Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 16 ans. Je suis arrivé le : 20/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Gray J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moiiiii Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Chat
Groupe chat
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Natif
Personnage né à Los Angeles
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Sam 27 Juil 2024 - 0:20
Elle a 14 ans, elle joue dans une équipe de softball, de dek hockey et elle est très sportive. Elle adore la mode, les réseaux sociaux, le maquillage, elle adore la cuisine. Elle a du mal avec la mort de son père et ce même si ça fait 5 ans. ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lilliana Ketchman J'ai posté : 55 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Sam 27 Juil 2024 - 1:19
Tu peux y aller
Alexia Hastings
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Elle a 14 ans, elle joue dans une équipe de softball, de dek hockey et elle est très sportive. Elle adore la mode, les réseaux sociaux, le maquillage, elle adore la cuisine. Elle a du mal avec la mort de son père et ce même si ça fait 5 ans. ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lilliana Ketchman J'ai posté : 55 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skizo ultime
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Sam 27 Juil 2024 - 1:24
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 16 ans. Je suis arrivé le : 20/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Gray J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moiiiii Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Chat
Groupe chat
Relationnel
Modèle
Natif
Floodeur
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Sam 27 Juil 2024 - 2:15
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 27/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Madison Petits J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Ven 2 Aoû 2024 - 5:32
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 450 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Happy Halloween
Participation au bal
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Ecrivain
300 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Floodeur
Modèle
Natif
Skizo ultime
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Sujet: Re: Demande de double compte Ven 2 Aoû 2024 - 5:32
* Elle n'a pas peur des araignées et a même eu une tarentule étant plus jeune.
* Elle a peur des balançoires depuis qu'elle est petite, elle s'est retrouvée avec les cheveux accrochés à une balançoire et qu'il a fallu les lui couper.
* Elle était très populaire au lycée et était la chef pom pom girl .
* Elle a subi une opération de chirurgie esthétique du nez lorsqu'elle était jeune.
* Elle est très mauvaise conductrice.
* C'est une fille à papa.
* Elle n'est pas très douer en cuisines, elle est même un vrai catastrophe.
* C'est une bordélique organisé, elle sait ou se trouve chaque choses.
* Fallen est allergique à la volaille, du moins pendant ses grossesses.J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 17/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Aniston J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 4 Aoû 2024 - 15:38
IL faut dire qu'on a fait beaucoup d'erreur. Pourtant, je t'aime encore et toujours mon amour. — (c) DARK ANGEL
Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
PASSPORT
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire. J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat DeliaJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 4 Aoû 2024 - 18:07
Tu peux y aller :)
Mackayla Bennett
Paon
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 27/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Pressley Hosbach J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeNiveau rps : liste ici tes rpJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Relationnel
Modèle
Skizo ultime
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Floodeur
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 5 Aoû 2024 - 22:13
* Il donne des cours d'auto-defense un week end sur deux au jeune et au personne qui le désire.
*Il est déjà allé en mission d'infiltration pendant 18 mois.
* Il a commencé à faire des cauchemars 6 mois après son arrivé au département. C'est Gideon qui l'a aidé à les surmonter.
* IL a un chien qui s'apelle Clooney.
* Il possède 4 maisons où il a fait lui même les travaux.
* Il n'aime pas Halloween, mais aime regarder des film d'horreur.
* IL est claustrophobe.J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shemar Moore J'ai posté : 88 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Speedy gonzales
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 5 Aoû 2024 - 22:36
Tu peux y aller
Blake Stanton
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 14/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danny Griffin J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Loutre
groupe loutre
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 6 Aoû 2024 - 0:19
Coucou je viens faire ma demande de MC
Code:Sélectionner
PSEUDO(S)
+ Blake Stanton.
LIENS VERS VOS RP
+ Soit un rp pour les trois premiers compte, soit les deux rps demandés avec deux réponses de votre personnage dedans à partir de la quatrième demande.
— L'amour, ce n'est pas qu'un coup de foudre. C'est aussi une pluie d'épreuves à traverser. L'amour c'est se fondre l'un dans l'autre. Permets à mon sourire de t’offrir ma tendresse, permets à ma main de t’apporter de doux, permets à mon regard de te dire ton importance, et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence
Mackayla Bennett
Paon
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 27/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Pressley Hosbach J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeNiveau rps : liste ici tes rpJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Relationnel
Modèle
Skizo ultime
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Floodeur
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 6 Aoû 2024 - 0:20
tu peux y aller :)
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 30/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nancy Gratz J'ai posté : 130 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Kyara, Koralee, Jere, Mattheo, Nathan, Xavier, Leticia, William, Emile, Elohan et Evan Je dois mes images à : moiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Célibataire
Personnage célibataire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 11 Aoû 2024 - 7:08
* Elle est allergique au piqure de guêpe et abeille.
* Elle croit en la magie et donc voit toute les semaine une voyante.
* Elle a commencer l'université à 15 ans ( elle a sauté beaucoup de classe)
* Elle est tombé enciente la première fois à 17 ans et a arrêter ses études.
* Elle n'est pas du matin et ses pas rare de voir fermer chez elle jusqu'à 11h30.
* Elle a travailler comme barmaid à l'âge de dix neuf ans dans une boites de nuit et aimait tellement ça. Qu'elle a fait des études en parrallèle pour pouvoir ouvrir la sienne.
* Elle a rencontrer son ex en attendant un de ses grand frère.
* Des concerts ont lieux tous les vendredi, samedi et dimmanche soir.
* Quand elle est stresser, elle se mange les citucule de ses doigts. Avant c'était ses ongles, mais elle a finit par se faire poser des faux.
* Chacun de ses tatouage à une signification. ( Elle a neuf tatouage. )
* Elle est fan des livre et des film du seigneur des anneaux.J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : j'ai trois filles
galadrielle, eleanor et arween
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Modèle
Skizo ultime
Anges perdus
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 11 Aoû 2024 - 7:59
Tu peux y aller
Miguel R. Castillo
Chauve-Souris
PASSPORT
• Je suis né le 8 février 1982 à Guadalajara au Mexique. • J'ai un petit frère Esteban et une petite sœur Mirabel. • Notre père s'est attiré des ennuis un jour et on avait décidé de partir pour les États-Unis, notre mère et notre sœur sont parvenus à fuir, mais mon frère et moi, on a été coincé à la frontière. • Ils voulaient nous enfermer, je ne voyais qu'une solution, tenter de fuir, je ne pensais pas qu'ils tireraient sur un adolescent, mais c'est ce qu'ils ont fait. • Je me suis écroulé dans les bras de mon frère perdant rapidement conscience. Les gardes m'ont ramené à un poste de soins non loin de la, mais deux jours plus tard il a été pris d'assaut par des mercenaires. • Étant pile dans les âges recherchaient, j'ai été emmené et dès que j'ai retrouvé des forces, on m'a entrainé. • J'ai été marié quand j'ai eu vingt ans, mariage arrangé, je ne suis pas capable d'éprouver de l'amour, j'ai eu plusieurs enfants, j'ai arrêté de compter, je retiens même pas leurs noms. Ce n'est pas moi qui m'en occupe et je m'en fou. • J'ai fini par prendre la tête de la cellule de mercenaires qui m'avaient à la base formée, le pouvoir c'est satisfaisant. • Je suis venu aux Etats-Unis pour retrouver la piste des membres de ma famille, je ne suis pas là pour de charmantes retrouvailles, au contraire. J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michel Moronne J'ai posté : 46 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Il est temps de passer à la caisse - feat Esteban ○ Besoin d'un homme comme toi - feat Wyatt ○ C'est si facile - feat DeliaJ'ai d'autres infos pour vous :
* Elle est allergique au piqure de guêpe et abeille.
* Elle croit en la magie et donc voit toute les semaine une voyante.
* Elle a commencer l'université à 15 ans ( elle a sauté beaucoup de classe)
* Elle est tombé enciente la première fois à 17 ans et a arrêter ses études.
* Elle n'est pas du matin et ses pas rare de voir fermer chez elle jusqu'à 11h30.
* Elle a travailler comme barmaid à l'âge de dix neuf ans dans une boites de nuit et aimait tellement ça. Qu'elle a fait des études en parrallèle pour pouvoir ouvrir la sienne.
* Elle a rencontrer son ex en attendant un de ses grand frère.
* Des concerts ont lieux tous les vendredi, samedi et dimmanche soir.
* Quand elle est stresser, elle se mange les citucule de ses doigts. Avant c'était ses ongles, mais elle a finit par se faire poser des faux.
* Chacun de ses tatouage à une signification. ( Elle a neuf tatouage. )
* Elle est fan des livre et des film du seigneur des anneaux.J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : j'ai trois filles
galadrielle, eleanor et arween
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Modèle
Skizo ultime
Anges perdus
Roulette
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 11 Aoû 2024 - 23:17
Tu peux y aller
Wyatt Chadwick
Koala
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 18/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 12 Aoû 2024 - 20:43
PSEUDO(S)
+ GAB and co
LIENS VERS VOS RP
+ DC gratuit des toiles
+ Sadie Sink
AUTRE CHOSE ?
+ Le dernier compte est enfin la mdrrr
Flora Simons
Fourmis
PASSPORT
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 277 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin onNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 12 Aoû 2024 - 21:13
Tu peux y aller =)
Deliah Garcia
Paon
PASSPORT
Ancienne gymnaste olympique, elle a pris sa retraite avant de devenir manequin. Elle est marié depuis de nombreuses années à Victor son homme rencontré alors qu'elle participait aux J.O. Elle est maman de 7 enfants. Retiré de la gymnastique, elle agit à titre d'analystes lors de certaines compétions.J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 05/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Je dois mes images à : Moi-mêmeNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Paon
groupe paon
Just married
Personne marié
Relationnel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 13 Aoû 2024 - 4:57
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan
HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Demande de double compte Mar 13 Aoû 2024 - 4:57
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 06/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Holly Marie Combs J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anna
Badge personnalisé Anna
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Sam 17 Aoû 2024 - 17:52
Coucou je viens faire ma demande de MC
PSEUDO(S)
+ Malia O. Rose
LIENS VERS VOS RP
+ Soit un rp pour les trois premiers compte, soit les deux rps demandés avec deux réponses de votre personnage dedans à partir de la quatrième demande.
Le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.
— Continue d'avancer, ne t'arrête pas. Car avancer c'est aller vers la perfection. Marche sans craindre les épines ou les pierres tranchantes dont est parsemé le sentier de la Vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé par ses semblables, et de sentir que votre présence est une joie pour eux.
Steven N. Warrenton
Grue
PASSPORT
* Je suis allergique au piqure de guêpes et abeilles.
* J'adore faire la cuisiné et j'espère être un bon cuisiné.
* Je fais du yoga et de la méditation.
* J'aime voyager et avant de proposer certain, je dois essayer. J'écris un livre, mais personne n'a encore lu et personne est au courant.
* J'aime lire et surtout j'aime écrire.
* Je fais du sport pour canalisé mon hyperactivité.
* J'aime la photographie, mais j'en fais que quand je suis en voyage. En dehors, je n'ai pas vraiment le temps.
* Je suis une personne qui aime l'environnement et je suis assez actif dans tous ce qui est pour aider comme nettoyons la nature ou autre.
*Il n'aime pas les personne violente et surtout n'aime pas les gens qui font du mal gratuitement à un enfant ou à des animaux.
* Malgré monallergie au abeilles. J'évite de les tués. J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 09/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luke Newtown J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Relationnel
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Sam 17 Aoû 2024 - 17:59
tu peux y aller
Jessy Jo Wellinghton
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 12/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 26 Aoû 2024 - 22:57
Je suis né au Texas • J’ai deux petites sœurs Lexie & Yvannah • Très sportif j’ai intégré le S.W.A.T assez rapidement • J’ai fini par comprendre qu’elle était ma voie et j’ai démissionné du S.W.A.T du jour au lendemain sans en parler à personne. • Je suis devenu ambulancier, je reste dans le feu de l’action et j’adore pouvoir sauver des vies. • Je n’ai jamais eu de relation sérieuse, j’aime bien trop m’amuser pour ça. • Je ne m’en rend pas encore compte, mais je suis un accro au sexe, compliqué comme addiction à gérer. • J’ai un chien Spike, un berger hollaJ'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes J'ai posté : 109 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & LelooNiveau rps : ○ Défense de territoire - feat Tomas & Ryker ○ Le début des galères - feat Neal 3 ○ Tout est une question de concurence !! - feat Yvannah ○ Comme chien et chat - feat MirabelJ'ai d'autres infos pour vous :
Sujet: Re: Demande de double compte Lun 26 Aoû 2024 - 23:01
Tu peux y aller :D
Norah Garcia
Paon
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 16 ans. Je suis arrivé le : 13/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Dunne J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Modèle
Paon
groupe paon
Nouveau né
Sujet: Re: Demande de double compte Dim 1 Sep 2024 - 1:41