Il est temps de se jeter dans le vide - feat Koralee
Auteur
Baleine
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'annéesJ'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Cauchemar de st-Valentin - feat Sean 2 ○ Je suis de retour grand frère - feat Sean 1 ○ Attention ça glisse - feat Harper ○ Acceptes tu d'être mon papa - feat Milo 2 ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat KarolinaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Il est temps de se jeter dans le vide - feat Koralee Sam 14 Sep 2024 - 21:18
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce soir j’avais prévu de finir un peu plus tôt que d’ordinaire, généralement j’attends que toutes mes équipes reviennent et que tout le monde soit parti. J’avais cependant d’autres projets ce soir ce qui avait l’air de surprendre tout le monde à la caserne. Après de nombreuses discutions avec Sean et Milo, j’avais décidé de laisser une vraie chance à Koralee. La peine que ça pourrait me causer à plus ou moins long terme me terrorisé, mais je sais que je passe déjà à côté de quelque chose. Dire adieu à ma vie d’avant n’avait pas été simple, mais je pense avoir passé un certain cap. J’avais appelé Koralee lui demandant si elle était disponible pour la soirée, proposant même d’aller la chercher au QG du SWAT. Je suis rarement allé là-bas, la structure de la base est assez impressionnante. Je l’attendais sagement du côté de l’accueil, j’avais les mains moites et j’étais vraiment très stressé. Je saluais les personnes entrant et sortant. J’étais en tenue civile, un jean, une chemise et une veste en cuir noire, plutôt une tenue décontractée même si je ne le suis pas du tout. Un des commandants s’arrêta pour me parler, on s’est déjà rencontré et il était curieux de savoir ce que le capitaine des pompiers faisait ici. A part lui dire que j’attendais quelqu’un je n’avais aucune excuse à lui fournir je l’admets. Heureusement, il n’insista pas et Koralee arriva peu de temps après. “Hey, désolé de t’avoir prévenu à la dernière minute, mais j’avais envie de te voir.” J’ai posé mes lèvres à sa joue et j’ai attrapé son sac pour le mettre sur mon épaule. “Tu as passé une bonne journée ?” Je l’ai accompagné jusqu’à la sortie glissant son sac à l’arrière de ma voiture, enfin, celle de mon frère. J’habite juste a côté de la caserne et dans le pire des cas j’ai un véhicule de fonction donc pas besoin d’avoir ma propre voiture. J’ai pris la route et au bout de dix minutes je me suis garé dans un quartier de Los Angeles face à un bar où on sert d’excellent whisky. D’habitude je vais au bar de Stella, mais étant donné que c’est le lieu de rendez-vous des pompiers et policiers je me suis dis qu’on serait plus tranquille ici. Une fois à l’intérieur je me dirige vers le fond de la salle ou se trouve des tables de billard, je pose ma veste et me retourne vers elle. “Partante pour une petite partie ?” J’espère que la partie et l’alcool va me faire descendre en pression parce que je suis pas loin de l’explosion la.. J’ai l’impression de mal m’y prendre, d’avoir perdu la main et c’est un peu destabilisant.
acidbrain
Koralee Jenkins
Fourmis
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)
HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Il est temps de se jeter dans le vide - feat Koralee Dim 15 Sep 2024 - 6:23
Koralee était complètement sous le charme de son beau chef des pompiers, elle redevenait presque une adolescente quand elle pensait à lui, qu’elle l’imaginait, ou encore plus quand elle le voyait dans le feu de l’Action. Bien qu’elle s’inquiétait quand même quand elle apprenait qu’il y avait un grand incendie. Enfin, cette semaine, elle était seule chez eux, ses enfants étaient chez leur père et donc elle ne prévoyait pas des gros repas ou des gros événements tout de même, souvent elle travaillait un peu plus.
Cependant, quand elle avait vu le nom…surnom de son beau chef apparaître sur son portable, lui avait fait manquer un battement cardiaque, elle était devenue rouge tomate et elle s’était isoler dans un bureau de rencontre pour ne pas être déranger, et surtout éviter ainsi d’entendre encore Jayden se moquer d’elle. Koko était une femme d’action, une femme qui aimait la vie, mais certainement pas la passivité et si sa boss voulait la faire suer, elle n’avait qu’à la clouer derrière son bureau. De toute façon, ses journées là, elle n’était clairement pas productive et jasais plus qu’elle ne travaillait.
Enfin voilà donc qu’elle avait accepter avec un sourire niais d’adolescente cette soirée, elle était soudainement tout excitée, toute agitée, des sourires apparaissaient de temps en temps, elle avait avertie Freya que ce soir elle n’était pas disponible. Elle avait filer sous la douche et heureusement qu’elle avait toujours de quoi se changer. Elle avait donc enfilé un pantalon noir, un tshirt simple, mais avec un petit décolleté accompagne d’une veste en cuir, puisqu’elle adorait en porter. Elle partie en disant de rapides bye, sous des sourires moqueurs de certains de ses coéquipiers, qu’elle avait soigneusement et avec amour bien sûr envoyé valser !
« Salut Orion, aucun stress vraiment, je suis très contente et moi aussi, bon j’ai toujours envie de te voir » Dit-elle en lui souriant, elle avait un sac sport avec ses vêtements et ses choses importantes. Elle souria et lui fit un câlin quand il s’approcha, cet homme sentait bon, il était tout simplement parfait ! « Merci » Dit-elle doucement pour le sac, « oui, mais elle m’a paru vraiment plus longue après ton appel. On a eu un cas ce matin, un homme qui voulait séquestrer sa fille, pour éviter qu’elle ne voit des garçons, un truc de fou, mais il n’était pas douer, donc on l’a rapidement attraper ! Toi ta journée ? »
Elle avait donc embarqué en souriant, puis bon elle jetait des coups d’œil à son beau conducteur. Elle souria donc en regardant le bar, naturellement elle allait toujours à celui de sa sœur, qui plus est était un des pompiers et des policiers, alors oui c’était plutôt normal pour elle, mais bon elle était soulagée de ne pas y aller, parce qu,elle ne voulait pas entendre de commentaires ou voir des réactions des gamins qui étaient ses collègues et les employés de Orion. Koralee le suivait, il était tellement beau avec sa veste de cuir, il était beau dans tous les cas, mais là ! Elle le suivit en souriant ! « Bien sûr que oui, j’espère que tu es prêt à perdre, je suis une pro » Dit-elle en lui souriant doucement, elle ne pouvait pas se douter un instant qu’il était aussi stresser que ça ! « Tu veux une bière ? »
Orion T. Lane
Baleine
PASSPORT
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'annéesJ'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Cauchemar de st-Valentin - feat Sean 2 ○ Je suis de retour grand frère - feat Sean 1 ○ Attention ça glisse - feat Harper ○ Acceptes tu d'être mon papa - feat Milo 2 ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat KarolinaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Il est temps de se jeter dans le vide - feat Koralee Dim 15 Sep 2024 - 9:57
J’avais profité d’un élan de courage pour invité Koralee à un tête-à-tête, jusque-là c’est surtout elle qui avait proposé des choses à faire ensemble et je ne voulais pas qu’elle croit que moi, je n’en avais pas envie. Souvent je n’ose simplement pas ou je me dégonfle à la dernière seconde parce que je suis juste un idiot. Si j’excelle dans de nombreux domaines, les relations amoureuses n’en font absolument pas partie, vous l’aurez bien compris. C’est difficile de se lancer dans quelque chose de nouveau après avoir souffert comme j’ai souffert. Mes proches m’avaient cependant convaincu que parfois le risque en vaux la peine. Ça a été difficile de me convaincre moi-même, mais j’étais bien là à l’attendre au SWAT, dans un état de stress intense certes, mais au moins j’étais là. « Salut Orion, aucun stress vraiment, je suis très contente et moi aussi, bon j’ai toujours envie de te voir » J’ai souris et posais ma main dans son dos quand elle me prit dans ses bras. Je l’ai débarrassé de son sac, bien que je sache qu’elle soit en capacité de le porter elle-même, mais c’était plus un automatisme. Je lui demandais comment s’était passé sa journée. « Oui, mais elle m’a paru vraiment plus longue après ton appel. On a eu un cas ce matin, un homme qui voulait séquestrer sa fille, pour éviter qu’elle ne voit des garçons, un truc de fou, mais il n’était pas douer, donc on l’a rapidement attraper ! Toi ta journée ? » J’avoue que j’ai eu du mal à croire que ce genre de personnes puissent exister dans ce monde. Cela dit en y réfléchissant bien oui j’ai déjà eu ce genre de cas extrême. “C’est un peu extrême comme solution même si c’est un peu inspirant, je devrais faire la même chose avec toi au cas où.” J’ai ris doucement avant de reprendre. “La journée à été plutôt calme pour une fois, accidents de la route surtout, un feu d’entrepôt, c’est pour ça que je me suis accordé la soirée.” Évidemment si on avait croulé sous les interventions je ne me serais pas permis de quitter la caserne, ce n’est pas du tout mon genre. J’ai conduit jusqu’à un bar, j’avais prévu d’aller manger un peu plus tard, mais je me disais qu’une partie de billard pouvait lui plaire. « Bien sûr que oui, j’espère que tu es prêt à perdre, je suis une pro » J’ai affiché un large sourire. “Tu ne devrais pas me sous-estimé, j’ai des années d’expériences derrière moi et je mets souvent la pâtée à mes pompiers.” Ils adorent essayer de me défier surtout pour esquiver les tâches ménagères, la plupart du temps ça ne fonctionne pas, mais ça aide au moins à garder des liens souder avec mes équipes. « Tu veux une bière ? » Je fais un signe de tête en répondant. “Oui avec plaisir.” J’ai installé la table tandis qu’elle allait nous chercher à boire. Quand elle revint avec les verres je me suis posé non loin d’elle avalant une gorgée avant de simplement la regardais, Koralee est une femme vraiment magnifique.
acidbrain
Koralee Jenkins
Fourmis
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 121 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)
HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Burger
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Il est temps de se jeter dans le vide - feat Koralee Mar 17 Sep 2024 - 7:26
Koralee avait été agréablement surprise, mais surtout très heureuse de recevoir ce message de la part de son beau chef. Elle l’avait travailler fort pour que leur relation se développe et là il lui offrait une soirée juste tout les deux, peut importe ce qu’elle aurait eu, elle l’aurait tasser pour lui, alors oui heureusement les enfants étaient chez leur père, sinon sa fille surtout aurait surement chialer qu’elle les faisait encore garder. Une vraie adolescente en devenir ! Elle n’avait jamais interprêté, bon peut-être une ou deux fois, mais vu ça comme du désintérêt, non non, mais bon oui c’était souvent elle qui invitait et ça allait.
Koko était tellement heureuse, tel une adolescente en chaleur, elle attendait que les secondes avancent, les minutes, l’après-midi avait parut tout simplement interminable et après une efface lancer à Jayden son collègue qui se moquait, elle avait été se préparer bien sûr ! elle se devait d’être magnifique pour son beau chef ! Il sentait toujours bon et elle était devenu fan de son parfum, quand il avait déposer sa main dans son dos, un sourire niais était apparut sur ses lèvres, heureusement il ne pouvait pas le voir puisqu’ils se serraient ! Koralee était protectrice envers ses enfants, ils ne resteraient pas seuls tout de suite et sa fille n’allait pas se promener seule dans la rue après la noirceur, il y avait trop de débile dans les rues, mais de là à faire ça bah non absolument jamais ! « Oui surtout qu’elle était quand même jeune, une adolescente et que ici les ados ont le droit à l’éducation scolaire et à la liberté, ah bah ça quand tu veux, je suis prête à être séquestrer par toi » Dit-elle en rigolant doucement ! « Je vais même dire à ma famille de ne pas venir à mon secours » dit-elle en rigolant de nouveau !
Koralee rigola doucement « Ah oui, alors je ne demande qu’à voir Orion Lane ! et si on ajoutait un petit truc au bout, un gage amical, si tu es si bon, tu n'auras pas peur ! » Dit-elle totalement amusée, bien sûr qu’elle était compétitive, elle était une policière femme, qui plus est dans le swat ! Koko avait donc été chercher les bières et était revenu, elle lui déposa doucement et le regarda, il était tellement beau, l’homme le plus beau sur terre ! « J’espère que la sorte te plait » Dit-elle en souriant doucement. Elle regarda la table prête à jouer et souria doucement, essayant de deviner si son beau chef bluffait ou était vraiment un pro
Orion T. Lane
Baleine
PASSPORT
Sujet: Re: Il est temps de se jeter dans le vide - feat Koralee Ven 20 Sep 2024 - 20:19
Notre monde est vraiment parsemé d’individus plus étranges les uns que les autres. Séquestré sa propre fille, c'est un peu extrême, surtout si simplement pour la garder loin des garçons. On peut leur donner les meilleurs conseils du monde, mais ils restent mettre de leur propre destin. Qu’on veuille protéger nos enfants je le conçois, mais en tout cas pas de cette manière. « Oui surtout qu’elle était quand même jeune, une adolescente et que ici les ados ont le droit à l’éducation scolaire et à la liberté, ah bah ça quand tu veux, je suis prête à être séquestré par toi » Un sourire à commencer à s’étirer sur mon visage. « Je vais même dire à ma famille de ne pas venir à mon secours » Je me suis mis à rire, je suis sur qu’elle en serait capable. “Je ne voudrais pas privé ta famille de la merveilleuse personne que tu es tout de même, ce serait égoïste de ma part.” Et puis Los Angeles perdrait un de ses meilleurs agents du SWAT et cela serait vraiment dommage. Ma voir et lui parler me détendait un peu, cela dit le stress est remonté une fois au bar. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours peur qu’elle s’ennuie en ma compagnie, autant je suis dans le feu de l’action au travail, autant ma vie privée et plutôt calme. Une partie de billard je trouvais ça parfait pour commencer la soirée. « Ah oui, alors je ne demande qu’à voir Orion Lane ! et si on ajoutait un petit truc au bout, un gage amical, si tu es si bon, tu n'auras pas peur ! » Évidemment l’idée me plaisait beaucoup, je pense qu’elle ne crois pas deux secondes que je suis un bon joueur et pourtant. “Effectivement je n’ai pas peur, j’accepte le défi. Le gagnant choisi le plat de l’autre au restaurant , ça te va ?” J’étais plutôt fier de mon idée et évidemment le but était de piocher dans ceux qu’on n'aurait pas forcément eu envie de commander et à présent le but n’était de pas perdre. La connaissant, je savais que ce ne serait pas non plus une partie de plaisir. Elle a été nous chercher des bières, un bon choix. « J’espère que la sorte te plait » Je gardais mon sourire en lui répondant. “Beaucoup.” Bon peut-être que je ne parlais pas de bière c’est vrai. “Honneur aux dames.” J’allais la laisser casser tout de même, en espérant qu’elle ne soit pas trop chanceuse tout de même.
acidbrain
Koralee Jenkins
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Burger
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Il est temps de se jeter dans le vide - feat Koralee Lun 23 Sep 2024 - 8:33
Koralee détestait devoir intervenir sur ce genre de cas, parce que bon elle n’était pas la plus présente des mères, mais elle était là le plus qu’elle pouvait et elle ne voyait pas le mal à confier ses proches parce que ça leur faisait visiter la famille, enfin ceux qui acceptaient et c’était parfait selon elle. Bon, des fois on lui passait des messages, mais elle les ignorait et à présent, elle avait toujours eu quelqu’un pour en prendre soin. Enfin, donc oui elle avait eu une journée à la fois douce et difficile comme cas ! Il était clair que leur premier week-end loin, elle dirait qu’elle était kidnapper par le plus beau chef et qu’elle ne voulait pas être déranger sous aucun cas, bon sauf si ses enfants étaient en danger !
« Oh tu sais, je crois que je ne leur manque pas trop par moment, tu peux bien m’enlever quelques jours ! Ça me ferait plaisir que tu sois égoïste envers eux » Dit-elle en rigolant « C’est peut-être ta famille qui n’appréciera pas que tu sois mon kidnapper et se passer de toi plusieurs jours ! » Koralee était tout simplement heureuse, elle aimait rencontrer le Orion dans sa vie privée, elle était très heureuse qu’il lui ait proposer ça et surtout qu’il ait organiser un peu tout ça. Elle en était ravie et mise à part une session yoga, parce que Koko a du mal à se poser, tout lui aurait fait plaisir. Quoi que bon, elle en faisait aussi, à un moment quand elle avait consulter de force un psy, il lui avait dit de commencer ça, bon elle avait fait quelques séances, mais voir Orion s’étirer elle pourrait bien y retourner pour cette vue !
