Demande de double compte - Page 26
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

Rowan Vazquez

Rowan Vazquez
Chat
Chat

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Demande de double compte - Page 26 Tumblr_neoxm8zR7z1u0wfdmo1_250Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_o02z74xymk1rifr4k_500
Demande de double compte - Page 26 Qzlk
* J'ai su que j'étais homosexuelle quand j'avais environs 12 ans, mais j'étais pas encore sur de moi.

* Mes parents nous emmenait à la messe tous les dimanche.

* Je suis totalement bylingue. Je parle la langue paternelle de mon père et la langue d'ou je suis né soit l'anglais.

* J'aime dragué enfin les hommes et certains m'attire plus que tout.

* Je fais des crise d'angoisse et il faut que je sorte pour oublié. En me retournant la tête avec de l'alcool . Sauf qu'un jour un de mesplan d'un soir a mis de l'extasie dans mon verre et j'ai encore plus paniqué.

* Il a déjà participé a une orgie sexuelle.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_o02xxnBT0m1rifr4k_500
On dit souvent que je ressemble à : Jack Falahee J'ai posté : 201 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Bazzart pour le moment
Niveau rps : Parole dans la langue de son père.
Code:
[color=#9999cc][b]«»[/b][/color]

Parole dans la langue de sa mère.
Code:
[b]«»[/b]

J'ai d'autres infos pour vous : Non dispos: 8 /6 rp en cours
0 en attentes.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chat
Groupe chat
Gay
Personnage gay
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Stagiaire
100 messages postés
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:32

Oui tu peux y aller

I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too...— (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Jaronn D. Verges

Jaronn D. Verges
Loutre
Loutre

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 Tumblr_mctxnd9DxC1r5rfsmo7_r1_250Demande de double compte - Page 26 Tumblr_oxpmd2JV9b1wbh4cro2_1280
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/10/2024 Demande de double compte - Page 26 C39403e709f8e42cd02253ad17abb46bd4db97b6
On dit souvent que je ressemble à : Eric Dane J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 13:49

PSEUDO(S)
+ Jaronn D. Verges
LIENS VERS VOS RP
+ https://happinessforlife.forumactif.com/t2692-nouveau-depart-a-los-angeles-feat-galadrielle#26092
https://happinessforlife.forumactif.com/t2711-une-facon-de-te-remercier-feat-oxanne

+ Mario Schafzahl
AUTRE CHOSE ?
+ Mon unijambiste arrive x).

Aelis Walker

Aelis Walker
Loutre
Loutre

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 055d6dcebd80c859f32446bf75be41cfDemande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_nodmb1dZBx1skogpi_250
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 Demande de double compte - Page 26 Rebekah-mikaelson-claire-holt
On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 13:52

Oui mon chéri ❤😚 tu peux y aller ^^

Stolas Mercury

Stolas Mercury
Loutre
Loutre

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 D16hDemande de double compte - Page 26 Jnfb
ans. Je suis arrivé le : 17/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jared Leto J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Léo/Hadès/Ashley/Yxiel/Ludwig Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Léo
Badge personnalisé Léo
Loutre
groupe loutre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:40

PSEUDO(S)
+ Léo et ses DC's (dernier compte en date: Stolas Mercury)
LIENS VERS VOS RP
+ https://happinessforlife.forumactif.com/t2683-petite-balade-pv-angel
https://happinessforlife.forumactif.com/t2707-pilier-de-bar-pv-solivan

+ Andy Biersack
AUTRE CHOSE ?
+ Merci l'équipeee

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 RSogDemande de double compte - Page 26 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 280 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on

HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Avoir participer au cluedo

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyVen 25 Oct 2024 - 2:41

Tu peux y aller

L'amour ne meurs jamais, si il y'en a pour un, il y'en a pour deux et ainsi de suite. Le coeur est grand— (c) DARK ANGEL

Sarah Preston

Sarah Preston
Manchot
Manchot

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 95bdcee8a263c204b7ab0ae1b7ed2f71d91759f6Demande de double compte - Page 26 9c4c0fad4150c8dc79f7aa00b3b0ccf364bd7c30
25 ans ; Wedding Planner ; Native de Los Angeles ; fan de surf ; elle déteste les fruits et tout ce qui est sucré ; elle a un chat, Marley
ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 Demande de double compte - Page 26 B60318bf2e5e0ed0b7904b2fba7feb0d0e38fe5d
On dit souvent que je ressemble à : Madison Bailey J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : aucun pour l'instant Je dois mes images à : choupinette (avatar) madsgifss (gif)

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptySam 26 Oct 2024 - 20:12

Hello coeur

PSEUDO(S)
+ Sarah Preston
LIENS VERS VOS RP
+ https://happinessforlife.forumactif.com/t2654-and-i-wake-with-your-memory-over-me-ft-achille
https://happinessforlife.forumactif.com/t2724-we-don-t-know-yet-ft-ava

+ Madelyn Cline
AUTRE CHOSE ?
+ C'est la surprise du soir haha

Merciii d2o5r8a-2763fa39-9d0

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine
Baleine

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
- J'ai pas de ranch mes une petite ferme ou j'ai deux chiens, trois chevaux et cinq poney. Une dizaine de chat , des lapins, poules cochon d'inde et deux furet pour les therapy , mais ses aussi mes petit bébé.

- Dans un hangars, j'ai 18 voiture de collection et une dix neuvieme que je retape depuis quelque temps.

- Quand je bricole j'écoute de l' AC/DC à fond.

- Parfois, je vais aider ma soeur et son mari en affrique. Ce qui fait que j'emmène les enfant parce que je veux leur apprendre la valeur des choses.

- J'ai qu'une fille pour le moment et et je la traite certainement un peu trop comme une petit princesse. Elle a peut être que 11 ans, mais elle a tout ce qu'elle désire.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_nri6irVylG1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 81 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Hôte
Big familly
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptySam 26 Oct 2024 - 21:11

tu peux y aller ma belle

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeutique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL

Solivan Rosula

Solivan Rosula
Baleine
Baleine

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 E25c9c232fc33e3ef1cb63cf43d4f26ad4fdf1cfDemande de double compte - Page 26 6cb306360572fc0abb291fab7895a2be10ee8574
ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Milo Ventimiglia J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Harper and co Je dois mes images à : Alondavatar - Tomkeirblyth

HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Relationnel
Apprenti Skizo
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyDim 27 Oct 2024 - 0:49

PSEUDO(S)
+ Harper Janssens + Mirabel Galvez + Conor Z. Holmes + Victoria R. Greta + Solivan Rosula
LIENS VERS VOS RP
+ https://happinessforlife.forumactif.com/t2715-j-ai-la-carte-de-fidelite-pv-leo + https://happinessforlife.forumactif.com/t2707-pilier-de-bar-pv-solivan + Je suis arrivé le 20/10 donc, depuis 7 jours !
+ Régé jean Page
AUTRE CHOSE ?
+ '-' jsuis innocent jsuis pas accro

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot
Manchot

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
* Il est vraiment bien avec Emile et surtout à enfin réussit à s'aimer comme il est.
* Il a une peur bleu des canard, pourtant il va de temps en temps avec Emile voir l'attraction. Il a juste pas encore réussit à s'en approché assez près.
* Malgré que son homme est paramédical, il évite quand il a mal et fini par le dire quand sa devient assez grave.
* Il a tendance à se mettre un peu en danger quand il est en intervention surtout quand l'intervention touche des enfants.
* Il aime passer des moment avec Emile quand ils sont tous les deux le soir. Surtout qu'ils ont un verre de vin pour passer un bon moment en amoureux.
* Il est jaloux du meilleur ami de son petit ami, mais ne le dit pas.
* Il est végétarien, depuis qu'il a été sur une intervention dans une ferme et a vu des vache totalement brulé. Certaine était même pas toute morte et c'était horrible de les entendres.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 Demande de double compte - Page 26 E58566021e2a855ad7d4efd94e72d7e4110849d0
On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
En couple
Personne en couple
Hôte
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyDim 27 Oct 2024 - 0:52

tu peux y aller

Parce que malgré notre métier difficile, je t'aime plus que tout , toi et nos enfants. — (c) DARK ANGEL

Xawen Baxter

Xawen Baxter
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 6b8fdac6182364301e0e0f4facf24b93bdf33dc8Demande de double compte - Page 26 9bd7d1344887efb1749508790b2c07f3ae8a73ac
* J'ai fait deux ans de boxe, mais je n'aimais pas vraiment ça.
* Je joue de la guitare.
* Je suis le seule garçon d'une famille de quatre enfants.
* Nos pères ont fait appelle à une mère porteuse pour nous avoir. Ils ont du venir en Amérique pour nous faire et la faire venir à Londres pour qu'on puisse voir le jour chez eux.
* Je voudrais aimé une personne comme mes deux pères se sont aimer.
* Je parle plusieurs langue ce qui me sers bien dans mon métier.
* Je suis venu à Los Angeles pour vivre le rêve américain et surtout me consoler d'avoir perdu mes deux père à quelque mois d'intervalle.
* J'ai quelque nouvelle de mes sœur de temps en temps et je sais qu'une veux venir s'installer à Los Angeles et veux venir squatter chez moi.
* J'aime parlé avec les clients et quand je suis en pause ou que les clients sont pas encore arrive. Je m'installe au piano et joue un petit morceau. Sa me permet de me détendre un peu et faire partit le stress.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 18/10/2024 Demande de double compte - Page 26 9bde10450219c8ac0711872d6b604146c93b3d1b
On dit souvent que je ressemble à : Shawn mendes J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyLun 28 Oct 2024 - 0:29

PSEUDO(S)
+ Leelo1644.
LIENS VERS VOS RP
+ https://happinessforlife.forumactif.com/t2743-libre-une-petite-bestiole-insatisfaite#26240
https://happinessforlife.forumactif.com/t2723-hades-un-petit-moment-de-pause-au-calme

+ Rafael de la fuentes
AUTRE CHOSE ?
+ Il était tellement chiant( j'utilise un de mes demi dc).

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Demande de double compte - Page 26 D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyLun 28 Oct 2024 - 0:30

Tu peux y aller

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar

Oxanne Shepherd

Oxanne Shepherd
Manchot
Manchot

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chyler Leigh J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyMar 29 Oct 2024 - 13:20

PSEUDO(S)
+ GAB and co
LIENS VERS VOS RP
+ https://happinessforlife.forumactif.com/t2711-une-facon-de-te-remercier-feat-oxanne#26273
https://happinessforlife.forumactif.com/t2718-moment-entre-filles-arwen-eleanor#26276

+ Gareth David Lloyd
AUTRE CHOSE ?
+ j'arrive faire de Zeus un homme meilleur 😏

Tomeo Alvarez

Tomeo Alvarez
Koala
Koala

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 Tumblr_obrjyjOjA01r7pxxqo1_500Demande de double compte - Page 26 3fc182d03da4026d76183d8d32e2cf4dd5c86904
• J'ai trois chas, un qui s'appelle «Baguera», l'autre «Baloo» et le dernier «Mowgli».
• Un Perroquet gris du Gabon qui s'appelle «Santi»
• Un serpent qui est boa constructeur du nom de «Khaa»
• Je suis un accro du café.
• J'aime mon métier et quand je travail pas. Je matte des documentaire ou bien Magnum mais pas l'ancienne série. La nouvelle série.
• J'aime faire équipe avec mon collègue.
• J'aime aller voir les animaux au zoo et surtout passer du temps vers les serpents et les perroquets.
• Mon père est partit et j'ai appris plus tard qu'il a été tué.
• Ma mère a pris mes cousines à la maison. Après qu'elle a vu sa sœur en dépression. Deux bouche en plus ou en moins pour ma mère sa ne lui faisais pas peur.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2024 Demande de double compte - Page 26 Tumblr_ocj4jjDrGy1uorz8zo1_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Jay Hernàndez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyMar 29 Oct 2024 - 13:34

Tu peux y aller

Mederick Kinney

Mederick Kinney
Loutre
Loutre

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 7ba3d9c66396e3e49686151997667fd6Demande de double compte - Page 26 E1c1f5c50eb927728fe7ab0192ec36b7
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chris O'donnell J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Relationnel

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyMer 30 Oct 2024 - 13:37

Elysia Russo

Elysia Russo
Chat
Chat

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcR4j-wWofihUc_vCG3OHF5LrJFIeqsDu0XAXg&usqp=CAUDemande de double compte - Page 26 Tumblr_nqfbvzLkdY1r9wo1eo3_r1_250
Je
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 26/11/2023 Demande de double compte - Page 26 3f7a62f881364ad9bd6d47cc0c15ac84
On dit souvent que je ressemble à : Olivia Holt J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : moi

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyMer 30 Oct 2024 - 14:39

Tu peux y aller

Nael M. Herrera

Nael M. Herrera
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_pf5s1vRBTc1rmgnb5_400Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_pf8ixfVu3a1rmgnb5_400
* J' ai les oreilles percé des deux côté, mais je m'étais pas les même boucles d'oreille. L'une est une croix qui montre mes croyance pour le catholicisme.
* Je suis le tuteur de mon cousin à la mort de nos deux mère.
* Elle sont morte dans un incendie déclencher par l'électricité qui était défaillante dans l'immeuble.
* Je sortais avec un homme qui aimait plusieurs personne en même temps. Je suis de nature très jaloux, alors j'ai préférer rester ami avec lui.
* Je vis chez ma meilleure amie qui est homosexuelle pour ne pas vivre dans la rue.
* J'ai pas de métier stable pour le moment et j'essaye de faire quelque choses correct pour ne pas retourner dans mon pays d'origine.
* Je suis bilingue. Je parle espagnol et anglais.
* Je suis un grand fan de la chanteuse taylor swift.
* J'ai une peur bleu des poisson en plus de ma peur de devoir repartir au pays.
* Ma couleur préférer est le vert chartreux.
* Il passe du crayon noir sur ses yeux avant de sortir.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2024 Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_pfk6kwrQuG1rmgnb5_400
On dit souvent que je ressemble à : rafael de la fuentes J'ai posté : 7 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Célibataire
Personnage célibataire
Gay
Personnage gay

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyVen 1 Nov 2024 - 15:49

PSEUDO(S)
+ leelo1644.
LIENS VERS VOS RP
+ dc gratuit
+ Hilary duff.
AUTRE CHOSE ?
+ Écrire Ici.

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot
Manchot

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUDemande de double compte - Page 26 Abigail-cowen
]Maïween, 28 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 Demande de double compte - Page 26 Cfcb4105c188cdf832392fa49f9e62716776834f
On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : @"Blake Stanton" https://happinessforlife.forumactif.com/t2240-un-petit-weekend-en-famille-loin-de-los-angeles-ft-maiween-stanton#bottom

HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Young parent
Modèle
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyVen 1 Nov 2024 - 16:27

Tu peux y aller

Ulrick Lane

Ulrick Lane
Baleine
Baleine

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 21/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Patrick Dempsey J'ai posté : 31 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptySam 2 Nov 2024 - 18:13

Serenity Halliwell

Serenity Halliwell
Loutre
Loutre

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 31ca30beb13a6a6153ae60a606a627b9c2176568Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_pe8xwpAfUB1uyanoc_250
* J'ai du me refaire le nez après être tomber quand j'étais étudiant dans l'escalier lors d'une soirée.

* J'aime boire du thé et malhré que je vivais plus à Londre. Je prend toujours mon thé vers 17 h.

* Je suis allergique à tous ce qui est en or. ( Je ne coute donc pas très cher en bijoux.)

* Je tiens à la prunelle de mes yeux un service en porcelaine.

* J'adore mes quatre enfant et un de mes jumeau est le fils fils à sa maman. Bon, j'aime m'amuser avec les cheveux de ma petite princesse.

* Maintenant que j'ai terminer avec la fury room et que celle-ci va enfin s'ouvrir. Je me suis promis de passer un moment en famille.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/11/2024 Demande de double compte - Page 26 Tumblr_ltotk3I47D1qdqqiao4_250
On dit souvent que je ressemble à : Hilary Duff J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptySam 2 Nov 2024 - 18:27

tu peux y aller

Noham Parker

Noham Parker
Manchot
Manchot

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 Ezgif.com-video-to-gif_12Demande de double compte - Page 26 >
Je fais parti de la police scientifique. J'assume totalement mon homosexualité et parfois ça peut ressembler à de l'arrogance. Je suis très proche de ma famille et elle fait une partie intégrante de ma vie.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Manu Rios J'ai posté : 450 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Dark Angel et moi

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Happy Halloween
Participation au bal
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
En couple
Personne en couple
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Modèle
Participer au concours de déguisements
Hôte
Speedy gonzales
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Ecrivain
300 messages postés
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Natif
Skizo ultime
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:20

PSEUDO(S)
+ Caronichou
LIENS VERS VOS RP
+ MC gagné je me rappelle plus pourquoi!
+ Ellen Pompeo
AUTRE CHOSE ?
+ El cheffe suprême arrive!

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 183 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Auteur
Avoir participer au défi de mots

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:31

Vad yyyyyy

Gaël Hawkins

Gaël Hawkins
Baleine
Baleine

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gareth - David Lloyd J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2024 - 1:13

PSEUDO(S)
+ GAB and co
LIENS VERS VOS RP
+ https://happinessforlife.forumactif.com/t2765-la-fin-d-une-histoire-serenity#26409
https://happinessforlife.forumactif.com/t2760-la-plus-belle-des-tentations-feat-gael

+ Jill Wagner ou Emmy Rossum, j'hésite entre les deux persos
AUTRE CHOSE ?
+ i'm coming, again

Zeus C. Amantis

Zeus C. Amantis
Paon
Paon

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 Sc14Demande de double compte - Page 26 Dusp
ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 Demande de double compte - Page 26 Tumblr_inline_nmasvzssXe1szaa83
On dit souvent que je ressemble à : John Barrowman J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

HFL AWARDS
Maitre codeur
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2024 - 2:34

Tu peux y aller

Ashton H. Pearson

Ashton H. Pearson
Chat
Chat

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 39d7Demande de double compte - Page 26 F69u
ans. Je suis arrivé le : 24/10/2024 Demande de double compte - Page 26 Vxyc
On dit souvent que je ressemble à : Mario Schafzahl J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.

HFL AWARDS
Maitre codeur
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Skizo ultime

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2024 - 4:08

PSEUDO(S)
+ Ashton H. Pearson.
LIENS VERS VOS RP
+ https://happinessforlife.forumactif.com/t2758-visite-surprise-feat-aelis
https://happinessforlife.forumactif.com/t2759-au-milieu-des-pingouins-feat-ava#26418
+ Dominic Sherwood
AUTRE CHOSE ?
+ Le diable s'habille en prada

Hazel Sullivan

Hazel Sullivan
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Demande de double compte - Page 26 NUP-203050-02579-low-ResDemande de double compte - Page 26 Jessy-Schram-Chicago-Med
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 01/11/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jessy Schram J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just married
Personne marié
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Relationnel

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 EmptyMer 6 Nov 2024 - 4:10

tu peux y aller

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Demande de double compte   Demande de double compte - Page 26 Empty

Demande de double compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant