Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyJeu 29 Fév 2024 - 18:34



Une rencontre plutôt spéciale...

FT TYBALT

◊ ◊ ◊

Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller rendre visite à une amie, qui travaille dans une grosse boîte, elle me parle souvent de son patron qui a l'air très très renfermé. Pour dire vrai je m'en fiche un peu, je ne suis pas intéressé pour l'instant au homme. Surtout que bon, je n'ai aucune expérience en la matière. Je me suis donc préparer pour aller lui rendre visite, j'avais décidé de mettre un chemisier à fleurs, avec une petite jupe un peu courte blanche, quand il fait chaud, mes jambes doivent respirer. Des petites basket pour habiller le tout et c'est bon j'étais fin prête, du moins il manquait encore les cheveux, je ne voulais pas me prendre la tête alors je les ai attaché en queue-de-cheval. J'ai demandé à ma colocataire si je pouvais lui emprunter sa voiture pour faire la route, car dans ma petite voiture de collection, je n'avais plus d'essence, bien sûr, elle me dit : "Oui, va-y je, ne dois pas sortir et si jamais je sors quelqu'un viendra me chercher, bisous ma belle a toute a l'heure" Je souris en attrapant ces clés ? "Merci à toute a l'heure, je n'en ai pas pour longtemps ne t'en fais pas, tu sais bien que les endroits avec du monde ça ne m'intéresse pas, je vais juste pour lui faire plaisir" je lui fais un bye de la main et je ferme la porte derrière moi. En-tout-cas sa voiture était beaucoup plus propre que la mienne, je règle le siège à ma hauteur et je démarre pour aller au lieu. Arrivée devant je trouve un énorme building vitré. C'est impressionnant de voir ce genre d'immeuble tenir tout seul. Bref, je rentre dans l'immeuble et je demande à quel étage se trouvais mon amie, ils m'ont dit qu'elle se trouvait au dernier étage de cette grande tour. Je monte dans l'ascenseur, je regardais autour de moi et je me sentais tellement nulle face au autre, ils étais tous bien habillé et moi, je me retrouve habillé avec un chemisier à fleurs et une jupe, non mais sérieusement elle n'aurais pas pu me prévenir qu'il fallait s'habiller chic. Bon quand j'arrive à l'étage, je ne sais pas pourquoi mes pieds se sont chevauché à la sortie de l'ascenseur et je suis tombé au pied d'un homme vu les chaussures...  

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt JlcrUne rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Rpaz
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:35


Une rencontre plutôt spéciale - feat Thaïa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était une journée typique, comme toutes les autres. J’ai l’impression que les jours se suivent et se ressemble parfois. Je ne devrais pas me plaindre au vu de ma situation et de ma qualité de vie, mais je dois bien admettre que je m’ennuie bien souvent. Mon travail m'ennuie, les gens m'ennuient. Un voyage me ferait peut-être du bien. Je pensais à tout ça derrière mon écran, je n’avais rien en particulier de prévu aujourd’hui. L’heure du déjeuner n’allait pas tarder, je commençais à avoir faim. Sortant de mon bureau, je salue les personnes que je croise d’un hochement de tête, parfois une parole échangée, un compliment que je ne pense pas. Une fois à l’ascenseur j’attends patiemment qu’il arrive. J’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’une jeune femme blonde me tombe littéralement aux pieds.. Vous n’imaginez pas l’effet que ça m’a fait. Ça me rappelait un tas de souvenirs. Ca réveillait une partie de moi que je devais garder endormie. Mes yeux se sont perdus sur ses courbes très agréables à regarder. Sa jupe étant courte, j’avais une très jolie vue sur le haut de ses cuisses. Je me suis mordu la lèvre devant refouler mes plus bas instincts. “Tout va bien ?” Lui tendant une main je l’aidais à se relever. J’étais intrigué par le fait qu’une jeune femme blonde puisse titiller mon intérêt. C’était bien la première et pourtant j’en ai eu des relations dans ma vie. Je lui souris doucement maintenant qu’elle est face à moi. “Je ne crois pas que nous ayons rendez-vous, que puis-je faire pour vous ?” C’est la première fois qu’elle vient, je pense que je m’en souviendrai dans le cas contraire. En tout cas j’avais du mal à la lâcher des yeux.                
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyDim 3 Mar 2024 - 11:07



Une rencontre plutôt spéciale...

FT TYBALT

◊ ◊ ◊

Je voulais passer voir mon amie, elle travaille pour une boite de nanotechnologie. Je ne connais pas vraiment ce domaine, mais bon, je ne pense que son doit être sur de la technologie... Enfin bon, donc j'étais dans cet énorme immeuble, les gens ne faisaient même pas attention à moi. Au contraire, il me poussait. Mais je ne disais rien, je ne voulais pas me faire voir. Surtout que bon vu ma tenue, je n'étais pas vraiment à ma place... Je voulais lui faire plaisir de venir, mais honnêtement, je ne me sentais pas du tout à ma place. Alors, que je me suis retrouvé au sol, ma jupe un peu remonter, on voyait presque mes fesses, punaise la honte... Tout d'un coup l'homme qui était juste devant moi me tend la main, donc je l'attrape, sans vraiment regarder qui c'était... Je pensais surtout à me rhabiller. Il me demande si tout va bien : "Merci, à vous, oui, ça va, je suis juste..." Puis là, mon regard croise le sien... Oh non la honte, je me tape l'affiche devant sont patron, mais quelle gourde... : "Excusez-moi, je suis maladroite" Je baisse la tête, c'est vrai qu'il était impressionnant... Il me demande si j'avais rendez-vous, je suppose qu'il a bien vu avec ma tenue que je ne venais pas de cette boite... Il me dit : "Je ne crois pas que nous ayons rendez-vous, que puis-je faire pour vous ?" Je souris en essayant de croiser son regard : "Heu... Non... Je suis venue voir Mme Peltz, mais si elle n'a pas le droit d'avoir de visite, je peux..." Je n'arrivais même pas à parler, il avait une certaine emprise sur moi, mais je ne sais pas pourquoi ! Pour le peu que je l'ai regarder, il est vraiment beau... Je finis ma phrase : "Partir" Je me mord la lèvre du bas. Quel effet il a sur moi...  

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt JlcrUne rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Rpaz
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyMer 6 Mar 2024 - 11:37


Une rencontre plutôt spéciale - feat Thaïa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce n’est pas toujours facile d’être moi, j’aimerais parfois ressentir de l’intérêt pour des choses, mais ce n’est pas quelque chose de naturel chez moi. Faire semblant d’écouter les autres, ça demande beaucoup d’énergie, heureusement la plupart des gens pensent simplement que je ne suis pas un grand bavard. En réalité, je me fiche juste de ce qu’ils peuvent me raconter. Je pensais quel cette journée ne serait pas si différente jusqu’à ce que je voie cette jeune femme à mes pieds. J’aurais pu l’aider un peu plus vite si mon regard et mes pensées ne s’étaient pas perdu sur son corps. Sa tenue détonné par rapport à celle de toutes les autres ici qui était dans un style plus sobre et professionnel. Je l’avais aidé à se relever. "Merci, à vous, oui, ça va, je suis juste… Excusez-moi, je suis maladroite" J’affiche un léger sourire. “Il n’y a pas de mal.” Je me doute qu’elle ne s’était pas mise par terre de manière intentionnelle. Je ne comprenais pas encore ce qu’elle avait de plus que les autres, mais son regard parvenait à capturer mon attention, ce qui n’est pas si simple en réalité. "Heu... Non... Je suis venue voir Mme Peltz, mais si elle n'a pas le droit d'avoir de visite, je peux… Partir" Elle avait eu du mal à finir sa phrase, son regard semblait tout aussi captivé par moi. “Mlle Peltz ? Je n’y vois pas d’inconvénients. Je l’ai envoyé faire des photocopies quelques étages plus bas. Permettez-moi de vous montrer le chemin, je m’apprêtais à descendre.” Je lui fait signe de rentrer à nouveau dans l’ascenseur puis je la suis tranquillement. Je me colle à la paroi du fond après avoir appuyé sur le bouton. Je ne détourne pas le regard d’elle, c’est bien la première fois qu’une jeune femme blonde me fait cet effet, me fait ressombrer dans des pensées bien sombre qui m’ont grandement manqué. Comme un drogué reprenant une petite dose, ça reste des pensées non ? Ce n’est pas si grave.. Très discrètement j’appuie sur le bouton d’urgence derrière moi et l’ascenseur se stoppe doucement. Je fais mine de réagir. “Il doit y avoir un problème technique, si on attend un peu ça devrait repartir. Vous n’être pas claustrophobe j’espère.” Un endroit exigu rien de tel pour faire connaissance non ? Ma curiosité voulait en apprendre plus sur elle.                  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyMer 6 Mar 2024 - 12:28



Une rencontre plutôt spéciale...

FT TYBALT

◊ ◊ ◊

Je venais clairement de tomber devant le patron de cette boite, j'avais la jupe un peu remonter, heureusement, on ne voyait pas ma culotte. Je ne veux pas avoir une mauvaise image devant ce bel homme... Je ne sais pas ce qu'il me prenait, c'était la première fois que je me sentais mal à l'aise face à un homme. En général, je ne les calcule même pas. Je fais abstraction et puis ça s'arrête là ! Mais la lui, c'était complément diffèrent, il avait une certaine prestance, une carrure, un sourire qui en ferait craquer plus d'une. Il me paraissait tellement mystérieux. Je pense qu'il devait avoir une influence sur toutes les femmes autour de lui. Elles devaient craquer sur lui. Je me suis excusé et en réponse, il me dit : “Il n’y a pas de mal.” Je souris légèrement, il me rendait un peu nerveuse que je bafouillais. Je pensais qu'il allait me dire que les visite n'était pas autoriser, mais en fait, il me répond : “Mlle Peltz ? Je n’y vois pas d’inconvénients. Je l’ai envoyé faire des photocopies quelques étages plus bas. Permettez-moi de vous montrer le chemin, je m’apprêtais à descendre. ” Ah, je suis rassuré qu'il mit emmené, je crois que sinon je me serais perdue : "Merci, très bien, je vous suit " Je rentre la première dans l'ascenseur vide, il me suit et appuie sur le bouton... Tout d'un coup, l'ascenseur se bloque, oh non, j'ai horreur des ascenseurs à cause de ça : "Oh, j'ai horreur des ascenseurs à cause des pannes" je fais une petite grimace, mais en même temps, je suis contente de pouvoir passer quelques minutes de plus avec lui. Il me demande alors si je suis claustrophobe, je ne sais pas pourquoi je me suis mise à rire doucement : "Non, ne vous en faite pas, je ne vais pas suffoquer ou tomber dans les pommes, vous seriez obligé de me réanimer..." Mes paroles m'ont complétement dépassé, depuis quand je dis ça a un homme et encore moins a un homme comme lui : "Je suis désolé, c'est sorti tout seul" je baisse la tête un peu gêner de ne pas m'avoir retenue de lui dire ça...  

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt JlcrUne rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Rpaz
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyMar 12 Mar 2024 - 22:10


Une rencontre plutôt spéciale - feat Thaïa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je suis un patron plutôt exigent et c’est vrai que d’ordinaire j’aurais sèchement refusé que cette jeune femme vienne rendre visite à son amie. C’est ma curiosité envers elle qui avait pris le pas et qui avait décidé de la mener jusqu’à la demoiselle, espérant au passage glaner quelques informations sur cette jolie blonde. C’est donc dans cette optique que je l’ai invité à entrer à nouveau dans l’ascenseur. Avant d’arriver à destination, je l’ai fait arrêté en prétextant une panne. Quoi vous connaissez pas le coup de la panne ? C’est la base.  "Oh, j'ai horreur des ascenseurs à cause des pannes."  Cela peut se comprendre, je pense que c’est même la le plus gros inconvénient de cet engin. Je crois qu’il n’y a jamais eu d’incident de la sorte ici, enfin sauf volontaire de ma part.. Je lui demandais si elle était claustrophobe, une crise de panique je ne pense pas que je saurais géré, je ne suis pas compatible avec ça. "Non, ne vous en faite pas, je ne vais pas suffoquer ou tomber dans les pommes, vous seriez obligé de me réanimer..." Appuyer contre la paroie je souris doucement sans la lâcher des yeux. J’ai l’image en tête et j’avoue que cela est loin de me déplaire. "Je suis désolé, c'est sorti tout seul." La voir baisser les yeux, ça a fait accélérer mon coeur. Mon instinct de prédateur était aux abois. Je sentais qu’elle serait parfaite. Je rêve déjà de l’emmener dans ma salle de jeu.. Non Tybalt, tu ne dois plus laisser cette partie de toi refaire surface. Pourtant ce que ça me manque. “L’idée de devoir vous réanimer et loin d’être désagréable, ne vous en faite pas il m’en faut bien plus pour être mal à l’aise.” Moi je suis doué pour mettre mal à l’aise les gens. J’avais du mal à décrocher mon regard d’elle. “Puis-je vous demander votre prénom mademoiselle ? Je suis Tybalt.” Je n’avais aucune idée du fait qu’elle sache qui je suis ou non. Je suis quand même le pdg de Davenport industrie, milliardaire à la tête d’un empire. Je ne pourrais cependant pas lui en vouloir de ne pas me connaitre.              
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyMer 13 Mar 2024 - 11:43



Une rencontre plutôt spéciale...

FT TYBALT

◊ ◊ ◊

Je ne pensais pas qu'une telle chose allait m'arriver, tombé devant un homme très séduisant, je dois bien le dire et de plus, je le reconnais, c'est le PDG de cette boite immense. Je crois que ma copine avait raison, il est très imposant, mais très mystérieux en même temps. En tout cas, je le voyais plus froid. Je dois dire qu'il me fait de l'effet, mais je me l'interdis, qu'est-ce qui pourrait lui plaire chez moi ? Je n'ai rien de plus qu'une autre... Alors que je rejoins en première l'ascenseur, il me suit et appuie sur un numéro, honnêtement, je n'arrive même pas à savoir lequel tellement il y en a... Il me demande alors si j'étais claustrophobe, je me suis mise à rire comme une bête et je lui ai balancé qu'il ne devait pas s'en faire, je ne perdais pas connaissance. Sa réponse n'était pas du tout celle que j'aurais imaginé, il me dit que ce ne serait pas désagréable pour lui de devoir me faire du bouche-à-bouche, je rougis légèrement, mais aucun son ne pouvait sortir de ma bouche à ce moment. Je mordille juste la lèvre inférieure à l'idée de ces lèvres sur les miennes... Puis, il me demande si je pouvais lui dire mon prénom. Je souris : "Je m'appelle Thaïa, enchanté" Je souris en levant mes mains vers lui en guise de présentation. L'ascenseur toujours en panne, j'avais les jambes qui commençaient doucement a fatigué, alors j'ai décidé de m'asseoir au sol... :" Oula c'est froid..." J'avais mis un petit gilet, je le retire pour le poser au sol et m'assoir dessus, je n'avais qu'un simple chemisé à fleur un peu transparent, je dois l'admettre, ça laissais apparaitre mes sous-vêtements rouges à dentelle... Je regarde alors mon interlocuteur :" Vous êtes donc le PDG de cette boite ?"  

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt JlcrUne rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Rpaz
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyLun 18 Mar 2024 - 2:08


Une rencontre plutôt spéciale - feat Thaïa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Un ascenseur, c’est drôle les pensées qui nous viennent vite dans ce lieu exigu. Bon, je n'avais pas choisi de l’accompagner par hasard, j’ai provoqué ça. J’ai aussi provoqué la soi-disant panne qui allait me permettre de l’étudier un peu. Je ne devrais pas faire ça, c’est déjà un pas dans mes anciens travers. Je sais déjà qu’elle me plait, j’ai très envie de jouer avec elle, mais je veux aussi comprendre pourquoi elle est différente. Elle semble être une jeune femme un peu maladroite aussi bien physiquement parlant puisqu’elle s’est déjà retrouvé à mes pieds, mais aussi oralement, bien que son allusion n’était pas du tout déplaisante. La voir rougir ça me provoque un frisson très excitant. Ca prouve un certain effet sur elle et ça me plait. J’ai fini par lui demander son prénom. "Je m'appelle Thaïa, enchanté" Je souris doucement. “Très joli. Ca vous va bien.” J’avais un ton très posé, assuré et même légérement sensuel. Un ton qui me permet assez facilement la manipulation je l’admet. Toujours appuyé au fond de l’ascenseur je l’observe s’installer au sol. Quand elle retire son gilet je remarque immédiatement ses sous-vêtements de couleur rouge et je dois dire que mes pulsions sont de plus en plus difficiles à gérer. Je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas céder bien que mon regard sois toujours sur elle. " Vous êtes donc le PDG de cette boite ?" Il me faut quelques secondes pour comprendre qu’elle me parlait. “Hmm oui c’est moi qui la gère. C’est la première fois que vous nous rendait visite ?” Je sais qu’elle ne vient pas me voir moi en particulier, mais je ne me souviens pas de l’avoir déjà vu ici.. “Pardonnez-moi si vous trouvez cela déplacé, mais j’ai rarement vu aussi jolie femme que vous.” C’était un compliment, un simple compliment. Si elle avait attiré mon attention c’est qu’effectivement on était loin de la femme lambda.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyLun 18 Mar 2024 - 17:12



Une rencontre plutôt spéciale...

FT TYBALT

◊ ◊ ◊

 J'étais simplement venu voir une amie et me voilà coincé dans un ascenseur, avec un homme très charmant, mais surtout très mystérieux. Je voyais bien qu'il ne me lâchait pas du regard, mais je ne pouvais pas lever les yeux vers lui. Il m'impressionnait beaucoup trop pour ça. Il avait une certaine emprise sur moi que je ne comprenais pas encore. Son regard, sa façon de se tenir, sa façon de parler. Tout me plaisait chez lui, néanmoins pourquoi lui ? Je savais bien que je manquais de chance avec un homme aussi puissant que lui ! Alors que la présentation était faite, il me dit que mon prénom était très ravissant. Je souris  :" Je vous remercie !" Mon regard croisa le sien, il était tellement beau, j'avais tellement envie d'en savoir plus sur lui, mais je ne pouvais pas, il ne fallait pas plutôt. Je ne veux pas être déçu, notamment parce que je pense qu'un homme tel que lui doit avoir une femme qui l'attend à la maison... Mes jambes fatiguaient, donc j'ai décidé de retirer mon gilet pour le poser par terre et m'asseoir dessus, mes jambes croisées une sur l'autre. Je lui avais demandé si c'était le PDG, bien sûr, je le savais, mais je voulais en être sûr, il me répond que oui. Puis il continue par me demander si c'est la première fois que je viens ici, je souris :"Oui, je ne suis pas du genre à venir dans des lieux aussi peuples." Je hausse les épaules :"Je préfère un petit parc, avec un bon livre" Je lui souris. C'est vrai, je suis du genre solitaire, les endroits peuplés comme ici, j'en ai horreur, je suis vraiment venu pour ma copine, mais je ne pense pas y remettre les pieds avant longtemps... Puis soudain, il me dit :" Pardonnez-moi si vous trouvez cela déplacé, mais j’ai rarement vu aussi jolie femme que vous." Je rougis, je n'ai pas l'habitude qu'on me dise de telle chose, à part Gavin, néanmoins lui ce n'est pas pareil, c'est mon meilleur ami... :"Je... vous remercie, néanmoins je pense honnêtement qu'il y a bien plus ravissante dans votre entreprise" Quand je suis arrivé, je n'ai vu que des femmes quasiment et les unes plus belles que les autres.  

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt JlcrUne rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Rpaz
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:44


