Son habitude d'avoir des règles pour la vie de tous les jours provient de son ex coequipière Shannon.
Il a été sniper chez les Marines
Il maîtrise la langue des signes tout comme une personne qui travail pour lui. Cela leur permet d'ailleurs de communiquer sans que les autres ne comprennent.
Son équipe, ce sont ses enfants et il les traite comme tel.
Il parle le russe et l'espagnol.
Il a eu sa première paire de lunettes pour ses 45 ans. ( Il évite de les mettres parce que se trouve trop vieux.)
Il aurait aimé être peintre. Il adorait les aquarelles. J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Malia # Un petit entrainement matinal. Mar 6 Aoû 2024 - 19:34
Je m'étais lever à 5 h du matin, c'était parce que je voulais prendre soins de moi. Bon, quand j'avais besoins de penser. Je descendais dans ma cave pour construire mon bateau. La j'avais besoins de courir un bon petit moment. Puis, surtout de me mettre des défis. Sa me manquait un peu les exercices. Alors, j'avais besoins de défis de temps en temps. J'avais décider d'aller courir dans un des parc des de la villes. Je m'étire légèrement parce que oui, faillais bien commencer en douceur.
J'observe les personnes autour de moi pour voir qui était as côté. Je regarde les gens et j'observe certain gamin qui se crois certainement des caid et qu'il n'avait pas besoins de s'entrainer. L'un deux était même en train de se filmer en train de courir et ne faisais pas attention. Je me dépêche pour éviter le drame et c'est de justesse que j'arrive à sauver une femme de se faire percuter. Je la regarde et dit: «Je vous est pas fait mal j'espère ? » Non, parce que parfois je faisais pas attention à ma force. Bon j'avais pas encore lâcher la femme.
Malia O. Rose
Baleine
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 06/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Holly Marie Combs J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anna
Badge personnalisé Anna
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: Malia # Un petit entrainement matinal. Mar 6 Aoû 2024 - 20:48
Ce matin je m'étais levé tôt afin de faire une petite marche rapide avant que la journée commence. En ce moment il ne faisait pas trop chaud on était juste bien. J'en filais des vêtements de sport tout en m'echauffant afin de ne pas me blesser.
Je ne pouvais pas me blesser Evelyn avait besoin de moi. J'étais heureuse de voir qu'elle allait beaucoup mieux et le fait d'avoir ouvert une boite de nuit à Los Angeles la préoccupait beaucoup, donc elle ne pensait pas à rien excepter de faire rouler la boite de nuit.
Je quittais la maison en verrouillant derrière et je roulais dans ma voiture pendant quelques minutes et je me garais dans la rue en face du parc il avait quand même dû monde, mais bon ce n'était pas la fin du monde.
Je m'échauffais encore un peu avant de commencer à marcher, mais j'allais finir par courir un peu. Je n'étais pas super en forme, mais je me debrouillais quand même bien. J'étais concentrée lorsqu'un homme me serrait dans ses bras afin que je ne tombe pas au sol. L'homme s'était adressé à moi en disant qu'il espérait ne pas m'avoir fait de mal. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à celui-ci
Non ça va merci beaucoup si vous n'étiez pas la je me serais retrouver au sol surtout des gens comme lui qui ne fait pas attention aux autres sur le terrain.
— Continue d'avancer, ne t'arrête pas. Car avancer c'est aller vers la perfection. Marche sans craindre les épines ou les pierres tranchantes dont est parsemé le sentier de la Vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé par ses semblables, et de sentir que votre présence est une joie pour eux.
Zackary A. Calloway
Fourmis
PASSPORT
Son habitude d'avoir des règles pour la vie de tous les jours provient de son ex coequipière Shannon.
Il maîtrise la langue des signes tout comme une personne qui travail pour lui. Cela leur permet d'ailleurs de communiquer sans que les autres ne comprennent.
Il a eu sa première paire de lunettes pour ses 45 ans. ( Il évite de les mettres parce que se trouve trop vieux.)
Il aurait aimé être peintre. Il adorait les aquarelles. J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Natif
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Sujet: Re: Malia # Un petit entrainement matinal. Mar 13 Aoû 2024 - 22:12
J'avais essayer d'évité la catastrophe. Parce qu'elle aurait surement eu très mal la pauvre. Non, mais j'en avais vraiment marre de c'est personne qui faisait pas attention. Surtout quand il s'agit de ses personnes qui essaye de faire des vidéo tik-tok ou machin choses. Vous l'aurez compris, je ne suis pas très douer avec tout ce qui est informatique. Mes enfants sont un peu plus douer. En tout cas le gamin avec son téléphone ou sa caméra embarquer comme dirais mon fils. Choses que je lui refuse tant qu'il améliora pas ses notes.
Je lui avais demander si je ne lui avait pas fait mal. Je ne me rendais pas tout le temps compte de ma force. Alors, je m'en serais sérieusement voulu de lui faire plus mal. Qu'elle aurait certainement préférer tomber que de se faire écraser par un mec comme moi. Bon, je suis rassuré , je ne lui avait pas fait mal. C'était déjà une merveilleuse nouvelle. Je lui souris et fini par la lâcher en douceur. Je la regarde le jeune femme et lui dit: «Oui, ils ne font pas attention.» Je regarde autour de nous pour voir que si tout le monde allait bien.
Bon, on avait éviter la catastrophe et le mec n'avait même pas remarquer qu'il avait manquer de faire du mal à une personne. Je ne voulais pas être méchant, mais j'espérais qu'il se prendrait un arbre ou un troue pour bien se foutre la honte. «J'ai l'impression qu'on est invisible pour c'est jeune.»
Malia O. Rose
Baleine
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 06/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Holly Marie Combs J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anna
Badge personnalisé Anna
Nouveau né
Sujet: Re: Malia # Un petit entrainement matinal. Sam 17 Aoû 2024 - 17:57
Une chance qu’un homme m’eût poussée afin que je ne me retrouve pas sur les fesses. Les gens qui ne regardaient pas en avant était carrément un danger public. Des gens comme ça ne devraient pas se balader dans un parc avec un téléphone en main. Il ne regardait même pas en avant il aurait pu pousser un enfant au sol.
Ça me mettait en colère pour être honnête les gens devaient être plus prudent. L’homme s’adressait à moi en disant que les jeunes d’aujourd’hui ne faisait pas attention. Je regardais ce bel homme et je m’adressais à celui-ci en souriant.
Je suis tout à fait d’accord avec vous je m’appelle Malia.
Sérieusement on était invisible aux yeux de tous ses jeunes. L’homme reprit la parole en disant qu’il avait l’impression que nous étions invisibles pour ces jeunes. Je regardais l’homme et je m’adressais à celui-ci.
Oui vraiment.
— Continue d'avancer, ne t'arrête pas. Car avancer c'est aller vers la perfection. Marche sans craindre les épines ou les pierres tranchantes dont est parsemé le sentier de la Vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé par ses semblables, et de sentir que votre présence est une joie pour eux.
Zackary A. Calloway
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Natif
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Sujet: Re: Malia # Un petit entrainement matinal. Lun 7 Oct 2024 - 19:13
Je n'aimais pas que les gens ne face pas attention ou fond attention que à leur petite personne. J'avais réussit a enlever la belle femme juste a temps pour ne pas qu'elle se face renverser et qu'elle a mal. Je lui demande si elle va bien et il faut dire que je suis vraiment énerver par ses jeunes qui s'intéresse plus à faire du contenue plutôt que de faire attention. Ils sont vraiment très étrange. En tout cas, je fais en sorte que mes enfant face attention. Je regarde la femme et sourit quand elle se présentas.
«Enchanter, Je suis Zackary. Je suis en colère contre ce jeune, mais je suis ravis par la même occasion. Sa me permit de vous rencontrer. » Je devais avoué que je n'avais pas vraiment plus envie d'aller courir. Je la regarde et dit:«Vous voulez toujours courir ou un verre ou un petit déjeuner sa vous dirais plus. Non parce que la sa me dit vraiment plus rien.»
