Journée de boulot - Marsh et Law
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Journée de boulot - Marsh et Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meiann Macdonald

Meiann Macdonald
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de boulot - Marsh et Law D16hJournée de boulot - Marsh et Law Jnfb
Journée de boulot - Marsh et Law Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 20/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : A suivre J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Paon
groupe paon



MessageSujet: Journée de boulot - Marsh et Law   Journée de boulot - Marsh et Law EmptyDim 21 Juil 2024 - 6:29

Meiann avait une journée spéciale aujourd’hui, bon elle ne savait pas trop si c’était parce qu’elle avait sécher quelques cours et que sa mamie lui avait dit qu’elle aurait des journées à faire au bureau de papy bénévolement comme punition ou si c’était papy qui avait besoin, mais bon elle en était ravis dans tous les cas. Elle adorait y aller, elle aimait beaucoup passer du temps là-bas, mais là ou elle ne savait pas c’était que papy leur avait dit qu’ils se levaient tôt avec Lawrence pour y aller et lui aussi faisait pas mal de connerie, alors c’était clairement un message pour les deux.

Bon voilà donc qu’ils avaient garder les enfants l’autre jour pour leur permettre de bien se retrouver en amoureux. Enfin, voilà donc qu’elle s’était levée très péniblement, oiseau de nuit plus que de jour surtout en vacances, c’était une vraie torture, voilà qu’elle était habillée et se trainait les pieds. Ça sentait bon le déjeuner que mamie avait préparer « Bonjour papy, bonjour mamie, papy c'est beaucoup trop tôt » dit-elle en baillant un peu. Lizzie rigola doucement puisqu’elle avait Thalie la petite dernière de 12 mois qui était là et gazouillais de voir apparaître sa cousine, enfin presque sœur pour elle ! Elle venue lui donner un bisou et prit place, pendant que mamie les servait.
Revenir en haut Aller en bas

Marshall Macdonald

Marshall Macdonald
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de boulot - Marsh et Law 05e21c9c71a081bd40832be5a72f67a1Journée de boulot - Marsh et Law 357c2a1bc30284fe9623c554c9b5fce1
Journée de boulot - Marsh et Law Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 65 ans. Je suis arrivé le : 06/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Georges Clooney J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée de boulot - Marsh et Law   Journée de boulot - Marsh et Law EmptyJeu 25 Juil 2024 - 3:10

J’avais convié Meiann et Lawrence pour une journée de « travail » au siège social de la compagnie. Premièrement Law semblait solidement s’ennuyer à la maison et Meianne rageait à cause de son père qui faisait encore n’importe quoi! S’il n’en tenait qu’à moi, l’adolescente passerait sa vie à temps plein à la maison. La raison étant simple que ça lui donnerait une stabilité donc elle avait bien besoin. D’ailleurs, je comptais éventuellement en parler avec Lizzie que l’on regarde nos options pour demander sa garde complète éventuellement. Lawrence lui avait très hâte de venir avec moi. Il m’avait déjà parlé qu’il rêvait de travailler dans la compagnie et je savais qu’il aimait bien venir passer du temps. Peut-être que ça allait lui changer les idées et les empêcher de faire n’importe quoi.

J’étais déjà installé à l’ilot de cuisine entrain de boire un café. Je n’avais de rencontre à l’agenda de l’avant-midi, alors je pouvais me permettre d’arriver un peu plus tard. Je savais que mes deux adolescents allaient avoir du mal à se lever. Je buvais donc mon café doucement tout en déjeunant. Law n’était pas encore arrivé, je me doutais qu’il faudrait que j’aille le réveiller, mais pour le moment je dégustais simplement mon repas.

« Bon matin ma luciole… À part ça, tu as bien dormi? »
Revenir en haut Aller en bas

Meiann Macdonald

Meiann Macdonald
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de boulot - Marsh et Law D16hJournée de boulot - Marsh et Law Jnfb
Journée de boulot - Marsh et Law Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 20/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : A suivre J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Paon
groupe paon



MessageSujet: Re: Journée de boulot - Marsh et Law   Journée de boulot - Marsh et Law EmptyJeu 25 Juil 2024 - 8:24

Meiann ne savait pas trop bien que son papy remarquât tout de suite son changement d’attitude quand elle avait des nouvelles de son père, mais surtout quand il parlait d’un retour bientôt. Elle savait bien sûr que ça l’a rendait folle, elle savait qu’elle devenait plus impatiente, mais elle ne savait pas encore que bon ça faisait en sorte que tout le monde proche d’elle le voyait et le savait. Lawrence devait venir avec eux, bon elle espérait aussi travailler avec lui, parce que les deux s’entendaient vraiment bien et elle l’aimait beaucoup, après tout ils étaient un peu comme des jumeaux.

Meiann commençait à exploser de colère quand son père venait l’envoyant presque chier, mais devant papy et mamie il en était hors de question, elle se faisait reprendre et devait s’excuser ce qui l’a rendait encore plus folle de rage. Elle détestait l’espèce de boîte à surprise et le fait que son père se foutaient d’eux depuis 15 ans pour sa part. Enfin, pour le moment, elle essayait de profiter, Meiann avait déjà travailler avec papy ou encore dans les entrepôts elle aimait beaucoup ça, après tout c’était du baseball dans un sens et connaître tout ça l’impressionnait de voir et comprendre d’où son papy était partit pour se rendre là !

Enfin, voilà donc que mademoiselle s’était lever contrairement à son cousin, elle avait saluer la petite dernière, pour ensuite venir donner un câlin et un bisou à sa mamie qui lui servait son petit-déjeuner et elle venu faire un câlin et donner un bisou de bon matin à son papy ! Elle resta un petit moment coller, ça lui faisait toujours du bien, mais encore plus quand elle savait qu’elle partirait d’ici dans peu de temps, son idiot de père lui avait dit comme si c,était une bonne nouvelle ! « Oui quand même, j’ai fait un cauchemar que papa nous forçait à aller vivre avec lui en Italie, mais je me suis rendormit après 1 heure ou 2 , toi tu as bien dormit ? Merci mamie pour le déjeuner. »

Lizzie lui souria doucement « Ça me fait plaisir ma princesse, je vais réveiller Lawrence, pour ne pas que vous soyez trop en retard, je reviens! » Elle monta doucement, la plus petite venait de finir de manger, alors elle avait le ventre pleins et souriait juste heureuse en regardant papy et Meiann présents proche d’elle. Elle s’approcha donc de Lawrence rendu dans sa chambre en souriant en le voyant endormit, il semblait vraiment bien. La différence majeure entre ses deux petits-enfants étaient clairement la stabilité de leur garde, Lawrence et ses trois sœurs resteraient pour toujours avec eux, tandis que Meiann et son frère, eux c’était une boîte à surprise, son fils avait été clair, si sa mère essayait d’avoir la garde et ne l’avait pas, elle ne les verrait plus, il paierait quelqu’un pour s’en occuper et elle ne voulait pas couper les ponts avec les deux, ça lui ferait tellement de mal. Elle s’approcha et s’assied donc sur le lit de Law et lui toucha doucement les cheveux « Mon poussin, il faudrait que tu te réveilles, ton déjeuner t’attends en bas, tu vas travailler avec papy aujourd’hui »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Journée de boulot - Marsh et Law   Journée de boulot - Marsh et Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de boulot - Marsh et Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: