Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raj I. Kathoon

Raj I. Kathoon
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich BnftBesoin de nouvelles montres - feat Ulrich Iqyd
Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Varun Verma J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Gay
Personnage gay
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich   Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich EmptyDim 25 Fév 2024 - 15:30


Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les travaux du complexe hôtelier avancé très bien, on allait être dans les temps et ça, c'était une bonne nouvelle. Je suis quelqu’un d’assez perfectionniste, qui aime la planification et quand on change mes plans, ça me frustre. La seule chose qui me chagrine, c'est que deux de mes voitures de sport devaient être rapatrié ici à Los Angeles dans la journée, mais que finalement ça ne serait pas avant la semaine prochaine. C’est un caprice de riche je le conçois, mais j’aimerais récupérer ma Bugatti et mon Audi en plus de la Mclaren 720s orange que j’ai ici. J’étais au volant de celle-ci roulant tranquillement dans les rues de Los Angeles, pour faire passer ma frustration j’avais décidé de faire un peu de shopping. Je me suis garé devant une bijouterie, on ne m’en avait dit que du bien. Je jette un oeil à mon portable avant de lever ma portière et d’en sortir. J’entre dans la boutique et jette un rapide coup d’oeil à ce qu’il y a en vitrine. Rien n’attira mon attention, je m’avançais donc vers la personne derrière le comptoir. “Bonjour, je suis à la recherche de montres de luxes, vous pouvez me renseigner ?” Il n’est pas difficile de savoir que je ne suis pas d’ici, j’ai beau bien parler anglais mon accent indien est bien prononcé. “Je cherche une rolex daytona pour commencer, une bleue platine pour être précis.” Je sais ce que je veux et je suis très difficile, j’en ai d’autres en tête, mais on allait déjà voir s'il pouvait m’aider à trouver mon bonheur.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ulrich J. Turner

Ulrich J. Turner
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich Tumblr_inline_prm5kl6znJ1sm6fze_100Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich Tumblr_inline_prm5kvg5Sk1sm6fze_100
Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich Qzlk
Salut, moi c'est Ulrich Turner. Je fais trois ans d'étude de médecine avant de laisser tombé et apprendre le métier de Joalier. Aujourd'hui , je suis à la tête d'une bijouterie de luxe. Pourtant, sa me gêne pas pour partagé ma maison avec ma meilleure ami.
J'ai : 54 ans. Je suis arrivé le : 22/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : James Denton J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 2/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich   Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich EmptyDim 25 Fév 2024 - 20:13

Besoins de nouvelles montres

feat @Raj I. Kathoon

La matiné était plutôt calme. Le midi, j'avais tenu le comptoir et la j'étais retourner sur le bijoux que j'étais en train de créer. C'était une commande spécial d'un homme vraiment riche pour sa femme. J'avais mes lunette spécial avec une loupe incruster dessus. C'était un travail vraiment très minutieux. Quand mon employé viens me chercher, pour me dire qu'une personne voulais une des rolex. Il faut dire que j'étais le seule avoir la clé du coffre ou se trouvait les bijoux les plus cher. Je préférais qu'on me pique certain des bijoux que je créer qui certes il coute cher. Je regarde la jeune femme , pose ce que j'étais en train de faire et enlève les lunettes. J'avais pas vraiment envie de voir le client en gros plan.

J'arrive dans la boutique et m'approche de la personne Je lui tend la mains et me présente et dit: «Bonjour,Ulrich Turner pour vous servir. Venez suivez moi, pour ce qui est des bijoux de luxe, il se trouve dans une autre pièce.» Je prend la clé qui se trouve derrière le comptoir et lui dit de venir me suivre. On arrive dans l'autre salle la j'ouvre avec l'empreinte de ma main et surtout l'empreinte de mon oeil. Puis, je le fais entrer ouvre la vitrine des rolex et sort la rolex Daytona Daytona bleue platine. «Vous pouvez l'essayez.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside-
Sauter vers: