Un moment de faiblesse FT Samael
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de faiblesse FT Samael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un moment de faiblesse FT Samael  7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Un moment de faiblesse FT Samael  Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Un moment de faiblesse FT Samael  Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un moment de faiblesse FT Samael    Un moment de faiblesse FT Samael  EmptySam 4 Mai 2024 - 23:08


Un moment de faiblesse



*Siobhan avait demandée sa journée car, elle ne se sentait bien et elle sentait qu'elle ne serait pas efficace donc, autant rester chez elle, elle irait voir le médecin pour un arrêt de travail pour le coup. Elle avait déposée Mavis à la garderie et elle était chez elle en train de tourner en rond. Son cerveau était en boucle sur un verre, un verre mais, elle se retenait. Elle avait pris une douche, séchée et elle avait enfilé une tenue qui faisait un peu style pyjamas. Elle se prépara une tisane, elle se posa sur le canapé un plaide sur elle et elle alluma la télé tout en buvant son thé avec les plantes qu'elle avait acheté mais pourtant, elle ne pouvait s'empêcher ou du moins empêcher son cerveau de penser. Elle fini par envoyer un message à Samael, son parrain. Ces derniers temps, il devait en avoir marre d'elle car, elle n'arrêtait pas de lui parler et à la limite du harcèlement mais, elle n'avait personnes d'autres si ce n'est les groupes de soutient pour parler. Elle lui demanda si il pouvait passer car, elle ne se sentait pas en forme et elle ne savait pas si elle allait tenir encore longtemps.

Cela faisait trois jours qu'elle mangeait mais vomissait après. Elle ne montrait et ne disait rien, elle restait forte pour sa fille mais, en plus de ça, il y'avait le manque de sommeil alors, elle était vraiment fatiguée et un peu à bout de patience. Elle était donc dans son canapé, tasse en main, le regard dans le vide. Elle essayait de vider son esprit histoire de ne plus penser mais, c'était vraiment compliquée pour le coup. Elle fini par recevoir une réponse positive de la part de Samael et une heure plus tard, il sonna. Elle alla lui ouvrir, elle le laissa entrer et referma derrière lui. Elle avait le plaide sur elle et lui sourit.*

Salut. Merci d'être venu et encore une fois, je suis désolée de te déranger....



code par LaxyDunbar


@Samael A. Evans
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de faiblesse FT Samael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: