Le répertoire de Raj
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le répertoire de Raj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raj I. Kathoon

Raj I. Kathoon
Paon
Paon

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Raj BnftLe répertoire de Raj Iqyd
Le répertoire de Raj Qzlk
Né à New Dhali le 3 janvier 1993 • Son père est dans les affaires pétrolières à la base et il a aussi lancé la chaine hôtelière dont Raj s'occupe aujourd'hui. • Il a quatre petites sœurs et un petit frère. • Il était un très bon élève, surtout dans les sciences. • Son père est malade depuis deux ans, il a donc pris la tête des affaires familiales, surtout le développement de leur chaine hôtelière. • Depuis qu'il a la vingtaine ses parents essaient de le marier, il a réussi à repousser le plus possible. • Il sait qu'il est homosexuel depuis qu'il a treize ans. • Il a finalement du céder à un mariage arrangé, il est marié depuis quelques mois avec Isana qu'il connait depuis l'enfance, leurs parents étaient très amis déjà à l'époque. • Il a des vues sur le petit frère de celle-ci Naveen le fait complétement craqué. • Il est venu aux États-Unis pour y faire l'implantation d'un hôtel, il a choisi Los Angeles pour le premier. • Il espère qu'il pourra profiter un peu de sa liberté ici.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 Le répertoire de Raj Z6bs
On dit souvent que je ressemble à : Varun Verma J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Petit entrainement - feat Vanity & Jolene ○ Avancement de notre projet - feat Naveen ○ Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Paon
groupe paon
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Gay
Personnage gay
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Le répertoire de Raj   Le répertoire de Raj EmptySam 24 Fév 2024 - 10:57

RAJ ISANA KATHOON
alias Varun Verma

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Mon nom entier est Raja Isana Asha Kamal Kathoon, on va se contenter de Raj c'est très bien. Kathoon est mon nom de famille. Âge : J'ai 31 ans. Date et lieu de naissance : Je suis né à New Dheli en Inde. Origines & nationalité : Indien. Orientation sexuelle : Homosexuel, mais Hétérosexuel aux yeux des autres. Situation amoureuse : Marié depuis cinq mois à Isana, je l'apprécie, mais c'était un mariage arrangé. Métier : Propriétaire d'une chaine hôtelière de luxe. Situation familiale : Je viens d'une famille nombreuse, nous sommes sept, je suis l'ainé et beaucoup d'espoir repose sur moi. Je n'ai pas encore d'enfant et je dois dire que ce n'est pas dans mes projets même si ma femme et ma famille n'attende que ça. En réalité, je fais tout pour qu'elle ne tombe pas enceinte. A Los Angeles depuis : Je suis arrivé il y a quelques mois pour une implantation de nos hôtels aux États-Unis. Groupe : Paon. Crédit : Dark Angel.
Je cache une part de moi sous une épaisse couche de confiance en moi et de faux semblant. Je suis quelqu'un qui porte une grande importance à l'apparence, je peux passer des heures devant un miroir, légèrement narcissique, je travaille énormément pour garder un corps parfait. Je fais attention à mon alimentation, je fais du sport tous les jours et je me pèse très régulièrement. J'ai de l'argent et j'aime que les autres le sachent, voiture, montre, vêtements, réseau sociaux, je ne cache pas cet aspect de ma vie. Je suis quelqu'un de très souriant, mais il faut faire attention aux apparences, ça ne veut pas dire que je suis heureux pour autant, c'est un masque. Dans le fond, je suis un autre, quelqu'un que je ne peux pas être. Je suis assez hautain, parfois méprisant avec les personnes qui ne sont pas de ma classe sociale. Matérialiste, je ne pourrais pas vivre sans le luxe dans lequel j'ai grandi.  
Liens à ajouter : Naveen (futur love), Aman (petit frère)
Né à New Dhali le 3 janvier 1993 • Son père est dans les affaires pétrolières à la base et il a aussi lancé la chaine hôtelière dont Raj s'occupe aujourd'hui. • Il a quatre petites sœurs et un petit frère. • Il était un très bon élève, surtout dans les sciences. • Son père est malade depuis deux ans, il a donc pris la tête des affaires familiales, surtout le développement de leur chaine hôtelière. • Depuis qu'il a la vingtaine ses parents essaient de le marier, il a réussi à repousser le plus possible. • Il sait qu'il est homosexuel depuis qu'il a treize ans. • Il a finalement du céder à un mariage arrangé, il est marié depuis quelques mois avec Isana qu'il connait depuis l'enfance, leurs parents étaient très amis déjà à l'époque. • Il a des vues sur le petit frère de celle-ci Naveen le fait complétement craqué. • Il est venu aux États-Unis pour y faire l'implantation d'un hôtel, il a choisi Los Angeles pour le premier. • Il espère qu'il pourra profiter un peu de sa liberté ici.

Revenir en haut Aller en bas

Raj I. Kathoon

Raj I. Kathoon
Paon
Paon

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le répertoire de Raj BnftLe répertoire de Raj Iqyd
Le répertoire de Raj Qzlk

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 Le répertoire de Raj Z6bs
On dit souvent que je ressemble à : Varun Verma J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : ○ Petit entrainement - feat Vanity & Jolene ○ Avancement de notre projet - feat Naveen ○ Besoin de nouvelles montres - feat Ulrich
J'ai d'autres infos pour vous :

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Paon
groupe paon
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Gay
Personnage gay
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Le répertoire de Raj   Le répertoire de Raj EmptySam 24 Fév 2024 - 10:57

LIENS

PSEUDO

LIEN

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN