Avancement de notre projet - feat Naveen
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avancement de notre projet - feat Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raj I. Kathoon

Raj I. Kathoon
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Avancement de notre projet - feat Naveen BnftAvancement de notre projet - feat Naveen Iqyd
Avancement de notre projet - feat Naveen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Varun Verma J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Gay
Personnage gay
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Avancement de notre projet - feat Naveen   Avancement de notre projet - feat Naveen EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:47


Avancement de notre projet - feat Naveen

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me suis réveillé le premier dans la villa ce matin là. Le plus beau dans cette vie c’est que je n’ai pas de réveil, je me lève quand je veux même si je suis habitué à me lever assez tôt en réalité. Je suis le rythme du soleil. Je me suis étendu quelques instants avant de passer devant la chambre de Naveen, j’ai ouvert discrètement et j’ai souris en le voyant encore endormi, il est très mignon, bon même quand il dort pas. J’ai refermé discrètement et je suis allé à la cuisine pour lancer un café. Une fois fait j’en serre deux tasses et je repars vers sa chambre, je pose les tasses sur sa table de chevet et je m’assois au bord de son lit. Vous n'imaginez pas tout ce que je donnerai pour m’allonger à ses côtés.. Je pose ma main doucement sur sa jambe et je le secoue légèrement. “Naveen.” Je ne le brusque pas, le laissant remonter tranquillement au conscient. Je le réveille souvent donc il a l’habitude. Je souris quand il ouvre les yeux. “Je t’ai fais un café.” Comme la plupart du temps je suis en boxer. Est-ce que je fais exprès de me balader si peu vêtu quand il est dans les parages ? Je l’avoue. Et même si j’ai l’impression de sentir son regard sur moi parfois, j’ai du mal à savoir ce qu’il en pense réellement. “Je voudrais qu’on aille voir les travaux ce matin, ça te va ?” Entre nous, on se parle en hindi même si j’essaie de parler anglais avec les autres histoires de m’adapter. Je le laisse se redresser et je lui donne son café, attrapant le mien, j'en prends une gorgée. Il faudrait que je sois moins intrusif avec lui, mais c’est extrêmement difficile, il me plait énormément et je suis du genre à avoir tout ce que je désire. Le fait que ça ne soit pas le cas avec lui, c'est extrêmement frustrant.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Naveen R. Khan

Naveen R. Khan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Avancement de notre projet - feat Naveen D16hAvancement de notre projet - feat Naveen Jnfb
Avancement de notre projet - feat Naveen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Manish Dayal J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay



MessageSujet: Re: Avancement de notre projet - feat Naveen   Avancement de notre projet - feat Naveen EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:06


Avancement de notre projet FT @Raj I. Kathoon
Il m'arrive rarement de traîner au lit. Je suis quelqu'un qui aime rester occupé et puis j'ai toujours mille idées donc mon cerveau ne prend pas souvent le temps de s'arrêter pour me laisser me reposer. J'ai tout de même la chance de passer de bonnes nuits même si celles- ci ne sont pas forcément longues. Je suis quasiment toujours le second a me lever, mon colocataire et beau frère est déjà bien souvent en activité au moment ou j'ouvre les yeux, il prend d'ailleurs régulièrement le temps de me réveiller, comme ce matin d'ailleurs. Ouvrant les yeux, l'odeur du café vient chatouiller mes narines alors que je souris à Raj.

- Bonjour, Je sens ça merci. Bien dormi ?

Après tout c'est important de bien commencer la journée et ça passe souvent par une bonne nuit. Je remarque rapidement un petit problème matinal bien masculin. Oui bah c'est bon … déjà que c'est régulier pour un homme mais avec un homme comme Raj assis au bout du lit, en caleçon dès mon réveil il est difficile de faire autrement … Je me redresse et s'assoit rapidement pour qu'il ne remarque rien, c'est déjà assez gênant… Je détourne donc le regard de lui. Je relève tout de même le regard alors qu'il me parle, ce serait impoli d'en faire autrement tout de même !

- Avec plaisir oui, j'ai hâte de voir ce projet fini mais j'ai encore un ou deux détails à voir donc ca m arrangerai effectivement

Je suis assez perfectionniste donc j'aime être sur que ce que j'ai prévu soit parfait pour ce dont on a besoin. Puis il faut admettre que c'est satisfaisant de voir notre œuvre s'accomplir. Je me redresse enfin correctement et attrape le café qu'il me tend. Je lui souris d' un de ses long sourire sincère, j'avais hâte d'aller voir l'hôtel, j'étais impatient de voir la fin arriver
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Raj I. Kathoon

Raj I. Kathoon
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Avancement de notre projet - feat Naveen BnftAvancement de notre projet - feat Naveen Iqyd
Avancement de notre projet - feat Naveen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Varun Verma J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Gay
Personnage gay
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Avancement de notre projet - feat Naveen   Avancement de notre projet - feat Naveen EmptySam 2 Mar 2024 - 0:34


Avancement de notre projet - feat Naveen

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’ai pris l’habitude de réveiller Naveen le matin, je dois dire que j’aime le regarder un peu dormir. Je sais que ça fait un peu psychopathe dit comme ça, mais il est super apaisant et je peux le regarder sans que ça paraisse trop bizarre, enfin pour lui puisqu’il a les yeux fermés en soi.. Je préférerais encore partager le même lit que lui, mais la je sais que c’est beaucoup demander et que je ne devrais pas avoir ce genre de pensées. Je suis marié à sa soeur, je ne sais même pas s’il comprendrait. Il est très discret sur sa vie personnelle, je ne l’ai jamais vu avec quelqu’un et je ne suis pas certain de son orientation sexuelle. Il s’est tranquillement réveillé et son sourire a été communicatif. “Bonjour, Je sens ça merci. Bien dormi ?” Je ne peux pas dire que je dors mal même si je n’aime pas vraiment dormir seul. “Plutôt oui et toi ?” On a plutôt la belle vie ici il faut dire ce qui est, on a pas véritablement de pression à part peut-être celle de nos familles et encore. On a la sécurité financière, on habite une superbe villa, on peut faire ce qu’on veux de nos journées et en plus j’ai ce bel apollon sous les yeux. Je n’ai vraiment pas à me plaindre. Je lui ai proposé d’aller voir l’avancement des travaux ce matin. “Avec plaisir oui, j'ai hâte de voir ce projet fini mais j'ai encore un ou deux détails à voir donc ca m'arrangerai effectivement.” J’aime vraiment travaillé avec lui, il est sérieux et très créatif, j’aime son style qui alli tradition et modernisme. “J’ai hâte aussi que ce soit fini, notre bébé va être parfait.” Il y a une partie de nous deux dans ce projet et je pense que c’est ce que j’aime aussi dans le fond. J’ai gardé mon regard sur lui pendant un petit moment continuant de boire mon café. Parfois je suis vraiment à deux doigts de lui dire qu’il me plait. “Je te laisse te le lever tranquillement, je vais faire un peu de sport et j’irais prendre une douche après.” Me relevant je prend le temps de récupérer ma tasse et de sortir histoire de trainer un peu sous ses yeux. Je repasse par la cuisine pour déposer ma tasse puis direction le jardin. Il fait beau alors je vais en profiter. Je m’echauffe un peu puis je fais quelques pompes, quelques abdos. Je dois gardé ce corps au top de sa forme.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Naveen R. Khan

Naveen R. Khan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Avancement de notre projet - feat Naveen D16hAvancement de notre projet - feat Naveen Jnfb
Avancement de notre projet - feat Naveen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Manish Dayal J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay



MessageSujet: Re: Avancement de notre projet - feat Naveen   Avancement de notre projet - feat Naveen EmptySam 2 Mar 2024 - 10:38


Avancement de notre projet FT @Raj I. Kathoon
Je vous assure que comme première vision au réveil il n'y a sans doute pas mieux mais je n'ai pas le droit de le lui dire, j'ai encore moins le droit d y penser. La bonne odeur de café avait provoqué un élargissement de mon sourire, il n'y a rien de mieux pour entamer une bonne journée. Je lui demande comment il va, me décalant pour le laisser prendre place correctement sur le lit.

- Je dors toujours bien, comme un petit enfant

Il est vrai que j'ai la chance d'avoir un super sommeil, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, d'autant plus qu' avec un logement comme le nôtre je peux vous assurer que nos matelas sont des petits nuages. Il voulait que nous allions voir l'avancée des travaux, j'étais clairement partant pour y aller, comme toujours. Je prends tellement de plaisir à voir notre bébé se mettre en forme. D'autant plus que je suis assez perfectionniste alors ça me permet de calculer et anticiper toute possible erreur.

- J'ai encore du mal à réaliser, tout a avancer tellement vite. Il y a quelques mois à peine nous faisions encore des dessins en Inde

Vous n' imaginez pas le bien que peut me faire cette nouvelle vie, ne plus subir la pression constante de mes parents c'est une libération. Évidemment je n'en suis pas libéré mais elle se fait bien plus rare heureusement.Raj se lève pour me laisser me préparer et je mentirais si je disais ne pas avoir laisser mon regard poser sur son corps incroyable alors qu'il partait de la chambre.

- Bon courage pour le sport, je m'y mettrais peut-être un jour !

Oui bon c'est bien connu que je suis plus manuel qu'intellectuel mais quand je vois à quel point le sport lui réussit je vous assure que j'ai envie de m'y mettre, ça me donnera sûrement confiance en moi. Je me lève, m'habille et vient donc préparer de quoi déjeuner, il aura sûrement faim après sa séance de sport alors je me mets au fourneaux pour nous préparer des pancakes. Les gardant au chaud jusqu'à ce qu'il me rejoigne
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Raj I. Kathoon

Raj I. Kathoon
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Avancement de notre projet - feat Naveen BnftAvancement de notre projet - feat Naveen Iqyd
Avancement de notre projet - feat Naveen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Varun Verma J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Gay
Personnage gay
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Avancement de notre projet - feat Naveen   Avancement de notre projet - feat Naveen EmptyMar 12 Mar 2024 - 22:45


Avancement de notre projet - feat Naveen

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L’idée de voir Naveen chaque matin, je dois avouer que ça m’aide à me lever. Je pourrais trainer plus, mais c’est du temps que je peux passer à ses côtés, alors je le réveille généralement assez tôt. C’est rare qu’on soit chacun de notre côté, même si cela arrive parfois, on est habitué à tout faire ensemble, ou presque. Je connais ses gouts en matière de café alors si ça peut le faire sourire dès le réveil j’en suis ravi. Il passe de bonnes nuits, son confort de vie est important pour moi, quand on est arrivé ici je lui ai proposé de vivre au même endroit, c’est quand même plus pratique et je peux l’avoir sous les yeux toute la sainte journée. Il était d’accord pour aller sur le chantier ce matin et ça m’arranger pour le coup. “J'ai encore du mal à réaliser, tout à avancer tellement vite. Il y a quelques mois à peine nous faisions encore des dessins en Inde.” Je ris doucement, repensant à tout ça, à toutes ces nuits blanches qu’on a passées devant les plans. “C’est vrai. C’est les États-Unis, du moment que tu as les fonds, tu peux tout construire très vite. J’ai hâte de le voir terminer, tu as vraiment fait un travail magnifique sur ce projet, ça n’aurait pas été la même chose sans toi.” Naveen est très talentueux, il a de très bonnes idées on fait une super équipe tous les deux. Après l’avoir un peu observé je me suis levé pour aller faire mon sport quotidien. “Bon courage pour le sport, je m'y mettrais peut-être un jour !” J’avoue que j’ai doucement sourit en coin en lui lançant un petit regard. “J’ai espoir qu’on en fasse tous les deux un jour oui..” Il peut comprendre ce qu’il veut même si clairement je parle de sport en chambre. Je le laisse avec ce sous entendu puis me dirige jusqu’au jardin le temps de faire quelques séries d’abdos et de pompes. Il fait un super temps aujourd’hui et j’adore le soleil, il est moins rude qu’en Inde, c’est agréable. En revenant à l’intérieur j’ai posé les yeux sur Naveen qui été en train de cuisiner. Passant derrière lui, je le frôle, non pas parce que j’ai pas de place pour passer, mais parce que j’aime ce que ça provoque chez moi. “Hmm ça sens divinement bon par ici.” Certes les pancakes sentaient bons, mais c’était rien comparé à lui. “T’es vraiment un homme à marié..” J’essaie souvent de lancer le sujet pour avoir ne serait-ce qu’un indice sur ce qu’il aime, j’avoue n’attendre qu’un signe pour essayer de lui faire comprendre que tout ce que je veux c’est lui.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Naveen R. Khan

Naveen R. Khan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Avancement de notre projet - feat Naveen D16hAvancement de notre projet - feat Naveen Jnfb
Avancement de notre projet - feat Naveen Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Manish Dayal J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay



MessageSujet: Re: Avancement de notre projet - feat Naveen   Avancement de notre projet - feat Naveen EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:06


Avancement de notre projet FT @Raj I. Kathoon
Vivre ici à Los Angeles, ça avait un certain goût de liberté que j'aimais beaucoup, il faut avouer que ce genre de réveil m'aide aussi beaucoup a aimer cette vie. Bon c'est dans un autre contexte que j'aimerai trouver un homme moitié nu au bord de mon lit mais c'est malheureusement impossible, je suis certain que même ici ils finiront par savoir. De plus je ne veux pas que le regard de Raj change si il venait a savoir mon homosexualité. Vu notre relation, surtout maintenant je vivrais vraiment mal de voir son regard changer. Chaque matinée commençait donc par cette vision incroyable ainsi qu'un délicieux Café,je ne peux que me lever de bonne humeur. On devait aller voir notre projet avancer, ça faisait plaisir de voir tout se construire. J'avais encore parfois du mal à réaliser qu'il s'agissait de notre projet

- Nous avons bien travaillé en effet, on aurait pas réussi si on avait pas fait ça ensemble.

Il avait prévu d'aller faire du sport, ce n'était pas trop mon truc j'avoue, j'entretiens mon corps grâce à la magie de la génétique c'est bien aussi. Mon esprit a bien vite divaguer, je doute que nous ayons la même pensée mais je vous assure que j' aimerai beaucoup faire du sport avec en effet… Je finis par me lever pour cuisiner, frissonnant en le sentant dans mon dos, il a toujours été très tactile, je sais que c'est son caractère mais ce que ça provoque chez moi est un peu gênant. Je fais sauter un pancake en souriant, en glissant dans l'assiette

- Ce serait dommage de me mettre à marier, tu ne profiterai plus de mes petits déjeuner non ?

Je veux évidemment me marier un jour mais par amour, malheureusement mon contexte rend cela très difficile voir impossible alors je n' ai pas grand espoir de voir ce jour arriver. Ce n'est pas grave ma vie est bien aussi comme ça même si elle est incomplète.

- Assied toi je te sers, tu dois avoir faim après tout ce sport

Il était encore brillant de sa séance ça le rendait terriblement sexy alors je préférais le concentrait sur les pancakes, lui servant une assiette à table en lui souriant
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Avancement de notre projet - feat Naveen   Avancement de notre projet - feat Naveen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de notre projet - feat Naveen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: