[FB] - Organisation de notre voyage - Victor
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FB] - Organisation de notre voyage - Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deliah Garcia

Deliah Garcia
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Vanessa-hudgens[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Tumblr-n3vvfes9-WU1qee9ito6-250
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Qzlk
Ancienne gymnaste olympique, elle a pris sa retraite avant de devenir manequin. Elle est marié depuis de nombreuses années à Victor son homme rencontré alors qu'elle participait aux J.O. Elle est maman de 7 enfants. Retiré de la gymnastique, elle agit à titre d'analystes lors de certaines compétions.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 05/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Paon
groupe paon
Just married
Personne marié
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été



MessageSujet: [FB] - Organisation de notre voyage - Victor   [FB] - Organisation de notre voyage - Victor EmptyMar 6 Aoû 2024 - 4:58

Encore cette année j’avais eu le contrat pour les jeux olympiques de Paris.  En gros, ça voulait dire pour moi que je partais pour trois semaines.  La première devait servir majoritairement au travail.  J’avais donc des rencontres de prévus, en plus que de prendre mes marques dans le village olympique.  Comme à chaque olympique, j’étais surexcitée.  La deuxième semaine, c’étaient les compétitions et ensuite j’avais une semaine plus tranquille.  J’avais envie de faire vivre l’expérience des jeux à mes enfants, alors je voulais proposer à Victor de venir me rejoindre pour la deuxième semaine.  Je savais que j’allais m’ennuyé de mes enfants, mais la première semaine serait pratiquement juste du boulot alors ça ne servait pas à grand-chose.  

Le hic étant qu’avec 7 enfants, ça prenait de l’organisation.  Heureusement que j’en avais beaucoup d’organisation, car je ne crois pas que nous y arriverions.  J’étais donc installée à la table de cuisine, mon ordinateur était ouvert sur celle-ci.  J’avais un pad de notes à mes côtés et j’étais concentrée dans ce que je faisais.  Victor devait me rejoindre.  Gabriella gardait les enfants ce soir, donc nous serions tranquilles.  Bien sûr, j’allais proposer aux plus vieux de nous donner des choix d’activités, mais je voulais arriver avec des propositions sinon je savais que ça allait partir dans tous les sens et nous n’allions jamais s’en sortir.  J’attendais donc que Victor entre du travaille pendant que je préparais mes plans de voyage.  J’avais un café à la main lorsque j’entends la porte s’ouvrir…

« Hey terroso (trésor),  je suis à la cuisine! »

Dis-je une fois l’avoir entendu entrer dans la maison.  Terroso, je l'avais toujours appelé comme ça, j'adorais ce surnom et ce même si je n'avais aucune origine espagnol.  Le voyant dans le cadre de la pièce dans laquelle je me trouvais, je viens lui voler un bec pour l’accueillir.

« Bonjour! »

Dis-je un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Victor Garcia

Victor Garcia
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor D16h[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Jnfb
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bruno Santos J'ai posté : 34 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: [FB] - Organisation de notre voyage - Victor   [FB] - Organisation de notre voyage - Victor EmptyMar 6 Aoû 2024 - 6:25

Victor était ravi pour sa femme, elle avait une fois de plus le contrat pour les JO, il le savait lui qu’elle avait plus que le talent pour le faire de nouveau. Après tout, elle était une personne qui savait partager sa passion pour ce sport qu’elle chérissait et en plus, cela lui permettait aussi de revivre ses propres jeux et de se retrouver à être autre chose qu’une mère. Cependant, 1 fois par 4 ans, monsieur Victor se retrouvait seul avec ses enfants et il se doutait que son aînée n’était pas ravis de vivre ça, pourtant il ne faisait pas tout pour l’emmerder, mais elle pensait mauve, il disait bleu et pour elle la persécution était commencée, alors aussi bien dire que la semaine serait surement pénible pour les deux. Cependant, Victor espérait que ça l’amènerait à se calmer un peu et bon donc en plus c’est lui qui allait gérer le vol et le transport vers l’aéroport, la première chicane serait assurément au sujet du nombre de valise de la princesse. Avec un véhicule, 7 enfants, elle aurait intérêt à se calmer, et choisir ses priorités vestimentaires.

Enfin, tout ce combat, viendrait largement plus tard et il ne serait pas chiant, dans le sens ou il n’allait pas lui dicter quoi amener et elle aurait droit à deux valises une pour l’avion plus grosse et une pour en cabine, pendant qu’il ferait tout pour minimiser le nombre pour les plus jeunes parce que bon à 3 ans et à 5 ans, les besoins sont différents. Et leur vêtement bien que plus petit, ils se salissaient un peu plus et ironiquement, leurs trois derniers étaient énurétiques. Enfin, il adorait ce moment des jeux, lui aussi, ça allait lui rappeler de bons souvenirs, mais malheureusement, à Paris il n'y avait pas de baseball, pour son plus grand malheur.

Enfin, voilà donc que sa femme partirait cette première semaine et que monsieur devra jongler avec 7 enfants, et une job, mais bon il avait déjà demander de faire du télétravail au maximum, puis s’il allait au travail, il avait prévenu que surement il en aurait quelques-uns de présents et Marshall avec lui il y avait rarement des problèmes dans ce genre de situations. Il aurait assurément ses 4 derniers, les trois plus vieux, ce serait à voir s’il a assez confiance.

Enfin, voilà donc que Victor arriva en souriant, il savait que ses monstres étaient chez leur tata d’amour, pour la soirée. Victor ouvrit donc la porte en souriant doucement, il avait toujours hâte de rentrer, mais là c’était totalement différent, parce que bon sa femme et lui passeraient un moment en amoureux ! Il souria en entendant la voix de sa femme et son surnom ! « Hey my sunshine love » dit-il tout souriant en arrivant dans le cadre de porte, il adorait ce surnom depuis le premier jour ! Il l’embrassa en souriant ! « Bonjour ça va mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas

Deliah Garcia

Deliah Garcia
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Vanessa-hudgens[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Tumblr-n3vvfes9-WU1qee9ito6-250
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Qzlk
Ancienne gymnaste olympique, elle a pris sa retraite avant de devenir manequin. Elle est marié depuis de nombreuses années à Victor son homme rencontré alors qu'elle participait aux J.O. Elle est maman de 7 enfants. Retiré de la gymnastique, elle agit à titre d'analystes lors de certaines compétions.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 05/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Paon
groupe paon
Just married
Personne marié
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été



MessageSujet: Re: [FB] - Organisation de notre voyage - Victor   [FB] - Organisation de notre voyage - Victor EmptyMer 7 Aoû 2024 - 4:44

Aller aux JO demandait beaucoup d’organisation pour Victor et moi. Je dois dire que j’étais plutôt reconnaissante qu’il me permette de vivre cette expérience chaque fois que j’en ai l’occasion. C’était tellement rempli de souvenirs pour moi et j’avais l’impression de revivre les jeux auxquels j’avais eu la chance de participer à titre de compétitrice. Je savais que mon ainée ne tripait pas particulièrement à l’idée de passé une semaine complète avec son persécuteur de père, mais c’était la vie. Après elle aurait un beau deux semaines à vivre les jeux et je leur avais eu des places pour les compétitions. Donc elle n’avait pas grand-chose à chialer. Une partie de moi se disait qu’elle allait peut-être décider d’être sympathique et d’aider son père. Toutefois, je ne rêvais pas trop je l’avoue. Je sais que Marshall allait se montrer flexible cette semaine-là, je n’en avais aucune inquiétude. J’étais donc à la préparation de notre périple en famille.

J’avais entendu mon homme entré et je l’avais bien sûr accueilli. J’étais heureuse de le retrouver comme chaque soir et ce soir ce serait juste lui et moi. J’adorais me faire appeler Sunshine, c’était notre petit truc bien à nous. Je prolonge le baiser doucement, puis le prend par la main pour l’entrainer vers la table où j’étais entrain de travailler sur mon projet.

« Très bien et toi? »

Je lui vole à nouveau un bisou avant d’ajouter. « Tu veux un verre de vin? Je suis au café, mais j’ai une bouteille qui nous attend! »
Revenir en haut Aller en bas

Victor Garcia

Victor Garcia
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor D16h[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Jnfb
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bruno Santos J'ai posté : 34 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: [FB] - Organisation de notre voyage - Victor   [FB] - Organisation de notre voyage - Victor EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 22:51

Ce serait les premiers Jeux Olympiques pour leur petite Jasmine 3 ans, qui n’avait connu que maman disparaisse de la maison, assurément que le changement le plus grand serait pour elle, parce que bon normalement elle était celle qui passait le plus de temps avec. Pour les autres, ce serait un peu plus simple cette année, aucun bébé de 1 an ou 2 ans comme la dernière fois, la plupart étaient autonome et donc oui la vie de Victor serait clairement plus douce et plus simple cette année. Enfin, dans tous les cas il en aurait 7 en vacances à lui seul à gérer et surtout à tenter de travailler au travers ça.

Le couple c’était rencontré dans cet événements exceptionnel, un peu déçu que le baseball n’y soit pas joué cette année, il profiterait malgré tout des événements et en plus, sa femme leur avait eu déjà des passes pour la gymnastique, ses 2 filles en seraient clairement heureuse, en plus, cela était bien pour Norah, qui pourrait potentiellement suivre les traces de sa mère aux prochains jeux.

C’est ainsi qu’après sa journée de travail, il avait pris le chemin du retour, en plus ce soir c’était leur soirée préparation des JO, les deux se prenaient toujours cette soirée seul tous les deux, pas déranger, un repas délicieux, un peu de vin, un moment coller, après le dur travaille que représentait tout ça ! Il ne se verrait clairement pas dire à sa femme de ne pas y aller, ce serait totalement égoïste de sa part, enfin selon lui. Alors il adorait de toute façon voir sa femme s’épanouir de la sorte, c’était gratifiant, en plus elle avait sacrifié une partie de sa vie pour élever leur nombreuse marmaille, elle méritait ses moments amplement.

Alors qu’il déposa son sac de travail, il avait embrasser sa femme comme il se devait bien sûr pour ensuite se diriger vers la table, la main dans la sienne ! « Grosse journée, mais c’était bien, je vais très bien, soirée en amoureux j’adore » Dit-il en souriant, profitant de ce nouveau baiser. « Oui avec le plus grand des plaisirs » D’ailleurs aujourd’hui Marshall lui avait rappeler de prendre congé pour les jeux, mais bon, Victor étant têtu, il comptait bien sûr travailler un peu, de toute façon, il aurait un décalage horaire, donc son patron le verrait que le lendemain et puis Marsh n’était pas aussi terrible que lui couper les accès au VPN après tout ! Enfin il ne le pensait pas capable de le faire. Il ne ferait pas son 40 heures, mais largement quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas

Deliah Garcia

Deliah Garcia
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Vanessa-hudgens[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Tumblr-n3vvfes9-WU1qee9ito6-250
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Qzlk
Ancienne gymnaste olympique, elle a pris sa retraite avant de devenir manequin. Elle est marié depuis de nombreuses années à Victor son homme rencontré alors qu'elle participait aux J.O. Elle est maman de 7 enfants. Retiré de la gymnastique, elle agit à titre d'analystes lors de certaines compétions.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 05/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Hudgens J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doublons Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Paon
groupe paon
Just married
Personne marié
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été



MessageSujet: Re: [FB] - Organisation de notre voyage - Victor   [FB] - Organisation de notre voyage - Victor EmptyMar 13 Aoû 2024 - 1:09


Bien sur mon cœur de maman trouvait difficile de laisser ma princesse derrière moi pour aller vivre mon rêve olympique. Si je voulais être une maman heureuse, je devais bien m’épanouir au niveau plus personnel. C’était ce que me permettait cet emploi, bien qu’il ne soit que sporadique. Il y avait une certaine logistique derrière tout ça, car je refusais que notre ainée agisse à titre de deuxième mère lors de mon absence. Les parents de Victor allaient venir nous rejoindre à Los Angeles pour les enfants, alors tout allait être parfait. Il fallait tout de même vérifier pour les billets d’avion et tout organiser! On pouvait quand même voir que le projet m’emballait à voir le nombre de truc d’ouvert sur mon ordinateur et les notes que j’avais pris. Bon il ne savait pas encore que ses parents viendraient, car je ne lui avais pas dit. Toutefois ses parents s’étaient offerts et je n’avais pas refusé. Aussi je partais la tête plus tranquille, car je savais que Victor pourrait travailler la tête en paix. Même si j’étais surexcitée par le tout, je voulais profiter des bras et de la présence de mon bel amour. Je lui souris à sa réponse.

« Oui, comme ça on sera plus tranquille! Contente que ça te convienne! »

Comme je l’ai mentionné je laissais une petite marge de manœuvre aux enfants, mais les grandes lignes c’étaient mon homme et moi qui les décidons sinon nous n’allons jamais s’en sortir. Installer à la table, je lui verse un verre de vin et rempli le mien avant d'en prendre une gorgée.

« Tu dois t’en douter, mais j’ai profité de l’après-midi pour faire pleins de recherches pour Paris. J’ai plein de choses à te montrer! »
Revenir en haut Aller en bas

Victor Garcia

Victor Garcia
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor D16h[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Jnfb
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bruno Santos J'ai posté : 34 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: [FB] - Organisation de notre voyage - Victor   [FB] - Organisation de notre voyage - Victor EmptyMer 14 Aoû 2024 - 4:29

Alors que Victor trouvait ça tout de même vraiment complexe de penser que sa fille allait se l’a jouer drama pendant qu’il serait seul sans leur mère. Bien sur que malgré cette petite embûche, il avait vraiment hâte que sa femme vive ce trip et que lui puisse passer autant de temps avec ses enfants. Clairement qu’il était un homme présent pour eux, mais ce n’était pas pareille sans sa femme dans les parages. Déjà sa petite demoiselle de 3 ans, qui ne pourrait que compter sur son beau papa parfait, le tout était simplement différent, mais bien intéressant. Étrangement, il ne craignait pas que ses autres réagissent, ni même que son adoleschiante soit chiante justement, il avait un peu de doute d’arriver à tout gérer, mais au moins on était l’été et donc c’était congé. Franchement, il avait décider d’envoyer la plus jeune à la garderie 1 journée sure, voir 2 pour se permettre de travailler.

Garderie, qui lui ferait du bien de voir ses amis et aussi à papa de pouvoir tout faire. Hors de question de toute façon que Norah soit une maman de remplacement et là-dessus les deux étaient en accord. Il n’avait aucune idée qu,elle avait trafiquer le tout avec ses parents, parce qu’il aurait surement râler sur le fait qu’il était capable de tout consolider. Jamais il n’aurait demander de l’aide à sa famille, pour ne pas les déranger, après tout sa femme était toujours à la maison. Kamikaze, certaine personne dirait qu’il l’est, mais non il aimait sa grande famille.

La journée avait été bien remplit et courte, il n’avait pas du tout vu le temps passé et donc ça rendait la soirée encore plus importante et agréable cette soirée en amoureux. Malgré tout, il était excité et entendre sa femme décrire le sport était quelque chose d’exceptionnel. Nul doute que sa femme en plus préparait toujours le voyage, alors oui ce serait de façon très simple. Oui, ça pouvait représenter beaucoup d’organisation, mais sa femme était exceptionnelle la dessus.

« Parfait, j’adore ses soirées entre nous tu le sais bien. » Que ce soit pour aller manger ou encore comme là pour préparer l’emploi de sa femme, c’était tout simplement agréable.

Réalistement, le voyage ne pouvait pas être organiser par ses enfants en entier, ce sera de 1 le chaos et puis il fallait bien comprendre que c’était des enfants qui avaient beaucoup de différences d’âge entre la dramaqueen de 16 ans et leur bébé de 3 ans. Si délicieux, ce vin était tout simplement divin et oui il la remercia avant de lui donner un autre bec et prendre sa coupe.

« Tu as bien raison, je m’en doutais, mais c’Est parfait, j’ai bien hâte de découvrir ce que tu as trouvé. Une ville comme Paris, c’est exceptionnel à visiter, j’ai si hâte de le faire découvrir à nos enfants et que l’on se retrouve les deux. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: [FB] - Organisation de notre voyage - Victor   [FB] - Organisation de notre voyage - Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] - Organisation de notre voyage - Victor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: