PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : 25 ans ; Wedding Planner ; Native de Los Angeles ; fan de surf ; elle déteste les fruits et tout ce qui est sucré ; elle a un chat, Marley ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Madison Bailey J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : aucun pour l'instant Je dois mes images à : choupinette (avatar) madsgifss (gif) Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
| Sujet: We don't know yet (+) ft. Ava Ven 25 Oct 2024 - 18:35 | |
| Cela faisait déjà quelques heures que Sarah était installée à son bureau. C’était la journée de la semaine où elle rencontrait ses clients, soit pour faire le point sur l’avancement des préparatifs, soit pour une première rencontre. Elle s’était octroyée une petite pause entre deux, sirotant son café, installée sur son fauteuil, tout en scrollant sur les réseaux sociaux. Ce qui était aussi une partie de son travail, étant donné qu’elle se renseignait sur les tendances actuelles en termes de mariage, histoire de ne pas avoir l’air complètement à la masse face à ses clients. Ce qui n’empêchait pas certains d’entre eux de débarquer avec des idées complètement loufoques. La brune ne savait cependant pas à quoi s’attendre avec le prochain couple qu’elle allait recevoir. C’était la première fois qu’elle les rencontrerait, et rien que le nom de famille qui lui avait été donné annonçait déjà la couleur. Van Der Woodsen, ça sentait les bons gros riches qui se pensaient au-dessus de tout le monde.
Enfin, elle n’eut pas le temps d’anticiper plus que cela, étant donné que son assistante venait de l’informer du fait que son prochain rendez-vous était là. Sarah posa alors sa tasse de café, et lui dit de les faire entrer avant de se lever de sa chaise pour les accueillir. Enfin, pour accueillir la future mariée qui était visiblement venue seule. Et qui était telle que Sarah se l’était imaginée.
« Bonjour ! Je m’appelle Sarah, c’est moi qui vais m’occuper de vous. Je vous en prie, installez-vous. »
Elle lui fit signe de s’asseoir sur l’une des chaises face à son bureau, avant d’aller elle-même s’installer sur son fauteuil.
« Votre fiancé est en route ? »
Question subtile pour savoir si monsieur allait être de la partie dans leurs échanges, ou si elles ne seraient que toutes les deux, et que Sarah ferait sa connaissance le jour du mariage. Il n’était pas rare que ça se passe de cette manière, surtout chez ses clients les plus fortunés. Une sorte de tradition chez les plus aisés où l’organisation d’un mariage relevait de la responsabilité de la femme. Ce qui révélait un certain degré de débilité si on demandait l’avis de Sarah mais… Le client est roi, phrase encore plus véridique dans sa branche de métier. |
|