Un moment en solitaire - Eloric
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deliah Garcia

Deliah Garcia
Paon
Paon

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un moment en solitaire - Eloric 34af2f7b174625182e6517774f7eefa6e825481fUn moment en solitaire - Eloric 24ae15d9b254403b8cc4640edc4471a83124ede6
Un moment en solitaire - Eloric Qzlk
Ancienne gymnaste olympique, elle a pris sa retraite avant de devenir manequin. Elle est marié depuis de nombreuses années à Victor son homme rencontré alors qu'elle participait aux J.O. Elle est maman de 7 enfants. Retiré de la gymnastique, elle agit à titre d'analystes lors de certaines compétions.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 05/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Paon
groupe paon
Just married
Personne marié
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Un moment en solitaire - Eloric   Un moment en solitaire - Eloric EmptyLun 12 Aoû 2024 - 23:36

Avec sept enfants donc plusieurs en bas âges, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi. Une chance que les plus jeunes vont à la garderie trois jours par semaine. Ça me permet de faire mes courses, de m’entrainer et parfois de prendre du temps pour faire répondre à quelques petites envies. Je ne peux pas m’en cacher, je suis une grande gourmande et j’ai un grand faible pour les pâtisseries. À grand central market, j’avais trouvé une petite pâtisserie que j’adore. Ils font une tarte au citron à tomber par terre. Ayant un peu de temps pour moi, j’avais quitté la maison pour aller faire quelques courses sur place et magasiner. J’avais besoin de nouveaux vêtements pour mon futur voyage à Paris.

Une fois mes achats faits, j’avais donc pris la direction de ladite pâtisserie pour me prendre un café latté et une tartelette. Je ne suis du genre solitaire ni antisociable, mais avec la marmaille ma vie roulait à vitesse grand V. Je dois donc admettre que j’aime bien ce genre de petit moment seul avec moi-même, moment que je considère comme un luxe.

Je m’étais installée à une table avec un roman. J’avais une bonne heure devant moi, alors autant en profiter comme il se doit…
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue
Grue

PASSPORT
Un moment en solitaire - Eloric D16hUn moment en solitaire - Eloric Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan

HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Un moment en solitaire - Eloric   Un moment en solitaire - Eloric EmptyMar 13 Aoû 2024 - 4:24

Eloric était un homme qui avait eu la chance de vivre de sa passion, en tant que joueur d’hockey et puis maintenant en tant que coach d’une équipe, enfin voilà donc qu’il avait une vie qui était largement différente de sa grande amie et ancienne amoureuse Deliah, qui quant à elle avait eu une équipe de joyeux lurons comme enfants, et avec un mari qui la comble.

Eloric était donc un très bon ami, les deux étaient très complice et non il ne l’aimait pas plus qu’en amis, mais bon oui des fois ça l’amusait de voir Victor un peu jaloux, surtout quand il ramenait le bon vieux temps, que tous les deux étaient amoureux et tout ça.

C’est ainsi qu’il avait laisser ses trois enfants à un membre de sa fratrie qui s’étaient proposer…voir imposer pour passer du temps avec eux, il avait la chance de bien s’entendre avec son ex, et qu’elle accepte que ses trois enfants n’aient pas sà l’école, mais bien école à domicile pour leurs permettre de suivre papa en voyage quand il jouait à l’extérieur.

Eloric était donc ici après un entrainement avec les gars et il était bien fier de son équipe, des jeunes, des transactions, tout le monde travaillaient très fort ou presque et il faisait payer aux presque. « Heyyyy tu me feras pas accroire que ce livre est plus intéressant que moi… » Dit-il en explosant de rire, parce que bon Eloric n’était pas une tête enflé, mais il adorait faire ce genre de commentaires amusé !

