À l’écart du troupeau - feat Cédric
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
À l’écart du troupeau - feat Cédric 6kjsÀ l’écart du troupeau - feat Cédric U7ug
À l’écart du troupeau - feat Cédric Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2024 À l’écart du troupeau - feat Cédric 0ea71d16b9dd9a757c3abf7b23cadbccaa239f8f
On dit souvent que je ressemble à : Dominic Cooper. J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyJeu 3 Oct 2024 - 4:07

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Comme quasiment tous les jours je bossais au bar ce soir. J’avais fait ma mise en place avant l’ouverture et je servais à présent les personnes présentes au fur et à mesure. Je discutais aussi beaucoup avec certains habitués. Il y a une bonne ambiance et souvent j’arrive à tempérer les montées de violences de certains avant que ça ne dégénère. Mes patrons sont plutot cool alors c’est agréable de venir travailler ici, on est bien loin de mon ancien travail. Je me suis légèrement mordu la lèvre en voyant débarquer notre chère équipe de sportifs. Je dois dire que c’est toujours un plaisir de les voir. J’ai été un peu déçu de ne pas voir un des membres de l’équipe jusqu’à ce que je le vois passer le pas de la porte. Lui.. Il est parfait. Il suffit d’un échange de regard pour me faire perdre pied. Malheureusement je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de l’approcher ou de lui parler, ils sont toujours en groupe. Je me suis occupé de leur commande, puis deux heures sont passées. Je jetais un oeil dans leur direction de temps en temps, le bel apollon s’est semble t-il lever pour aller aux toilettes, mais son équipe est partie avant qu’il n’en sorte. Voyant qu’il cherchait après en sortant, je me suis adressé à lui. “Ils sont partis il y a quelques minutes, je crois qu’ils vous ont oubliés, désolé pour vous.“ J’ai doucement souris, passant un coup sur mon bar. C’était l’occasion de lui parler non ? Bizarrement ça me stressait. “Je peux vous offrir un verre ?” Il avait peut-être autre chose à faire après tout, mais j’avais envie de tenter ma chance.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT
À l’écart du troupeau - feat Cédric D16hÀ l’écart du troupeau - feat Cédric Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : John Reardon J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyJeu 3 Oct 2024 - 5:35

Cedric avait fait garder ses petits monstres comme chaque fois qu’il jouait au hockey, soit 2 fois par semaine, lui qui a toujours adorer y jouer depuis enfant et que ça lui faisait beaucoup de bien. Disons qu’il s’est rendu en haut niveau et oui ça lui permettait de sortir de sa routine. Enfin, voilà donc qu’après une bonne partie, toujours amicale bien sûr, il n’avait plus l’âge de faire du haut niveau et de fort calibre !

Enfin les gars venaient chaque fois à ce bar, parce que les prix faisaient du sens, que le service était tout simplement exceptionnel et donc oui ça faisait en sorte que les gars venaient et revenaient. Bien sûr qu’il avait vu ce barman, en plus il était très souvent là et il était un des meilleurs, enfin selon Cedric.

Voilà donc que quand il était arrivée et avait vu que c’était Henry, après l’avoir saluer de la main avec un large sourire, il discutait tout bonnement avec ses chums de hockey. Puis après 2 heures à profiter du service il finit par devoir aller au toilette. Soudainement, quand il ressortit, il se demandait ou était ses amis, il regardait autour lorsque le barman lui parla. « Pas de trouble je vais leur faire payer sur la glace la prochaine partie, merci » Dit-il en rigolant doucement bien sûr !  « Oui avec grand plaisir » Dit-il en venant prendre place au bar, qu’il mange de la colle les autres clowns qui étaient partis !

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine

PASSPORT
À l’écart du troupeau - feat Cédric 6kjsÀ l’écart du troupeau - feat Cédric U7ug
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2024 À l’écart du troupeau - feat Cédric 0ea71d16b9dd9a757c3abf7b23cadbccaa239f8f
On dit souvent que je ressemble à : Dominic Cooper. J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyJeu 3 Oct 2024 - 20:42

Depuis que j’ai quitté l’église j’ai appris à être bien plus libre. Au départ ça a été difficile de me lâcher, mais c’est venu tout seul au fil du temps, ma soeur m’a aussi poussé à plus d’ouverture. J’ai une vie simple à présent et je sais m’en contenter, évidemment j’aimerais rencontrer quelqu’un, mais je n’essai pas de forcer les choses. Ce soir il y a un homme qui me plait beaucoup, quand il vient j’ai du mal à me focaliser sur autre chose et une chose en amenant une autre il s’est retrouvé seul, loin de ses amis pour une fois alors c’était peut-être ma chance pour lui parler. « Pas de trouble je vais leur faire payer sur la glace la prochaine partie, merci » J’avoue avoir ris, je n’en doutais pas une seconde, il avait bien raison. Je ne savais pas pourquoi ses mais l’avais laissé en plan, mais moi je dois dire que ça m’aller. “Je n’aimerais pas être à leur place.” J’ai souris doucement avant de l’inviter à boire un verre. A dire vrai je ne pensais pas qu’il accepterait alors j’en ai été encore plus ravi. « Oui avec grand plaisir » J’attrape donc un verre et lui sers ce qu’il prend habituellement, oui j’ai mémorisé ses préférences je l’admet. “Pardon c’est l’habitude, tu voulais peut-être autre chose cette fois ?” Il avait le choix ce n’est pas comme ci nous étions limiter. “Je suis Henry, enchanté.” Je lui ai serré la main en souriant, j’avoue que j’étais vraiment ravi de pouvoir discuter un peu avec lui. Il est encore plus impressionnant de prêt..

acidbrain

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT
À l’écart du troupeau - feat Cédric D16hÀ l’écart du troupeau - feat Cédric Jnfb
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : John Reardon J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyLun 7 Oct 2024 - 8:52

Cedric était un homme qui n’était plus heureux en ménage, ils avaient parler de divorce avec la mère de ses enfants et depuis elle était totalement désagréable avec lui. Bon elle avait bien essayer de lui pourrir ses sports, ses soirées au bar, mais il avait demander à un de ses frères de garder ses enfants et tout cela était parfait, parce que sa fausse sortie avant de partir ne l’avait pas mit dans le trouble, bien au contraire !

Cedric avait bien sûr rigoler en le disant, pour qu’il ne prenne pas ça pour du vrai, de vraies menaces, bon oui il comptait bien les taquiner et qui sait, peut-être que ce serait ici avec son aide, un bon vieux shooter de vodka qui s’avère être du vinaigre ou quelque chose comme ça et ça l’amuserait totalement ! « Non en effet, parce que je vais réfléchir à ça, mais peut-être bien que je vais t’utiliser si tu acceptes bien sûr ! » Dit-il en rigolant doucement. Puis il lui avait proposer un verre, avec le plus grand des plaisirs !

« C’est parfait, merci beaucoup j’adore cette bière, c’est la meilleure et ici encore plus, votre bière en fût (pression) est juste parfaitement froide et délicieuse » Dit-il en souriant doucement ! Puis il lui serra la main doucement « Enchanté Henry, je m’appelle Cedric, c’est fou, comment on ne porte pas attention au fait qu’on ne connaissait pas ton nom et pourtant, on espère souvent que ce soit toi ! » Dit-il en paraissant tout de même désolé « Vraiment désolé »

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyLun 7 Oct 2024 - 14:32

J’avais presque envie de remercier sa bande d’amis de l’avoir laissé ainsi en arrière. Je pouvais en profiter pour lui parler et même l’avoir rien que pour moi un peu, ce qui est assez inespéré je l’admets. Il allait apparemment se venger et je trouvais l’idée très drôle. Je sais qu’ils jouent au hockey je les entends souvent en parler, j’avoue que ce n’est pas un sport que je connais, ni aucun autre sport en y réfléchissant bien. « Non en effet, parce que je vais réfléchir à ça, mais peut-être bien que je vais t’utiliser si tu acceptes bien sûr ! » J’avoue qu’il a grandement titillé ma curiosité. “Un plan de vengeance avec le séduisant barman, je suis ton homme.” J’ai affiché un grand sourire. Bon je sais la vengeance ne fait absolument pas partie de mon éducation, je devrais lui dire en bon chrétien que la vengeance est inutile et qu’il vaut mieux pardonner, mais entre nous dans cette situation-là, ce serait beaucoup moins drôle. Tout naturellement je lui ai servi la même bière qu’il prend régulièrement avant de finalement me dire qu’il voulait peut-être autre chose. « C’est parfait, merci beaucoup j’adore cette bière, c’est la meilleure et ici encore plus, votre bière en fût (pression) est juste parfaitement froide et délicieuse » C’est un retour que nous avons souvent, ce qui est drôle je n’ai jamais bu une goutte d’alcool, je suis incapable de dire le gout que ça a. “Je suis ravi qu’elle te plaise.” Je me suis ensuite présenté à lui vraiment heureux qu’il accepte de boire un verre avec moi, enfin moi j’allais me contenter d’un truc sans alcool. Il était désolé de ne pas connaitre mon nom. « Enchanté Henry, je m’appelle Cedric, c’est fou, comment on ne porte pas attention au fait qu’on ne connaissait pas ton nom et pourtant, on espère souvent que ce soit toi ! Vraiment désolé » J’ai étiré un petit sourire à mes lèvres. “C’est pas grave t’en fais pas. En plus vous venez toujours en bande donc j’ai jamais vraiment osé venir me présenter à toi.” Oui à lui car les autres bien que sportifs, ont pas son charme donc je m’en fichais un peu de ne pas leur parler plus que ça. “A ce que j’ai cru comprendre tu es joueur de hockey c’est ça ?” Il aurait même pu être champion olympique que je ne le saurais même pas à vrai dire.

acidbrain

Dernière édition par Henry D. Foster le Mar 8 Oct 2024 - 23:19, édité 1 fois

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyMar 8 Oct 2024 - 7:07

Cedric avait bien sûr rigoler, il n’allait pas exploser, ou péter un plomb, ils étaient cons, mais sympathiques c’était tout ce qui comptait au final et il avait amplement l’âge de rentrer chez lui en solitaire après ! Bon restait à espérer que les clowns ne s’étaient pas juste cacher pour lui faire la blague, il ne comprendrait pas ce qui se passait ! Amusé par toutes ses pensées, de ses gros idiots cachés à le guetter et le trouver long lui donnait envie d’exploser de rire ! Voilà quelle meilleure endroit ou les boys n’allait pas se méfier c’était ici, parce qu’il ne penserait pas ! « Oui voilà, le meilleur barman ! J’ai tellement envie de t’amener du vinaigre et que quand je te demande une tournée de vodka pour les boys, et leur servir le vinaigre » Dit-il en explosant de rire ! Bien que Cedric ne se pensait pas gay, c’était difficile de voir Henry différemment, il ne comprenait pas trop pourquoi il se sentait aussi bien avec lui !

« Oui bien sûr que ça me plais » dit-il en souriant, avant de s’excuser de ne pas connaître son nom, il venait de s’en rendre compte ! « Oui et pourtant tu pourrais, la prochaine fois je t’appelerai par ton nom ça tu peux être sur » dit-il en rigolant doucement ! « Oui voilà j’ai jouer de très haut calibre avec l’université, puis là on joue 2 fois par semaine entre bon amis ! Cependant, quand j’ai jouer haut niveau, je vivais presque pour ça, en ce moment mon travail est architecte ! Toi tu as déjà fait des sports ? » Demanda-t-il en prenant une gorgée et en lui souriant toujours !

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyMer 9 Oct 2024 - 0:28

Il parlait de vengeance vis-à-vis de ses amis et je devinais bien évidemment qu’il pensait à quelque chose de raisonnable, c’est pourquoi j’étais enclin à lui donner mon aide puisque apparemment il avait une idée. J’étais très curieux de connaitre son plan. « Oui voilà, le meilleur barman ! J’ai tellement envie de t’amener du vinaigre et que quand je te demande une tournée de vodka pour les boys, et leur servir le vinaigre » J’ai doucement souris, je dois dire que c’était une idée bougrement intelligente. “Un plan digne du diable en personne, j’approuve ! Je ramènerai une bouteille lambda de vodka, ce serait un sacrilège que de sacrifié celle que l’on a ici. Je me tiendrai prêt, j’ai un peu hâte de voir leur tête.” Je n’ai jamais fait ce genre de farce, je trouve ça amusant je dois dire. J’ai été bien trop sage durant ma vie je pense, mais en même temps ça m’a mené ou je suis aujourd’hui alors c’est que cela devait se passer ainsi. Il apprécie beaucoup notre bière apparemment et je suis content de le savoir. « Oui et pourtant tu pourrais, la prochaine fois je t’appelerai par ton nom ça tu peux être sur » Il pourrait bien m’appeler comme il veut de toute manière. « Oui voilà j’ai jouer de très haut calibre avec l’université, puis là on joue 2 fois par semaine entre bon amis ! Cependant, quand j’ai jouer haut niveau, je vivais presque pour ça, en ce moment mon travail est architecte ! Toi tu as déjà fait des sports ? » Il m’impressionnait, ce n’était pas juste un bel athlète, il semblait tout aussi intelligent et je dois dire que c’est une qualité que je recherche chez un homme. “Architecte ? Tu dois avoir un bon coup de crayon. Oh moi et le sport ? Je ne dirais pas qu’on fait deux, mais on fait assurément dix.” J’ai ris doucement avant de reprendre. “J’excelle dans la lecture de bouquins, j’ai un tourné de page plutôt impressionnant.” J’ai fait mine d’en être fier, mais c’était vraiment sur l’humour. Il a vraiment un très beau sourire, je me fais la remarque depuis tout à l’heure et je ne sais pas pourquoi j’ai eu envie de lui dire. “Tu as un très joli sourire.” Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise, simplement être sincère.

acidbrain

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyDim 13 Oct 2024 - 5:56

Alors que Cedric pensait vengeance en incluant le barman que les gars avaient habitudes de voir et de se faire servir par, il trouvait que son idée était du génie. Enfin voilà donc qu’il avait partager avec Henry son plan machiavélique. Il avait donc sourit à l’homme en rigolant ! « Ah oui bien sûr ou encore si jamais tu finis une bouteille tu l’as gardes vide ! Après tout ils doivent payé hein c’Est eux qui ont abandonné leur meilleur joueur ! » avait-il ajouter en rigolant doucement !  « J’ai aussi vraiment hâte de voir leur visage ! »

Il ne savait pas qu’il l’intéressait, disons que lui voyait juste une conversation entre deux personnes, mais oui ça faisait en sorte que les deux étaient là à discuter tout bonnement. « Oui en effet, disons que ça n’a pas toujours bien fiter avec le sport, mais maintenant ça va, j’adore ça, tout va bien et je peaufine mes dessins avec le temps ! » Il explosa de rire « Dommage, si un jour tu veux t’y mettre tu me dis, j’ai fais hockey, je joue aussi au baseball, je cours, donc quand tu veux, ça m’apaise moi ! » Il rigola de nouveau « Tu vois moi ce n’est pas dans mes capacités, je ne sais pas si j’arriverais à en finir un » Dit-il en souriant ! Cedric lui souria de nouveau et le regarda ! « Merci beaucoup, le tiens aussi en passant, il est comme apaisant et amèneà faire confiance » Dit-il en le regardant !

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyDim 13 Oct 2024 - 23:09

Jamais il n’aurait eu l’idée dont venait de lui parler le bel homme en face de lui, l’idée de se venger ne lui serait pas venu tout cours de toute façon. C’était un bon prank et c’est sûr qu’ils ne s’y entendront pas du tout alors j’avais hâte qu’ils reviennent tous juste pour mettre son fabuleux plan à exécution. Je veillerai même à filmer la scène évidemment qu’il puisse en garder un souvenir. J’en profitais pour en apprendre un peu plus sur lui, je n’aurais jamais cru qu’il était architecte je l’admets et ça me rendait particulièrement curieux de son travail et de ses compétences. « Oui en effet, disons que ça n’a pas toujours bien fiter avec le sport, mais maintenant ça va, j’adore ça, tout va bien et je peaufine mes dessins avec le temps ! » Il était bien plus qu’un sportif et je dois dire que j’aimais ce côté de sa personnalité. “J’avoue que je suis assez curieux, à l’occasion tu me montreras ce que tu dessines ?” J’ai toujours été admiratif des gens qui ont juste besoin d’une feuille et d’un crayon pour faire de véritables œuvres. J’en suis bien incapable, tout comme pour le sport d’ailleurs. Mon trait d’humour sur mon habilité à tourner les pages d’un livre a en tout cas été efficace puisqu’il a éclaté de rire. « Dommage, si un jour tu veux t’y mettre, tu me dis, j’ai fais hockey, je joue aussi au baseball, je cours, donc quand tu veux, ça m’apaise moi ! » Faire du sport avec cet apollon ? Quand il veut , mais je pense qu’on n’a pas la même chose en tête là tout de suite. “Tu dois avoir beaucoup de temps à perdre pour me proposer une chose pareille, cela dit, je serai curieux de savoir ce que ça fait de se déplacer sur la glace alors si à l’occasion tu veux m’emener à la patinoire je ne suis pas contre. Attends-toi simplement à devoir jouer à l’infirmier après la séance.” Je ris doucement, j’allais sans doute finir avec de nombreux bleus me connaissant. L’idée d’une sortie à l’extérieur avec lui était cependant séduisante. Je ne suis pas certain qu’il voit ça de la même façon. « Tu vois moi ce n’est pas dans mes capacités, je ne sais pas si j’arriverais à en finir un » J’ai souris doucement. “Je pourrais te montrer aussi, mais j’ai peur que tu meurs d’ennuis avant qu’on ait fini le premier.” J’ai souri de plus belle. Je ne pense pas être une personne très intéressante en réalité, me regarder lire un livre ne doit pas être bien passionnant. Il appréciait aussi mon sourire apparemment et c’était bon à savoir. Bon mon sourire a vite disparu quand j’ai aperçu l’arrivée d’un homme dans le bar, par-dessus son épaule. “Oh non, pas lui.” J’ai doucement soupiré. “Je m’excuse d’avance pour le spectacle d’déplorable que tu risques de voir.. Ce type sait que je suis gay et il vient tous les soirs presque pour essayer de m’avoir, le plus souvent il est à moitié bourré. Si je l’ignore, il partira peut-être. ” J'ai à peine fini ma phrase qu’il s’installait non loin de là. Il ne pouvait pas avoir un pire timing ! Pour une fois que j’arrive à discuter avec Cédric je n’avais aucune envie de décrocher. “Tu veux une autre bière ?” Il arrivait sur la fin de son verre et j’avoue que j’aimerais qu’il reste le plus longtemps possible.

acidbrain

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyJeu 17 Oct 2024 - 6:21

Bon Cedric après tout avait grandit avec des frères, alors les mauvais coups avaient été largement souvent décider, imaginer ou autre pour prendre une petite vengeance ou encore juste pour s’amuser. En plus de sa fratrie, une gang de gars ensemble que ce soit au hockey ou encore au baseball par moment ça n’a pas un grand QI, alors bien qu’il ne le faisait plus autant, ou aussi souvent. Cedou avait toujours une idée quand il le fallait et là c’était le cas ! Bien sûr qu’il ne dégageait pas nécessairement sa profession, mais il avait sa propre compagnie, ce qui lui permettait de s’occuper à la fois de ses enfants et ses clients !

Cedric souria doucement ! « Oui avec grand plaisir, faudra voir si tu veux que je viennes te montrer ça ici ou encore que je t’invite chez moi dans mon bureau ? Vraiment rendu là c’est à ton choix » Dit-il en lui souriant, il recevait bon nombre de clients dans sa maison, parce que son bureau y était, alors non il ne stressait pas à ce sujet. Bon oui c’était la même maison que ses enfants, mais rendu là, qui s’en prendrait à ses petits trésors ? Il n’était pas motard, mais bien architecte ! Voilà que Cedric rigola de nouveau, parce que non, lui ne savait pas que Henry finirait par faire d’autres sortes de sports avec lui, il ne se savait pas bi, alors c’était plutôt complexe de voir les signaux en ce moment ! « Je te dirais que j’ai beaucoup de passion plutôt, et j’ai la patience pour le montrer ! Tu n’as jamais patiner ? pour vrai ? Alors il faut absolument remédier à cette situation et ce rapidement, je t’y amenerai avec le plus grand des plaisirs et ne tant fait pas, avec autant d’années de sports, je sais guérir la plupart des blessures ! » Dit-il en rigolant de nouveau, prenant une gorgée de son breuvage au houblon délicieux !

Cedric rigola de nouveau « Avec grand plaisir et tu ne le sais pas, et je ne penses pas mourir d’ennuie, alors ne t’en fais pas, si c’était le cas, je t’aurais déjà fait faux bond » Dit-il en rigolant de nouveau ! Quand Cedric l’entendit parler, il changea un peu de face, parce que bon ça ne semblait pas du tout simple et encore moins agréable ! Quand Henry lui avoue être gay, il eut une idée de surprise dans sa tête, il n’en avait clairement pas l’air, mais il n’avait rien à proprement dit contre les homme sgays, et fort heureusement après tout. Lui ne se pensait pas dans cette équipe et ce serait tout de même vraiment drôle à découvrir, enfin il paniquerait assurément au début 1 « Tu as besoin d’aide pour t’en débarrasser ? » Demanda-t-il doucement, Cedric avait souvent virer des gars saouls, bon il savait se défendre et il n’hésiterait pas en cas de besoin, mais le but était que Henry soit bien et heureux, comme avant qu’il arrive, il sentait la tension 1

« Ton patron ne veut pas lui interdir la place, pour te protéger au lieu d’accepter ça ? » Demanda-t-il trouvant ça quand même totalement désagréable pour Henry et non sécuritaire, vu que l’homme semblait déjà saoul ! Il souria doucement « Après, clairement tu lui tombes dans l’œil, ce qui n’est pas si surprenant à comprendre pourquoi ! » Il ne se rendit même pas compte, qu’en ce moment, il envoyait des signaux un peu ! « Oui s’il te plait, mais celle-ci je l’a paie, je ne veux pas que tu paies mes consommations » Dit-il en lui souriant de nouveau !

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyVen 18 Oct 2024 - 1:49

En peu de temps j’en avais apris beaucoup sur ce bel homme et je dois dire qu’il me plaisait encore plus. Sportif, drôle et même intelligent et créatif. Je me demande quand est-ce que je vais lui trouver un défaut parce que pour l’instant je n’en trouve pas. J’étais vraiment curieux de voir son travail, sa façon de travailler, donc je lui proposais de me montrer ça à l’occasion. « Oui avec grand plaisir, faudra voir si tu veux que je viennes te montrer ça ici ou encore que je t’invite chez moi dans mon bureau ? Vraiment rendu là c’est à ton choix » J’avoue que c’était un choix difficile bien que me retrouver chez lui ne me poser pas de problèmes, cela dit puisqu’il parlait d’un bureau je suppose que c’était aussi son lieu de travail. “Je pourrais passer à l’occasion oui sans problème.” Au moins il aura le temps de tout bien m’expliquer, ici on risquait d’être dérangé par des clients ou le fait que je sois entrain de travailler. On rigolait sur mon côté sportif inexistant, j’avoue que l’idée de commencer un sport en sa compagnie c’était plus que motivant. « Je te dirais que j’ai beaucoup de passion plutôt, et j’ai la patience pour le montrer ! Tu n’as jamais patiner ? pour vrai ? Alors il faut absolument remédier à cette situation et ce rapidement, je t’y amenerai avec le plus grand des plaisirs et ne tant fait pas, avec autant d’années de sports, je sais guérir la plupart des blessures ! » Cela semblait réellement le surprendre, il faut dire que je n’ai jamais eu l’occasion de faire de tel sport, même dans ma jeunesse. “J’ai des parents qui ne m’ont jamais laissé l’occasion de faire un sport, quelqu’il soit, je pense que ça m’aurait plus. Ils n’y trouvaient aucun intéret, je n’ai donc jamais patiné. Je veux bien que tu sois mon professeur, mais bon comme je t’ai dit, y a du boulot.” J’ai affiché un grand sourire. Même rester en équilibre sur les patins en dehors de la glace je ne suis pas sur que ce soit dans mes capacités. Comme un échange de bon procéder je lui avais parlé de lui apprendre mon tourner de page, évidemment sous le ton de l’humour. « Avec grand plaisir et tu ne le sais pas, et je ne penses pas mourir d’ennuie, alors ne t’en fais pas, si c’était le cas, je t’aurais déjà fait faux bond » Il n’avait pas tord sur ce point, si je l’ennuyais il ne serait plus là à me parler. “Ravi de ne pas être ennuyeux ! Cela dit je peux peut-être te conseiller un bouquin ou deux ? Je resterai à ta disposition pour en parler.” Si en plus je peux parler littérature avec lui, je ne vais plus le lacher ! Je voulais continuer cette conversation, heureusement le bar était calme et rien ne m’y empêcher pour le moment du moins jusqu’à ce que cet homme rentre dans le bar. J’ai préféré prévenir Cédric, je ne voulais pas qu’il soit surpris par une réaction de ma part si il dépassait encore les bornes. « Tu as besoin d’aide pour t’en débarrasser ? » Je lui ai souris. “Je veux bien que tu restes dans le coin au cas où, je vais essayer de gérer.” Après tout peut-être qu’aujourd’hui il était là pour un simple verre et qu’il allait repartir sans me dire des choses déplacées. Pour l’instant il était de son côté et ne demandait rien à personne. « Ton patron ne veut pas lui interdir la place, pour te protéger au lieu d’accepter ça ? » Je parlais un peu plus bas évidemment pour que l’homme n’entende pas notre conversation. “Je ne lui en ai pas parler, disons que si j’avais pas eu une aventure avec lui en dehors du taff évidemment je l’aurais fait, mais là de ce fait j’ai un peu l’impression que c’est ma faute s’il est là, comme je n’ai pas donné suite.. Non pas que je sois un garçon facile évidemment..” Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui racontais tout ça, ça ne l’intéressais certainement pas et puis je parle rarement de ma vie privée. Je ne voulais pas non plus qu’il me prenne pour un dragueur invétéré, je ne suis pas du tout comme ça. « Après, clairement tu lui tombes dans l’œil, ce qui n’est pas si surprenant à comprendre pourquoi ! » Je dois admettre d’un sourire plus large s’est affiché sur mon visage alors que je le regardais. Il me drague ? En tout cas c’est un compliment que je prend avec plaisir. “C’est gentil merci.” Je lui ai proposé une autre bière souriant au fait qu’il veuille payer celle là. Je la lui ai servi, j’ai aussi servi une jeune femme entre temps. Je retournais parler à Cédric quand j’ai entendu un “Faut faire quoi pour être servi ici.” Il semblait agacé du fait que je ne me sois pas occupé de lui, je pensais que l’ignorer le ferait partir. Je me suis approché lentement. “Tu penses pas être assez bourré Pete ? Rentre chez toi.” Il a attrapé mon bras avec force me tirant vers lui. “Donne moi à boire.” J’avais beau essayer de dégager son emprise, il avait une sacrée poigne.

acidbrain

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyVen 18 Oct 2024 - 22:46

Cedric ne voyait pas du tout les signaux qu’il envoyait et ceux que Henry lui transmettait, oui il s’était très vite entendu avec lui ironiquement, bon ça lui était déjà arriver, mais pas aussi rapidement non plus. Il se sentait à l’aise pour lui parler de sa vie, et donc oui il avait un peu parler de choses qu’il aimait ou qu’il vivait dans son quotidien, bon il n’avait pas encore parler de ses enfants et c’était juste parce que souvent, c’était son petit jardin secret dans le sens ou il tentait de les protéger un peu ! Enfin, normalement, parce que bon ils avaient vécu l’abandon de leur mère et ce n’était pas simple tous les jours. « Parfait, tu as ton portable ? ou un papier ? Je vais t’écrire mon adresse et mon numéro de portable » Dit-il en souriant. Il attendit qu’il prenne son portable ou lui tendent son papier et il lui nota les deux informations !

Bon oui ici à LA, les personnes qui n’Avaient jamais patiner étaient plus fréquents que l’on pense et pourtant il y avait des arénas un peu partout ou on pouvait louer des patins, mais bon ce n’était pas tous qui avait cet intérêt, lui l’avait clairement depuis son enfance. Après oui ça lui ferait énormément plaisir de partager ce moment avec lui et lui apprendre ! « Oh c’est vraiment triste, moi mes parents préféraient qu’on soit occupé, ça m’a permit d’apprendre le travail d’équipe, la concentration, gestion du stress. Ne t’en fais pas vraiment je suis patient, alors j’en serai ravis ! » Dit-il en rigolant de nouveau, ils avait déjà que ça ne serait pas facile, parce que plus l’âge en fait partie et plus les apprentissages sont complexes, mais il aimait les défis.

Cedric n’avait jamais pris la peine de discuter avec Henry et il commençait doucement à regretter parce que bon oui c’était quand même vraiment fou comme situation. Il lui parlait depuis tellement de semaines, sans vraiment avoir prit le temps de le faire. « Oui bien sûr, je t’avouerais que ce n’est pas du tout mes passe-temps et c’est surtout que je me suis toujours concentrée sur autre chose, alors je suis prêt à entendre tes recommandations ! » Dit-il en souriant. Il lui souria et lui fit signe de la tête, bon il commençait à cogiter comment faire pour aider ! « parfait je ne partirai pas de sitôt » dit-il en souriant doucement ! Cedric le regarda et fut quand même surpris, parce que Henry n’était pas un pichou, un échalotte, « tu n’as pas à endurer parce qu’il ne comprend pas ce que veux dire non, tu devrais lui en parler, pour ne pas qu’il continue à un moment, il faut savoir comprendre quand c’est finit ! » dit-il en souriant doucement terminant sa première bière en rigolant tout doucement ! Soudainement le manque de respect de l’homme envers Henry lui avait fait hérisser le poil sur les bras ! Il le regarda puis il le vit lui serrer le bras, il se leva, incroyable de voir ça, « Lâche le ! voyons tu te prends pour qui pour brutalisé les employés ici ! Sacre ton camps, parce que personne te servira » il prit ses doigts et les ouvrit un par un de sur Henry.

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyMer 23 Oct 2024 - 18:04

Cela était officiel j’allais le revoir en dehors, bon certes cela n’avait rien d’un rendez-vous, mais c’était déjà une bonne chose non ? Je m’intéressais à son travail, à ses capacités. J’ai attrapé mon téléphone dans ma poche arrière, je l’ai déverrouillé et le lui ai tendu pour qu’il puisse me mettre ses informations. Je l’ai fait sonner juste une seconde pour qu’il puisse aussi avoir le mien. J’étais content d’avoir son numéro je l’admets, ça me rendait particulièrement souriant. Il souhaitait aussi m’apprendre à patiner et même si j’imaginais la catastrophe que cela serait, j’étais tout excité à l’idée d’enfiler des patins. Mes parents n’étaient pas du tout pour ce genre de sport, pour eux c’était équivalent à drogue, luxure et violence ce qui est bien trop réducteur à mon gout. Ils n’ont jamais cru qu’en leurs bouquins. « Oh c’est vraiment triste, moi mes parents préféraient qu’on soit occupé, ça m’a permis d’apprendre le travail d’équipe, la concentration, gestion du stress. Ne t’en fais pas vraiment je suis patient, alors j’en serai ravis ! » Il m’ait souvent arrivé d’imaginer ma vie si j’avais eu des parents non croyants, ouverts comme ceux que Cédric a l’air d’avoir. Je pense que tout aurait été bien différent. Est-ce que j’aurais fait encore plus de bien autour de moi ou alors le contraire ? C’est difficile à déterminer. “Les miens nous occupait ma soeur et moi avec des bouquins, nous avions un temps défini pour les finir et on nous interroger, on a pas du tout eu la même enfance.” J’ai ris doucement, je suis de ce fait cultivé certes sur bon nombre de sujet, littérature, histoire, religion évidemment, mais les règles d’un match de hockey me sont parfaitement inconnues par exemple. Je pense que je ferais l’effort de les apprendre juste pour réussir à suivre si un jour il vient à me raconter un de ses matchs. Que je ne sois pas juste un idiot qui ne comprend pas ce qu’il raconte. Je voulais aussi faire quelque chose pour lui, mais a part lui recommander des livres, je ne voyais pas trop. « Oui bien sûr, je t’avouerais que ce n’est pas du tout mes passe-temps et c’est surtout que je me suis toujours concentrée sur autre chose, alors je suis prêt à entendre tes recommandations ! » Il était gentil à vouloir faire un effort, mais je ne l’obligeai à rien bien évidemment. “Je te ferais une petite liste, promis je ne te prépare pas d’interrogations.” J’ai ri à nouveau doucement. J’étais réellement à l’aise en sa compagnie, la conversation était fluide et c’était réellement agréable. La soirée était vraiment top jusqu’à ce que cet idiot rentre dans le bar. Il allait encore venir me parler, il ne comprend pas qu’il ne m’intéresse pas. Je ne garde pas de très bons souvenirs de notre entrevue et je n’ai pas envie de le revoir. J’essayais d’expliquer rapidement la situation à Cédric, mais je n’aime pas parler de ma vie privée. « tu n’as pas à endurer parce qu’il ne comprend pas ce que veut dire non, tu devrais lui en parler, pour ne pas qu’il continue à un moment, il faut savoir comprendre quand c’est finit ! » Sur ce point il n’avait pas tort, mais je ne voulais pas causer d’ennuis à mes patrons, je pense pouvoir gérer ça tout seul pour l’instant. “Je vais y penser, j’aimerais bien qu’il comprenne que non c’est non, mais ça a l’air compliqué.” L’ignorait n’a pas été efficace en tout cas, ça l’a même agacé un peu. Il a même fini par m’attraper le bras le serrant avec force, je lui ai demandé de me lâcher, mais encore une fois il n’en avait rien à faire de ce que je pouvais dire. Cédric, c'est levé et il s’est occupé de lui. « Lâche le ! voyons tu te prends pour qui pour brutaliser les employés ici ! Sacre ton camps, parce que personne te servira » J’ai récupéré mon bras grâce à lui, le frottant doucement. Il ne se laissa pas vraiment impressionner, il regarda Cédric avant de reposer son regard sur moi. “Pas mal ton nouveau petit copain Henry, ca va je m’en vais..” Je n’ai pas relevé ce qu’il disait, ce qui comptait pour moi c’est qu’il s’en allait donc pour ce soir j’étais au moins tranquille. J’ai soufflé doucement me tournant vers lui. “Merci, encore désolé..” J’ai bu un verre d’eau le temps que la tension redescende et je lui ai souris de nouveau. “Heureusement que tu étais là, je ne sais pas comment j’aurais pu m’en débarrasser.” Le fait de le voir comme un chevalier servant tout à coup ne m’aider pas à ne pas l’idéaliser. Il avait cependant plombé un peu l’ambiance et je le regrettais vraiment, on rigolait bien avant qu’il debarque.

acidbrain

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyDim 27 Oct 2024 - 5:53

Cedric était vraiment bien heureux au final que ses amis soient partie parce que sinon il n’aurait jamais discuter avec Henry et il avait une certaine aura…enfin non il n’y croyait pas à ça, mais bon il créait en lui quelque chose d’inexplicable, du moins pour le moment. Les deux discutaient, comme s’il se connaissait depuis toujours. Enfin c’était surtout rafraichissant honnêtement et oui ça faisait en sorte que Cedric se trouvait un peu con de ne s’être jamais intéressé à lui, réellement avant et pourtant ce n’était clairement pas pour être méchant ! C’est ainsi qu’il avait donc mit son adresse et son numéro de portable dans le téléphone de celui-ci en souriant, puis l’ajouta dans ses contacts.

Puis venu l’idée de lui apprendre à patiner, ce serait fort intéressant et amusant que Cedric se disait ! Ced ne connaissait pas du tout la famille, les parents et encore moins le vrai passé de Henry, parce que bon clairement ce n’était pas le genre de chose qu,il devait avoir envie de parler. Après Cedric pouvait bien comprendre, enfin s’il le savait, parce que même lui avait vraiment beaucoup de trucs horribles dans son passé, enfin surtout la mort de ses parents et la culpabilité face à cette mort ! Ses parents avaient aussi leur défaut, mais il avait eu la chance d’avoir des parents aimant, patient qui prenaient le temps de bien comprendre et accompagné chacun d’eux avec leur défauts et leurs qualités.

Cedric le regarda et se surprit à se dire que ses parents n’étaient clairement pas du tout le même genre, mais surtout, « Ah oui en effet, pas du tout la même enfance, je trouve ça vraiment difficile, je ne me verrais pas du tout imposer ça à mes enfants. Je suis plutôt comme mes parents à ce niveau » Dit-il en rigolant tout doucemen t! Cedric était réellement intriguée par cette possible liste qu’allait lui faire Henry, oui vraiment ! « Parfait pour la liste, non merci je n’ai jamais été doué en interrogatoire » Dit-il en rigolant de nouveau ! Il avait beaucoup de plaisir, il s’amusait avec lui et c’était si naturel. Il n’avait même pas fait gaffe de parler de ses enfants.

C’est alors que le frère de Elsa, la reine des neiges était débarquer, il ne le connaissait pas, mais c’est là qu’il avait comprit qu’il était gay, bon après il s’en foutait royalement, il ne pensait pas l’être ironiquement quand on sait qu’il l’est au final, enfin clairement bi. « Tu sais que certains ne comprennent pas du tout la même langue que nous ou des fois il faut y ajouter des images » Dit-il en soupirant un peu de nouveau ! Alors qu’il avait vu sous son nez et tous les autres comme si personne ne verrait qu’il brutalisait Henry. C’est ainsi que oui il était intervenu, hors de question qu’en plus, en sachant une partie de l’histoire, il le laisse faire. C’est ainsi que oui il lui avait conseillé de partir et l’avait laisser parler, il aurait pu lui en sacrer un pour qu’il comprenne, mais rien à faire, il ne voulait pas se mettre dans le trouble pour lui. « Ça me fait plaisir, on ne laisse pas des amis se faire malmené encore moins par un gros con comme lui ! »

Ced le regard et lui dit doucement « Je crois vraiment que là tu dois avertir ton patron et surtout faire attention quand tu fermes le soir, il me semble être un homme qui n’accepte pas le non et donc qui t’attendra dans un coin quand tu seras seul » Dit-il en le regardant en lui souriant, parce qu’il était malheureusement victime d’un trou duc et c’était dangereux ce genre d’homme !

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptyDim 10 Nov 2024 - 22:20

En discutant avec Cédric je me rendais compte à quel point ma vie aurait pu être différente si j’étais né dans une famille autre que la mienne. Est-ce que si je le pouvais je changerais ? Toute ma vie j’ai appris que les différentes épreuves que l’on traverse sont faites pour nous rendre plus fort alors je ne sais pas si je changerai quelque chose. J’ai une vie que j’apprécie au jour d’aujourd’hui et si je n’avais pas fini par travailler dans ce bar, je ne serais pas en train de lui parler. J’aime à penser que certaines personnes sont mises sur notre route parfois. J’ai lu un nombre incalculable de bouquins au cour de ma vie, ça a toujours été un moyen d’évasion parfait. « Ah oui en effet, pas du tout la même enfance, je trouve ça vraiment difficile, je ne me verrais pas du tout imposer ça à mes enfants. Je suis plutôt comme mes parents à ce niveau » A l’entendre parler ainsi j’en ai rapidement déduit qu’il devait être papa et donc par de grande chance d’être hétéro, j’avoue avoir eu un sentiment de déception même si cela ne voulait pas dire qu’il ne pourrait pas aussi avoir d’attirance pour un homme ou avoir adopté avec un autre homme après tout. Je n’avais jamais prêté attention à ce détail. “Oh. Tu as des enfants ?” J’ai souris doucement, j’aime beaucoup les enfants. J’allais penser à lui faire une petite liste des meilleurs livres que j’ai pu lire. Je lui ramènerai rapidement mon préféré, un roman s’appelant Quand le souffle rejoint le ciel, que j’ai du lire une bonne quarantaine de fois je pense. J’appréciai beaucoup ce moment de partage, parfois j’avais l’impression qu’il me draguait, parfois qu’il me parlait simplement comme on parlerait à un vieil ami, j’avais un peu de mal à comprendre si je pouvais tenter quelque chose avec lui ou non. La question ne serait certainement pas résolue ce soir puisqu’un pot de colle essaya encore d’avoir mon attention. Il n’avait pas l’air de comprendre qu’il ne m’interessait pas. « Tu sais que certains ne comprennent pas du tout la même langue que nous ou des fois il faut y ajouter des images » Il n’avait pas tord, mais je ne savais pas vraiment quoi faire vis à vis de lui. Je ne sais pas usé de violence, je préfère utiliser les mots généralement, mais il ne les comprend pas. “Oui j’imagine, mais je ne sais pas vraiment comment je t’avoue.” Ce salopard par contre lui il savait très bien comment faire, il m’avait attrapé le bras et refusé de me lâcher. Je me sentais bête à pas savoir réagir à la situation, c’est Cédric qui a du venir décoller ses doigts un à un. Je l’avais à nouveau remercier, même si je me sentais un peu idiot. « Ça me fait plaisir, on ne laisse pas des amis se faire malmené encore moins par un gros con comme lui ! » J’ai simplement souris c’était gentil de sa part. J’étais content qu’il me considère déjà ainsi bien que j’avoue que j’aimerai qu’il me voit encore autrement. « Je crois vraiment que là tu dois avertir ton patron et surtout faire attention quand tu fermes le soir, il me semble être un homme qui n’accepte pas le non et donc qui t’attendra dans un coin quand tu seras seul » J’admets n’avoir jamais pensé à cela et voilà que ça me fit angoissé tout à coup. “Tu crois ?” Il semblait être devant le bar pour le moment. “Je vais lui en parler oui, j’espère qu’il ne m’attendra pas le soir.. Je ne saurais même pas comment agir, je me sens bête.” N’importe qui saurait comment se défendre un minimum, moi on m’a appris à tendre l’autre joue, comment je fais avec ça ?

acidbrain

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptySam 16 Nov 2024 - 8:14

Cédric ne pouvait pas imaginer sa vie autrement qu’avec ses parents aimants, qui étaient morts dans une grave accident de voiture. Disons que Cedric avait vraiment beaucoup de mal à se voir autrement et il n’avait vraiment aucune idée de la vie de Henry. Il le trouvait vraiment gentil, sympathique, mais surtout il était une personne qui gagnait à être connue. Ced ne pensait pas un instant que ce qu’il ressentait était de l’amour, enfin les premiers balbutiements de ses émotions, il croyait plutôt qu’une très forte amitié était en train de se mettre en place et oui il avait envie de le voir, en dehors du bar, lui montrer sa profession, puis le sport, c’était vraiment génial. Cedric avait bien sûr lu dans sa vie, enfin surtout les livres forcés par l’école, alors non cette passion il ne l’avait pas, mais il serait prêt, pour son ami Henry d’en lire 1 ou 2 au moins, bon surement qu’il serait long dans sa lecture, mais bon une étape à la fois !

« Oui j’ai trois enfants, tu as devant toi, un père monoparentale, architecte, qui gère au quotidien trois petits monstres, ils sont pas juste terrifiant, ils sont adorables aussi » Dit-il en éclatant de rire ! Puis il le regarda « Le plus ironique c’est que chaque soir je demande à mes enfants de lire une vingtaine de minute, ou je lis des histoires, et je ne me souviens plus d’avoir tant lu autres que les livres obligatoire de l’école. » Dit-il en rigolant ! « Si tu as des suggestions aussi pour des enfants de 8 ans ou 6 ans n’hésite pas, bien que je me doute qu’ils soient loin » dit-il en souriant doucement !

Cédric, était clairement bisexuelle, mais pas connu encore, bon ça pouvait être compliqué, mais ne le sachant pas lui-même c’était difficile de penser autrement, bien sûr que si ça avait été une femme, il aurait tout de suite penser à ça, l’amour, le coup de foudre ! Quand Ced le vit utilisé de la force contre Henry, il ne laissa pas ça passer du tout, pourquoi il avait réagit aussi promptement, personne ne le savait, mais ça hors de question de regarder quelqu’un se faire malmener.

Il haussa les épaules doucement en le regardant ! « Je ne sais pas, tu es mieux placer que moi, mais il me semble être son genre, du peu que j’ai vu » Dit-il soudainement soucieux qu’il arrive quelque chose à Henry. Il le regarda et lui dit doucement en souriant « Alors nous ajouterons à un rendez-vous ensemble, apprendre l’auto-défense pour te défendre, tu finis dans combien de temps ? » Demanda-t-il en souriant doucement !

Henry D. Foster

Henry D. Foster
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Brouillard

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric EmptySam 16 Nov 2024 - 13:45

Je n’ai pas eu une discussion aussi intéressante avec quelqu’un depuis très longtemps. J’avais envie de tout savoir de lui, à commencer évidemment par savoir s’il a quelqu’un dans sa vie, mais je ne voyais pas comment lui demander discrètement, je l’admets. Il a lui-même apporté le fait qu’il ait des enfants, c’était donc un sujet à creuser, je ne l’avais pas encore entendu parler d’eux alors évidemment ça m’intéressait. « Oui j’ai trois enfants, tu as devant toi, un père monoparental, architecte, qui gère au quotidien trois petits monstres, ils sont pas juste terrifiants, ils sont adorables aussi » J’avoue être parti dans un rire moi aussi, il avait l’air d’en être très fier et j’avoue être ravi d’apprendre au passage qu’il est seul pour gérer tout ça, même si ça ne foit pas être facile tous les jours. “Trois enfants ? Génial. Ils ont quel âge ? Ca ne doit pas être facile tous les jours de les élever seul, c’est très courageux.” Je suis complétement admiratif devant cet homme et c’est de pire en pire à chaque fois que notre conversation avance. « Le plus ironique c’est que chaque soir je demande à mes enfants de lire une vingtaine de minute, ou je lis des histoires, et je ne me souviens plus d’avoir tant lu autres que les livres obligatoire de l’école. » J’ai fais une tête faussement choqué. “Bravo l’exemple ! Je plaisante, tu devrais faire pareil qu’eux le soir, vingt à trente minutes de lecture c’est très bien.” Le plus important ce n’est pas de finir un livre le plus rapidement possible, c’est de laisser son esprit s’evader pendant trente minutes, rien de tel que de la lecture pour ça. « Si tu as des suggestions aussi pour des enfants de 8 ans ou 6 ans n’hésite pas, bien que je me doute qu’ils soient loin » J’ai souris doucement. “En réalité j’en ai des tas. Depuis une vingtaine d’années je fais du bénévolat à l’orphelinat, j’ai commencé quand j’étais prêtre et j’ai continué même après avoir quitté les ordres. Je passe plusieurs heures par semaine pour passer du temps avec les enfants, je leur lis souvent des histoires donc je te ferais aussi une liste sans problème.” Je suis à l’aise avec lui alors lui parler de mon ancien travail a été plutôt naturel. Je n’en parle que très rarement pour éviter les questions gênante et surtout les remontées de souvenirs quelque peu traumatisants. J’ai changé de vie aujourd’hui et c’est vraiment la meilleure décision qui m’a été de prendre. Mon seul regret c’est de ne pas l’avoir prise plus tôt. L’ambiance a radicalement changé à cause de ce crétin, je ne pensais pas qu’il en viendrait à de la violence physique, mais la marque sur mon bras disait le contraire. Cédric me parlait des mauvaises intentions qu’il pourrait avoir envers moi et j’avoue ne pas avoir pensé à ça. J’ai tendance à voir du bon même chez les pires ordures alors. « Je ne sais pas, tu es mieux placer que moi, mais il me semble être son genre, du peu que j’ai vu » Il avait peut-être raison, je devais être un peu plus prudent vis à vis de lui. Mon patron en entendra parlé déjà et s’il va trop loin je déposerais une plainte à son égard. « Alors nous ajouterons à un rendez-vous ensemble, apprendre l’auto-défense pour te défendre, tu finis dans combien de temps ? » J’ai souri en l’entendant parlait d’un rendez-vous, alors c’est comme ça que lui aussi voit les choses ? J’allais lui laisser le bénéfice du doute et pas me lancer dans de faux espoirs tout de suite, mais j’avais vraiment hâte d’y être. “Tu n'es pas obligé de faire ça tu sais, je ne suis pas contre quelques techniques au cas où. Je finis dans une vingtaine de minutes, je ne suis pas de fermeture ce soir.” J’étais juste en face de lui à le regarder en souriant, pour une fois je souhaiterais presque l’être si ça voulait dire continuer à parler avec lui jusqu’à la fin de mon service.

acidbrain

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: À l’écart du troupeau - feat Cédric   À l’écart du troupeau - feat Cédric Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1