Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 02/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bruno Santos J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Un peu d'adrénaline - Edouard Mar 6 Aoû 2024 - 3:53
Edouard et Victor étaient de très bons amis, ils étaient des buddy qui prenaient beaucoup de temps à s’amuser ensemble, lire ici à risquer un peu leur vie, parce que les deux vivaient d’adrénaline, oui bien sûr que Victor s’amusait autant au baseball, mais bon quand il avait envie de vivre des situations plus entrêmes, il appelait son buddy. C’était le cas aujourd’hui, cette semaine, entre son ados qui se pensait couronnée, et sans jambes, son fils de 15 ans qui se croyait un peu trop au baseball et donc qu’ils devaient rappeler que la vie n’est pas que, ou encore sa 3 ans, qui le collait, avait une petite phase régression, il avait été porter son fils à son baseball, sa fille de 14 ans aussi, les deux étaient dans la même équipe.
Sa femme avait été à la gymnastique avec les deux filles qui en faisaient et il avait été porter le restant chez des amis, enfin pour le 5 et 6 ans, ils avaient une fête d’amis et la 3 ans était avec sa femme surement au gym. Enfin, voilà donc qu’il finit par se rendre chez Edou, embarquant son velo et son partenaire, et les deux partirent un peu éloigné de la ville, dans les montagnes de sable, un endroit qu’il adorait, des hautes montagnes, du sable, des petits arbustes, de l’adrénaline de fou, des petits animaux, enfin voilà ! « Salut Edouard, puis comment ça va toi et ta marmaille ? » Dit-il en rigolant, après tout quand les deux familles se retrouvaient ensemble, mine de rien il avait 12 enfants à 2 couples et ça l’amusait souvent !
Edouard Lockhart
Grue
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Salut, salut, moi c'est Edouard. Je suis chef de projet dans le domaine des jeux de sociétés. Manuel et créatif, je suis toujours à l'affut de nouveaux projets. Parfois au grand désespoir de l'homme de ma vie. Heureux papa de cinq enfants, des triplées et un couple de jumeaux. Heureusement je ne manque pas d'énergie, car ma vie est plutôt mouvementé. J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 24/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris Pratt J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Just married
Personne marié
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Grue
Groupe grue
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Big familly
Skizo ultime
Nouveau né
Sujet: Re: Un peu d'adrénaline - Edouard Mar 6 Aoû 2024 - 4:35
J’étais de sorti avec mon buddy aujourd’hui. C’était une longue sortie à vélo que nous avions prévu depuis longtemps, car c’était à une heure de route de la maison. Nous avions donc prévu d’aller essayer une nouvelle montagne que nous n’avions jamais fait. J’avais donc la chance d’avoir un ami qui partageait ma passion pour ce sport extrême et il me suivait souvent dans mes idées les plus fous. Les enfants restaient avec Helios aujourd’hui, il m’avait bien sûr fait le plaisir de me laisser filer. Sans l’ombre d’un doute, c’était une des raisons qui faisaient fonctionner notre couple. Nous avons beau nous aimer d’un amour fou, nous arrivons l’un l’autre à nous laisser nos propres espaces. Après la route donc, nous étions prêts pour notre ride. En tant que papas, il va donc de soi que nos conversations tournaient souvent autour de notre marmaille la question me fit évidemment sourire.
« Honnêtement, je suis heureux ils sont encore jeunes alors je ne peux pas me plaindre! »
J’avais entendu parler que sa plus vieille lui donnait du fil à retordre depuis quelques semaine et que ca le faisait damner.
« toi ça va chez toi? »
Victor Garcia
Manchot
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 02/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bruno Santos J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Nouveau né
Sujet: Re: Un peu d'adrénaline - Edouard Mar 6 Aoû 2024 - 5:28
Victor avait bien sûr prévenu sa douce et tendre qu’il ne reviendrait pas avant le dîner, probablement en fin d’après-midi, mais de ne pas l’attendre pour souper si les enfants avaient trop faim. Enfin, Victor adorait ce genre de journée, mais sa femme clairement moins et puis donc, il avait aider le plus possible avant de partir pour sa journée. Il était comme un enfant, totalement heureux, trop surexcité ! « Ah oui ce bon jeune temps » Dit-il en rigolant, après sa 3 ans ne donnait pas plus sa place, et ses deux de 5 et 6 ans non plus, alors bon !
« Ouf je te donne une ados de 16 ans qui se croit directement venir de la lignée de la royauté, elle devient une petite princesse capricieuse, qui se maquille comme un clown et qui porte les vêtement sde plus en plus court, on dirait qu’elle a voler veux de ses jeunes sœurs. Elle est persuadé que je la persécute et donc ce plaint à qui veut bien l’écouter. Sinon ça va quand même disons que tu connias un peu ça, 7 enfants ça bouge en masse » Dit-il en rigolant ! Une fois rendu, il débarqua les vélos « Hélios aussi ça va ? »
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Un peu d'adrénaline - Edouard
Un peu d'adrénaline - Edouard
Page 1 sur 1