Visite à tonton - Sacha
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite à tonton - Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite à tonton - Sacha D16hVisite à tonton - Sacha Jnfb
Visite à tonton - Sacha Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Visite à tonton - Sacha   Visite à tonton - Sacha EmptyDim 7 Avr 2024 - 9:08

Evan avait plusieurs tonton, l’un d’eux était Sacha, il avait un travail plutôt cool, soit il prenait soin des félins dans le zoo, c’est alors que Evan avait une journée avec ses deux petites princesses Jeanne et Kaila qui avaient envie de venir au zoo. Evan avait donc fait un déjeuner crêpe ou les filles avaient clairement fait tout leur petits caprices, soit les filles avaient choisit leur assiette, leur verre, et tout ça, puis leur vêtement. Bon Evan avait mit des rechange dans le sac que les filles avaient choisit.

Marykay travaillait aujorud’hui et lui était en congé, alors oui il comptait bien en profiter, en plus, dans ce genre de journée, il trainait toujours une poussette double pour les puces, comme ça, si elles étaient fatiguées, elle avait un endroit ou se poser et se laisser pousser tout doucement !

Evan avait donc préparer tout le monde, avec des bouteilles d’eau, des petites collations et les voilà partie, avec une promesse aussi d’un beau cadeau à la boutique, il paya les entrées et ils commencèrent à visiter, puis ils finirent par approcher des enclos des félins.

Finalement, Evan arriva à un des enclos et les filles virent tout de suite tonton Sacha. C’est alors que Kaila rigola et lui fit signe, mais bon comme Sacha ne l’a voya pas avec raison, vu le nombre de personne « TONTONNNNNNNNN SACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » hurla-t-elle, ce qui fit rigoler Evan, qui fit un signe de la main à son oncle. Jeanne était près de la cloture et observait les lions, elle adorait les lions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à tonton - Sacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando-
Sauter vers: