attrapant ma radio, je contacte tout de suite les pompiers à l’extérieur. “C’est un piège ! On nous a enfermés à l’intérieur. Milo essayez de nous trouver une sortie.” La seconde d’après, j'entrais en contact avec le 911 pour les informer de notre situation, qu’on nous envoie des renforts. Le feu était intense. Je me tournais vers les pompiers présents. “Regardez autour de vous et chercher quelque chose qui peut nous être utile.” La plupart des fenêtres étaient barricadés, la température avait déjà bien augmenté dans l’entrepôt.
       
acidbrain



Les 4 pompiers avec Orion : Benji / Xavier / Kaden / Anael
Les 2 pompiers dehors : Milo / Chris
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers 8684aw7[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers Jnfb
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers   [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:03


[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
métro boulot dodo. Ça c'est pas ta vie Anaël. Non. Toi tu es actif. Tu ne tiens pas en place. Tu mènes un peu une double vie. La semaine tu es secrétaire dans un bureau. Tu aimes ton boulot. C'est passionnant de travailler avec un détective. Enfin une détective. Tu t'occupes de la paperasse, Mazikeen lui donne pas mal de boulot mais c'est ça que t'aime. Entre les dossiers a classé, accueillir et conseil le client, sur place ou au téléphone. Quand tu as postulé tu ne pensais pas avoir autant de travail que cela. Donc oui, ça te plaisait. Tu ne te plaignais pas de ton job. Mais il te manquait un petit quelques choses : l'adrénaline. C'est clair que derrière un bureau j'en avais pas. Puis toi tu as besoin de bouger. C'est pour cela que tu es devenu pompier volontaire. Là tu l'avais l'adrénaline. Chaques appels étaient différents. Chaques sorties te fait battre ton palpitant. Tu aimes ça. Tous les weekend et certains soirs tu es appelé. Et c'est le cas pour ce soir. Vendredi soir. À la caserne, l'ambiance est bonne. Jusqu'à ce qu'un appel nous fasse partir en trombe. Un incendie dans un entrepôt. On avait pas plus de précisions jusqu'à ce qu'on arrive sur place. C'était une voiture dans un entrepôt. Mission classique. Facile à gérer. Orion, Benji, Kaden, Xavier et toi-même sommes rentrés dans le hangar qui chauffe l'atmosphère. Orion lance que vous éteigne ce feu rapidement pour vite se libérer pour d'autre appels. Tes collègues sont tous sur la voiture et toi, le bleu de l'équipe, le volontaire du groupe, tu dois aller faire un tour du bâtiment. Chercher des indices. Et tu en as. Chef ! Y a des traces là ! Rien qu'à cette annonce, le chef d'équipe, ordonne à tous de sortir de là rapidement. Effectivement, vous auriez dû car un déclic se fit entendre et un feu se déclencha, vous encerclant. Tu te rapproche du groupe et te met a chercher une solution pour sortir de là. Tu regardes le plafond. Y a t'il des velux ?
       
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers   [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers EmptyMar 14 Mai 2024 - 14:46

piège de feu

feat pompier

Si en décembre j'avais juste pu prendre deux jours pour me reposer. Le mois de mai s'annonceait tout aussi compliquer. Alors, qu'on était appeller pour des intervention sur des incendie. L'un deux était vraiment plus dangereux vu que c'était le pyromane et d'autre allumer par des petit rigolo qui se croyais malin. On entre dans le batiments enfin cinq d'entre nous vu que deux était rester et que l'autre équipe était partit en intervention ailleur. Je laisse Orion donner ses ordre et c'est pas parce que je suis lieutenant que je vais laisser faire ce qui est plus désagréable. Alors oui je prend le tuyeau avec un de mes collègue et nous voilà en train d'arroser. La pression est tellement forte qu'il faut avoir de la force.

Alors qu'on était en train d'arroser le feu enfin a essayé parce que monsieur le feu lui ne se laisse pas contrôler aussi facilement. Alors quand un des pompier dit qu'il a trouver quelque choses. Je savais qu'Orion était la pour aller voir. C'est là ou il nous dit qu'on devait sortir. On a pas été assez rapide et pourtant.  Parce qu'on se retrouve coincé et impossible d'étiendre le feu avec le peu de pression. Moi qui n'aimait pas être enfermer dans un endroit exigue enfin sa depuis que j'ai manquer de mourir dans un box. Il faut dire que j'étais coincé dans un box qui c'était refermer ou il y avait un feu.  Alors oui, je n'aimais pas être enfermer. Pourtant, je garde mon sang froid laisse la lance pour le moment et essaye de chercher comment ou quoi utiliser pour ouvrir cette porte.

KoalaVolant

_________________
Benji O'Connor

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers D16h[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers Jnfb
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers   [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers EmptySam 18 Mai 2024 - 19:11

Xavier avait eu un mois de décembre haut en couleur, la journée de la tempête historique qui avait sévit, il avait eu un quart de travail pénible, puis pendant qu’il quittait doucement vers chez eux, il avait eu le texto de sa femme qui lui disait qu’elle avait des contractions, il avait un peu jouer avec la vie pour s’y rendre et avait été forcé de faire l’accouchement, entre accompagné sa femme et la faire accouché c’est deux, mais oui il avait mit au monde ses jumeaux. Bon après il avait prit soin d’eux et lorsqu’ils avaient pu, il avait été les faire examiner à l’hôpital.

Enfin, suite à ça, oui il avait pris un petit congé de paternité, mais il était quand même revenu rapidement, pendant que Hélèna était en vrai congé de maternité. Il y avait plusieurs personnes qui n’étaient pas disponible ou déjà partie, c’est donc pendant qu’il était là, Enfin, voilà que Xavier était dans sa garde, quand ils ont reçu l’appel, aussitôt le début de l’alarme, il avait été s’habiller, prendre place et se rendre là-bas, Xav avait donc écouter les instructions du capitaine ! « Oui chef » dit-il en amenant, avec ses frères du feu, tout le matériel pour ce qui semblait être un petit incendie de rien, un petit feu de voiture. Xavier avec l’aide de Benji, tenait le boyau et les deux arrosaient la voiture, mais clairement elle ne se laissait pas éteindre facilement.

Soudainement, Anael, un collègue trouve quelque chose, il se concentre sur finir la tache le plus rapidement possible et surtout après s’assurer qu’il n’y ait pas de victime dans le coffre par exemple. Enfin, pendant qu’il continuait de faire diminuer le feu du véhicule, Orion hurla de sortir, en tant que pompier qui obéit aux règles, il ferma l’eau et arriva pour courir vers la sortie, mais un clic les interpella et Xavier vit aussitôt l’entrepôt prendre feu, et les portes se refermer, c’était clairement un piège et le simple feu de voiture, était devenu une autre œuvre du pyromane qui voulait clairement tuer ds pompiers.

Xavier avait réessayer avec Benji la lance, mais rien à faire, c’était un filet d’eau, contrairement à ce qu’il avait normalement. C’est ainsi que Xavier replaça son équipement pour protéger son visage, s’assurer que tout était correcte et en place pour ne pas être intoxiqué, en fait le moins vite possible. La chaleur commençait déjà à monter, bien que totalement protéger contre la chaleur, ils le savaient, savait le reconnaître. C’est ainsi que Xavier se mit à regarder autour, la moindre fissure qui pouvait les aider ! En même temps, les courants d’air, risquait aussi d’augmenter l’incendie ! « Capitaine, savez-vous s’il y a une pièce ou on pourrait voir pour les système d’eau automatique ? » Dit-il en regardant autant ! « je suis venu qu’une fois ici, il y a vraiment longtemps » Dit-il en regardant Orion, il essayait de voir !
Revenir en haut Aller en bas

Kaden Ramsey

Kaden Ramsey
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers J8m9[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers K6b5
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 30/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : C.Leclerc J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore présents Je dois mes images à : fakecreationslumos&mathsmatoutfait

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers   [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers EmptySam 18 Mai 2024 - 19:14


[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers

S'il y avait bien quelque chose que tu ne comprenais pas, c'était ceux qui utilisaient le feu comme instrument de mort. Les pyromanes. Ils faisaient partis des pires criminels. Et en ce moment, l'un d'eux avait décidé de faire de Los Angeles, son terrain de jeu. Tu ne comptais pas le nombre de feux qu'il avait déclenché, le nombre d'interventions que cela avait entrainé. En même temps, ce n'était pas comme si tu avais autre chose à faire. Au contraire. Depuis le décés de ta femme, tu passais le plus de temps possible à la caserne. D'ailleurs, Orion t'avait remonté les bretelles, t'obligeant à prendre des congés. Ce que tu refusais la plupart du temps. Tu avais réussi à esquiver quelques heures ici et là. Et puis ce n'était pas comme si la caserne pouvait se passer de toi. Avec ce qui se passait, tous les pompiers étaient sur le qui-vive, même les bleus. Ils étaient mis à contribution. Quant à toi, tu acceptais toutes les missions. Et quand l'alarme de la caserne avait retenti, l'excitation et l'adrénaline avaient pris le dessus. La plupart d'entre-vous étaient persuadés d'avoir encore affaire à ce pyromane. Il fallait vraiment mettre la main dessus.

Une fois dans le hangar, vêtu de ton uniforme, de la lance à eau, tu te dirigeais vers l'intérieur où tu avais la charge avec Benji et Xavier, de venir à bout de cet incendie qui menaçait de se propager au reste du bâtiment. Pour toi, aucune intervention n'était banale et tu restais toujours sur tes gardes. Occupé à diriger la lance vers l'avant du véhicule où se trouvait le moteur, tu entendais les cris d'Orion et d'Anael. Vous étiez encerclés par un nouveau feu qui s'était déclenché. De ton côté, tu finissais de venir à bout de l'incendie du véhicule malgré le peu de pression. Une fois fait, tu jetais un coup d'oeil aux autres. Vous étiez pris au piège... Ou presque. « Chef, on peut utiliser le véhicule. On le pousse pour créer un corridor et traverser le brasier. » C'était une idée comme une autre. Au moins, vous étiez à l'abri. Vous étiez quatre, cela ne devait pas être si compliqué. La voiture n'était plus qu'une carcasse fumante. Après seulement, vous allez devoir trouver une issue pour quitter le bâtiment. Mais cela, pas avant de vous être assuré que personne d'autre  ne s'y trouvait. Puis aux mots de Xavier, tu haussais un peu les épaules. « Je suis jamais venu ici perso, mais c'est une piste à exploiter. »


acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers   [Pyromane] Piège de feu - feat pompiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pyromane] Piège de feu - feat pompiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire-
Sauter vers: