Sauvetage et un bonus - LIBRE
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delia Machine Castillo

Delia Machine Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sauvetage et un bonus - LIBRE  D16hSauvetage et un bonus - LIBRE  Jnfb
Sauvetage et un bonus - LIBRE  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Madison Petits J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Sauvetage et un bonus - LIBRE    Sauvetage et un bonus - LIBRE  EmptyDim 28 Juil 2024 - 4:41

La veille, Delia avait longuement fait la fête dans un bar, oui oui après quelques jours aux États-Unis, elle avait déjà trouvé ou elle pouvait faire la fête en étant mineure, parce qu’au Mexique elle était majeure du haut de ses 19 ans, mais ici non pas au complet et elle avait eu cette mauvaise surprise, mais cette jeune fille était clairement plus débrouillarde que beaucoup de jeunes de son âge, qui n’avait pas vécue la moitié de ce qu’elle avait vécue.

Enfin bref, voilà donc que mademoiselle avait fêtée, pour ensuite se rendre à son hôtel pour dormir presque la moitié de la journée. Elle s’était réveillée, c’était lever, doucher, avant manger quelques choses, qu’elle avait amener de son pays, pour ensuite partir et elle avait décider d’aller un peu découvrir l’eau, un boardwalk qui longeai tune rivière, alors bien sûr qu’elle était heureuse et ravis de découvrir ça, alors qu’elle marchait tout bonnement depuis une bonne heure, elle entendit comme pleurer, mais en se penchant les yeux, elle vit un sachet de drogue, qu’elle ramassa, elle connaissait clairement ça, elle le mit dans sa poche et se mit à chercher d’où venait le bruit.

C’est alors qu’elle sortit du board walk en bois, pour chercher d’où venait le bruit, il y avait un petit chiot trop mignon qui était en dessous, pris entre des roches glissantes, elle se tenu après la rampe, mais elle comptait bien aller prendre ce petit chien. Elle glissait elle aussi sur les roches et elle s’écorcha « La madre que te parió » (putain de merde). Elle arrêta son mouvement, pour essayer de se trouver un endroit plus sécuritaire, elle ne se souciait de plus rien, sauf de sauver ce petit chien !
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Calloway

Dylan Calloway
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Sauvetage et un bonus - LIBRE  Dylan-sprayberry-dylanSauvetage et un bonus - LIBRE  658f65c496a599973af86fe409ca262f
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 23 ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dylan Sprayberry J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Nouveau né

MessageSujet: Re: Sauvetage et un bonus - LIBRE    Sauvetage et un bonus - LIBRE  EmptyVen 2 Aoû 2024 - 4:28

J’étais au retour de mon jogging, je devais en principe rentrer chez moi pour aller me doucher et prendre mon repas. Ça avait été une journée de congé pour moi et je n’avais pas travailler et donc j’avais pris ça plutôt relaxe. J’aimais bien venir ici pour courir, car la vue y était magnifique. À cette heure de la journée, le climat était agréable et festif et c’était ce que j’aimais. J’étais donc entrain de marcher doucement, pensant à rentrer à la maison, mais j’avais encore envie de profiter un peu.

J’avais viré mes écouteurs et les ranger dans leur étui et donc j’entendais le bruit ambiant. C’est donc le moment où j’avais entendu la demoiselle parler en espagnol, enfin juré en espagnol. Ça avait donc attiré mon attention, à la course je me dirige vers elle. En direction, je l’avais vu risquer de se planter. Heureusement, j’étais en soulier de course, alors j’étais plus en mesure d’aller chercher la petite boule de poils!

« Un coup de main? »

Dis-je en souriant pour me montrer sympathique. Malheureusement pour elle, mon espagnol n’était pas vraiment à point alors j’espérais qu’elle allait comprendre ma langue.

Delia Machine Castillo

Delia Machine Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 27/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Madison Petits J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né

MessageSujet: Re: Sauvetage et un bonus - LIBRE    Sauvetage et un bonus - LIBRE  EmptyVen 2 Aoû 2024 - 5:27

Delia ne portait tellement pas attention à ce qui se passait autour d’elle, elle était soudainement concentrée sur sauver ce petit être et animal qui était en danger et surtout ne pas se tuer en le faisant, parce qu’il était clair qu’elle resterait parmi les personnes qui ne sont pas retourner à leur famille. Même si mise à la télévision, son père ne l’a reconnaîtrait pas et donc elle pourrirait dans ce pays qui était merveilleux, mais ou elle n’était pas trop connue.

C’est alors qu’elle jura en espagnol, mais bon ça l’a faisait chier que ce soit plus complexe après tout, et donc oui ça l’énervait. Elle sursauta un peu, et le regarda « Euh oui si tu veux, j’entends un petit animal en danger, mais je n’arrive pas à le voir et à m’approcher sans risquer la noyade » Dit-elle en soupirant doucement ! Elle parlait avec un petit accent, mais presque rien en anglais, alors elle lui souria un peu !

Dylan Calloway

Dylan Calloway
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Sauvetage et un bonus - LIBRE  Dylan-sprayberry-dylanSauvetage et un bonus - LIBRE  658f65c496a599973af86fe409ca262f
J'ai : 23 ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Dylan Sprayberry J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Nouveau né

MessageSujet: Re: Sauvetage et un bonus - LIBRE    Sauvetage et un bonus - LIBRE  EmptyMar 13 Aoû 2024 - 3:49

Elle semblait clairement être entrain de se mettre en danger en voulant sauver la petite bête. Toutefois, je devais faire attention à la façon donc je le disais, car elle semblait avoir un sale caractère. Heureusement elle ne m’avait pas répondu en espagnol, car clairement je n’allais rien y comprendre. Enfin, j’avais une base, mais elle parlait clairement trop vite pour que je comprenne quelque chose.

« Désolé pour le sursaut! Aucun problème, pointe-moi où tu l’as vu! »

Bon je ne voulais pas avoir l’air macho, car je ne le suis pas, mais étant policier j’avais quand même des techniques de sauvetages qu’elle ne semblait pas avoir. Son accent en anglais était clairement mignon. Je l’aide donc à se mettre en sécurité et je me rapproche vers le bruit que nous avions entendu. Je finis par reprendre le petit animal qui semblait congelé et apeuré. Lorsque je lui remet, cette fois mon pied glisse et je dois m’agripper pour ne pas être emporté dans l’eau. Je m’écorche les mains sur des roches aux passages.

« Eh merde! »

Delia Machine Castillo

Delia Machine Castillo
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né

MessageSujet: Re: Sauvetage et un bonus - LIBRE    Sauvetage et un bonus - LIBRE  EmptySam 17 Aoû 2024 - 3:44

Voilà donc que Machine, ou plutôt Delia était en train de risquer sa santé et sécurité pour un petit chiot en danger, mais elle ne le laisserait pas mourir ici tout simplement, ce n’était pas son père, lui s’en serait foutu…quoi que peut-être qu’il prenait plus soin des animaux que de sa progéniture, bon ça s’était un autre sujet. Delia savait parler plusieurs langues parce qu’au Mexique, elle servait de guide bon clandestinement bien sûr pas avec une entreprise et il payait comptant mais elle savait donc plusieurs langues qui lui était très utile.

« Pas de problème, oui bien sûr là-bas, mais tu sais, je peux essayer aussi »

Elle n’avait pas dit ça méchamment juste s’il ne voulait pas tenter la blessure elle irait bien sûr ! Elle avait son accent, mais bon ça faisait partie, de son histoire et surtout cela faisait en sorte que oui la jeune fille prouvait qu’elle venait d’ailleurs. Puis c’est ainsi qu’il l’Avait aider à se mettre en sécurité avant de retourner le sauver. Puis elle attrapa le petit animal et finit par l,aider aussi ! « TU es correcte ? viens je vais t’aider ? » dit-elle en lui souirant doucement, ayant mis le petit chiot contre elle ! Elle lui tendit le bras valide pour l’aider à se remettre sur ses pieds.

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Sauvetage et un bonus - LIBRE    Sauvetage et un bonus - LIBRE  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1