Nouveau sauvetage - feat Toméo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalon S. Kayne

Avalon S. Kayne
Baleine
Baleine

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nouveau sauvetage - feat Toméo 6fc5cd36c71d302acce11fd76b84a692_w200Nouveau sauvetage - feat Toméo 8eud
Nouveau sauvetage - feat Toméo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2024 Nouveau sauvetage - feat Toméo Tumblr_n8wnqurW331qa3emao9_250
On dit souvent que je ressemble à : Cobbie Smulders J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants

MessageSujet: Nouveau sauvetage - feat Toméo   Nouveau sauvetage - feat Toméo EmptyVen 27 Sep 2024 - 21:16

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La caserne était une vraie fourmilière aujourd’hui, beaucoup d’aller et venue, avec des interventions rapides, mais fréquentes. Je veillais donc au grain du haut de la mezzanine, essayant de repérer des signes éventuel de fatigue avancée par exemple. Envoyer un pompier ou un paramedic à bout sur le terrain peut être dangereux pour lui-même, ses collègues, voir tout autre personne, il ne pourra pas être efficace. Même l’unité animalière avait été déployée, mon cousin Toméo était donc en intervention. Quand je l’ai vu revenir, j’ai été curieuse de voir ce qu’il avait encore rapporté. Je sais qu’il a de nombreuses bêtes étranges chez lui, je n’en ai pas vraiment peur, mais certaines peuvent me déranger. Je n’ai jamais compris les possesseurs d’araignées ou de serpent par exemple, mais je conçois que de tels animaux fascinent certaines personnes. Je suis donc descendue jusqu’à la pièce qui leur était dédiée, il y avait des cages, des aquariums et terrariums au cas où. Ce genre d’interventions arrivent bien plus souvent que vous ne l’imaginez, des propriétaires souvent dépassé qui remettent simplement des animaux dehors alors qu’ils sont issus de la captivité. Je frappais à la porte ouverte en souriant et entrais tranquillement. “Salut toi, que nous ramènes tu de beau cette fois ci ?” Avoir Toméo à la caserne c’est un point de repère, comme peuvent l’être Orion ou William par exemple. Je sais que je peux être moi sans qu’ils se mefie de mon coté psychologue, parfois comme à cet instant je suis juste curieuse.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Tomeo Alvarez

Tomeo Alvarez
Koala
Koala

PASSPORT
Nouveau sauvetage - feat Toméo Tumblr_obrjyjOjA01r7pxxqo1_500Nouveau sauvetage - feat Toméo 3fc182d03da4026d76183d8d32e2cf4dd5c86904
• J'ai trois chas, un qui s'appelle «Baguera», l'autre «Baloo» et le dernier «Mowgli».
• Un Perroquet gris du Gabon qui s'appelle «Santi»
• Un serpent qui est boa constructeur du nom de «Khaa»
• Je suis un accro du café.
• J'aime mon métier et quand je travail pas. Je matte des documentaire ou bien Magnum mais pas l'ancienne série. La nouvelle série.
• J'aime faire équipe avec mon collègue.
• J'aime aller voir les animaux au zoo et surtout passer du temps vers les serpents et les perroquets.
• Mon père est partit et j'ai appris plus tard qu'il a été tué.
• Ma mère a pris mes cousines à la maison. Après qu'elle a vu sa sœur en dépression. Deux bouche en plus ou en moins pour ma mère sa ne lui faisais pas peur.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2024 Nouveau sauvetage - feat Toméo Tumblr_ocj4jjDrGy1uorz8zo1_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Jay Hernàndez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent

MessageSujet: Re: Nouveau sauvetage - feat Toméo   Nouveau sauvetage - feat Toméo EmptySam 28 Sep 2024 - 20:59

Nouveau sauvetage

Under the Sea
Vous vous imaginez pas le nombre d'intervention ou on a été appeler à cause des animaux qui sort de l'ordinaire. Il faut dire que certaine personne pense que adopter des animaux exotique et faire mumuse avec comme si c'était des chiens ou des chats. Cette fois, c'était une femme qui avait eu la bonne idée de ramener un petit singe de son voyage. Un petite capucin, mais qu'il avait aussi ses envies. Elle l'habillait et comme tout animaux, celui -ci a des instincts sauvage.  Alors oui, le petit loup avait mordu sa patronne et elle avait appeler les secours. Ceux -ci nous avait appeler pour qu'on récupère l'animal sauvage. Qui les empêchait de pratiquer l'intervention. Parce qu'il était en colère. Au début, j'ai cru que c'était un lion ou truc comme ça. Mais vois que ses un petit singe alors je m'équipe avec des grand gants et je l'attrape juste en vol.

C'était pas facile tous les jours. J'étais vraiment content et avait mit le filet dans une cage et emmène le petit loulou en zone sur pour lui. Je devrais appeler Sasha plus tard le temps de vérifier qu'il n'avait pas la rage avec un vétérinaire. Il avait l'air beaucoup plus calme au point que je put le prendre sans soucis. Je lui retire son harnais et le mets dans une cage qui était faite pour les petit singe et dit:

« Salut Ava, je ramène un petit capucin. Approche, il a l'air beaucoup plus calme. Je dois appeler encore le vétérinaire et surtout lui trouver quoi manger. Le pauvre elle a du lui donner que des truc qui lui convenais pas.  »

Enfin ca, la vétérinaire nous le dira assez rapidement. J'ouvre la porte et lui fait signe de pas faire de geste brusque. Le pauvre devait avoir peur.

(c) ROGERS.

Avalon S. Kayne

Avalon S. Kayne
Baleine
Baleine

PASSPORT
Nouveau sauvetage - feat Toméo 6fc5cd36c71d302acce11fd76b84a692_w200Nouveau sauvetage - feat Toméo 8eud
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2024 Nouveau sauvetage - feat Toméo Tumblr_n8wnqurW331qa3emao9_250
On dit souvent que je ressemble à : Cobbie Smulders J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent

MessageSujet: Re: Nouveau sauvetage - feat Toméo   Nouveau sauvetage - feat Toméo EmptyJeu 3 Oct 2024 - 1:33

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Les interventions des pompiers sont réellement diversifiées, on pense surtout aux incendies, mais il y a bien plus que cela en réalité. Cela peut aller d’un immeuble en feu à un chat coincé dans un arbre, un accident de la route ou de la recherche de disparus dans un effondrement. C’est pourquoi certains pompiers ont leur propre spécialité, celle de mon cousin Toméo c’est les animaux exotiques. Il adore ça, je peux vous le confirmer alors quand je l’ai vu revenir d’intervention, je suis allé jouer la curieuse. Une fois grâce à lui j’ai pu voir un lionceau ! C’est triste pour l’animal en lui-même, mais c’est une chance qui est rarement donnée d’en approcher un d’aussi prêt. Il a une spécialité vraiment intéressante, il est en lien constant avec le zoo qui récupère généralement les rescapés quand ils le peuvent en leur donnant une nouvelle vie et des soins adaptés. « Salut Ava, je ramène un petit capucin. Approche, il a l'air beaucoup plus calme. Je dois appeler encore le vétérinaire et surtout lui trouver quoi manger. Le pauvre elle a du lui donner que des truc qui lui convenais pas.  » Je me suis approché doucement ne voulant pas l’effrayer. J’ai fondu d’amour devant ce petit être. “Oh mon dieu il est si adorable. Coucou bon beau. Tu l’as trouvé où ?” Je me suis approché gardant cependant une petite distance, je ne touche jamais dans l’autorisation de Toméo, il connait bien mieux les animaux que moi. “Il mange quoi ? Des fruits ? Je crois qu’on en a recu ce matin, tu veux que j’aille voir si on a eu des bananes ?” Je ne sais absolument pas ce que mange ce genre d’animal, mais je pense que la banane fait parti de son régime alimentaire.

acidbrain

Tomeo Alvarez

Tomeo Alvarez
Koala
Koala

PASSPORT
Nouveau sauvetage - feat Toméo Tumblr_obrjyjOjA01r7pxxqo1_500Nouveau sauvetage - feat Toméo 3fc182d03da4026d76183d8d32e2cf4dd5c86904
• J'ai trois chas, un qui s'appelle «Baguera», l'autre «Baloo» et le dernier «Mowgli».
• Un Perroquet gris du Gabon qui s'appelle «Santi»
• Un serpent qui est boa constructeur du nom de «Khaa»
• Je suis un accro du café.
• J'aime mon métier et quand je travail pas. Je matte des documentaire ou bien Magnum mais pas l'ancienne série. La nouvelle série.
• J'aime faire équipe avec mon collègue.
• J'aime aller voir les animaux au zoo et surtout passer du temps vers les serpents et les perroquets.
• Mon père est partit et j'ai appris plus tard qu'il a été tué.
• Ma mère a pris mes cousines à la maison. Après qu'elle a vu sa sœur en dépression. Deux bouche en plus ou en moins pour ma mère sa ne lui faisais pas peur.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2024 Nouveau sauvetage - feat Toméo Tumblr_ocj4jjDrGy1uorz8zo1_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Jay Hernàndez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent

MessageSujet: Re: Nouveau sauvetage - feat Toméo   Nouveau sauvetage - feat Toméo EmptyJeu 3 Oct 2024 - 16:30

Nouveau sauvetage

Under the Sea
J'adorais mon métier et j'avais pas l'impression de travailler. C'était un travail qui était un hobbies pour moi. Alors que j'étais en train de m'occuper du petit chou. Ma cousine et je vois qu'elle craque comme beaucoup de monde. Avant de le sortir pour lui enlever ses vêtements.  

« Les fruits sa serais vraiment parfais. Ramène des bananes et des raisins. Il serra vraiment ravis. »

Bon, il aurait une alimentation beaucoup plus équilibrer si le zoo le prend. Bon, sa je savais qu'il n'aurais pas de problème. Je la laisse revenir et pendant qu'elle est partit chercher. J'appelle Sasha pour lui dire que j'avais un capucin qui aurais besoins. Puis quand Avalon reviens, je lui souris et ouvre la porte du petit chou. Je lui retire les vêtements en disant de faire attention. Puis, la je fais signe à Avalon de s'approcher et dit:

« Ce petit bonhomme , je les récupérer chez une femme qui crois que c'est une poupée. Il est comme tout animaux et fini parfois par retrouver ses instincts sauvages. Alors, elle en veut plus parce qu'il l'a attaqué. IL est pas méchant, juste que c'est pas une poupée. On évite d'habiller des chien quand on pas besoins la ses pareils. Tu peux lui tendre des morceau de fruits. Tu va voir tu va être sa meilleure amie.»

(c) ROGERS.

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Nouveau sauvetage - feat Toméo   Nouveau sauvetage - feat Toméo Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1