Malia O. Rose
Baleine
PASSPORT
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anna
Badge personnalisé Anna
Nouveau né
Sujet: Re: Malia # Un petit entrainement matinal. Dim 13 Oct 2024 - 1:09
Les jeunes d’aujourd’hui ne faisait pas attention aux adultes comme nous. L’important c’était leur entourage tandis que le reste il n’en avait rien à cirer ce qui me mettait en colère pour être honnête. Pourtant l’endroit ne leur appartenait pas je n’avais pas vu de prénom sur ce lieu où je me retrouvais en compagnie de l’homme qui n’était pas du tout content avec ce qui venait de se passer je pouvais le comprendre à 100%.
L’homme s’adressait à moi en disant qu’il était enchanté et qu’il se nommait Zackary et qu’il était en colère contre ce jeune, mais il était ravi par la même occasion puisque ça lui a permit de me rencontrer. Un sourire apparut sur mes lèvres c’était vraiment gentil de sa part. Je le regardais et je m’adressais à lui à mon tour.
Enchanté Zackary je vous comprend tout à fait je suis tout autant en colère que vous.
L’envie de courir venait de se dissiper à la suite de ce qui venait de se passer. Zackary reprit la parole en me demandant si j’avais toujours envie de courir, d’aller prendre un verre ou même un petit déjeuner lui l’envie de courir était tout aussi dissiper. Je regardais l’homme devant moi et je m’adressais à lui en souriant.
Oui avec plaisir pour un petit déjeuner je n’ai plus envie de courir moi non plus.
Zackary A. Calloway
Fourmis
PASSPORT
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Natif
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Relationnel
Petit nouveau
Sujet: Re: Malia # Un petit entrainement matinal. Dim 27 Oct 2024 - 0:39
Depuis mon divorce, je dois bien avouer que j'avais pas fait une sortit avec une femme ni adresser la paroles à une femme que je connaissais pas vraiment. Surtout une fois qui physiquement me plaisait réellement. Habituellement, les femmes à qui je parlais c'était des femme pour le boulot ou celle qui travaillais avec moi. Donc oui, j'avais plutôt du mal à parler avec des inconnus en dehors du travail. Pourtant cette fois sa a été plutôt simple. Je m'était présenter et j'avais même réussit à l'inviter prendre un petit déjeuner.
Quand elle me dit qu'elle voulait bien. Je dois bien avoué que j'étais un peu étonné, mais un sourire s'affiche sur mes lèvre et dit:«Par contre, sa fait pas longtemps que je suis à Los Angeles, donc je connais pas les bon coins alors si vous connaissez un endroit je vous suis.» Non c'était pas un plan drague foireux, mais bien la vérité. Je ne connaissais pas encore bien la ville et je sortais que pour courir. Le boulots et faire mes courses. Je commandait pour ce qui était pour le repas parce que je suis pas très douer en cuisine.
Malia O. Rose
Baleine
PASSPORT
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anna
Badge personnalisé Anna
Nouveau né
Sujet: Re: Malia # Un petit entrainement matinal. Lun 28 Oct 2024 - 16:44
La journée avait bien débuté jusqu’à temps que les jeunes me bousculent. Je n’arrivais toujours pas à croire ce qui venait de se passer. Je n’avais plus envie de courir avec des jeunes comme ça qui ne faisait pas attention. J’avais fait et je dois dire que j’étais contente que l’homme à mes côtés est pris ma défense.
Il s’était présenté à moi en se nommant je dois avouer qu’il était vraiment beau et je n’étais pas déçue de l’avoir rencontrer aujourd’hui. Zackary s’adressait à moi en disant que ça ne faisait pas longtemps qu’il était à Los-Angeles. Il terminait par me dire qu’il ne connaissait pas beaucoup le coin, alors que si je connaissais un endroit qu’il allait me suivre. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à celui-ci.
D’accord êtes-vous plus café avec un muffin ou bien un bon déjeuner œufs bacons ?
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Malia # Un petit entrainement matinal.
Malia # Un petit entrainement matinal.
Page 1 sur 1