Koralee rigola et le regarda « Ok parfait pari accepté, j’espère que tu es prêt à ne pas aimer ton souper » Bah oui, elle était une femme policière dans un monde masculin, donc la compétition et les gages ne lui faisaient pas peur du tout ! Koko avait donc pris une bière, et elle souria ! « Bon c’est parfait alors parce que billard doit aller avec une bonne bière ! » Elle souria et prit la queue de billard…bien que c’était pas celle là qu’elle aimerait prendre un autre jour…enfin, Koko se reconcentra sur le jeu ! « Gentleman à la perfection » dit-elle en rigolant, puis elle s’installa et cassa, bon oui c’était un très beau coup, mais pas à la perfection quand même ! « Oui ça commence bien, à ton tour » Dit-elle amusée !
Orion T. Lane
Baleine
PASSPORT
Sujet: Re: Il est temps de se jeter dans le vide - feat Koralee Jeu 24 Oct 2024 - 21:07
On avait l’air de deux adolescents mettant en place leur propre kidnapping vis-à-vis de leurs familles. Elle a des enfants tout de même je ne peux quand même pas enlever leur mère et je suis sur que même ses frères et soeur n’en seraient pas ravis dans le fond. De plus son absence se remarque bien trop facilement au vue de sa personnalité, c’est un peu calme quand elle n’est pas dans les parages. « Oh tu sais, je crois que je ne leur manque pas trop par moment, tu peux bien m’enlever quelques jours ! Ça me ferait plaisir que tu sois égoïste envers eux. C’est peut-être ta famille qui n’appréciera pas que tu sois mon kidnapper et se passer de toi plusieurs jours ! » Je me suis mis à rire doucement. “Je pense qu’il y a un déploiement du SWAT au bout de 48h sans que je donne des nouvelles tu sais, peut-être même 24h.” Milo serait certainement le premier à voir que j’ai disparu et rien que lui retournerait tout pour me retrouver, je n’en doute absolument pas. Sans compter ensuite la famille Lane au complet qui est capable de retourner Los Angeles en a peine quelques heures, c’est sur et certain. On allait donc éviter le kidnapping, mais si j’avais besoin d’un jour off je préviendrais juste que je ne suis pas disponible et que je suis en bonne compagnie. Koralee est une des meilleures compagnies en ce moment, j’ai eu de la chance de tomber sur une femme aussi patiente, beaucoup aurait déjà filé, j’apprécie sa détermination. J’étais cependant encore stressé, c’est idiot je sais, mais je ne peux pas m’en empêcher. Envoyez-moi sur un feu d’immeuble de vingt étages, ça me stressera moins que ce genre de situation. Le bar était un bon moyen de me détendre et je m’amusais même à la provoquer. On avait parié sur le vainqueur du billard. « Ok parfait pari accepté, j’espère que tu es prêt à ne pas aimer ton souper » J’ai ri doucement. “Je suis sur d’apprécier le mien, toi en revanche tu risques de faire la grimace.” Par ego je suis sur que j’arriverai à le manger quand même. On a d’abord profité d’une bonne bière et j’avais laissé mon regard trainé sur elle avant de l’inviter à jouer la première. Elle a plutôt bien cassé en réalité et je commençais à me dire que ça aller être très amusant, serré, mais très amusant. « Oui ça commence bien, à ton tour » J’ai souris doucement avant de m’avancer vers la table. “Pas mal en effet, j’ai donc les pleines.” Je suis du genre à placer mes boules et ensuite à enchainé les entrées. C’est donc ce que j’ai fait, plaçant deux de mes boules à un bien meilleur emplacement. Puis je l’ai laissé faire. On a enchainé les coups pendant plusieurs minutes et je dois dire que ça allait être au premier faisant entrer cette saleté de boule noire. J’ai réellement cru qu’elle allait la rentrer, mais elle est restée pile devant le trou et j’ai pu mettre fin à la partie. Un sourire plus que satisfait s’affichant sur mes lèvres, je me suis approché. “Comme je suis gentleman, je ne vais pas trop faire le fanfaron, mais j’espère que tu n’as pas trop faim.” J’ai ri doucement et je suis venu l’embrasser rapidement de façon tellement naturelle que je n’ai même pas prêté attention à ce que je venais de faire. C’est après avoir fait un pas vers ma bière que je me suis rendu compte de ce que je venais de faire et j’ai pris quelques couleurs. “Je viens de t’embrasser ou j’ai rêvé ?” Je voulais quand même en être sur, je ne savais plus où me mettre tout à coup.
