Libre # déjeuner avec les enfants
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fallen Wellinghton

Fallen Wellinghton
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Libre # déjeuner avec les enfants 335c5d2ee33889e43a95f33289e14e45d300a9afLibre # déjeuner avec les enfants 56b4dbaa880a2b4ab40f5b1b10e4bc4652b609b9
Libre # déjeuner avec les enfants Qzlk
* Elle n'a pas peur des araignées et a même eu une tarentule étant plus jeune.
* Elle a peur des balançoires depuis qu'elle est petite, elle s'est retrouvée avec les cheveux accrochés à une balançoire et qu'il a fallu les lui couper.
* Elle était très populaire au lycée et était la chef pom pom girl .
* Elle a subi une opération de chirurgie esthétique du nez lorsqu'elle était jeune.
* Elle est très mauvaise conductrice.
* C'est une fille à papa.
* Elle n'est pas très douer en cuisines, elle est même un vrai catastrophe.
* C'est une bordélique organisé, elle sait ou se trouve chaque choses.
* Fallen est allergique à la volaille, du moins pendant ses grossesses.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 17/07/2024 Libre # déjeuner avec les enfants Tumblr_inline_nh25wdMZ8C1t6da4c
On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Aniston J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Libre # déjeuner avec les enfants   Libre # déjeuner avec les enfants EmptyVen 26 Juil 2024 - 22:14

feat. Libre

dejeuner avec les enfants

J'étais avec mes petit enfant et mes deux dernières. Si l'adolescents était sage, il boudait un peu du fait que je lui avait enlever son portable le temps du repas. Je ne supportais pas d'avoir un portable a table. J'éteignais déjà le miens pour cela. Alors se n'était pas pour laisser mes enfants faire n'importe quoi. On s'installe à une table puis chacun commande ce qu'il veut. Je demande juste à faire chauffer le petit pots pour le plus jeune de mes petit enfant.

Tout se passe bien au début, jusqu'à ce qu'une personne bouscule les deux de huit ans leur faisant renverser leur jus d'orange sur eux. Le pire c'est que la personne était partit sans s'excusé et je n'avais même pas eu le temps de voir le visage de la personne. m'occupant plus des enfants si ma fille c'était pratiquement énerver. J'ai du la calmé et rassurer les enfant sur le fait que j'allais leur recommender un autre verre et un plat.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Libre # déjeuner avec les enfants Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Libre # déjeuner avec les enfants Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Libre # déjeuner avec les enfants   Libre # déjeuner avec les enfants EmptyDim 28 Juil 2024 - 0:15

Aujourd’hui, j’allais rejoindre Jeremiah à la plage. Doucement, mon ami et moi tentions de reprendre le temps perdu. Même si j’étais tombé sur mon ami par hasard à cette même plage, ça m’avait été salutaire. Je ne m’en étais pas vraiment aperçu avant, mais lui et moi avions clairement des choses à régler. Je venais assez régulièrement ici, car la plage était calme. J’évitais les endroits de surfs, car mes blessures m’empêchaient encore d’en faire.

Voilà donc que je revenais de mon rendez-vous à l’hôpital. J’avais pris un Uber pour me diriger vers cette plage et puisque j’avais du temps et une faim de loup, je me dirige vers le restaurant de la plage pour me prendre quelque chose. Rapidement, je suis attiré par une petite famille qui se fait bousculer par un idiot. Je reconnais ma tante qui était sur place et me dirige vers eux. D’abord je voulais les saluer, mais aussi savoir si je pouvais faire quelque chose pour me rendre utile.

« Salut… j’ai vu le bordel… Je peux me rendre utile? »

Dis-je avec un sourire saluant les enfants par le fait même.

Fallen Wellinghton

Fallen Wellinghton
Loutre
Loutre

PASSPORT
Libre # déjeuner avec les enfants 335c5d2ee33889e43a95f33289e14e45d300a9afLibre # déjeuner avec les enfants 56b4dbaa880a2b4ab40f5b1b10e4bc4652b609b9
* Elle n'a pas peur des araignées et a même eu une tarentule étant plus jeune.
* Elle a peur des balançoires depuis qu'elle est petite, elle s'est retrouvée avec les cheveux accrochés à une balançoire et qu'il a fallu les lui couper.
* Elle était très populaire au lycée et était la chef pom pom girl .
* Elle a subi une opération de chirurgie esthétique du nez lorsqu'elle était jeune.
* Elle est très mauvaise conductrice.
* C'est une fille à papa.
* Elle n'est pas très douer en cuisines, elle est même un vrai catastrophe.
* C'est une bordélique organisé, elle sait ou se trouve chaque choses.
* Fallen est allergique à la volaille, du moins pendant ses grossesses.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 17/07/2024 Libre # déjeuner avec les enfants Tumblr_inline_nh25wdMZ8C1t6da4c
On dit souvent que je ressemble à : Jennifer Aniston J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Libre # déjeuner avec les enfants   Libre # déjeuner avec les enfants EmptyDim 28 Juil 2024 - 16:24

feat. Libre

dejeuner avec les enfants

J'ai réussit à calmé les deux terreur de 8 ans, enfin ce fit de courte duré parce que Lucina quand elle a vu son cousin arrivé. C'est totalement lever de table pour lui sauter dans les bras. Je souris à mon neveux et me lève pour le serrer dans ses bras. J'avais eu peur quand je suis tomber enceinte d'elle qu'elle ne se sente pas à l'aise du fait qu'elle était la plus jeune de la famille. Il faut dire qu'elle s'avait s'y prendre avec les plus grand et surtout adorais écouter leur histoire . Puis malgré le fait qu'elle soit tata d'un enfant de son âge sa l'amusait plus que tout. Sa l'empêchais pas non plus de se planter devant des plus grand elle et froncer les sourcil.

«Hayden, je suis contente de te voir . Lucina va t'asseoir à moins que tu veux te retrouver de nouveau punis. Ses bon, j'ai régler le fait que je leur est recommander leur repas. Tu veux manger avec nous ou tu attend une personne ?» Les trois plus grand se mette à supplier leur cousin de rester enfin mes deux enfants et mon petit enfant en âge de parler. Je lui souris sa rendait heureux les enfants de le voir. Il faut dire qu'on voyait plus les petits enfants de ma soeur que ses enfants qui était plus grand.
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Libre # déjeuner avec les enfants   Libre # déjeuner avec les enfants Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1