De nouveaux plans / Seth
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

De nouveaux plans / Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Drew A. Richards

Drew A. Richards
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
De nouveaux plans / Seth D16hDe nouveaux plans / Seth Jnfb
De nouveaux plans / Seth Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bradley Cooper J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants

MessageSujet: De nouveaux plans / Seth   De nouveaux plans / Seth EmptyDim 13 Oct 2024 - 0:43

De nouveaux plans ft @Seth T. Halliwell
Ca fait déjà plusieurs semaines que je cherche à aménager un coin de notre jardin, celui ci ne me satisfait pas. Le terrain est immense et cette zone me semble morne, il manque quelque chose mais je n'arrive pas a visualiser quoi. J'ai donc évidemment fait le choix de demander à l'homme de la situation, celui en qui je plaçais toute ma confiance pour embellir mon jardin. J'avais demandé à Seth de réfléchir et de préparer des plans pour combler ce vide. Nous avions rendez- vous aujourd'hui et j'espérais vraiment qu'il allait me trouver l'idée qui me ferait chavirer. Je l'attendais dans mon bureau, nous nous étions donné rendez- vous à une certaines heures, comme toujours il serait au rendez vous. Je l'entend donc frapper à la porte et lui intimer d'entrer, j'avais hâte de voir. Pour le moment je souhaite juste voir les plans, il m'expliquera plus en détail quand nous sortirons.

- Bonjour Seth, comment allez vous ? Entrez donc et mettez-vous à votre aise. Vous avez pu trouver ce qui ferait mon bonheur ?

Ma femme me fait en général confiance a ce niveau mais je lui ferais tout de même validé mon choix ça me semble normal après tout ! Je nous attrape deux verres et nous sers un fond d'un jura, 12 ans d'âge, un whisky pure malt écossais absolument merveilleux. De quoi nous ouvrir l'esprit pour la suite de notre conversation.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Seth T. Halliwell

Seth T. Halliwell
Koala
Koala

PASSPORT
De nouveaux plans / Seth We1jDe nouveaux plans / Seth Oxdj
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/10/2024 De nouveaux plans / Seth Tumblr_nmuz8vDjfr1tcxkqzo1_540
On dit souvent que je ressemble à : Paul Rudd J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants

MessageSujet: Re: De nouveaux plans / Seth   De nouveaux plans / Seth EmptyLun 14 Oct 2024 - 1:51

De nouveaux plans - feat Drew

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis prêt d’une semaine j’avais fait du canapé mon domaine. J’avais passé deux trois jours chez ma soeur pour laisser ma femme encaisser la nouvelle de ma tromperie puis j’étais revenu à la maison. Evidemment nous étions d’accord pour notre séparation, mais on voulait surtout protéger nos enfants alors nous allions faire ça en douceur. Une part de moi soufre tout de même de la situation, je me sens coupable de séparer notre famille parce que même si nous n’étions plus heureux ensemble au moins nous étions encore une famille. Une autre partie de moi ne demander qu’à revoir Maddy, à sentir à nouveau l’odeur de sa peau. J’avais donc perdu un peu de ma joie de vivre car comme coupé en deux. De plus le père de Maddy, Drew Richards m’avait demandé de travailler sur un nouveau projet pour son jardin, un projet qui allait me demander plusieurs semaines j’allais donc souvent être chez eux. J’avais réellement peur qu’ils apprennent pour leur fille et moi. Je dois dire que j’ai eu un peu de mal à me mettre dans le projet, mais j’ai fini par trouver une idée intéressante. J’avais rendez-vous aujourd’hui pour lui en parler. J’avais les mains moites et j’étais terriblement stréssé.. A l’heure prévue, j’ai rejoins mon client dans son bureau. “Bonjour Seth, comment allez vous ? Entrez donc et mettez-vous à votre aise. Vous avez pu trouver ce qui ferait mon bonheur ?” J’avais les plans sous le bras dans un étui à dessin. J’y avais passé une bonne partie de mes nuits de toute manière je ne dormais pas beaucoup. “Bonjour Mr Richards. Bien. Et vous ? Je pense avoir trouvé oui.” Je ne m’étendais pas sur le fait d’aller bien, j’avais répondu par simple courtoisie. J’ai retiré ma veste la posant sur le dos de la chaise et j’ai souris alors qu’il nous servait un fond de whisky. Bon sang je devais me détendre. J’ai attrapé le verre et je l’ai avalé d’une traite grimaçant légèrement du fait qu’il soit fort. J’ai sorti les plans et je les ai dépliés sur son bureau. “J’ai deux propositions. La première absolument naturelle très peu d’impact sur l’environnement, une simple pompe de brassage et un système de pallier utilisant des plantes qui filtreront naturellement l’eau. On utiliserait également des poissons nettoyeur comme les carpes amour qui mangent les larves d’insectes donc pas de problème de moustique pendant les fortes chaleurs. Dans le fond on peut aussi utiliser des moules d’eau douce qui sont aussi d’efficaces nettoyeuses. Bref naturel.” Je lui exposais déjà la première, attendant son avis avant de lui parler de la seconde. Clairement c’est celle que je préfère évidemment moi l’amoureux de la nature.

acidbrain

Drew A. Richards

Drew A. Richards
Loutre
Loutre

PASSPORT
De nouveaux plans / Seth D16hDe nouveaux plans / Seth Jnfb
ans. Je suis arrivé le : 08/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bradley Cooper J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants

MessageSujet: Re: De nouveaux plans / Seth   De nouveaux plans / Seth EmptyLun 14 Oct 2024 - 12:48

De nouveaux plans ft  @Seth T. Halliwell
J'aime que ma maison soit la plus parfaite possible, j' y travaille depuis des années à l'embellir chaque jours un peu plus, je sais que c'est une partie de l' immense héritage que je laisserais à ma fille alors j'aimerai que tout soit absolument parfait. J'avais donc discuter avec Seth, le jardinier de la famille depuis de nombreuses années déjà, il avait pour mission de trouver comment remplir ce coin de jardin. On avait rendez vous aujourd'hui pour l'exposition des plans et je dois avouer que j'avais hâte, j'avais toute confiance en lui. Il a toujours su me trouver des perles rares jusqu'ici. Je l'invite donc à entrer et lui sers un verre de whisky. Je pense que je suis passé à deux doigts de l' arrêt cardiaque en le voyant avaler un tel whisky d'une traite.

- Je vais bien mais je ne suis pas sur que ce soit votre cas, ce n'est pas la première fois que je vous sert de cette merveille mais c'est la première fois que je vois vois le boire ainsi, ce qui au passant est sans doute l'un des plus grand sacrilège que vous ayez commis ici.  

Je lui souris doucement, si il avait besoin de parler ça ne me dérangeait pas de l'écouter un instant, il travaille ici depuis si longtemps qu'il est presque un membre de la famille après tout. Je l'ai donc laissé sortir les plans et m'expliquer ce qu'il voulait faire, j'essayais de suivre un peu tout ce qu'il me disais mais là moitié ne me disait pas grand chose. Cependant le plan était sympa et je me disais qu'un tel bassin ne pourrait que rendre justice à la beauté des lieux.  

- Je vous avoue ne pas avoir tout compris avec vos moules et carpes d' amour mais le plan me plaît et je pense que ça peut être un bel embellissement. J'ai hâte d'entendre la suite de vos propositions pour être franc, comme toujours vous faites un merveilleux travail

Le jours ou je devrais trouver un autre jardinier je serais bien malheureux car je ne pense pas un jour trouver quelqu'un d'aussi bon que ce cher Seth, il a des idées merveilleuse, il suffit de mettre le nez par la fenêtre pour le voir je vous assure

Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: De nouveaux plans / Seth   De nouveaux plans / Seth Empty

De nouveaux plans / Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1