Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2024 On dit souvent que je ressemble à : Cobbie Smulders J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Sujet: Des présentations s'imposent - feat Véronica Mer 18 Sep 2024 - 10:38
Des présentations s'imposent - feat Véronica
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
A mon arrivée, j'avais passé deux jours avec l’ancien psychologue de la caserne. Je ne l’avais pas connu il n’est apparemment resté qu’une année, je n’avais donc pas eu l’occasion de travailler avec lui et heureusement parce que je dois dire qu’il n’était pas des plus agréables. Nous avons parlé des dossiers de chacun et il m’a fait la passation des informations concernant les uns et les autres. Il semble légèrement fermé à des sujets où je suis personnellement beaucoup plus ouverte. De toute manière je pense faire un point avec chaque membre de la caserne histoire de me présenter déjà et de pouvoir reprendre le flambeau correctement. Je sais que le rôle du psychologue est parfois assez mal vu dans la caserne et j’aimerais réussir à changer ce point, que cela devienne un lieu où les gens viennent quand ils en ressentent le besoin. Pas forcément pour une discussion, même une écoute fait du bien parfois. J’avais donc commencé les entretiens avec les uns et les autres et j’avais bien compris que ça faisait chier la plupart des personnes travaillant ici, mais je m’y attendais un peu. J’avais mis à disposition dans mon bureau, café et viennoiserie à disposition et j’étais assise dans le coin détente ou il y avait les canapés et la table basse. J’avais complétement changé cet endroit qui était bien plus accueillant qu’avant. J’étais assise à finaliser mes notes sur ma rencontre précédente quand j’ai vu arriver la suivante. Je me suis levé en souriant et me suis approché d’elle. “Bonjour Melle Gutierrez, bienvenue. Je suis Avalon la nouvelle psychologue, entrez je vous en prie.” Je la laisse entré et ferme derrière elle. “Est-ce que vous désirez un café ou quelque chose à grignoter ?” Je repris place sur le canapé lui faisant signe d’en faire de même. J’avais légèrement relevé mes manches ayant un peu chaud ici, il y avait un soucis de clim qui serait arrangé dans la journée, mais je dois dire que c’était difficile pour moi. J’avais toujours des vêtements recouvrant un maximum mon corps pour cacher le plus de brulures possible même si certaines zones restent visibles. “Comme vous devez le savoir je viens tout juste de reprendre le poste et je me permet de vous voir tous pour me présenter dans un premier temps et puis discuter un peu, cela vous convient-il ?” Je ne compe forcer personne, je trouve cependant que c’est la meilleure chose à faire quand on arrive.
acidbrain
Verónica C. Gutierrez
Fourmis
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
* Elle a deux grand frères et deux petit frères qui sont très protecteur avec elle. Un peu trop a son gout.
* Elle a fait de la boxe et a faillit devenir championne olympique. Elle continue de temps en temps d'en faire pour le plaisir ou quand elle est énerver.
* Elle est très proche de son grand frère qui est policier même si parfois il se disputes.
* Elle parle couramment portugais, espagnol. Langue qu'on lui a appris quand elle était petite et qu'elle parle parfois avec les membres de sa familles.
* Elle voulait pas porter de robe pour sa quinsanera, mais elle a accepté parce que son père lui a dit que c'était la tradition et qu'elle serra la princesse. Elle n'a pas trop aimer, mais elle était heureuse de voir c'est cousin, cousines et surtout d'avoir un moment avec son papa chérie.
* Elle a vu une jolie demoiselle de deux ans dans un squatte , elle était enfermer dans un placard et était sous alimenter. Elle essaye de l'adopter.
* Dans ma playist , il n'y a que de la pop musique ou de la musique latine. J'aime l'écouter quand je fais mon ménage.J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
Des présentations s'imposent.@Avalon S. KayneJe n'étais pas une personne très bavarde. La preuve c'est que j'avais eu du mal à parler avec l'ancien. J'étais partit juste après l'accident j'étais rester un moment à l'hôpital. J'avais eu besoins d'air. J'avais penser qu'on n'allait pas me dire d'aller voir le psy, c'était sans compter sur Orion quand je suis arrivé. Bon, j'avais commencer à parler enfin essayer de parler avec l'ancien psy, mais voilà. Il faut dire que revivre certaine choses et voir que la personne nous comprenait pas. Sa ne donnais pas envie au confidence.
On nous avait dit qu'on avait une nouvelle psy et je crois qu'on a tous vraiment eu a peu père les même réaction. «Le pff pas besoins», «non mais tout va bien je vous jure.» Enfin, vous aurez compris, mais on nous a pas laisser le choix d'aller la voir et surtout lui dire bonjour. Je rentre dans la pièce quand c'est mon tour . Je m'attendais à la voir adosser à son bureau. J'entre et lui sers la main. Bon, j'aurais certainement fait demi tour, si sa n'avait pas été obligatoire et si je voulais continuer à travailler. «Bonjour, ravis de vous rencontrer. Je veux bien juste un café.» J'avais fermer la porte derrière moi et m'installe en face d'elle et je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer les marque de brulure, mais j'en avait un peu sur certain membre de mon corps. Il faut dire que j'avais une chance qu'il soit cacher. « Ca me convient»️ 2981 12289 0
Des présentations s'imposent - feat Véronica
Page 1 sur 1