Une rencontre plutôt spéciale - feat Thaïa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’essayais de comprendre moi-même ce qui pouvait bien attirer mon attention chez elle. Elle est certes très jolie, mais c’est plus une aura ou ce qu’elle dégage que j’apprécie. Le fait qu’elle se soit retrouvé à mes pieds y était aussi pour quelque chose. Je suis un dominant alors ce genre de chose, je n’y suis pas indifférent. Maintenant dans l’ascenseur, elle était assise au sol et cela me donnait à nouveau une position dominante. Ça ne m’aider pas à garder la tête sur les épaules, j’essayais pourtant de me souvenir de tout ce qu’avait pu me dire ma thérapeute. J’avais tenu plusieurs années, ce n’était pas pour replonger aussi facilement si ? Pour l’instant, j'essayais de me convaincre moi-même que c’était une simple discussion, enfin ça le serait si je n’avais pas bloqué volontairement l’ascenseur. Je souris quand elle me remercie pour le compliment. " Oui, je ne suis pas du genre à venir dans des lieux aussi peuples. Je préfère un petit parc, avec un bon livre. " Je préfère aussi les filles plutôt solitaires, je ne supporte pas de devoir surveiller quelqu’un qui sort à longueur de temps. Son intérêt pour la littérature était tout aussi intéressant. “Rien de tel qu’un bon feu de cheminée et un bon bouquin. Quel est votre auteur préféré ?” Ses gouts littéraires pourraient également m’en dire plus sur elle. Continuant de la regarder, je n’avais pas pu m’empêcher de lui faire un compliment sur son physique. Mes mains se sont resserrées sur la barre dans mon dos quand je l’ai vu rougir. Bon sang cet effet qu’elle peut avoir sur moi.. Je me mords la lèvre doucement, essayant de calmer ma respiration. "Je... vous remercie, néanmoins je pense honnêtement qu'il y a bien plus ravissante dans votre entreprise." Peut-être à ses yeux ou aux yeux des autres, mais aucune ne m’a jamais intéressé, je dois dire que mes critères d’embauche sont aussi basés sur ce que je ne cherche pas chez une femme. Je ne pourrais pas me permettre d’avoir une soumise potentielle dans mon entreprise, justement à cause de ça, de cette tentation.. “C’est votre point de vue, pas le mien.” J’essayais de garder une certaine distance depuis tout à l’heure, mais ça devenait difficile. Je vins m’asseoir non loin. “À l’occasion, si vous repassez dans le coin, pour voir votre amie par exemple ou juste comme ça, n’hésitez pas à m’en faire part, j’en profiterai pour vous emmener déjeuner si cela vous dit, bien évidemment.” Je ne vais pas l’y obliger si elle n’en a pas envie. Je sais que l’ascenseur ne va pas être bloqué indéfiniment, surtout s’ils savent que je suis dedans.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyLun 25 Mar 2024 - 10:17



Une rencontre plutôt spéciale...

FT TYBALT

◊ ◊ ◊

 J'étais seule dans cet ascenseur, où la chaleur corporelle se faisait bien ressentir. J'ignorais pourquoi, mais mon corps tout entier avait chaud, chaud de lui. Même si je suis toujours vierge, je sais bien reconnaitre quand un homme me fait de l'effet. Lui m'en faisait énormément, ce côté mystérieux, sa façon de me regarder, sa façon de se tenir. Je devais enlever tout ça de ma tête, je ne pouvais pas penser qu'un homme tel que lui puisse avoir un soupçon de désir pour une fille comme moi, une simple mortelle comme je dirais. Il me dit :" Rien de tel qu’un bon feu de cheminée et un bon bouquin. Quel est votre auteur préféré ?" Je souris, même si je ne suis pas dans ce cas-là, bien sûr. De l'imaginer me donne envie de pouvoir le faire. Je le regarde :"Oui, évidemment, l'idée et bonne si on a une cheminée, l'auteur qui m'a inspiré est John Green" Je ris, car oui, bien entendu, je peux m'imaginer devant la cheminée en pyjama et avec un bon livre a la main. Il est riche après tout, donc il peut tout se permettre lui, moi, je dois travailler pour me payer mes cours, mais également pour pouvoir payer mon loyer, mes factures et tout ce qui s'ensuit... Il me regardait, ça me gênait tellement, mes joues rougissaient à chaque regard croisé avec le beau jeune homme. Même si je n'étais pas du genre à rougir facilement. Il m'avait complimenté un peu avant et moi comme une idiote, je lui avais répondu qu'il y a beaucoup de femmes beaucoup plus ravissantes que moi d'en être entreprises. Il me répond alors :" C’est votre point de vue, pas le mien." Je me mords doucement la lèvre du bas, j'avais encore plus de sensations dans le bas ventre quand il me dit ça, il était vraiment autoritaire quand il parlait :"Merci, j'accepte alors votre compliment" Je lui souris, avec mes petits joue toute rouge... Il décide enfin à venir s'asseoir à mes côtés, je pouvais enfin le regarder sans me faire un torticolis. Je pose mes mains alors sur mon genou que j'avais remonté pas très loin de mon visage. On pouvait apercevoir une petite partie de mes fesses. Cependant, je ne m'en rendais pas réellement compte, la seule chose qui comptait pour moi à ce moment-là était-ce jeune homme assis près de moi... c'est une réelle, proposions qu'il me fait là, il veut diner avec moi ? Je regarde au tour de moi, l'air un peu surprise :"Moi ? Vous voulez m'inviter au restaurant..." Je souris, mais un peu perdu, je lui réponds :"Euh, oui, mais j'ai des horaires assez compliqués, je dois l'admettre, alors je pourrais vous rejoindre ?" Je soupire, oui le travail que je faisais à la boutique de bricolage prenais mon temps et quand je ne travaillais pas, j'étais en cours. Puis j'enchaine en lui disant :"Je ne suis pas du genre à fréquenter les environs, vous savez, donc vous me verrez peut être plus ici" Je soupire.   

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt JlcrUne rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Rpaz
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyLun 15 Avr 2024 - 2:43


Une rencontre plutôt spéciale - feat Thaïa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’avais eu une bonne idée avec cet ascenseur, j’allais pouvoir en apprendre un peu plus sur elle, ce moment sera sans aucun doute trop court, mais ça rendait ça encore plus excitant. C’est donc une personne plutôt introvertie et tranquille. Je préfère ça, une jeune femme fêtarde l’aurait tout de suite mise hors course, j’ai besoin de toute l’attention des filles que je choisis. On parlait littérature, ça m’intéressait réellement. "Oui, évidemment, l'idée et bonne si on a une cheminée, l'auteur qui m'a inspiré est John Green" Choix intéressant. Littérature qui concerne plutôt les adolescents, les histoires d’amour. Elle a l’air innocente et ça me plait bien que je ne crains que tout ce que j’aimerais faire d’elle ne la fasse fuir si elle pouvait lire dans mes pensées. Rien que dans cet ascenseur j’avais un tas d’idées. Je l’avais complimenté, elle se sentait moins jolie que les femmes travaillant ici et je n’étais pas d’accord. Quand elle s’est mordu la lèvre j’ai ressenti comme un courant électrique dans le ventre et le bas ventre, c’est si dur de ne pas bouger.. Je me suis contenté de m’asseoir non loin d’elle. Je dois dire qu’entre son décolleté et sa fesse à moitié apparente, ça comment à être difficile pour moi de ne pas laisser mon corps réagir à tant de désir. J’ai retiré ma veste et je l’a posé sur moi au cas où, histoire que la situation ne devienne pas plus gênante. Je voulais la revoir, l’emmener dîner, apprendre plus encore sur sa personnalité. "Moi ? Vous voulez m'inviter au restaurant… Euh, oui, mais j'ai des horaires assez compliqués, je dois l'admettre, alors je pourrais vous rejoindre ?" J’ai souris du fait qu’elle regarde autour pour voir si je parlais à quelqu’un, il n’y avait que nous deux après tout, je ne m’adressais pas à quelqu’un d’autre. “J’ai des horaires très flexibles, je peux me débrouiller, c’est l’avantage d’être patron.” Je pouvais même travailler de chez moi ou m’absenter sans soucis, mes équipes savent gérer. "Je ne suis pas du genre à fréquenter les environs, vous savez, donc vous me verrez peut-être plus ici." C’était inconcevable. Je voulais la revoir et je la reverrais. Quand je veux quelque chose je ne lâche pas aussi facilement. “Alors c’est moi qui trainerai dans vos environs, je tiens vraiment à vous revoir. Tenez.” Je sors une carte de la poche intérieur de ma veste. “C’est mon numéro personnel. Envoyez-moi un message quand vous serrez disponible et je m’occuperai du reste.” Si elle ne voulait pas je n’allais pas la forcer, mais j’étais dans l’optique de la revoir ça c’est sur. L’ascenseur eut une légère secousse et il se remit en route. Je soupirais, j’avais espoir que cela dur plus longtemps je l’admet.          
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Thaïa L. Steele

Thaïa L. Steele
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o7_540Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Tumblr_inline_nls7upA4r71rifr4k
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk

Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi !
J'ai : 21 ans. Je suis arrivé le : 28/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz J'ai posté : 255 messages. Mes doubles comptes sont : Kaya Niveau rps : Tybalt Théophile Gavin Adam Megan

5/5 de dispo - 0 attente




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Membre VIP
Avoir été membre du mois



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyMar 30 Avr 2024 - 23:23



Une rencontre plutôt spéciale...

FT TYBALT

◊ ◊ ◊

Cet homme faisait ressortir quelque chose que je ne connaissais pas, un sentiment complétement inconnu... J'ignore ce qu'il me trouvait, j'étais encore une petite fille qui lisait. C'est tranquille dans le parc ou alors, je suis la petite vendeuse d'un magasin bon marché où trouver des outils de bricolage. Je ne pensais pas pouvoir plaire à un homme de cette envergure. Il est très beau, je dois l'admettre, mais je crois que ce n'est pas sa beauté qui m'attire le plus, c'est sa façon de me regarder, comme s'il allait me manger. J'aime beaucoup, mais ça me met mal à l'aise, alors, j'évite son regard. Mes lèvres étaient rouges à force que je me les mordais... Bien sûr que j'avais envie de le revoir, cependant je ne le faisais pas paraître, quel genre de fille, je serais si je jouais la femme complétement dingue de lui, non, je suis moi, je ne me prends pas la tête, cependant surtout, je ne laisse paraître que ce que je veux qu'il voie chez moi. Il m'avait proposé un restaurant, mes horaires étant compliqués, je lui dis et il me répond :"J’ai des horaires très flexibles, je peux me débrouiller, c’est l’avantage d’être patron." Je tourne la tête vers lui et je lui réponds avec un léger sourire :"Alors, je peux vous donner la réponse dès que je l'aurais ? Je veux dire, dès que j'ai mes horaires" Je voulais voir mes horaires et lui dire à quel moment je pouvais être disponible pour aller manger avec lui. Alors que moi, je lui ai franchement dit que les environs, je ne fréquente pas dans mon habitude. Il me dit ce qui me surprend :"Alors c’est moi qui trainerai dans vos environs, je tiens vraiment à vous revoir. Tenez." Je le regarde sortir une carte de sa veste et me la tendre, je la prends :"Oui, d'accord je vous envoie un message dès que j'en sais plus !" Tout à coup l'ascenseur se remit en route, je ne voulais pas réellement écourter cette rencontre. Pourtant, il le fallait, puis, il faut dire que je pense qu'étant le patron, le laisser pourri dans un ascenseur avec une inconnue n'était pas forcément la bonne chose. Les portes s'ouvrir, je me lève alors, une foule de personnes sont devant l'ascenseur, pas pour moi bien sûr, je souris une dernière fois à Tybalt en lui disant :" Au revoir monsieur Davenport" J'essaye tant bien que mal de me frayer un chemin entre toutes les personnes devant l'ascenseur... 

(c) oxymort


_________________

Suis ton instinct

Quoiqu'il advienne

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tybalt E. Davenport

Tybalt E. Davenport
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt JlcrUne rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Rpaz
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julian Morris J'ai posté : 72 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:15


Une rencontre plutôt spéciale - feat Thaïa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je voulais la revoir, ça, c'était certain, je ne pouvais pas simplement ignorer ce qu’elle avait réveillé en moi. Comme un drogué en manque, j’allais essayer d’être patient, je lui avais donné le moyen de me recontacter et j’espérais vraiment qu’elle allait le faire. "Oui, d'accord je vous envoie un message dès que j'en sais plus !" Je lui avais souris doucement. “D’accord, je compte sur vous.” Évidemment je pourrais la retrouver moi-même dans le cas ou je ne viens pas à avoir de ses nouvelles. J’ai mes propres sources et quand on a les moyens on peut avoir tout ce qu’on veux, enfin presque tout.. J’aurais voulu profiter de sa présence et de la vue encore un peu, mais cet idiot d’ascenseur avait été remi en marcher. Si je trouve le technicien, je le vire. Certes, il a fait son travail, mais ce n’est pas ce que je lui aurais demandé à cet instant précis. Je me suis levé et je l’ai aidé à en faire de même. Bientôt les portes se sont ouvertes. " Au revoir monsieur Davenport" Malgré l’attention et les questions des personnes autour je restais concentré sur elle. “A bientôt Mlle Steele.” Mon regard est resté sur elle jusqu’à ce que je la perde de vu. Je me suis alors tourné vers mes employés. “Vous n’avez rien de mieux à faire ?! Retournez à vos postes.” Je n’avais pas besoin d’aide, c’était une simple fausse panne. Reprendre le cour de ma journée allait être difficile après une rencontre pareille.
acidbrain








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt   Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt spéciale... - FT Tybalt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: