Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Paul Rudd J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Sujet: La vie prend un autre tournant - feat Leïa Ven 11 Oct 2024 - 0:41
La vie prend un autre tournant - feat Leïa
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je ne sais toujours pas ce qui m’a pris.. Je ne pensais pas qu’un jour je serais de ceux qui trompent leur femme. Je sais qu’on a des problèmes depuis quelque temps, mais je ne pensais pas que ce sois possible un jour. Je n’ai jamais compris les hommes qui étaient infidèles, venant d’y passer, je ne comprend pas plus. Je pense que le manque d’affection, cette jeune femme me voulant moi en particulier, ça a touché mon ego, ma sensibilité et il ne m’a pas suffi de plus. Etant quelqu’un d’honnête, j’en avais parlé le soir même à ma femme, je ne voulais pas lui cacher ça, je n’ai jamais rien caché à personne alors je ne voulais pas commencer. Évidemment la discussion a été difficile. On était conscient d’avoir chacun nos torts, moi encore plus évidemment, il était cependant clair que je l’avais trompé et qu’il valait mieux que je ne reste pas à la maison ce soir. Je suis passé dans la chambre de mes enfants les regardant dormir quelques minutes avant d’aller dans la mienne pour récupérer un sac et quelques affaires, je voulais lui laisser du temps et ne pas m’imposer. J’étais vraiment désolé pour tout ça.. J’avais peur de ce que ça aller impliquer pour les enfants surtout. C’est tout naturellement que je me suis dirigé vers le domicile de ma soeur Leïa, je pense que c’est sa compagnie dont j’avais le plus besoin à cet instant. J’ai frappé et j’ai attendu qu’elle vienne m’ouvrir. “Salut.. Hmm est-ce que tu peux m’héberger un jour ou deux ?” Je ne voulais pas m’imposer non plus, j’avais hésité à aller à l’hôtel, mais j’avais besoin de discuter. Que je me fasse engueuler ou pas d’ailleurs, je sais que j’ai merdé.
acidbrain
Leïa Halliwell
Baleine
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Panabaker J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : NeverlandNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Sujet: Re: La vie prend un autre tournant - feat Leïa Ven 11 Oct 2024 - 19:44
*Leïa avait eu une journée plus ou moins calme en fonction de quel moment on parlait pour le coup. Elle avait du en plus de cela, gérer un conflit car, elle avait été convoquée à l'école de sa fille puisqu'elle n'avait trouvée rien de mieux que d'envoyer une balle en pleine tête d'un garçon tout ça parce qu'il lui avait dit qu'elle était moche. Elle avait son petit caractère la petite et donc, elle avait du éviter une plainte des parents en disant que sa fille serait punis et que si elle recommençait, elle changerait d'école et ne verrait plus ses amis. Cela l'avait fait bouder mais, elle savait parfaitement que sa mère en serait capable alors, fallait qu'elle réfléchisse. Une fois à la maison, elle lui fit faire ses devoirs, elle lui dit ensuite d'aller prendre sa douche et de se mettre en pyjamas.
Une fois cela dit, elle alla elle aussi prendre une douche, elle se sécha puis, elle enfila un jogging, des chaussettes et un débardeur et elle alla dans la cuisine et elle commença donc à préparer le repas. Elle était tranquillement dans la cuisine, elle préparait le repas, elle mit aussi la table comme ça, elles pourront manger directement. Elle était toujours en lien avec le père de sa fille, elle passait du temps avec lui, il n'avait pas vraiment le choix pour le coup mais, sa fille n'avait pas l'air d'en souffrir donc, c'était le plus important au final pour elle. Alors que sa fille jouait et qu'elle, elle préparait le repas, elle entendit sonner. Elle fut surprise pour le coup et elle alla ouvrir. Elle vit son frère et elle ne cacha pas sa surprise de le voir ici à cet heure là. Elle le fit entrer et elle reprit.*
Salut toi. Bien sûr que tu peux rester à la maison autant que tu veux mais, il va me falloir des explications..
*Elle le pris dans ses bras pour un câlin et elle déposa un bisous sur sa joue en le relâchant. Sa fille sauta dans les bras de son oncle et parrain pour lui faire un câlin. Elle l'invita dans la cuisine, elle préparait le repas et elle rajouta un couvert de plus.*
Ava, tu vas jouer ma puce, je t'appelle quand le repas est prêt. Bon, Seth, comment tu vas ?
Code by Laxy Dunbar
Seth T. Halliwell
Koala
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Paul Rudd J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Sujet: Re: La vie prend un autre tournant - feat Leïa Sam 12 Oct 2024 - 12:35
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai rarement passé une nuit loin de ma maison et de ma famille, cependant je comprenais que Serenity en avait besoin. J’avais déjà de la chance qu’on ait pu avoir une vraie conversation, sans hurlements. Je l’imaginais seule dans notre grand lit et j’avoue que je culpabilisais de lui faire du mal. Ce n’est pas non plus ce que je voulais pour elle, on avait eu une belle vie ensemble, des beaux enfants et rien que pour eux je ferais toujours en sorte que ça se passe bien avec elle. J’allais lui laisser un peu de temps pour encaisser. Je ne savais même pas ou aller me mener cette histoire avec Maddy, peut-être qu’elle était déjà passée à autre chose ? Ce moment passait avec elle m’a rappelé l’homme que j’étais aussi, non pas juste un père de famille et c’était sûrement aussi le déclencheur dont j’avais besoin pour passé à autre chose. En tout cas, c'était le brouillard dans ma tête et j’avais surtout besoin d’un endroit où me réfugier. Instinctivement je me suis dirigé chez une de mes sœurs. “ Salut toi. Bien sûr que tu peux rester à la maison autant que tu veux, mais il va me falloir des explications..” Je lui ai fait un léger sourire la serrant dans mes bras. “Je vais t’expliquer oui, merci beaucoup.” Je savais que de toute façon j’allais passer pour un connard, j’ai trompé ma femme après tout alors c’est peut-être ce que je suis dans le fond. A peine rentré ma filleule est venu nous rejoindre et je l’ai sérré fort dans mes bras affichant un beau sourire de façade. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète. “Ava, tu vas jouer ma puce, je t'appelle quand le repas est prêt. Bon, Seth, comment tu vas ?” Hmm difficile comme question. Je me suis assis dans le canapé en soupirant. “Mal ? Je me sens comme une merde là.. J’ai fait n’importe quoi..” J’ai passé ma main dans mes cheveux avant de reprendre. “On se sépare avec Serenity..” J’allais assumer d’être le fautif, je craignais cependant que même mes proches viennent à m’en vouloir, après presque vingt ans de vie commune et dix ans de mariage ça n'avait rien de facile.
acidbrain
Leïa Halliwell
Baleine
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Panabaker J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : NeverlandNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Sujet: Re: La vie prend un autre tournant - feat Leïa Lun 14 Oct 2024 - 20:49
*Elle sentait que quelque chose le rongeait intérieurement et puis, le fait qu'il demande à passer quelques jours à la maison pas que ça la dérangeait au contraire mais, elle se disait qu'il devait y avoir une bonne raison et elle savait qu'elle le serait très rapidement. Elle le laissa donc s'installer et elle alla dans la cuisine. De toute façon, elle pouvait parler avec lui, la cuisine était ouverte sur le salon et elle reprit.*
Au faite, tu veux boire quelque chose ? J'ai bière, soda, citronnade maison, eau ou un alcool plus fort ?
*Elle pris un verre et elle se servit un verre de citronnade. Elle attendait que son frère lui dise ce qu'il voulait boire et donc, elle se remit à cuisiner en attendant et en l'écoutant. Elle arrêta quelques instants ce qu'elle était en train de faire. Elle savait que cela pouvait pas être facile tous les jours dans un couple mais de là à se séparer, elle ne pensait vraiment pas que cela arriverait à son frère. Comme quoi, cela pouvait arriver à tous le monde. Oui, la jeune femme était fleur bleu et romantique donc, elle avait du mal à voir le mal ou même des gens, des couples qui se brises mais bon, c'était la vie et elle le savait parfaitement pour le coup. Elle reprend alors.*
Attend quoi ? Je veut dire pourquoi ? D'ailleurs, pourquoi tu dis que tu as merdé, tu as fait quoi Seth ?
*Elle regarda son frère et elle se posait pleins de questions. Elle avait peur du pire mais bon, elle ne pouvait pas en vouloir à son frère, mais, elle savait qu'il y'aurait surement une petite réponse pas positive mais sans pour autant qu'elle soit désobligeante et froide non, ce n'était pas son style loin de là.*
Bon, dit moi tout....
Code by Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: La vie prend un autre tournant - feat Leïa
Page 1 sur 1