Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 7 ans. Je suis arrivé le : 11/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Willems J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
De temps en temps mes mamans m’autorisent à aller dormir chez Malone, elles le connaissent bien, elles le croisent à l’école tous les jours il est dans ma classe et on est toujours l’un avec l’autre. J’ai dit à Brook d’ailleurs que c’était mon amoureux, mais c’est notre secret pour l’instant. Aujourd’hui c’était vendredi et il était prévu que ce soit la maman de Malone qui nous récupère comme j’allais dormir chez lui. J’étais heureux à l’idée de ne pas avoir à lui dire au revoir à l’école, on allait pouvoir jouer et surtout j’allais pouvoir lui faire pleins de câlins. Généralement en rentrant on a le droit à un bon gouter avant de faire nos devoirs tranquillement, comme ça après on peut jouer tranquillement. On venait juste de rentrer, on a posé nos sacs le temps de prendre le gouter. “Tu penses qu’on peut faire des crêpes ? J’en ai fait avec Brook y a pas longtemps, suffit de trouver une recette sur la tablette.” Je ne l’avais pas retenu, même si je me souviens qu’il faut des œufs et du lait déjà, il y a d’autres choses ingrédients, mais je ne me souviens plus lesquels. Je suis sur qu’on peut réussir à en faire tous les deux.
acidbrain
Malone Walker
Hérisson
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 16/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Mason Mahn J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
Aujourd'hui ça sera forcément une bonne journée parce que ce soir quand ma maman viendra me chercher elle amènera Sohan avec nous parce qu'il dort a la maison. Même si les autres m’ont embêté aujourd'hui c'est pas grave, je suis de bonne humeur parce qu'il vient à la maison. Les autres ne comprennent pas qu'il soit mon amoureux, selon certain c'est pas normal. Certains me frappent parfois, il m’est déjà arrivé d'aller pleurer, cachés mais je ne l'ai jamais dit a personne, ce n'est pas très grave. Du coup quand l'heure de fin de journée a sonné je suis vite allé chercher mon amoureux pour que l'on puisse rejoindre ma maman, j' avais hâte qu'on passe toute la soirée ensemble. On est sage alors on compte rapidement faire nos devoirs pour être tranquille mais d'abord c'était l'heure du goûter. Sohan a eu une très bonne idée, faire des crêpes c'était trop bien !
- Oh oui, j'en fais des fois aussi avec ma maman par contre il faudra qu'on lui demande de l'aide pour cuire les crêpes parce qu'elle veut pas que je fasse tout seul
On avait rapidement regardé sur la tablette de ma maman une recette de crêpe et on avait sorti tous les ingrédients. J'étais trop content de cuisiner avec lui. J'ai eu envie d'un câlin alors je suis venu entourer son corps de mes bras pour lui faire un câlin, c'était pas grave de me faire embêter à l'école parce que c'est mon amoureux et qu'il est mieux que tout les autres alors c'est pas grave que les autres soit méchant tant que Sohan est mon amoureux.
- Je suis content que tu dorme chez moi, j'aime bien quand tu viens a la maison
Ma maman s'occupait de mon petit frère alors on était que tous les deux, on devrait pouvoir s' en sortir pour tout mélanger, ce doit pas être difficile si ? Je le laissais vérifier qu'on est tout le nécessaire.
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 7 ans. Je suis arrivé le : 11/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Willems J'ai posté : 17 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
J’étais très content que ce soit le week-end, déjà parce que le week-end je peux faire pleins d’activités, mais celui-là allait être mon préféré. J’allais le passé chez Malone et j’avais hâte. J’allais avoir pleins de câlins, on allait certainement jouer au ballon dehors s'il fait beau et peut-être un peu à la console, mais pas trop je n'aime pas beaucoup ça, je préfère m’occuper de Malone. Avant de faire nos devoirs, on voulait faire un gouter et je lui avais proposé des crêpes. Ce n'est pas très compliqué à faire, le plus long étant de faire cuire les crêpes. “Oh oui, j'en fais des fois aussi avec ma maman par contre il faudra qu'on lui demande de l'aide pour cuire les crêpes parce qu'elle veut pas que je fasse tout seul.” Je comprenais ce qu’il disait, ça peut être dangereux. “On a acheté un nouvel appareil ou tu trempes dans la pâte, ça cuit tout seul et la crêpe elle tombe toute seule quand elle est cuite. Faudra dire à ta maman d’acheter ça, c’est pas dangereux, faut juste pas toucher la partie jaune ou ça chauffe.” J’aime bien être autonome à la maison alors ce genre de choses c’est pratique pour moi. On a regardé la recette sur la tablette et on a sorti tous les ingrédients qu’on a posés sur la table, on a vérifié que tout était là. J’ai souris quand il est venu me faire un câlin, j’ai entouré son cou de mes bras et je l’ai serré contre moi. J’ai fermé les yeux juste pour profiter de son câlin. “Je suis content que tu dorme chez moi, j'aime bien quand tu viens a la maison.” J’ai gardé mes bras autour de lui. “Moi aussi, on peut passer tout notre temps ensemble et se faire pleins de calins.” Les calins ont a pas vraiment le droit de s’en faire à l’école, alors en dehors j’en profite. Je l’ai relâché et j’ai déposé un bisou à sa joue. Malone c’est le meilleur des amoureux, beaucoup de filles aimeraient qu’il soit aussi leur amoureux, mais c’est le mien. J’ai attrapé un saladier, on allait pouvoir tout peser. “Tu as une balance ?” Je fais de temps en temps la cuisine avec mes mamans alors je sais m’en servir aussi.
acidbrain
Malone Walker
Hérisson
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 16/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Mason Mahn J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
J'aime bien quand Sohan vient dormir à la maison le week-end. En général c'est mes week end préférés, on s'amuse beaucoup et surtout on peut se faire plein de câlins. On venait tout juste d'arriver à la maison et il avait proposé de faire des crêpes, c'était une super idée mais ma maman ne voulait pas qu'on les fassent cuire tout seul alors il faudra qu'on lui demande de l'aide.
- C'est vrai ? Ça doit être trop bien de pouvoir faire des crêpes tout seul à chaque fois que tu veux des crêpes ! Je demanderais à ma maman pour la prochaine fois que tu viens
On avait donc cherché et trouvé la recette, on sortait tous les ingrédients pour pouvoir cuisiner, j'étais sûr que nos crêpes seraient trop bonnes. J'avais envie d'un câlin pour le moment alors je suis simplement aller me glisser dans ses bras. On ne peut pas se faire de câlins à l'école alors quand il est chez moi j'ai pas envie de le lâcher. J'étais content qu'il dorme chez moi le week- end alors je lui ai dit.
- J'aime bien tes câlins, je veux que tu vienne dormir à la maison tout les week end
J'ai acquiescé à sa question et je suis partie dans les placards chercher la balance. Pour le moment j'avoue que je n'étais pas très concentré, j'étais juste content qu'il soit là et je voulais en profiter sans qu'on me dise que je suis bizarre. Ma maman ne sait pas que Sohan est mon amoureux, j'ai peur qu'elle aussi trouve ça bizarre. J'étais un peu perdu dans mes pensées j'avoue, je faisais plus très attention à ce qu'on faisait.
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sujet: Re: Rien qu’avec mon amoureux - feat Malone Mer 23 Oct 2024 - 19:17
Rien qu’avec mon amoureux - feat Malone
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aime vraiment beaucoup venir chez Malone, sa maman est très gentille et on peut être tranquille dans sa chambre ou dans le jardin à jouer. Parfois sa petite soeur vient, mais elle ne reste pas longtemps elle n’est pas trop embêtante. J’avais hâte d’aller jouer au ballon avec lui, mais avant ça on avait dans l’idée de préparer nous même notre gouter, une bonne pate à crèpes ! On avait un super appareil nous à la maison pour ça alors je lui ai dit de demander à sa maman d’en acheter un. “C'est vrai ? Ça doit être trop bien de pouvoir faire des crêpes tout seul à chaque fois que tu veux des crêpes ! Je demanderais à ma maman pour la prochaine fois que tu viens.” C’était pas si facile que ça quand même. “Je peux pas le faire tout seul, mes mamans disent que je suis encore un peu trop petit, j’ai le droit de le faire mais seulement si y a quelqu’un avec moi. Je suis un grand pourtant je sais que je dois pas toucher le jaune.” C’est dur de se sentir assez grand, mais de ne pas pouvoir le faire quand même. Je sais que c’est juste pour pas me blesser donc c’est pas très grave. Malone a voulu me faire un calin, je l’ai laissé faire avec plaisir. On en fait que quand on est tous les deux, je sais que sa maman ne sait pas qu’il est mon amoureux, il a peur de lui dire. Moi c’est facile j’ai deux maman alors ça me parait normal d’avoir un amoureux, mais elles m’ont expliqué que pour beaucoup de gens ce n’est pas le cas. Je ne comprend pas vraiment, je ne vois pas ce que ça change. “J'aime bien tes câlins, je veux que tu vienne dormir à la maison tout les week end.” J’ai souris doucement. “J’aimerais bien aussi, je peux demander à mes mamans.” Je sais que le principal étant que je travaille bien à l’école, c’est rare qu’elle me dise non surtout que je ne suis pas du genre à abuser et à demander trop de choses. On a pesé les ingrédients et on a commencé à les mettre dans le saladier. Au bout d’un moment j’ai vu que Malone il ne mélangeait plus grand-chose. J’ai mis mon doigt dans la pâte et je lui en ai mis sur le bout de son nez. “Cava ?” Il pouvait me parler s’il voulait, je ne raconterais rien à personne. On a des secrets et je ne lui raconte qu’à lui.