Intervention : Déraillement de métro
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Intervention : Déraillement de métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion T. Lane

Orion T. Lane
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Intervention : Déraillement de métro F28eddaa1b77ae41f81f7280feb6d98bf0f69c63Intervention : Déraillement de métro P1nr
Intervention : Déraillement de métro Qzlk
Je suis né à Seattle • J’ai deux frères Sean et Gareth et une sœur Evelyn. • J’ai toujours voulu être pompier, ça a été mon premier métier et le seul. • Je me suis marié à l’âge de vingt ans avec Grâce. • Elle m’a donné un fils Alex, il est mort dans un accident de moto durant son adolescence. • Ma femme est tombée en dépression après ça et elle s’est éteinte petit à petit, elle est morte un an plus tard • Je me suis consacré à ma carrière, j’ai rejoint la caserne de Los Angeles il y a une dizaine d'années
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rob Lowe J'ai posté : 108 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : ○ Un soutien qui tombe à pique - feat Milo ○ We are the for each other - feat Alice ○ On laisse tomber le masque - feat Emile ○ Le destin est cruel - feat Ryker ○ Une intervention et des confidences - feat Koralee ○ Après la garde - feat Stella ○ Une immersion chez les pompiers - feat Karolina
J'ai d'autres infos pour vous :





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Intervention : Déraillement de métro   Intervention : Déraillement de métro EmptyVen 22 Sep 2023 - 23:05


Déraillement de métro

Si à la surface tout semble calme aujourd’hui ce n’est pas le cas sous terre. Une trame de métro a pris trop de vitesse et s'est couchée sur le côté après un virage serré. On déplore une trentaine de victimes toujours coincées à l’intérieur, il y a en tout six voitures,  la moitié de la rame est sous terre et les portes sont toutes bloquées. Il y a un risque d'éboulement important tout en sachant que pile au-dessus se trouve un bassin d’assainissement qui a commencé à fuir sous terre.

Pompiers et ambulanciers sont invités à participer au rp, je vous rappelle comment ça va marcher. Je serais là en tant que “maître du jeu” je vous donnerez des points selon vos actions, des directives vis à vis de l’évolution de la situation et selon vos actes vous sauverez un nombre défini de personnes en danger, ça peut être vingt cinq, cinq comme zero, eh oui la vie est parfois cruelle et faudra faire tout votre possible, mais j’ai confiance en vous, en vos actions et votre jugement !
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Intervention : Déraillement de métro Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Intervention : Déraillement de métro Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Intervention : Déraillement de métro Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Intervention : Déraillement de métro   Intervention : Déraillement de métro EmptySam 23 Sep 2023 - 18:52

Intervention : Déraillement de métro

feat pompier et ambulancier

Aujourd'hui c'était une journée ou Benji était de garde pendant 24 h. Bon, il travaillait tous les jours, mais c'était son jours ou il devait faire une garde de 24 h. Il y avait quelque petite intervention et quand il ne partait pas. Lui et ses hommes lavait la caserne de fond en comble. Certain faisait le repas et d'autre s'entrainait pour rester en forme; Il était dans la salle de sport quand l'alarmes se déclencha et cours le plus rapidement possible enfile son uniforme qui se trouve à côté du camion. Il grimpe dans celui-ci et demande plus d'indication sur l'intervention.

Puis, arrivé sur les lieux du drames. Fait plusieurs équipe dsiant au ambulancier de pas venir pour le moment. Puis, regarde son capitaine et lui demande si l'électricité à bien été coupé. IL ne prendra pas le risque d'envoyé ses gars si l'électricité n'était pas coupé et avant de dire à ses hommes quoi prendre. Il regarde son capitaine pour savoir si l'électricité était coupé.

- @Ryker Ace doit prendre de quoi ouvrir les certaine voiture.
- @Xavier Williams devra prendre les échelles.
- @Milo Campbell les extincteur et des creeck pour soutenir le plafond

(si vous voyez d'autre choses que vous voulez emmener n'oublié et personne n'oublie son casque , ses gants et son masque en cas de fumée ou fuite de prosuit toxique)

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Intervention : Déraillement de métro C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Intervention : Déraillement de métro Smile-stella-kidd
Intervention : Déraillement de métro Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Intervention : Déraillement de métro   Intervention : Déraillement de métro EmptyJeu 12 Oct 2023 - 20:48

Journée calme à la caserne aujourd’hui. Son homme n’avait pas été en mesure de rejoindre la garde étant malade. Il faut dire qu’il saute une garde il fallait qu’il soit vraiment à l’article de la mort! Stella s’inquiétait pour lui, alors elle gardait son portable à proximité au besoin. Elle était à la caserne avec son équipe entre deux obligations. C’était le genre de journée un peu louche où on dirait que quelque chose les attend dans le détour. Tout allait bien jusqu’à ce que ce bleu qui visiblement ne connaissait pas la superstition du genre ne jamais mentionné la journée calme s’ouvre la trappe. Elle lui avait balancer le torchon qu'elle utilisait en ce moment même en mode boucle là!

Ce n’est pas longtemps après que l’alarme retenti, rapidement elle prend sa place dans le camion et direction l’intervention. Rendu sur les lieux, elle attend qu’on lui donne des ordres, tout en analysant déjà la situation. Elle prend son matos et une fois les ordres émis, elle se met au travail. Elle était en binôme avec Xavier, ce qui était top, car les deux faisaient une équipe d’enfer et que sans trop l’exprimer elle avait du mal avec le côté traine bottines de Jacob. Elle entend un collègue demandé pour le nombre de victimes, alors évidemment évite de reposer la même question se serait stupide. Maintenant prête, elle attend la suite des ordres, mais la situation n’augurait rien de bon pour les victimes.

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Intervention : Déraillement de métro 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Intervention : Déraillement de métro Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Intervention : Déraillement de métro Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Intervention : Déraillement de métro   Intervention : Déraillement de métro EmptyMar 17 Oct 2023 - 13:19

Intervention : Déraillement de métro


*La journée avait commencé tranquillement mais, elle savait que dans son métier, cela pouvait vite changer et ce fut le cas très rapidement. L'alarme retentit et un déraillement de metro fut signalé. Sans attendre, l'équipe de la caserne se mit en route. Siobhan en fit de même, elle pris ses affaires et monta en ambulance avec Elijah. Ils prirent la route direction le lieu de l'accident. Elle savait que ce qu'ils allaient voir serait surement pas beau mais, elle était une ancienne pompier maintenant paramedic donc, elle avait l'habitude même si, ce n'était pas toujours facile au final. Ils ne mirent pas longtemps à arriver et une fois sur place, elle compris que cela allait être plus complexe que ce qu'elle pensait. Elle alla sortir tous le matériel pour les soins histoire d'être prêts et elle alla voir une des personnes déjà présente sur place.*

Besoin d'aide pour quelque chose ? Je suis paramedic mais anciennement pompier alors si besoin, je peut aider...

*Elle ne voulait pas empiéter sur le travail de ses collègues et comme tout était prêt de son côté, elle se disait qu'elle pourrait être utile mais, si on lui disait que non, elle n'insisterait pas. Elle se tenait tout de même prête à recevoir les blessés.*



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Ryker Ace

Ryker Ace
Pompier sexy du mois

Pompier sexy du mois





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Intervention : Déraillement de métro Wp78Intervention : Déraillement de métro Gjjj
Intervention : Déraillement de métro Qzlk
Né le 5 septembre à Los Angeles - Fils unique - Pompier de père en fils - En instance de divorce - Viens de perdre sa fille de 6 ans Brooke - Claustrophobe
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Oliver Stark J'ai posté : 129 messages. Mes doubles comptes sont : Luan, Magnus, Kaybe et Jarod Je dois mes images à : Laxy & Dark Angel

Niveau rps : Tomas - Tomas - Pompiers - Milo
J'ai d'autres infos pour vous : Intervention : Déraillement de métro F70f2377a79c345996cae9212ff570538160bf23

Intervention : Déraillement de métro Eb347cb47381867c1c6a04fc914e2812f54c5a7b

Intervention : Déraillement de métro 3tTb8nC

Intervention : Déraillement de métro De7341f40ca38892007123794f607efb4364c649

Intervention : Déraillement de métro C6e2f067dc20bc2fc443209f2763715256c3918d




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Intervention : Déraillement de métro   Intervention : Déraillement de métro EmptyMar 17 Oct 2023 - 17:53


“Intervention déraillement de métro" with la Team & Ryker déteste ce genre de journée, il trouve ça extrêmement long et préfère de loin passer son temps sur le terrain. Assis dans un canapé aux côtés de son coéquipier, il envoyait une balle dans le mur en face pour qu’elle rebondisse. Tomas l'a rattrapé et la lui renvoie et ainsi de suite. Cela les occupe depuis une bonne demi heure et il était à moitié entrain de s’endormir. La sirène sonna enfin, il ne rattrape même pas la balle et court jusqu’au camion où il grimpe rapidement. Une fois sur place, il obéit et prend l’équipement nécessaire à l’ouverture de tout type de véhicule, il vérifie qu’il fonctionne et que rien ne puisse gêner son utilisation. Une fois son équipement au complet, il se tourne vers Tomas et lui dit discrètement. « On doit vraiment aller sous terre ? Génial. » Il n’avait pas de chance, la seule intervention du jour allait le faire transpirer. Ryker n’est pas à l’aise dans ce genre d’environnement, quand il ne peut pas avoir vu sur un extérieur il a tendance à vite penser qu’il ne peut pas respirer correctement. Il est cependant professionnel et ne compte pas laisser ses peurs prendre le dessus. Il salue les paramedics venant de les rejoindre. “Besoin d'aide pour quelque chose ? Je suis paramedic mais anciennement pompier alors si besoin, je peux aider.” Ils attendaient tous de savoir si la zone était sur avant de s’y avancer.  « On attend de savoir si tout est okay, mais si besoin on demandera merci de ton aide. » Le principal étant de bien faire leur boulot et de faire en sorte de sauver le plus de gens possible.  

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Tomas Vazquez

Tomas Vazquez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Intervention : Déraillement de métro 252333e52f0b8949d422b4edde2919b79c68af2aIntervention : Déraillement de métro Dd5e8bc5a9c1d38d7b4b8953ba35ef1a7a38ec2c
Intervention : Déraillement de métro Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Guzman J'ai posté : 135 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Intervention : Déraillement de métro   Intervention : Déraillement de métro EmptyMar 17 Oct 2023 - 19:50


Intervention : Déraillement de métro
Je n'aime pas ce genre de journée ou le calme règne, ca fini souvent mal, c'est d'ailleurs ce que je ressentais au moment ou l alarme a retentis. Mon meilleur ami à côté de moi ne semblait pas plus à l'aise. A priori on venait d'apprendre que c'était une intervention souterraine. Je le regarde avec un sourire rassurant, celui que je lui fais habituellement quand il panique en tout cas. Dommage on était bien partis pour battre le record du monde de rebond dans un mur. Bah quoi faut bien gérer le positif aussi !

- Respire, ça va le faire et je reste avec toi promis

Je tapote son épaule avec affection, je sais à quel point les lieux clos sont difficiles pour lui. Je ne compte pas le laisser flipper seul. Si on est ensemble rien ne peut nous arriver après tout ! Au vu des dégâts sur les lieux, c'était une grosse intervention et ces dernières ne sont jamais simples, chaque seconde compte. J'observe les lieux et me contente pour le moment d'obéir à mon lieutenant, s'équipant du nécessaire pour me protéger et récupérer les crics et extincteurs comme demander. Je m'approche des lieux de l'accident sans y mettre le pied, je voulais d'abord sonder les horizons.

- On a des informations sur le nombre de victimes ?

je regarde au milieu des voitures pour essayer de repérer les victimes les plus graves, j'ai eu l'impression de voir bouger en dehors des voitures, si elles avaient été éjectées les dégâts peuvent être graves mais ce pouvait être un simple reflet ou je ne sais pas… C'était difficile de voir d'ici qu'il fallait que l'on descende à tout prix. Bien évidemment cela ne se fera pas sans mon coéquipier que je ne lâche pas d'une semelle, il parlait avec une des médic a priori. Je ne crois pas avoir déjà fait équipe avec un autre que Ryker, si il n'est pas là je travail seul au maximum. On est inséparables et on travail mieux ensemble ! Je regarde la jeune femme en souriant

- Vu la gravité de l'accident on aura sûrement de vous en tant que medic je vous assure que vous ne vous ennuierez pas
AVENGEDINCHAINS
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Intervention : Déraillement de métro D16hIntervention : Déraillement de métro Jnfb
Intervention : Déraillement de métro Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Intervention : Déraillement de métro   Intervention : Déraillement de métro EmptyDim 22 Oct 2023 - 9:03

Journée de folie aujourd’hui, bon Xavier aimait bien le genre de journée ou il se passait des choses et en même temps, il se sentait des fois égoïste, parce que qui dit journée mouvementée, dit que des gens souffrent. Cependant, il n’Avait pas décidé de devenir pompier pour rester à la caserne à nettoyer des planchers.

Voilà qu’il nettoyait le camion, lorsque l’alarme retentit. L’alarme qui avait sonné après que ce stupide newbie, avait dit que c’était tranquille. Il lui avait lancer de l’eau en lui disant qu’il ne devait jamais dire ça et avait rit de le voir recevoir le torchon de sa bonne amie Stella.Il ne prit pas de temps à affiler la combinaison de pompier et embarquer dans le camion. Il était bien heureux, parce que disons que le nettoyage et bien que c’était nécessaire, n’était pas sa partie qu’il affectionnait le plus.

Une fois sur place, Benji prit le lead et c’est ainsi que Xavier écouta, il mit son casque sur sa tête bien sûr, il avait ses gants, et tout ce qu’il fallait pour travailler dans son équipement ou encore accrocher à sa ceinture, alors que Benji lui dit de prendre l’échelles, il ne se le fit pas dire deux fois. Une fois fait, il observa le drame qui se passait devant eux ! « Je crois qu’il faudrait aussi des choses pour maintenant le toit solidement, parce que de ce que je vois, ça menace quand même de s’effondré. Stella, tu es prêtes  à te faufiler j’espère ! » Dit-il avec un petit sourire, parce que bon ce n’était pas à cause qu’elle était une femme, mais parce qu’elle était un peu plus menue.

Quoi que Xavier ça ne lui dérangeait pas les endroits petits et étroits et souvent se proposait pour y aller, parce que lui ne paniquait pas, souvent il stressait plus en haut parce qu’il contrôlait chacun de ses mouvements et donc on pouvait croire qu’il était inconscient, mais non ! « Benji, nous sommes prêtes nous »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Intervention : Déraillement de métro   Intervention : Déraillement de métro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention : Déraillement de métro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: