Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 7 ans. Je suis arrivé le : 11/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Willems J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sujet: Pompier en herbe - feat Xavier Sam 14 Sep 2024 - 23:38
Pompier en herbe - feat Xavier
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Aujourd’hui était un jour exceptionnel, mes mamans m’avaient offert un cadeau unique. J’avais la possibilité de passer une journée entière à la caserne des pompiers de Los Angeles. Une journée pompier en herbe, un vrai rêve pour moi. Moi qui normalement est calme, timide et en retrait ce matin, je ne l’étais pas du tout. J’étais surexcité à tel point que toutes mes affaires étaient prêtes de la veille et j’ai peu dormi, j’avais hâte qu’il soit l’heure de me lever. Je me suis d’ailleurs réveillé une bonne demi-heure avant que mon réveil ne sonne. J’ai pris mes affaires, je suis allé prendre ma douche et je suis descendu pour déjeuner. Le bruit des bols a réveillé mes mamans qui étaient amusées de me voir aussi jovial. Elles m’ont aidé à faire mon petit déjeuner et j’ai tout avalé très vite. Résultat, j’étais prêt deux heures avant l’heure du départ à la caserne. Assis par terre entre la table basse et le canapé j’essayais de faire passer le temps en imaginant la caserne, je l’ai souvent imaginé d’ailleurs. Ca a été les deux heures les plus longues de toute ma vie, je n’avais en plus envie de rien faire d’autre. Sac sur le dos j’ai suivi Brook qui devait me déposer à la caserne. Quand je suis arrivé sur place, j’ai eu peur tout a coup.. Tout ça, c'était très impressionnant. Je me suis stoppé devant la caserne en attrapant le bras de Brook. Une partie de moi voulait rentrer, mais l’autre était curieuse de voir l’intérieur. Elle a pris le temps de me rassurer et je l’ai suivi à l’intérieur. Une fois à l’accueil je regardais tout autour de moi, un pompier vint rapidement nous rejoindre. “Bonjour.” Lui ais-je dis timidement. Je ne suis pas à l’aise avec les inconnus, je ne suis deja pas à l’aise chez moi alors que ça fait un an que j’ai été adopté donc il ne faut pas beaucoup m’en demander.
acidbrain
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade ! ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Pompier en herbe - feat Xavier Dim 15 Sep 2024 - 7:09
Xavier avait eu une de ses nuits, entre les jumeaux qui avaient décider de ne jamais se réveiller en même temps, et Kaila qui avait fait des terreurs nocturnes, disons qu’il avait déjà vécu de meilleures nuits. Fort heureusement, qu’il était habitué à des gardes de plusieurs heures consécutives ou encore des trucs pour rester éveillé. Après avoir pris le petit déjeuner avec ses deux filles et sa belle-fille, avoir été les porter chez leur mère pour ses filles et son père pour Kaila, voilà qu’il prit la direction de la caserne.
Aujourd’hui il y avait un petit invité très spécial. Xavier adorait s’occuper des journées avec les pompiers en herbe, enfin les enfants qui s’inscrivaient pour ça ou encore les concours dans les écoles, il faut bien dire que c’était intéressant et des fois, semer une graine de passion à cet âge amène les enfants à devenir réellement pompier ensuite ! Voilà donc, qu’il avait tout préparer, il était arrivé tôt, avait prit donc le temps de reprendre un deuxième café, s’assurer qu’absolument tout était parfait. Il était toujours arrangé avec un autre pompier d’une autre équipe, au cas ou il y aurait des incendies beaucoup trop dangereux, mais oui il avait planifié pleins de choses intéressantes, enfin selon lui.
Voilà donc que Xavier arriva avec un chandail, pour le petit nouveau pompier, un tshirt comme celui qu’il avait mit, lui-même aujourd’hui, quand on l’avertit à l’accueil, il eut un large sourire et s’approcha doucement, « Bonjour tu dois être pompier Allen ? Ça te va si on t’appelle pompier Sohan ? » Demanda-t-il en lui souriant tout doucement ! « je t’ai amener ton chandail de pompier, c’est important pour la journée d’aujourd’hui, que tu portes le bon uniformes » Dit-il en se penchant, pour être à sa hauteur, « Je m’appelle Xavier Williams, mais tu peux m’appeler Xavier ! Est-ce que tu es prêt à laisser ta maman ? ou tu aimerais qu’elle reste encore un peu avec toi pour te rassurer ? » Demanda-t-il toujours en s’adressant à SOhan, parce que pour Xavier, c’était lui le petit décideur !
Sohan G. Allen
Requin
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 7 ans. Je suis arrivé le : 11/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Willems J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sujet: Re: Pompier en herbe - feat Xavier Dim 15 Sep 2024 - 9:16
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Il y avait beaucoup de monde autour de nous, j’ai vu une dizaine de pompiers passaient en à peine dix minutes, mais mon regard était surtout porté sur les camions que je voyais garé un peu plus loin. Ils paraissaient immenses, en tout cas pour moi. Brook discutait avec la dame de l’accueil alors qu’on attendait la personne qui allait s’occuper de moi. « Bonjour tu dois être pompier Allen ? Ça te va si on t’appelle pompier Sohan ? » J’ai fais un simple signe de tête, il m’impressionnait ce monsieur. J’étais vraiment pas loin de Brook pour l’instant parce que sa présence me rassurer un peu. « je t’ai amener ton chandail de pompier, c’est important pour la journée d’aujourd’hui, que tu portes le bon uniformes » J’ai souris en voyant les vêtements, j’ai des uniformes à la maison, mais pas des commes ça. J’ai attrapé le tout en répondant. “Merci.” J’avais hâte de l’essayer. « Je m’appelle Xavier Williams, mais tu peux m’appeler Xavier ! Est-ce que tu es prêt à laisser ta maman ? ou tu aimerais qu’elle reste encore un peu avec toi pour te rassurer ? » J’ai regardé Brook quelques secondes puis je me suis tourné vers Xavier. “Brook dit que je suis un garçon courageux, alors on peut y aller.” Brook est bien ma mère, mais je ne suis pas encore parvenu à l’appeler maman, je suis toujours persuadé qu’elles finiront par me ramener au foyer elles aussi. Dire que je n’avais pas peur se serait faux, mais je suis curieux et surtout passionné par tout ce qui touche aux pompiers. Après un calin à Brook j’ai suivi Xavier et je dois dire que mes yeux ne s’avaient pas ou se poser tellement il y avait de choses.
acidbrain
Xavier Williams
Loutre
PASSPORT
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade ! ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Pompier en herbe - feat Xavier Mer 18 Sep 2024 - 8:10
Xavier voyait bien sûr papillonné ses collègues, après tout il avait averti tous le monde de cette présence, parce que oui c’était un ruc d’équipe et il tuerait de ses mains un collègue qui allait gâcher le rêve d’un enfant. En plus, l’histoire de Sohan était particulière, enfin il ne savait presque rien, sauf qu’il avait été adopter et quelques détails qu’on lui avait écrit dans sa lettre pour faire partie de ce programme. Xavier avait vraiment développer ce programme c’était un peu son enfant aussi. Il avait créer ça ses minis uniformes, tout un programme et il adorait le faire, alors oui il était content quand il voyait les enfants réagir, il était timide, mais réactif et Xav comprenait bien ça !
Xavier lui souria « Alors elle a vraiment raison tu es très courageux pompier Sohan » Dit-il en lui souriant tout doucement, il ne fit même pas gaffe au fait qu’il ne disait pas maman, enfin oui il avait noter de dire Brook, mais sinon, cet enfant avait le droit à sa vie et à ses choix !
Xavier avait donc sourit à celui-ci et lui avait tendu la main, après avoir confirmer l’heure de la fin de journée et surtout avoir saluer Brook, il arriva dans la caserne ! « Alors que dis-tu de commencer par enfiler ton uniforme ? et ensuite je commencerai à te présenter aux gens, à regarder les camions et on a pleins d’exercices pour les pompiers de prévus, découvrir la caserne » Dit-il en le regardant, il voyait clairement dans ses yeux tous l’intérêt pour les pompiers et Xavier avait eu la même étincelle au fond des yeux quand il était enfant !
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Pompier en herbe - feat Xavier
Page 1 sur 1