Deliah Garcia

Deliah Garcia
Paon
Paon

PASSPORT
Un moment en solitaire - Eloric 34af2f7b174625182e6517774f7eefa6e825481fUn moment en solitaire - Eloric 24ae15d9b254403b8cc4640edc4471a83124ede6
Ancienne gymnaste olympique, elle a pris sa retraite avant de devenir manequin. Elle est marié depuis de nombreuses années à Victor son homme rencontré alors qu'elle participait aux J.O. Elle est maman de 7 enfants. Retiré de la gymnastique, elle agit à titre d'analystes lors de certaines compétions.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 05/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Je dois mes images à : Moi-même

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Paon
groupe paon
Just married
Personne marié
Relationnel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Nouveau né

MessageSujet: Re: Un moment en solitaire - Eloric   Un moment en solitaire - Eloric EmptyMar 13 Aoû 2024 - 4:54

C’était plutôt amusant pour moi de sentir Victor jaloux d’eloric. Bien sûr, je ne faisais pas non plus exprès pour le rendre jaloux. Nous avions un passé Elo et moi, mais ce n’étaient que de l’amitié qui nous unissait lui et moi. D’autant plus que lui et moi partageons l’amour du sport. Parlant de Eloric, j’ignorais qu’il était présent au même endroit que moi. C’était donc impossible de m’attendre à me surprendre par lui. J’étais totalement absorbée par ma lecture et je fais un méchant saut. Évidemment je ne perds pas de temps à lui faire payer sa blague.

« Tout est meilleur que toi mon cher! »

Dis-je en pouffant de rire quand même. Je dépose mon livre et me dépêche de donner des becs sur les joues de mon ami.

« Comment ça va ? »

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue
Grue

PASSPORT
Un moment en solitaire - Eloric D16hUn moment en solitaire - Eloric Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan

HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Un moment en solitaire - Eloric   Un moment en solitaire - Eloric EmptySam 17 Aoû 2024 - 3:57

Eloric était un homme qui vivait sa belle vie, il était heureux, avec ses enfants, son divorce se passait super bien, bref tout allait pour le mieux vraiment et il était bien content de ça. Il avait des amis à profusion, il vivait sa vie de jet set, mais restait somme tout très terre à terre sur beaucoup de chose, il n’Avait clairement pas pris la grosse tête et il rigolait à chaque fois qu’un jeunot de ses joueurs le faisait. Il avait exploser de rire en l’a voyant sursauter.

« Pardonnnnnnnnn c’est totalement faux ça ! »

Dit-il faussement outrée avant de lui faire son câlin en souriant quand même ! « Ça va très bien et toi de même mademoiselle ? un autre bébé en route ? » Dit-il en rigolant c’était toujours amusé du nombre de bébé qu’elle avait.

Deliah Garcia

Deliah Garcia
Paon
Paon

PASSPORT

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Paon
groupe paon
Just married
Personne marié
Relationnel
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Nouveau né

MessageSujet: Re: Un moment en solitaire - Eloric   Un moment en solitaire - Eloric EmptyJeu 21 Nov 2024 - 16:17

Comme il se met à rire, je lui tire la langue en signe de moqueries. Même si je faisais la fille offusquée, je trouvais son entrée en matière plutôt drôle. Par la suite, je mets à rire avec lui. J’étais contente de voir mon ami. J’apprécie beaucoup Eloric, car il était resté terre à terre malgré qu’il ait bien réussi dans la vie. Dans tous les cas, je ne suis pas ce genre de personne moi non plus, alors clairement ça n’aurait pas fonctionné lui et moi sinon. Je riais toujours à sa réponse et fait oui de la tête, mais bien sur je me payais simplement sa tête.

« Rohhhh de l’humour mon ami tu connais pas? »

Dis-je en riant toujours lui faisant son câlin. Je ferme mon livre que j’avais laissé ouvert à ma page, après avoir mis mon signet bien sûr. J’ai beau avoir passé au numérique pour tout, rien n’équivaut le livre pour moi. Je change de face à mon tour lorsqu’il me mentionne un autre bébé.

« T’es fou… ma famille est finie j’espère. On est rendu à profiter de la vie avec nos enfants! »
Clairement j’avais paniqué un peu à cette évocation, car j’avais parlé plus vite. « Sinon je vais bien à part que mon ami me fait des frousses! »

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Un moment en solitaire - Eloric   Un moment en solitaire - Eloric Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1