Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 12/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Le gros canard - Megan Mer 14 Aoû 2024 - 6:02
Jessy était un papa qui avait deux petites terreurs de 18 mois, il était monoparental et donc il se concentrait beaucoup sur ses enfants quand il était en congé. Il était de nature à ne pas trop vouloir dérangé et pour lui sa mère avait déjà largement fait sa part en les élevant, donc il l’a faisait garder de temps en temps, mais pas systématiquement quand il avait besoin, il avait une nounou qui était vraiment extra avec les jumeaux.
Enfin aujourd’hui, il avait décidé de leur faire plaisir, son fils et sa fille adoraient totalement le gros canard, c’était l’endroit ou ils explosaient de joie, d’énergie, alors qu’il marchait, il avait la poussette avec lui, mais les jumeaux marchaient en rigolant et se suivant, il y avait un petit parc d’enfants ou ils jouaient, parce qu’en ce moment il y avait un gros groupe de touristes.
C’est ainsi que sa petite peste partit à la course vers une femme ! « MAEVAAAAAAA » dit-il en partant après elle, en prenant son fils dans ses bras. Maeva arriva devant Megan, elle lui offrit son plus grand sourire, en voulant éviter papa, elle avait foncer dans ses jambes et elle tomba sur les fesses, elle rigola doucement « Loooooo, ouppssssss bomber » Dit-elle en rigolant doucement et en fixant Megan. Jessy finit par arriver « Bonjour, désolé pour ma fille » Dit-il en lui souriant un peu ! « Maeva, tu ne fais pas ça ! » dit-il en la regardant sévèrement ! La petite n’avait de yeux que pour Megan et lui tendit les bras !
Megan Harris
Paon
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Adjointe administrative, je me perd dans un métier que je déteste, mais qui me permet d'avoir des soins de santé. J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 02/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lyndsy Fonseca J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Du haut de mes trente ans, je n’avais jamais vraiment ressenti le besoin et encore moins l’intérêt pour me caser dans la vie. Ma vie de fille célibataire me plaisait grandement. En revanche, voir mes deux meilleures amies en couple m’amenait sans l’ombre d’un doute à me remettre en question. Je ne sais même pas si je voulais avoir des enfants un jour, c’est peut dire sur mon désir de l’engagement. En revanche il m’arrivait que la solitude me pesait par moment et comme aujourd’hui. J’avais donc décidé de prendre la direction de gros canard. J’adore vraiment cet endroit, le canard m’amusait vraiment beaucoup.
L’endroit était toujours bondé normalement, mais aujourd’hui ça me semblait moins pire. J’errais sans but doucement, Je ne sais pas ça faisait combien de temps que j’étais sur place. Lorsqu’une petite demoiselle attire mon attention. Son père semblait courir après elle, ce qui a pour effet de me faire exploser de rire… Un rire franc et honnête. Je la reçois de façon pas si délicate! Heureusement, je m’étais suffisamment raidie pour éviter de tomber, mais c’est la petite qui tombe.
« Bonjour Maeva! »
Dis-je en rigolant, car j’avais entendu son père mentionner son père. « C’est pas grave, elle est adorable! » J’hésitais à la prendre, car elle me tendait les bras, mais comme nous ne nous connaissions pas, je n’osais pas trop.
Jessy Jo Wellinghton
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 12/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
Si on avait demandé à Jessy comment il voyait sa vie, clairement que ce n’était pas comme ça qu’il le voyait, il prévoyait plutôt une vie de famille ou encore si pas de famille, pas père monoparental. Cependant, oui à ce jour, il ne verrait pas sa vie sans les deux petites terreurs qui était ses enfants ! Enfin, voilà donc qu’il savait que les deux adoraient venir voir le gros canard et souvent, il leur achetait le petit canard thématique qui était vendu dans un des kiosques. Jessy était donc là à courrir après sa petite terreur de fille, parce que oui Maeva en avait dedans !
Le rire de cette jeune femme était clairement communicateur et assurément que sa fille avait aussi rigoler à cause de ça, parce que oui ça faisait en sorte qu’elle avait foncer dedans et elle rigolait sa vie, elle avait dit bonjour à la femme inconnue ! Jessy s’était alors excuser à celle-ci « Merci beaucoup, oui elle en a dedans la terreur » Maeva rigola et tendait les bras à Megan « brasssssss madameeeeeeeeeeeee » Jessy déposa son fils qui protesta et se mit à pleurer ! « Maeva, elle n’a pas à te prendre ! » dit-il en mode, déjà que t’as foncé dedans épargnons là ! « Vraiment désolé pour les comédies » dit-il en prenant Maeva qui se mit à pleurer aussi en tendant les bras à Megan ! « Basssssss madameeeeeeeeeeeeeeeeeee » Jessy finit par rire trouvant la situation tellement ridicule ! « Bon je vous jure que des fois sont super mignon » le pire étant que si Megan prenait la diablesse et lui fiston le silence reviendrait !
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Le gros canard - Megan
Le gros canard - Megan
Page 1 sur 1