Seth le jardinier
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Seth le jardinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth T. Halliwell

Seth T. Halliwell
Koala
Koala

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Seth le jardinier We1jSeth le jardinier Oxdj
Seth le jardinier Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 Seth le jardinier Tumblr_nmuz8vDjfr1tcxkqzo1_540
On dit souvent que je ressemble à : Paul Rudd J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants

MessageSujet: Seth le jardinier   Seth le jardinier EmptyDim 6 Oct 2024 - 23:35

SETH TOM HALLIWELL
alias Paul Rudd

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Je m'appelle Seth Tomas Halliwell, mon nom de naissance était Davenport, mais j'ai été adopté par mon beau père à l'âge de cinq ans.  Âge : J'ai 45 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né ici même à Los Angeles, le 5 février 1979. Origines & nationalité : Je suis américain. Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel. Situation amoureuse : En couple depuis presque vingt ans, marié depuis 9 ans. Métier : Je suis jardinier paysagiste, je passe ma vie dehors et j'adore ça. Situation familiale : J'ai perdu ma mère il y a 5 ans d'un cancer, mon père est décédé plus récemment d'une crise cardiaque. Je suis l'aîné de ma fratrie, on est quatre enfants. J'ai moi aussi quatre enfants mon ainé a 11 ans, il y a ensuite les jumeaux de 9 ans et la petite dernière de 6 ans. A Los Angeles depuis : Ma naissance. Groupe : Koala. Crédit : Dark Angel.
Je pense qu'on peut dire que je suis un genre de nounours, je suis quelqu'un de gentil, de compréhensif, je prête facilement l'oreille. Je suis doux, attentionné, drôle. J'ai toujours tenu mon rôle dans l'éducation des enfants, j'adore passer du temps avec eux. Je n'aime pas tout ce qui est technologique, je suis incapable d'utiliser plus qu'un traitement de texte. J'ai un téléphone parce que je ne peux pas faire autrement sinon je m'en passerais aussi. Je passe la plupart de mon temps en extérieur, souvent avec les enfants, je ne supporte pas de les voir devant un écran. Je suis passionné par mon travail et mon plus grand défaut, c'est que je ne sais pas dire non. Si les gens insistent j'ai tendance à  vouloir leur faire plaisir, ma femme ne cesse de me dire que les clients finiront par en jouer, mais c'est plus fort que moi. Je suis proche de ma famille et je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour grand-chose, il a des solutions pour tout non ?
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Je pense que ma plus grande peur reste de perdre mes proches, la peur de vieillir aussi peut-être. J'ai horreur des clowns aussi !

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je ne suis pas du genre à avoir un secret, je viens d'une famille où on se disait tout et je suis toujours comme ça aujourd'hui, je préfère l'honnêteté aux mensonges.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je pense l'avoir atteint, après tout, j'ai la chance d'avoir une famille unie, un travail passionnant, des enfants merveilleux. J'avoue qu'avec ma femme ce n'est plus comme au début, mais c'est normal non ? J'aimerais retrouver notre passion, mais je me dis que c'est sûrement juste plus de notre âge.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Assurer un avenir pour mes enfants, les voir grandir, les voir heureux, je pense que c'est ce qui compte le plus pour moi.
Je suis né ici même à Los Angeles, le 5 février 1979. • Je suis l'ainé d'une fratrie de quatre enfants, j'ai une sœur de 35 ans Leïa, une autre de 33 ans et enfin un frère de 30 ans. • En réalité nous ne somme que demi-frère et sœurs, je suis un enfant d'une précédente union et mon père biologique est mort quand j'avais trois ans. • Ma mère a refait sa vie et mon beau-père m'a élevé comme si j'étais son enfant, m'adoptant également pour que je porte son nom. • J'ai été un adolescent très calme je n'ai pas vraiment fait de bêtises, j'étais souvent entrain de dessiner. • J'ai fait des études de paysagiste, j'adore concevoir des espaces extérieurs, je suis passionné par les plantes, les fleurs et les arbres. • J'ai rencontré ma femme pendant une soirée d'anniversaire, nous avions des amis en commun et je dois dire que j'ai eu un coup de foudre. • Après plusieurs années d'amour nous avons eu notre premier enfant. • Nous nous sommes ensuite mariés • Nous avons eu des jumeaux ensuite, puis une petite fille il y a dix ans. • J'ai ma propre entreprise tout comme ma femme qui s'est plongé dans un nouveau projet ces derniers temps, je dois dire que je ne l'ai pas beaucoup vu et on s'est souvent disputé à ce sujet. Je comprends que ça lui tienne à cœur, mais j'ai toujours fait passer ma famille avant. • Au fil des ans je me suis fait une belle clientèle dont certains clients très riches, je ne suis peut-être que le jardinier, mais en général on m'apprécie et je fais toujours tout mon possible pour satisfaire mes clients.  

Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

LIAM

31 ANS
Pays/région : Haut de France. Où as-tu trouver le forum : On en est a la tête. Qu'en penses-tu ? : Il est parfaiittt. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé.  Dernier mot pour la fin : Vive les fleurs.

Dernière édition par Seth T. Halliwell le Mer 9 Oct 2024 - 16:42, édité 8 fois (Raison : n)
Revenir en haut Aller en bas

Seth T. Halliwell

Seth T. Halliwell
Koala
Koala

PASSPORT
Seth le jardinier Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 Seth le jardinier Tumblr_nmuz8vDjfr1tcxkqzo1_540
On dit souvent que je ressemble à : Paul Rudd J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly

MessageSujet: Re: Seth le jardinier   Seth le jardinier EmptyDim 6 Oct 2024 - 23:35

Tell me your story
Je suis né ici même à Los Angeles, le 5 février 1979, je suis issu d’un premier amour, une histoire qui aurait pu durer toute une vie si mon père biologique n’était pas subitement mort trois ans plus tard. Ma mère s’est battue pour continuer malgré tout, une chance pour elle j’ai toujours été un petit garçon calme et serviable. Très tôt, je l’ai aidé à la maison. Un jour elle m’a présenté un homme, c’est vrai que sur le moment j’aurais voulu être égoïste et ne la gardait que pour moi, mais quand elle le regardait.. Elle semblait heureuse et c’est tout ce qui comptait pour moi. Il s’est en plus montré très gentil et je n’avais que cinq ans donc je pense que c’était plus facile à cet âge. Cinq ans plus tard on a accueilli Leïa ma première petite sœur, puis ma seconde et enfin mon petit frère. J’en étais très heureux et en plus j’avais l’âge de m’occuper de ma fratrie alors c’était encore mieux. On a toujours été une famille très soudée, les secrets ça n’existait pas chez nous, on préférait en parler, se pardonner et continuer. Il y a bien pire dans la vie non ? Je n’ai pas fait de crise d’adolescence à proprement parler, j’étais souvent dans ma chambre a dessiné ou dehors à étudier la faune sauvage.

Je me suis tout naturellement dirigé vers des études de paysagiste, la conception d’espace vert, l’harmonie dans un jardin. Ça m’apaise et j’adore ça. Je suis aussi jardinier parce que j’aime avoir les mains dans la terre, je ne veux pas juste être un gratte-papier alors, j'ai la double casquette. Non seulement je conçois, mais en plus je fais. Je suis quelqu’un de très sociable depuis toujours, si vous vous promenez avec moi vous me verrez sans doute dire bonjour et faire la conversation à au moins dix personnes en route. J’avais de ce fait un bon nombre d’amis et j’étais invité à toutes les soirées, chose amusant quand on sait que je bois quasiment rien, mais je suis de bonne compagnie j’imagine. C’est d’ailleurs à une soirée que j’ai rencontré ma femme Serenity, une magnifique femme pour qui j’ai eu un coup de foudre il y a presque vingt ans maintenant. On a eu une vie bien remplie tous les deux, nous avons eu d’abord un premier enfant, puis nous nous sommes mariés et nous en avons eu trois autres après ça. J’adore mes gosses, ils sont ma vie et j’ai toujours mis un point d’honneur à être présent pour eux. Avec Serenity ça a longtemps marché comme sur des roulettes, on était bien tous les deux.

Plus récemment elle s’est plongé dans le travail, elle avait un nouveau projet. Elle quittait la comptabilité pour ouvrir une fury room, moi qui suis contre toute forme de violence j’avoue que je n’ai jamais compris ce concept, mais ça lui tenait à cœur alors je lui ai apporté mon soutien. On a eu de nombreuses disputes suite à ça, elle nous accordait peu de temps et je la sentais comme loin quand elle était avec nous. J’ai l’impression que quelque chose est cassé entre nous et je ne sais pas si c’est réparable. Je me dis simplement qu’après vingt ans de vie de couple c’est une passade. Je peux compter sur le reste de ma famille en tout cas, enfin sur ceux qui reste.. Il y a cinq ans j’ai perdu ma mère d’un cancer, ça a été une douleur immense et ça l’est toujours aujourd’hui. Plus récemment, j’ai également perdu mon père adoptif, une crise cardiaque. Ça m’a rappelé qu’on est éphémère et que la vie est très courte. J’ai toujours cette peur au ventre de perdre quelqu’un d’autre, alors je profite au maximum de ma famille.

Dernière édition par Seth T. Halliwell le Mer 9 Oct 2024 - 17:04, édité 2 fois

Leïa Halliwell

Leïa Halliwell
Baleine
Baleine

PASSPORT
Seth le jardinier Tumblr_inline_nvhmakcA9G1qlt39u_250Seth le jardinier Caitlin-caitlin-snow
Seth le jardinier Qzlk
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 Seth le jardinier Caitlin-snow-cute
On dit souvent que je ressemble à : Danielle Panabaker J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles

MessageSujet: Re: Seth le jardinier   Seth le jardinier EmptyDim 6 Oct 2024 - 23:42

Oui le grand-frère est là !!! 91662966 Rebienvenue

Elias J. Parker

Elias J. Parker
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Seth le jardinier Tumblr_inline_oxnpkobIJJ1rifr4k_540Seth le jardinier Tumblr_inline_oxnpklltjF1rifr4k_540
Seth le jardinier Qzlk
* J'ai mais deux canine d'en haut un peu trop prononcé.

* Je n'aime pas perdre donc j'évite de joué à des jeux vidéo.

* J'ai fais du chant quand j'étais enfant. Je continue à aller chanter dans des Karaokes.

* Je suis fan de U2 et Marron 5, quand je suis pas bien je peux écouter à fond leur chanson.

* J'ai trois animaux un chien, un chat et un poisson rouge. Enfin c'est pas vraiment les miens vu que c'est ceux de mes enfants.

* J'aime les films d'action et j'adore les trois mousquetaire. Enfin je dirais jamais que je suis fan d'orgeuil et préjugé aussi bien la série que le film. ( oui oui j'assume pas du tout)

* Je prend soin de moi et j'aime faire du sport. Bon j'aime mangé donc faut bien que je perdre les kilos.

* C'est deux derniers sont complètement accro au surf.

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Seth le jardinier Tumblr_inline_oxnr4vMuEG1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Luke Evans J'ai posté : 141 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar
Niveau rps : emmener les deux petite terreur. - @"Nathan Parker"
qui sera le meilleur ? - @"Harvey Montgomery"

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Just free
Personnage ayant divorcé
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Big familly
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Seth le jardinier   Seth le jardinier EmptyDim 6 Oct 2024 - 23:59

rebienvenu

Je ne sais pas trop ce que je dois penser de notre relation. Ne ce que tu ressens réellement pour moi. Je suis complètement larguer et j'aimerais savoir lire en toi comme dans un livre ouvert. — (c) DARK ANGEL

Maddy Richards

Maddy Richards
Paon
Paon

PASSPORT
Seth le jardinier 88b222c23ca4b48a30b228e96fcbec8755ee0ddcSeth le jardinier E5d1005d18d789d609de50ac527af7d83ade0f0f
Seth le jardinier Qzlk
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 Seth le jardinier Tumblr_nj7p3o67kT1qg4t9lo1_500
On dit souvent que je ressemble à : Taylor Swift J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : avatar (eyliam) & tayswiftgifs (gifs)/ Giphy

HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Célibataire
Personnage célibataire

MessageSujet: Re: Seth le jardinier   Seth le jardinier EmptyLun 7 Oct 2024 - 7:49

Rebienvenuuuue 1396212398 4250834230 4250834230
Merci encore pour ce choix et surtout on va bien s’amuser d2o5r8a-2763fa39-9d0
Bon courage pour ta fiche ** 1103135731

Seth T. Halliwell

Seth T. Halliwell
Koala
Koala

PASSPORT
Seth le jardinier Qzlk

HFL AWARDS
Maitre codeur
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly

MessageSujet: Re: Seth le jardinier   Seth le jardinier EmptyLun 7 Oct 2024 - 13:06

Merci à vous touuussss 601285

Leïa Halliwell

Leïa Halliwell
Baleine
Baleine

PASSPORT
Seth le jardinier Tumblr_inline_nvhmakcA9G1qlt39u_250Seth le jardinier Caitlin-caitlin-snow
Seth le jardinier Qzlk
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 Seth le jardinier Caitlin-snow-cute
On dit souvent que je ressemble à : Danielle Panabaker J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif

MessageSujet: Re: Seth le jardinier   Seth le jardinier EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:10

ça me va

Maddy Richards

Maddy Richards
Paon
Paon

PASSPORT
Seth le jardinier 88b222c23ca4b48a30b228e96fcbec8755ee0ddcSeth le jardinier E5d1005d18d789d609de50ac527af7d83ade0f0f
Seth le jardinier Qzlk
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 Seth le jardinier Tumblr_nj7p3o67kT1qg4t9lo1_500
On dit souvent que je ressemble à : Taylor Swift J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : avatar (eyliam) & tayswiftgifs (gifs)/ Giphy

HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Célibataire
Personnage célibataire

MessageSujet: Re: Seth le jardinier   Seth le jardinier EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:18

Je valide il est super 2398953686 19
Vraiment touchant son histoire et le fait qu’il soit sociable aussi j’adore ** 1316680378

Seth T. Halliwell

Seth T. Halliwell
Koala
Koala

PASSPORT
Seth le jardinier Qzlk

HFL AWARDS
Maitre codeur
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly

MessageSujet: Re: Seth le jardinier   Seth le jardinier EmptyMer 9 Oct 2024 - 17:19

Je suis content qu'il vous ailllleeeeeee coeur

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Seth le jardinier   Seth le jardinier Empty

Seth le jardinier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1