acidbrain
Koralee Jenkins
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Burger
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Il est temps de se jeter dans le vide - feat Koralee Ven 25 Oct 2024 - 7:10
Orion était l’homme de sa vie, elle le voulait depuis longtemps qu’elle l’avait dans l’œil, enfin, elle avait finit par oser, lors de leur mission ou les pompiers et le swat avait été mise ensemble. Elle avait été incommodée par la boucane et c’est lui qui en avait prit soin parce qu’elle était entêtée et refusait les soins, jusqu’à ce que ce capitaine lui ordonne ! Enfin bref, les deux avaient eu leur première rencontre officielle là, totalement initiée par Koko. Puis l es voilà à discuter kidnapping et ce qui était amusant était que lui occupait le poste de chef des pompiers de LA et elle dans le SWAT. Il y a fort à parier que la ville serait virer à l’envers pour les retrouver !
Puis Koko lui dit que surement que sa famille ne s’en rendrait pas compte ou en serait ravis qu’elle disparaisse quelques jours, parce que bon oui elle avait une personnalité très forte, qui prenait de la place, mais une femme qui avait la famille sur le cœur malgré tout. « Ouais et imagine si le swat te cherche et me cherche. Dans le fond on est beaucoup trop connu » Dit-elle en soupirant un peu, comme si leur plan était agréable et intéressant, mais surtout faisable ! Koko aimait beaucoup imaginer son beau chef en bad boy kidnapper de blonde ! L’ironie tout de même étant que sans la détermination de Koralee, ce couple n’existerait pas et pourtant, Koko n’était pas la personne qui avait le plus de patience en ville, mais pour Orion, elle avait été prête à attendre, parce qu’elle l’aimait profondément et sincèrement !
Koko était juste heureuse de cette invitation, elle était ravis qu’il ait fait ce premier pas et elle se sentait comme adolescente devant le beau garçon sportif. Elle avait clairement un attirance avec les chefs, mais là il n’y avait que son beau pompier qui n’existait ! Puis elle dit amusée toujours « Ah oui ? Monsieur se croit vraiment le meilleur hein…! Je prendrai des photos mentale de tes grimaces monsieur le chef » dit-elle en rigolant avant de prendre sa bière, puis elle appréciait largement chacun de ses coups de fesses quand il frappait…hum de baguette bien sûr…non non elle n’était pas obsédé par son beau petit cul ! Koralee restait une personne avec un ego et un orgueil, elle comptait gagner, mais sinon elle ne se ferait pas planté ça non !
Les deux jouaient vraiment bien et le challenge s’annonçait vraiment beaucoup intéressant ! Koralee souriait et donc jouait tout comme Orion, elle le complimentait quand il faisait ses bons coups et elle profitait de la vue sous toutes ses formes et mouvements ! Alors que Koko était sure de gagner, elle avait manquer de deux poils de force qui lui arracha la victoire. Bon voir ce sourire sur ses lèvres étaient parfaitement agréable, mais bon ! « Nonnnnn c’est injuste j’ai été déconcentrée par un adversaire beaucoup trop joli ! » Koralee le regarda, bon il fanfaronnait un peu quand même elle lui tira la langue ! « Pfffffff je n’ai même pas faim » Dit-elle c’était un mensonge naturellement !
Puis Orion posa un geste, qui donna des frissons à Koralee, ça avait été bref, mais un geste qui lui fit tellement de bien, elle avait ressentit les papillons dans tous son corps ! Puis le voir timide et gêné par ce geste l’a fit sourire ! « Non tu n’as pas rêve, mais malheureusement, je n’ai pas eu le temps de bien goûter » Dit-elle en le regardant dans les yeux et faisant les quelques pas la séparant de lui et mit ses mains autour de son visage pour amener sa bouche à la sienne et l’embrasser tendrement, en espérant qu’il ne l’a repousse pas !
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Il est temps de se jeter dans le vide - feat Koralee
Page 1 sur 1