PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 14/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danny Griffin J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
| Sujet: Après une fin de semaine en famille de retour au boulot. [ft. Logan Denaley] Jeu 25 Juil 2024 - 22:18 | |
| Après une petite fin de semaine en famille je devais retourner travailler. Je quittais la maison en embrassant ma femme et mes enfants. Je lui avais dit que je n’allais pas rentrer tard du boulot, mais j’avais quelques trucs à faire avant mon retour à la maison. Je roulais en direction de l’entreprise familiale je roulais pendant un petit moment avant d’arriver à destination.
Je roulais encore pendant un petit moment et j’arrêtais au café du coin pour me prendre un bon petit café et un muffin. Je saluais le petit caissier en lui donnant ma commande il m’Avait dit que cela n’allait pas tarder. Une fois prête il appelait mon nom et je payais et je le remerciais en quittant le petit café j’embarquais à nouveau dans ma voiture et je roulais jusqu’à destination.
Je garais ma voiture en verrouillant derrière moi. Je marchais en direction de l’entrée en saluant mes employés. Je montais à l’étage afin de m’installer dans le bureau en allumant mes caméras. Je pouvais voir tout ce qui se passait dans l’immeuble. Je commençais à manger mon muffin et en allumant mon ordinateur afin de vérifier mes courriels et me mettre au travail la journée ne faisait que commencer. _________________ (c) DARK ANGEL |
| Love Of My Life — L'amour, ce n'est pas qu'un coup de foudre. C'est aussi une pluie d'épreuves à traverser. L'amour c'est se fondre l'un dans l'autre. Permets à mon sourire de t’offrir ma tendresse, permets à ma main de t’apporter de doux, permets à mon regard de te dire ton importance, et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence |
|
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : - Il parle l'anglais, l'arabe, egyptien, le grecque ancien et grecque moderne.
- Il sait lire les hiéroglyphe et le grècque ancien.
- Il aime les voyages.
- Pendant ses vaccances et quand il n'écrit un de ses livres. Il aime observer la nature et donc partir en solitaire explorer une iles.
- Il est allergique au arachide. Puis, il est allergique au latex.
- Il aime faire du surf, mais qu'en loisir. J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 en cours
0 en attentes J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: Re: Après une fin de semaine en famille de retour au boulot. [ft. Logan Denaley] Mer 31 Juil 2024 - 21:05 | |
| C'était la fin des études et la voiture de ma sœur. Il faut dire que j'avais louper quelque un de ses anniversaire. Surtout quand je partais en mission. J'étais photographe de guerre et c'était pas toujours simple, le dernier en dates, j'ai manquer d'être tuer. Alors, j'avais décidé de faire un beau cadeau à ma petite sœur. C'est pour sa que je me dirigeais vers la concession de voiture. Mon derniers livre avait bien fonctionner et surtout m'avais pas mal rapporter d'argent. Donc, je pouvais payer un beau cadeau à ma petite sœur et j'avais décider de lui acheter une bonne voiture. Je payerais bien sur l'assurance et l'essence le temps qu'elle en a besoins.
Je rentre dans la concession qui vendais de magnifique Bentley. J'entre dans la concession et attend qu'une personne vienne me voir. En attendant j'étais en train de regarder les voiture. Je ne touche pas, mon père me l'a toujours dit. Pourtant, j'avais envie de caresser la carrosserie. Puis, je regarde si une personne viens. Les vendeur avait l'air tous occupé, alors j'attend que mon tour arrive. J'avais tout mon temps après tout. Je savais ce que je voulais enfin a peu près. |
|
PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. ans. Je suis arrivé le : 14/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danny Griffin J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
| Sujet: Re: Après une fin de semaine en famille de retour au boulot. [ft. Logan Denaley] Mar 6 Aoû 2024 - 0:13 | |
| J'étais assis dans mon bureau en train de faire de la paperasse. Je n'avais pas encore trouvé un comptable pour mes comptes dépenses. Je me debrouillais assez bien mon père m'avait tout montré. Il m'arrivait aussi de regarder en bas afin de voir si tout allait bien. Je lâchais un coup de fil à ma femme afin de savoir si tout allait bien.
Mes vendeurs étaient tous occupés je remarquais un homme qui regardait une voiture en espérant que quelqu'un se libère. Pour le moment tout le monde était occupés. Je verrouillais mon portable en quittant mon bureau pour aller répondre à l'homme qui était rentré. Je me raclais la gorge en m'adressant à l'homme.
Bonjour est-ce que je peux vous aider ? _________________ (c) DARK ANGEL |
| Love Of My Life — L'amour, ce n'est pas qu'un coup de foudre. C'est aussi une pluie d'épreuves à traverser. L'amour c'est se fondre l'un dans l'autre. Permets à mon sourire de t’offrir ma tendresse, permets à ma main de t’apporter de doux, permets à mon regard de te dire ton importance, et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence |
|
|
PASSPORT | Sujet: Re: Après une fin de semaine en famille de retour au boulot. [ft. Logan Denaley] | |
| |
|