Le répertoire de Nash
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le répertoire de Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nash C. Baker

Nash C. Baker
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Nash Tumblr_n4r3prfHr41qcf3p6o7_250Le répertoire de Nash Tumblr_inline_pcga8wjoKM1ssflgq_250
Le répertoire de Nash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 10/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean Mcguire J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Le répertoire de Nash   Le répertoire de Nash EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:26

NASH COLTON BAKER
alias Sean Mcguire




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Je m'appelle Nash Colton Baker.  Âge : 43 ans. Date et lieu de naissance : 25 septembre 1981 à Los Angeles. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire ou en couple ? Je ne sais plus où on en est. Je sais qu'on en est à notre cinquième rupture avec Lyra, mais je suis amoureux simplement, on a du mal à se supporter parfois. On a été marié deux fois aussi, mais financièrement parlant on laisse le mariage de côté pour l'instant, ça coute cher les divorce. Métier : Ancien créateur d'application, je m'amuse à jouer au client mystère maintenant que je n'ai plus vraiment besoin de travailler. Situation familiale : J'ai une grande soeur Saralie, une petite soeur Charlie. J'ai six enfants Conrad (21 ans), Avalon (19 ans), Sloane (16 ans), Aaron (14 ans), William (8 ans) et Aiden (5 ans). J'ai aussi de trois neveux et nièce du côté se Saralie et un neveu du côté de Charlie. A Los Angeles depuis : Ma naissance. Groupe : Loutre. Crédit : Dark Angel.
Je suis ce qu'on appelle un papa cool, j'adore mes enfants, je ne vis que pour eux presque. Je ne suis pas non plus du genre à tout laisser passer, mais je suis du genre à les laisser vivre sans être trop sur leur dos. Je suis ne suis pas très ordonné, ma femme a essayé plus d'une fois de me faire changer là-dessus, mais un peu de bazar ça ne me dérange pas, au contraire si tout est trop propre ça a plus tendance à m'angoisser. J'aime le sport, le regarder à la télé, un bon match entre pote, c'est toujours agréable. Je suis un ami fidèle et protecteur. Je suis aussi fidèle en amour, on a beau s'être séparé plusieurs fois avec Lyra, jamais je n'ai pensé aller voir une autre femme. Je suis amoureux, mais on a deux personnalités qui ne sont pas forcément compatibles. Je suis têtu et quand on se dispute j'aurai du mal à admettre mes fautes. J'ai une certaine sécurité financière et je dois dire que ça me rend plutôt serein, j'ai l'impression de me fiche de tout parfois, mais je ne suis juste pas du genre à m'inquiéter pour rien, je suis quelqu'un d'optimiste qui trouvera toujours une solution à tout.  
Liens à ajouter : Lyra (love) - Ses enfants - Saralie (Grande soeur) - Charlie (petite soeur) - Alec (Neveu) - Russel (beaux frères/belles soeurs)
• Je suis né à Los Angeles, le 25 septembre 1981. • Second enfant de la fratrie, j'ai une grande sœur Saralie et une petite sœur Charlie. • On a perdu notre mère à la naissance de Charlie, elle n'a malheureusement pas survécu à l'accouchement. J'avais cinq ans, j'ai des souvenirs de notre mère, mais ils sont très flou. • Mon père et ma sœur ont toujours reproché la mort de notre mère à Charlie, mais elle n'y était pour rien de mon point de vue, elle aussi aurait préféré avoir sa maman. • C'est ton moi qui s'est principalement occupé de Charlie, je ne supportais pas d'entendre les reproches qu'on pouvait lui faire. • Ca n'a pas été simple d'avoir ce rôle, j'essayais d'être la pour mes deux soeurs, même si je n'étais pas d'accord avec tout. • Je n'ai jamais été du genre très travailleur à l'école, j'ai eu du mal à finir le secondaire déjà. • C'est au lycée que j'ai rencontré Lyra, je suis tombé amoureux dès le premier regard. • Après mes études, j'ai été barman, mais je m'ennuyais, très vite j'ai réfléchi à une application téléphone et j'ai eu la bonne idée. • Notre premier enfants est né entre-temps. • Quelques mois après la sortie de mon application, google m'a démarché et m'a acheté mon appli pour une somme considérable que j'ai gardé pour moi. L'application est toujours en fonctionnement et vous l'utilisez quasiment tous j'en suis sur ! • Après ça j'ai donc juste profité de la vie avec Lyra, on a eu nos haut et nos bas, mais aussi une belle tribu puisque nous avons six enfants. • On a été marié deux fois, nous avons divorcés deux fois, en tout vous pouvez compter cinq séparations et trois bébés réconciliations. Pour les enfants ce n'est pas faute de faire attention, mais Lyra et moi sommes superfecond, même les moyens contraceptifs ne fonctionnent pas avec nous. • Nous vivions sur le même terrain, dans deux maisons différentes, ça permet aux enfants de nous avoir tous les deux, mais d'être chacun de notre côté quand nous sommes en période de séparation. • Je ne travaille plus vraiment à présent, je suis client mystère, des entreprises me payent pour aller tester des restaurants, des boutiques etc j'adore jouer le client relou.  


Parle nous de toi derrière l'écran
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS
Pays/région : France. Où as-tu trouver le forum : J'en suis un des fondateurs. Qu'en penses-tu ? : Je l'aime beaucoupp. Dc ? : Lukàs and co. Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Prélien de   @Charlie Baker  ,je lui ai pas laissé le temps de faire son scénario mdr. Dernier mot pour la fin : Amour pour tous.

Revenir en haut Aller en bas

Nash C. Baker

Nash C. Baker
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Nash Tumblr_n4r3prfHr41qcf3p6o7_250Le répertoire de Nash Tumblr_inline_pcga8wjoKM1ssflgq_250
Le répertoire de Nash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 10/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean Mcguire J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Le répertoire de Nash   Le répertoire de Nash EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:27

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Nash C. Baker

Nash C. Baker
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Nash Tumblr_n4r3prfHr41qcf3p6o7_250Le répertoire de Nash Tumblr_inline_pcga8wjoKM1ssflgq_250
Le répertoire de Nash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 10/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean Mcguire J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Le répertoire de Nash   Le répertoire de Nash EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:27

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le répertoire de Nash   Le répertoire de Nash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire de Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: