# 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malia O. Rose

Malia O. Rose
Baleine
Baleine

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
# 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] Be2334ce8c7a6db282b261348b5ca1bfb4469b7br1-177-177_00# 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] Charmed-funny
# 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Holly Marie Combs J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anna
Badge personnalisé Anna
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: # 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane]   # 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] EmptyMar 6 Aoû 2024 - 16:45

Il annonçait une très belle journée et la chaleur allait se pointée le bout du nez. Je venais de me lever j'avais fait la grâce matinée puisque j'avais besoin de dormir un peu. Je me préparais un petit café en caressant mon chien Thunder qui était couché dans son petit panier.

Je lisais le journal comme je faisais à l'habitude je me demandais bien ce que ma meilleure amie Evelyn faisait aujourd'hui. J'avais envie de passer la journée avec elle et utiliser sa piscine puisque la journée allait être chaude. Je lui envoyais un message texte en espérant que celle-ci y réponde assez rapidement.

Je buvais mon café en mangeant un bagel au saumon fumer. J'irais par la suite préparée mon sac avec mes choses que j'allais apportée chez Evelyn un journée piscine. Je mangeais mon bagel et Evelyn venait de me répondre alors je filait dans ma chambre afin de me vêtir un peu avant de quitter la maison pour me rendre chez ma meilleure amie.

Une fois prête je caressait mon chien à nouveau et je verrouillais derrière moi. Je prenais place dans ma voiture et je roulais en direction de chez Evelyn une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de l'entrée en frappant à la porte.

Le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.
— Continue d'avancer, ne t'arrête pas. Car avancer c'est aller vers la perfection. Marche sans craindre les épines ou les pierres tranchantes dont est parsemé le sentier de la Vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé par ses semblables, et de sentir que votre présence est une joie pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
# 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250# 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
* Elle est allergique au piqure de guêpe et abeille.
* Elle croit en la magie et donc voit toute les semaine une voyante.
* Elle a commencer l'université à 15 ans ( elle a sauté beaucoup de classe)
* Elle est tombé enciente la première fois à 17 ans et a arrêter ses études.
* Elle n'est pas du matin et ses pas rare de voir fermer chez elle jusqu'à 11h30.
* Elle a travailler comme barmaid à l'âge de dix neuf ans dans une boites de nuit et aimait tellement ça. Qu'elle a fait des études en parrallèle pour pouvoir ouvrir la sienne.
* Elle a rencontrer son ex en attendant un de ses grand frère.
* Des concerts ont lieux tous les vendredi, samedi et dimmanche soir.
* Quand elle est stresser, elle se mange les citucule de ses doigts. Avant c'était ses ongles, mais elle a finit par se faire poser des faux.
* Chacun de ses tatouage à une signification. ( Elle a neuf tatouage. )
* Elle est fan des livre et des film du seigneur des anneaux.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 # 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] Tumblr_m4qzajuCLI1r9jfih
On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : j'ai trois filles
galadrielle, eleanor et arween

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: # 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane]   # 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 20:14

Cette nuit la j'étais pas celle qui travaillait donc j'avais passer pu passer un peu de temps avec mes filles. Bon avec mes deux petites dernière par ce que mon ainée, elle vivait sa vie. Bien qu'il c'était passer quelque choses et je ne savais pas ce qui c'était passer. On c'était fait une soirée fille, un plateau télé. Un c'était fait un séance spa entre fille et après film. Puis, on avait fait une soirée pyjama dans le salon. Bon, j'avais laisser les filles faire ce qu'elle voulais ce matin. Puis, j'avais ranger la maison avant qu'il ne face trop chaud.

J'avais reçu un message de ma meilleure amie. Je lui répond assez rapidement. Sa serrais super de passer du temps ensemble. Alors, je préviens les filles de mettre leur maillot de bain et qu'elle pouvait invité toute les deux une amie. J'avais préparer des petit encas pour tous le monde des brique de jus de fruit pour les enfants. Pour nous bien sur, j'avais mis une des bouteille de vin dans le frigo du bar. Puis, on mange avec les filles et ensuite je pars me changer pour enfiler un maillot de bain.

J'enfile par dessus une robe de plage. J'aide Arween à trouvé un jolie maillot de bain et je lui enfile ensuite sa robe de plage. Je sors le plateau de petite amuse bouche. Puis, je sort les matelas et boué gonflable. Les ballon pour ceux qui préfère et laisse les filles nager le temps que tous le monde arrive. Malia savait qu'elle devait juste entrer et venir nous retrouver dans le jardin.

Il faut dire que j'aime mes enfants autant que mon entreprise. — (c) DARK ANGEL

Malia O. Rose

Malia O. Rose
Baleine
Baleine

PASSPORT
# 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] Be2334ce8c7a6db282b261348b5ca1bfb4469b7br1-177-177_00# 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] Charmed-funny
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Holly Marie Combs J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anna
Badge personnalisé Anna
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: # 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane]   # 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] EmptySam 17 Aoû 2024 - 17:46

J’étais très heureuse de passer du temps avec ma meilleure amie. Ses enfants me manquaient terriblement et j’avais hâte de les serrer dans mes bras. Evelyn était ma meilleure amie et ma sœur et elle était toute ma vie parce que j’étais enfant unique, donc je n’avais pas de frère et pas de sœur.

J’entrais dans la maison et j’attendais des petites voix dans le jardin. Un sourire apparut sur mes lèvres j’allais passer une très belle journée en compagnie des gens que j’aimais plus que tout au monde. Je fermais derrière moi et je retrouvais les filles sur le bord de la piscine. Elles s’amusaient comme des petites folles. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais aux filles en souriant

Salut mes amours

Le bonheur n'est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.
— Continue d'avancer, ne t'arrête pas. Car avancer c'est aller vers la perfection. Marche sans craindre les épines ou les pierres tranchantes dont est parsemé le sentier de la Vie. Il n'y a pas de bonheur plus grand que d'être aimé par ses semblables, et de sentir que votre présence est une joie pour eux.

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: # 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane]   # 97 une journée piscine [ft. Evelyn Lane] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1