Au détour de la cuisine - feat Ysaline
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Au détour de la cuisine - feat Ysaline PmfvAu détour de la cuisine - feat Ysaline Kw5z
Au détour de la cuisine - feat Ysaline Qzlk
• Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. • Nous sommes deux garçons et deux filles dans la fratrie. • J'ai toujours été le petit garçon modèle, sage, réfléchis. Celui qui veut toujours donner un coup de main aux autres. • Depuis petit, j'ai un lien particulier avec les animaux, j'ai un énorme respect pour les animaux avec qui on partage notre planète. C'est pourquoi j'ai d'abord été végétarien jusqu'à l'adolescence, puis végan. • J'ai longtemps hésité entre devenir vétérinaire ou militaire. • L'un n'empêchant pas l'autre, j'ai choisi de faire mon service militaire avant d'attaquer mes études. Pendant ma mission, j'ai été témoin du trafic d'animaux existant dans ce monde et ça m'a profondément touché. Je me suis dit que ma vocation était là. • Après quelques années d'armée, je me suis donc formé auprès de la police italienne pour devenir un enquêteur et j'ai été transféré au SISMI dans la section trafique d'animaux exotiques. • J'enquête depuis plus d'un an sur la disparition de plusieurs animaux dans divers zoos de mon pays, singe, panthère et plus récemment deux tigres qui ont été volés au zoo de Naples. Un travail de professionnel, du moins jusque-là puisque que cette fois-ci, j'ai remonté la piste jusqu'ici en Amérique. • Je suis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, je dois recueillir plus d'informations et d'emmantelé ce trafic alors, je me suis fait embaucher à l'intérieur et je vais pouvoir continuer mon enquête. Je veux faire tomber ce pourri.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 Au détour de la cuisine - feat Ysaline Tumblr_inline_pc170iCA241vdhi4z_250
On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.
Niveau rps : ○ Dans la confidence - feat Ysaline 2
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptySam 23 Mar 2024 - 21:31

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais bien arrivé aux Etats-Unis il y a quelques semaines. J’étais passé par les bureaux de la CIA pour prendre contact avant de rentrer dans ma mission d’infiltration, j’avais aussi rencontré l’équipe qui serait là pour me sauver les fesses au cas où j’en aurais besoin. Ce sont toujours des missions délicates, dangereuses. Quelques jours plus tôt, j’ai rencontré la personne se chargeant du recrutement des nouveaux gars de la sécurité pour le domaine. J’ai été convaincant et cela fait trois jours que je suis sur le domaine à présent. J’observe pour l’heure, je fais mon job et je ne prends pas d’initiative. Les nouveaux sont gardés à l’œil pendant un temps alors, je dois faire attention. C’était l’heure de ma pause déjeuné, j’étais donc dans la cuisine des employés. Je me suis préparé des bonnes pâtes à l’italienne, l’odeur a d’ailleurs attiré des curieux, mais je ne suis pas là pour leur faire à manger. Je me suis tout servi quitte à ce que je ne finisse pas mon assiette au vu de la portion. J’étais donc en train de manger tranquillement, en silence. On a pas de téléphone portable sur le domaine, j’ai juste une oreillette par laquelle je reçois les ordres. La porte c’est à nouveau ouverte, j’ai doucement levé les yeux et les aient posés sur une jeune femme. La fille Cartwright. Je ne l’ai croisé qu’une fois et dix minutes à peine. “Bonjour.” Je parle anglais ici, bien que je garde un accent italien évidemment. Je retourne à mon assiette, espérant qu’elle passera son chemin, du moins jusqu’à ce que je me dise qu’elle est peut-être la personne la mieux placée pour me donner des informations sur son paternel. “Vous avez faim ?” J’attrape une autre fourchette et la lui donne plaçant l’assiette au milieu de la table. L’estomac, c’est un bon moyen de crée un lien et de faire parler. C’est un italien qui vous le dit.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT
Au détour de la cuisine - feat Ysaline D16hAu détour de la cuisine - feat Ysaline Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Merritt Patterson J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyLun 25 Mar 2024 - 11:39

Au détour de la cuisine ft @Roméo G. DiNozzo
Je commence à me lasser de vivre ici enfermée, j'aimerai parfois voir le monde extérieur, enfin le monde extérieur hors de ce domaine. Je passais le plus clair de mon temps dans ma chambre à lire, c'est le seul endroit ou mon père n' as pas le droit d' entrer, j' y ai mon intimité et heureusement puisque j ' y cache un bébé guépard que j'ai sauvé de ses mutineries. J'avais essayé de lire un peu mais Moon avait décidé qu'il avait faim je pense puisqu'il n'avait de cesse de croquer dans mon livre. Je me suis levé pour rejoindre la cuisine, espérant trouver le nécessaire pour nous nourrir tous les deux, moi aussi il m'avait donné faim. Quand j'entre dans la pièce quelqu'un est déjà sur place en train de manger, c'est le nouveau garde de mon père, je ne lui ai pas encore beaucoup parler mais croyez moi je l'ai beaucoup regardé, il est vraiment incroyablement beau. J'allais faire demi tour quand il me salua, je souris poliment

- Bonjour, bon appétit

Son accent est aussi agréable à entendre que lui à regarder… Il me fait un peu penser à ces bad boy incroyablement beaux de certains livres. Je prends une grande respiration et m' approche pour aller me chercher à manger. J'ai été surpris de le voir me proposer de manger à ses côtés, hum pourquoi pas. Il est rare que les gorilles de mon père ne prennent pas le temps de m' adresser la parole.

- Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ? Je meurs de faim oui

Je m'installe face à lui et prend la fourchette, mangeant une bouchée. Je ne m'attendais pas à ça, c'est vraiment super bon !

- C'est incroyable, c'est vous qui avez cuisiné ?

Nous avons un cuisinier ici donc il est rare de voir les gardes se faire à manger, mais je connais les repas de notre cuisinier et je peux vous assurer que cette merveille n'est pas de lui !
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT
Au détour de la cuisine - feat Ysaline PmfvAu détour de la cuisine - feat Ysaline Kw5z
• Je suis né le 2 février 1991 à Florence en Italie. • Nous sommes deux garçons et deux filles dans la fratrie. • J'ai toujours été le petit garçon modèle, sage, réfléchis. Celui qui veut toujours donner un coup de main aux autres. • Depuis petit, j'ai un lien particulier avec les animaux, j'ai un énorme respect pour les animaux avec qui on partage notre planète. C'est pourquoi j'ai d'abord été végétarien jusqu'à l'adolescence, puis végan. • J'ai longtemps hésité entre devenir vétérinaire ou militaire. • L'un n'empêchant pas l'autre, j'ai choisi de faire mon service militaire avant d'attaquer mes études. Pendant ma mission, j'ai été témoin du trafic d'animaux existant dans ce monde et ça m'a profondément touché. Je me suis dit que ma vocation était là. • Après quelques années d'armée, je me suis donc formé auprès de la police italienne pour devenir un enquêteur et j'ai été transféré au SISMI dans la section trafique d'animaux exotiques. • J'enquête depuis plus d'un an sur la disparition de plusieurs animaux dans divers zoos de mon pays, singe, panthère et plus récemment deux tigres qui ont été volés au zoo de Naples. Un travail de professionnel, du moins jusque-là puisque que cette fois-ci, j'ai remonté la piste jusqu'ici en Amérique. • Je suis à Los Angeles depuis plusieurs semaines, je dois recueillir plus d'informations et d'emmantelé ce trafic alors, je me suis fait embaucher à l'intérieur et je vais pouvoir continuer mon enquête. Je veux faire tomber ce pourri.

J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 Au détour de la cuisine - feat Ysaline Tumblr_inline_pc170iCA241vdhi4z_250
On dit souvent que je ressemble à : D.J. Cotrona J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyMar 26 Mar 2024 - 2:19

Mes accès sur le domaine sont pour l’instant limitée, j’ai surtout accès à la maison. Je n’ai pas encore pu approcher les espaces où sont placés les animaux. De toute manière, je ne suis pas dupe, je sais qu’ils ne passent pas tous par le domaine, il doit y avoir un ou des entrepôts. Mon travail allait consister à trouver tout ça, à monter un dossier en béton et à l’envoyer pour le reste de sa vie derrière les barreaux. J’étais là pour un bon moment alors, j'essayais de rentrer dans le personnage. À ma pause déjeuner, je suis allé me faire à manger. Je suis vegan alors j’essayais de ne pas prendre mes repas en même temps que les autres, histoire de pas éveiller les soupçons. Je pensais manger seul, mais la fille de celui que je pourchasse vint dans la cuisine. “Bonjour, bon appétit.” J’ai souris doucement. “Grazie.” Autant le paternel avait l’air d’un connard, autant elle semblait douce. On dit que les chiens ne font pas des chats, mais c’est parfois le cas après tout. Je trouvais là une bonne occasion d’en apprendre un peu plus sur la famille. Je l’invite donc à me rejoindre pour manger. “Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ? Je meurs de faim oui.” Cela ne me dérangeait pas du tout et puis parler avec quelqu’un ça serait aussi une bonne chose. La solitude, c'est difficile durant ce genre de mission. “Il y en a bien assez pour deux, ça ne me dérange pas.” Elle s’installa donc en face de moi et je la laissais gouter mon plat de pâtes. Je cuisine très bien, ma mère m’a appris et j’ai tout un cas de recette succulente. “C'est incroyable, c'est vous qui avez cuisiné ?” Je souris doucement. “Oui, j’aime bien faire la cuisine, on me dit souvent que j’ai raté une belle carrière. Je suis content que ça vous plaise.” J’aurais pu être un bon chef je crois, mais mon destin est ailleurs. “Vous êtes Ysaline c’est ça ? Roméo.” J’avais retenu le prénom de sa fille bien évidemment. J’en ai profité pour me présenter. J’allais de toute façon rester ici un bon moment alors on allait se voir régulièrement. Je repris quelques fourchettes de mon plat, j’etais serein, il en faudrait beaucoup de toute manière pour me faire me dévoiler.

acidbrain

Dernière édition par Roméo G. DiNozzo le Mer 27 Mar 2024 - 10:00, édité 1 fois

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT
Au détour de la cuisine - feat Ysaline D16hAu détour de la cuisine - feat Ysaline Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Merritt Patterson J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:17

Je n'avais aucune idées des réels intention du nouveau garde sinon ma confiance serait bien plus facile a obtenir. Pour le moment je sais simplement qu'il est incroyablement beau et que j'adore le regarder déambuler sur le domaine. Enfin la ou il le peut en tout cas, je m'étais trouvé là en même temps que lui dans la cuisine alors je m'étais assise pour partager ses pâtes avec lui, je ne suis pas très bavarde avec les gardes de mon père mais parce que ceux ci ne le sont pas non plus envers moi. Il avait un magnifique accent italien, autant pour parler en italien qu'en anglais je vous assure que ca suit ses attraits physique

- Vous êtes italien je suppose ? Vous avez un accent même quand vous parlez anglais

Je lui souris, ce n'était pas méchant du tout, bien au contraire je trouve que ça le rend particulièrement sexy même si je vais m' abstenir d'ajouter cela. Je souris en prenant une fourchette pour le joindre à lui

- C'est gentil merci, je n'avais pas envie de me faire a manger et je n' aime pas vraiment le genre de nourriture que nous prépare le cuisinier du domaine …

J'ai tendance à sauter les repas pour aller manger seule plus tard. Disons que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir cesser la viande au vu du milieu dans lequel je vis mais j'ai de plus en plus de mal à en manger, à me dire que la pauvre petite a souffert pour contenter du palais de gens comme mon père… Je préfère faire mes repas quand je le peux mais ça je ne peux pas non plus vraiment en parler, mon père trouverais encore une fois simplement que je suis faible… Ce qu il avait cuisiner était incroyable, était tellement doux et savoureux, un plaisir pour les papilles

- Ils ont raison oui, vous auriez été un excellent cuisinier mais je suis contente que ce soit nous qui puissions en profiter, je viendrais plus souvent par ici quand je saurais que vous avez préparer le repas. Effectivement, enchante Roméo et bienvenue officiellement sur le domaine

Je ne sais pas si mon père appréciait vraiment que je passe du temps avec ses gardes à discuter mais j'ai besoin de liens sociaux et Roméo me semble sincèrement être quelqu'un d'intéressant, il a quelque chose de différent des autres mais je ne sais pas quoi.
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyMer 27 Mar 2024 - 10:17

Faire la cuisine, c'était une bonne manière pour m’échapper de cet endroit d’une certaine façon. C’est difficile de rester à l’affut, de faire attention à chacun de ses gestes ou mot. Même un regard peut donner interprétation, c’est donc un travail de longue haleine. Préparer le repas m’avait fait du bien et encore plus quand j’ai commencé à le manger. L’Italie me manque bien souvent, mais ma mission est importante. J’étais plutôt content que la demoiselle se joigne à moi. “Vous êtes italien je suppose ? Vous avez un accent même quand vous parlez anglais.” Je souris en remontant mon regard dans le sien. “Effectivement. Je ne cherche pas à le cacher non plus, ça serait impossible de toute manière.” Je souris à nouveau, il est quand même bien présent et bien prononcé et je me trahirais beaucoup trop vite si j’essayais de modifier mes origines. Il faut toujours garder un fond de vérité même en infiltration. J’aimais bien l’idée de partager mon repas avec elle, même si au départ, c'est pour des informations, je dois dire que j’aime assez ce qu’elle dégage. Elle n’a pas du tout le même regard que son père. “C'est gentil merci, je n'avais pas envie de me faire a manger et je n' aime pas vraiment le genre de nourriture que nous prépare le cuisinier du domaine …” J’ai ris doucement avant de répondre. “J’ai plusieurs fois eu l’impression qu’il voulait juste me tuer avec ce qu’il prépare.” Que ce soit dans le gout ou même dans le choix des produits. Ca ne doit pas être simple d’être chef dans un endroit comme celui-là, mais justement il vaut mieux être bon. J’avais vérifié que c’était bien la fille du trafiquant, je me suis présenté et j’ai même tendu ma main en souriant. “Ils ont raison oui, vous auriez été un excellent cuisinier mais je suis contente que ce soit nous qui puissions en profiter, je viendrais plus souvent par ici quand je saurais que vous avez préparer le repas. Effectivement, enchante Roméo et bienvenue officiellement sur le domaine.” Je lui fais signe de s’approcher un peu. “Entre nous, je préfère que ça ne se sache pas trop, je n’ai pas envie de devoir faire à manger pour tout le monde. Mais, je veillerais toujours à en faire un peu plus et je vous laisserai ça quelque part pour que vous soyez la seule à en profiter.” J’en fais toujours trop de toute manière alors ça me freinera moi un peu sur les quantités et ça évitera que d’autres ici en profite. Surtout que mes plats vegan risquent rapidement de se faire remarquer si je ne fais pas attention. Je continuais à manger tranquillement, remarquant qu’elle avait vraiment un très joli regard.

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyJeu 28 Mar 2024 - 14:02

Son accent le trahissait sur ses origines, je trouve que ça lui donne un charme fou, il n'as pas le physique typique des gardes habituelles de mon père je vous assure. C'est plaisant de le voir travailler ici, je lui fais remarquer son accent et souris, effectivement ce serais difficile et surtout dommage de cacher un tel accent.

- Ce serait dommage, vous avez un bel accent

J'ai été surprise de le voir me proposer un repas. Généralement les gardes de mon père m'ignorent complètement, sans doute à sa demande après tout. Partager un repas avec me semblait fort plaisant et je mourrais de faim alors le choix était assez rapide à faire. Je détestait ce que le cuisinier nous prépare en général c'est surtout de la viande et je culpabilise d' en manger alors je préfère manger seule dans mon coin…

- Je le soupçonne d' essayer aussi, disons que je préfère manger simplement des pâtes ou du riz, des légumes mais ses accompagnements ne sont pas fait pour moi on va dire … Si au moins le goût était merveilleux ce serait sans doute moins culpabilisant…

Je réalisais rapidement que je parlais beaucoup trop, il ne valait mieux pas qu'il en sache trop mais c'était étrange, j'avais envie de lui faire confiance, il dégageait quelque chose de différent des autres. J'ai serré sa main alors qu'il se présentait, ce prénom lui allait bien je dois dire.

- Je dois dire que je n'ai pas très envie de partager ce privilège avec les autres, je préfère garder le silence quant à vos talents. Je serais vraiment ravis de cela mais ne vous embêtez pas pour moi, je ne voudrais pas que vous soyez dérangé pour avoir été gentil, ce n'est pas dans les habitudes de grand monde ici…

J Avais peur que mon père le découvre et ne sévices, je n'ai pas vraiment la chance d avoir d' interaction sociale ici et je suppose qu'il n ' y est pas pour rien… Je le regardais de temps en temps, souriant à chaque fois, il était différent, je ne saurais pas encore dire en quoi mais il ne dégage pas la même énergie. C'est bizarre dit comme ça je sais mais je serais incapable d expliquer mieux. Je prenais le temps de manger, c'était sincèrement fabuleux, ca faisais longtemps que je n'avais pas si bien manger.
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyJeu 28 Mar 2024 - 19:58

Le premier contact avec cette demoiselle était agréable, je n’avais pas de raison de me montrer méfiant envers elle pour l’instant. Je ne l’avais pas trop vu, elle semble rester à distance de son paternel. La différence que je notais, c'est qu’elle ne semblait pas me regarder de haut, étant la fille de mon patron elle aurait très bien pu, mais je ne le ressentais pas de cette façon. Son sourire était très doux et son regard perçant. Elle avait remarqué mon accent italien et j’avais souris à son compliment. “Ce serait dommage, vous avez un bel accent.” Je l’avais simplement remercié. On avait fait les présentations et nous parlions donc de la nourriture habituelle sur le domaine. C’est vrai que de ce que j’avais gouté c’était vraiment exceptionnel. “Je le soupçonne d' essayer aussi, disons que je préfère manger simplement des pâtes ou du riz, des légumes mais ses accompagnements ne sont pas fait pour moi on va dire … Si au moins le goût était merveilleux ce serait sans doute moins culpabilisant…” Le terme culpabilisant éveilla ma curiosité. Culpabiliser en mangeant je pouvais comprendre, mais je ne pouvais pas vraiment le lui avouer de but en blanc. “Il n’y a pas besoin de beaucoup de produits s’ils sont de bonne qualité et de premiers choix. Loin de moi de remettre en cause les choix de votre père, mais changer de cuisinier ne serait pas une mauvaise idée.” Je souris doucement, on ne sait jamais peut-être qu’elle pourrait souffler l’idée à son paternel qui s’est. Elle semblait appréciée mes pâtes et j’étais plutôt content. Je lui demandais cependant de garder mes talents secrets ne voulait pas finir à la cuisine justement. “Je dois dire que je n'ai pas très envie de partager ce privilège avec les autres, je préfère garder le silence quant à vos talents. Je serais vraiment ravis de cela mais ne vous embêtez pas pour moi, je ne voudrais pas que vous soyez dérangé pour avoir été gentil, ce n'est pas dans les habitudes de grand monde ici…” J’imagine que ça ne doit pas être facile pour elle. Ca me donnait encore plus envie de faire attention à lui laisser de la nourriture de temps en temps. “Personne ne le saura, au pire je ferais parfois semblant de piquer une crise parce que quelqu’un mange mes restes de nourriture.” Je ris doucement avant de rajouter. “Vous devez beaucoup ressembler à votre mère. Je ne retrouve pas grand chose de votre père chez vous..” Bon c’était un compliment, mais ce n’était peut-être pas quelque chose à dire à la fille de mon patron. “Pardon je n’aurais pas du dire ça.. Si ça pouvait aussi rester entre nous.” Je ne pouvais pas critiquer son père de cette façon. Je dois garder ma couverture tout de même. Je pose ma fourchette et la laisse terminer, je n’avais plus faim personnellement. J’avoue que je donnerais beaucoup pour un bon dessert dans l’immédiat.

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyVen 29 Mar 2024 - 3:20

C'était une sensation difficile à exprimer mais je me sentais a l'aise avec lui, il dégageait quelque chose qui me donnais envie de lui faire confiance. Je devais faire attention à modérer mes paroles, on ne sait jamais s' il venait à tout vouloir répéter à mon paternel… Je lui parlais de mon dégoût pour les repas du domaine et de la culpabilité ressentie quand je devais me forcer. Je stoppais cependant avant de révéler réellement la nature de mon dégoût, si ça revenait aux oreilles de mon père je serais simplement qualifiée de faible, encore… Il semblait d'accord sur le fait qu'un autre cuisinier serait sans doute plus approprié, je lui souriais doucement

- Cela ne réglerait pas mon problème mais en effet c'est une bonne suggestion à faire. Je n'ai jamais osé me plaindre de peur de ce qu'il adviendrait de lui…

Il fallait vraiment que j'arrête de parler, je ne voulais pas que tout cela reviennent aux oreilles de mon père… Je ne comptais pas parler de son don pour la nourriture, je voulais garder ce privilège pour moi, il cuisinait merveilleusement bien et je voulais être la seule à profiter de ses repas, un petit rire échappe mes lèvres à sa remarque

- je suis sûre qu' ils passeront du temps a chercher un coupable en plus, ca peut être amusant.

Il vint me faire un compliment, enfin ce que je pense en être un parce que mes joues se sont mises à rougir. Je n'ai jamais voulu ressembler à mon père, je ne souhaite pas être comme lui alors c'est une fierté

- D' après les photos je sais que je lui ressemble physiquement mais je ne connais pas son caractère j'avais 4 ans quand elle est décédée mais merci je prend vraiment cela comme un compliment, je ne suis pas très proche de mon père…

J acquiesce, évidement que ça restera entre nous je ne veux pas qu'il est d ennuie, il est le seul à m' adresser la parole et à être sympathique je ne souhaite pas que ça change…

- C'est dommage que vous n' ayez pas eu le temps de faire le dessert, ce repas a un goût de trop peu, c'est si rale de tant me régaler que j'aurais voulu ne pas en finir ainsi !

Je ne voulais pas qu'il ait à repartir travailler, avoir un lien social me faisait du bien et je voulais que cela puisse continuer un peu… On se sent vite seul quand personne ne nous parle. Heureusement pour moi j'ai mes petits protégés avec qui je peux passer du temps et souffrir moins de cette foutue solitude
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyMar 2 Avr 2024 - 0:03

Je pouvais comprendre son inquiétude concernant le chef cuistot. C’est vrai que si elle venait à s’en plaindre pour x ou y raison, je ne suis pas sûr que son père le laisse retourner à une vie classique aussi facilement. Pas après avoir travaillé ici, vu et entendu certaines choses. Je pouvais au moins essayé de l’aider à mieux manger quand je suis en capacité de me faire quelque chose. Je ne peux pas cuisiner autant que je le veux, mais je pense réussir à me libérer quelques créneaux et à lui mettre des restes de côté. Elle avait peur que ça attire l’attention alors je lui proposais des petites scènes de colère régulières si besoin. Je pourrais énerver quelques collègues, ça ne me dérange pas. Elle avait un rire très agréable à l’oreille. “Je suis sûre qu'ils passeront du temps à chercher un coupable en plus, ca peut être amusant.” Je souris doucement, si je pouvais lui rendre un peu service au passage je le ferais avec plaisir. Me sentant bien en sa compagnie, j’ai dépassé un peu les bornes en parlant de la ressemblance qu’elle devait avoir avec sa mère. Je ne retrouve rien de chez son père, elle est souriante, douce et très jolie. “D'après les photos je sais que je lui ressemble physiquement mais je ne connais pas son caractère j'avais 4 ans quand elle est décédée mais merci je prend vraiment cela comme un compliment, je ne suis pas très proche de mon père…” Je me sentais un peu bête d’avoir abordé le sujet. “Je suis désolé, ça n’a vraiment pas du être facile pour vous. Même encore maintenant.. Vous arrivez à vivre normalement ? Vous sortez du domaine parfois ? Dite le moi si je dépasse les bornes, vous n’êtes pas obligé de me répondre.” Je souris doucement. J’imagine que sa vie ne devait pas être simple, elle n’a pas du sortir beaucoup de cet endroit. Ca me permettait aussi de savoir si je pouvais passer par elle pour transmettre des messages ou des objets à l’extérieur du domaine, mais ça avait aussi une vraie importance. Elle m’apparait comme une victime, une jeune femme qui n’a pas envie d’être ici et que je devrais peut-être aider à s’enfuir. “C'est dommage que vous n' ayez pas eu le temps de faire le dessert, ce repas a un goût de trop peu, c'est si rale de tant me régaler que j'aurais voulu ne pas en finir ainsi !” Je réfléchis quelques secondes en souriant. “Je ne peux pas vous laissez sur votre faim ! Alors voyons voir ce qu’on a..” Quittant ma chaise je me dirige vers le frigo, j’ouvre quelques placards avant de me tourner vers elle. “Vous aimez la banane et le chocolat ?” J’avais de quoi faire un petit banana bread rapide. Je rassemble donc les aliments et par réflexe je ne prends pas un seul aliment qui vienne d’origine animale. Je ferai ça en version mug histoire de pas attendre une heure devant le four. Je commence donc à préparer la pate dans un saladier. “Vous voulez me donner un coup de main ? Je vous laisse mélanger, je mets les ingrédients.” J’allais juste faire attention à ce que personne ne nous vois, ce ne serait ni bon pour elle, ni pour moi.

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyMar 16 Avr 2024 - 12:54

Le problème quand quelqu'un entre ici c'est que généralement il ‘as aucune chance de sortir d'ici, mon père ne laisserais jamais quelqu'un reprendre une vie normale avec toutes les informations qu'ils doivent entendre. La pauvre enseignante que j'avais enfant devait sans doute être partie dans le jardin. Manger de bon cœur faisait du bien, c'était rare que je prenne du plaisir sur un repas. L'idée qu'il prenne le temps de me mettre une assiette de côté me plaisait grandement mais je n'aurais pas voulu qu'il s'attire des ennuis, les prises de tête me semblaient amusantes à imaginer je l'admets. Mon sourire s'est légèrement effacé quand il a parlé de ma mère et mon père, j'aurais aimé la connaître. Je suis cependant flattée de savoir que je ne ressemble pas à mon père, je n'ai jamais voulu être comme lui et je ne le serais jamais. Je trouvais ses questions adorable, on ne s'intéressait jamais à moi ici d'habitude … C'est comme si j'étais transparente aux yeux de tous

- Vous ne pouvez pas savoir, non je ne vis pas normalement, je ne suis même pas sûre de vivre tout court, je suis transparente ici, personne ne me voit ni ne me parle et je ne sors jamais du domaine, les rares cas sont sous haute surveillance… Les questions ne me dérange pas, je ne veux juste pas que vous ayez d' ennuis si vous vous êtes aperçus de trop me parler …

Je plaisantais sur le dessert, je m'étais tant régalé j'étais curieux de connaître la suite de ses talents. Je ne m'attendais pas vraiment a ce qu'il se lève pour aller préparer le dessert, je me sentais stupide c'était juste une petite blague.

- Oh non ne vous embêtez pas je plaisantais, je ne suis pas difficile, je mange un peu de tout mais ne perdez pas votre temps quand même, je m'en voudrais de vous voir vous faire engueuler d' avoir traîné ici.

Il semblait déjà bien partie alors j'étais curieuse de voir ce qu'il allait préparer, il me proposais de l'aider ne n'allais tout de même pas refuser et je dois dire que j appréciais sa compagnie, j'appréciais que quelqu'un me voit même si ça ne durera sans doute pas. Je prends donc le nécessaire et mélange les ingrédients au fur et à mesure, je n'ai pas eu la chance d'apprendre à cuisiner alors je ne savais pas vraiment ce qu'il était en train de faire. Je sais simplement qu'il était vraiment beau a regarder faire

- Je pense que tout est prêt, il faut juste faire cuire, enfin je suppose que ca se cuit non ? J'ai vraiment hâte de goûter ce dessert.

Je savais que c'était risqué de rester en sa présence, que si mon père nous voyait il aurait des ennuis mais je ne supporte plus cette solitude. Malgré moi je craint aussi que ce ne soit mon père qui lui ai demandé ce rapprochement pour le tenir à l'œil. Il sait pourtant me faire regretter les désobéissance seul, certaines cicatrices le prouvent. Mais que dis je, bien sûr, il ne peut pas s'abîmer plus, ce serait trop difficile de me vendre après … C'est peut être juste ça ? Un garde pour devenir mon ami et me garder docilement à l'oeil
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyMar 23 Avr 2024 - 7:14

J’ai remarqué son changement de regard quand j’ai parlé de sa mère. Je n’aurais peut-être pas du, le but n’était vraiment pas de lui causer de la peine. En plus je me permettais de dire des choses qui clairement pouvait me porter préjudice si elle en référait à son paternel. Cela dit je pense qu’elle ne le ferait pas. “Vous ne pouvez pas savoir, non je ne vis pas normalement, je ne suis même pas sûre de vivre tout court, je suis transparente ici, personne ne me voit ni ne me parle et je ne sors jamais du domaine, les rares cas sont sous haute surveillance… Les questions ne me dérange pas, je ne veux juste pas que vous ayez d' ennuis si vous vous êtes aperçus de trop me parler …” Je la plaignais sincèrement. Il n’y avait pas que des animaux en cage ici, elle l’était tout autant. Mon âme de chevalier servant s’imaginer déjà la sortir de la, elle aussi,, mais ça aller rendre mon opération encore plus complexe, je devais faire attention. “Oui je me souviens de mon brief en arrivant, ça fait parti de nos directives de ne pas vous adresser la parole, mais je suis pas très bon pour suivre les ordres, surtout quand je les trouve idiot.” Bon à se demander ce que je fais la du coup, mais je suis différent dans mon travail, la je ne travaille pas réellement. On avait partagé une bonne assiette de pates et bien que j’avais compris que son envie de dessert soit une plaisanterie, j’avais envie de lui faire plaisir et de prolonger cet instant sympathique. “Oh non ne vous embêtez pas je plaisantais, je ne suis pas difficile, je mange un peu de tout mais ne perdez pas votre temps quand même, je m'en voudrais de vous voir vous faire engueuler d' avoir traîné ici.” Au vu de sa crainte je suppose que des personnes sympathique avec elle avait du en faire les frais et qu’une part d’elle s’en voulait. J’avais simplement regardé l’horloge  au dessus de la porte. “Techniquement je suis encore en pause, je vais faire vite.” Je lui ai proposé de m’aider pour que ça change un peu de son quotidien, elle m’aidait à faire la préparation et je dois dire que c’était réellement amusant. “Je pense que tout est prêt, il faut juste faire cuire, enfin je suppose que ca se cuit non ? J'ai vraiment hâte de goûter ce dessert.” J’avais ris doucement à sa question. “C’est comestible comme ça, mais c’est toujours mieux de le cuir oui. Normalement ça prend 1h au fur, mais on va en mettre une petite quantité dans des mugs et faire cuir ça en quelques minutes au micro-onde.” Je la laisse donc versé la préparation dans le micro onde et laisse faire en espérant que ça fonctionne. En tout cas la cuisine prenait à nouveau une bonne odeur. Une fois sorti je les pose devant nous et lui donne une cuillère. Ca semblait bien cuit comme il le fallait, j’ai attendu deux bonnes minutes histoire que ça refroidisse un peu puis j’ai attaqué. J’étais plutôt content du résultat. “Pas mal, pas mal.” J’étais presque arrivé au bout quand la porte s’ouvri à la volée et l’ambiance changea du tout au tout quand mon regard c’est posé sur Mr Cartwright en personne. Eh merde. Je me suis levé. “Mr Cartwright.” Il est resté silencieux en s’approchant. Ce n’est pas un homme qui me fait peur, mais il est imprévisible et je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre la tout de suite. Il regarda un peu autour de nous. “Votre pause est terminée Mr Galliano, je veux vous voir à votre poste dans deux minutes. Et si je vous vois encore parler à ma fille vous pouvez être certain que c’est la dernière chose que vous ferez. Je suis bien clair ?” J’ai évidemment envie de répondre, mais je dois aussi rester dans le personnage. “Limpide monsieur, veuillez m’excuser.” Je deteste devoir m’écraser devant ce genre de personne. Attrapant ma veste de la passe et lance un petit regard et un leger sourire à Ysaline histoire qu’elle ne s’en fasse pas trop pour moi.

acidbrain

Ysaline Cartwright

Ysaline Cartwright
Baleine
Baleine

PASSPORT

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:46

J'aurais aimer avoir la chance de connaître ma mère, ce devait être une sainte pour supporter un homme comme mon père … J'aime l'imaginer le soir en train de me raconter des histoires. Malheureusement je ne saurais sans doute jamais comment elle était puisque mon cher père refuse de m' en parler… J'apprenais au passage que le fait de ne pas me parler était effectivement une directive de mon père, c'est génial…

- Je me doutais, ca explique que la plupart ne tourne même pas le regard vers moi, je suis toujours très seule ici

On discutait autour du plat,j' ai voulu plaisanter sur l'absence de dessert, je me suis sentie honteuse quand il a voulu le cuisiner sur place. Je l'ai préparer avec lui mais je n'avais aucune compétences en cuisine alors j'ai tenté de l'aider, je ne savais même pas si ça se cuisait, je ne suis pas d'une grande aide le pauvre

- Je veux goûter comme ça déjà, je suis curieuse et après on pourra le mettre au micro onde

Je prenais un peu à la cuillère pour goûter, c'est vrai que c'était bon alors j'avais hâte de voir le tout cuit. Ça avait été assez vite alors ok pouvais goûter, on avait juste mangé le tiers quand la porte s' est ouverte, laissant entrer mon père… Eh merde… Il menace Roméo d' un ton assez sec et monotone, je déteste quand il fait ça … il ne peut pas tout contrôler de ma vie quand même …

- Père attendez… je

Il ne m'a pas laissé finir, me demandant de la fermer… au moins je savais que Roméo n'avait pas été envoyé pour le garder à l'œil… Le regard que lui jetais mon père faisait froid dans le dos, je sais très bien ce qu'il se passera si il n'écoute pas les consignes et je n'en ai pas envie mais je ne supporte plus cette fichu solitude …
AVENGEDINCHAINS

Roméo G. DiNozzo

Roméo G. DiNozzo
Requin
Requin

PASSPORT

HFL AWARDS
Maitre codeur
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Brouillard

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:29

Si je suivais à la lettre les directives de monsieur Cartwright effectivement je ne serais pas en train de discuter avec elle. Cela dit y avait peu de chance qu'on nous voit ici et je trouvais cette règle complètement idiote. J'ai été bien élevé de toute manière alors je ne sais pas ignore quelqu'un. Encore elle serait ignoble à l'image de son père, mais elle était l'exact contraire. Elle semblait douce et attachante. J'étais la pour le boulot je devais faire attention, mais je sens qu'avec elle cava être difficile de rester a cent pour cent pro. “Je me doutais, ca explique que la plupart ne tourne même pas le regard vers moi, je suis toujours très seule ici“ Elle ne semblait pas ai courant, j'étais un peu désolé de lui apprendre, mi-mars après tout être franc sur certains points m'aiderait à la mettre en confiance. “Je comprend.” J'aurais aimé l'aider plus sur ce point, mais si je lui parlais ce serait toujours à l'écart. Je lui avais fait dessert rapidement histoire qu'elle ne reste pas sur sa faim.  Elle m'a même aider à préparer et j'ai trouvé que c'était un vrai bon moment. “ Je veux goûter comme ça déjà, je suis curieuse et après on pourra le mettre au micro onde“ Je la laisse faire en souriant content de voir que ça lui plaît. Ca a pris quelques minutes au micro-onde, mais on a pu commencer à manger. On a cependant pas pu le terminer a cause de Cartwright pere qui venait d'entrer dans la cuisine. J'avoue que sur le coup je ne savais pas à quoi m'attendre et je pense que c'est le simple fait que je sois nouveau qui m'a valu une simple mise en garde même si son regard en disait long. “Père attendez… je“ Il lui somma de manière autoritaire de la fermer. J'avoue que j'ai dû serrer les poings légèrement, elle ne mérite pas d'être traité comme ça encore moins par son père. “Vous êtes encore là ?” Cette fois ça s'adressait à moi. "Je retourne à mon poste Monsieur." Je récupère ma veste la passe sur mes épaules et passe rapidement à côté de lui. Je lance un petit regard a Ysaline avec un léger sourire histoire de la rassurer, j'allais faire attention, mais ce n’est pas ça qui allait m'empêcher de lui parler.  
acidbrain

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Au détour de la cuisine - feat Ysaline   Au détour de la cuisine - feat Ysaline Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1