Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solivan Rosula

Solivan Rosula
Baleine
Baleine

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams E25c9c232fc33e3ef1cb63cf43d4f26ad4fdf1cfSolivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams 6cb306360572fc0abb291fab7895a2be10ee8574
Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Milo Ventimiglia J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Harper and co Je dois mes images à : Alondavatar - Tomkeirblyth
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien

MessageSujet: Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams   Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams EmptyDim 20 Oct 2024 - 13:58

Solivan Rosula
alias milo ventimiglia

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Solivan Rosula, mais la plupart des gens l'appelent Sol' ou Ash, de son rapport avec les explosifs. Âge : 46 ans Date et lieu de naissance : 6 Mars 1978 Origines & nationalité : Il a des origines italiennes de ses grands parents. Cependant, il est américain de nationalité. Orientation sexuelle : "Bisexuel" mais il n'a aimé qu'une seule femme, préférant les hommes de base. Situation amoureuse : Veuf depuis un bon moment déjà Métier : Menuisier pour une entreprise de BTP officiellement. Vice président du club "Les Hellhound" Situation familiale : Père inconnu, mère décédée. Veuf avec six enfants, dont une dans le coma depuis plus de dix ans.  A Los Angeles depuis : Sa naissance Groupe : Baleine Crédit : Fassy Gallery
Solivan est quelqu'un d'honnête. Ce n'est pas vraiment quelqu'un d'ambition à la base, mais il est déterminé. Il peut travailler d'arrache pied s'il en a le besoin, besoin d'argent, ou encore besoin de garder sa tête occupée pour éviter des coups de sang car il peut en avoir. Il n'est pas violent gratuitement, si c'est ce que vous pensez en lisant "coup de sang". C'est un père aimant et attentionné malgré la tonne de boulot qu'il a put faire pour ramener un bon gagne pain lorsque ses enfants étaient plus jeune. Il a toujours été a l'écoute, il n'a jamais lever la main sur aucun d'entre eux. En revanche, si quelqu'un emmerdait ses proches, si la diplomatie ne marchait pas, alors... il se pourrait que ces fameux "coup de sang" prennent le dessus. Solivan est aussi on ne peut plus loyal, bien qu'il essaye toujours de comprendre les deux voire plusieurs autre partie avant tout, ce qui fait de lui quelqu'un de sage, qui peut afficher un regard neutre sur un problème. En dehors de son cercle d'ami, pour quelqu'un lambda, il se montrera patient et gentil, tant qu'on ne le prends pas pour un con.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Il a des peurs, qu'il ne revelerait pour rien au monde. En revanche, pour ce qu'il peut vous avouer actuellement, c'est qu'il a envie de voir sa fille se réveiller de son coma, mais qu'il en est terrifié aussi, de devoir lui expliquer qu'elle est dans le coma depuis si longtemps, qu'elle n'a pas pu grandir et qu'elle n'est pas vraiment dans un corps qui lui correspond actuellement.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Il y en a pas mal. Mais c'est très impoli que de demander des secrets. Mais bon... Il va dans des centres de détox en secret. Pas pour lui, mais pour raconter son enfance avant que ses grands parents le prennent en charge. Vivre avec une mère drogué, les souvenirs gamin qu'il avait dans cette caravane pourrie. Parfois ca fait changer des jeunettes en manque d'une piqure. Mais il le sait : elles retomberont dans la drogue tot ou tard.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Se pardonner. Il n'est pas responsable de ce qui est arrivé à sa femme et sa fille, mais au fond, il se sent coupable. Tourner la page, et se sentir plus léger pourrait déjà etre un plus dans sa vie actuelle.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Que ses enfants vivent comme ils ont envie, dans la limite du raisonnable malgré tout.
• Il a deux chiens, une Bull Terrier, Pearl, qu'il aime plus que tout, elle le suit dans toutes les situations depuis dix ans, devenue malgré tout une grosse mémère, et, une jeune berger allemand nommée Tania, encore jeune, elle reste à la maison pendant que son dressage soit paufinée.
Bien qu'il essaye d'être un maitre pour ses chiennes, il les laisse parfois dormir avec lui dans son lit, lorsqu'il broie du noir notamment.

• Depuis quelques années, il a payé pour qu'une pièce de sa maison soit une chambre médicalisée, cela lui revint cher, ce qui le fait travailler davantage, mais il ne pouvait plus voir sa fille dans une pièce aussi morne et à l'hopital. Une infirmière en qui il a entièrement confiance vient quotidiennement pour s'occuper de sa fille.

• Il est très très famille. Tant celle du sang que celle qu'il a rejoint en arrivant chez les Hellhound. Il prend soin de chacun à sa manière, même si parfois, il se sent être un mauvais frère, un mauvais père, ou autre car il n'a pas assez de temps pour tout le monde.

• Il adore gratter sur sa guitare quand il a du temps libre. Ou encore bricoler, menuisier de formation, il adore tailler le bois et faire des petits personnages, des animaux lorsqu'il a quelques minutes à gratter.

• Il déteste la drogue dure, des joints de temps à autre pourquoi pas, mais la drogue comme la cocaine ou la meth' est son aversion la plus totale.

• Il est doué en cuisine, il a apprit avec sa grand mère maternelle, une italienne pure souche. Il est le roi des pates carbo'

• A un moment dans sa vie, il a été un peu paumé et avait besoin d'argent, alors il a fait un service militaire durant quelques années. Avec cela, il a acquis de l'experience, surtout dans les explosif. D'où son surnom d'Ash -connu surtout de son club- . S'il y a le besoin de faire péter quelque chose, c'est lui qu'on appelle.

• Il adore les motos et les voitures de sport, si bien qu'au début il voulait devenir mécano. Mais il garde tout ça en passion, ne voulant pas, au cas où, s'écoeurer de ce qu'il aime faire. 

Parle nous de toi derrière l'écran
Kar'

Luisa

29
Pays/région : France Où as-tu trouver le forum : Internet y'a longtemps Qu'en penses-tu ? : Si je suis toujours là c'est qu'il y a une raison Dc ? : Oui, Dc d'Harper and co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Inventé Dernier mot pour la fin : ♥

Dernière édition par Solivan Rosula le Lun 21 Oct 2024 - 1:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Solivan Rosula

Solivan Rosula
Baleine
Baleine

PASSPORT
Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams E25c9c232fc33e3ef1cb63cf43d4f26ad4fdf1cfSolivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams 6cb306360572fc0abb291fab7895a2be10ee8574
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 20/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Milo Ventimiglia J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Harper and co Je dois mes images à : Alondavatar - Tomkeirblyth

HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Relationnel
Apprenti Skizo
Pré lien

MessageSujet: Re: Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams   Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams EmptyDim 20 Oct 2024 - 13:58

Tell me your story
C'est toujours pareil avec ce genre de personne... ○ 1978, Solivan nait. Il ne sait pas encore qu'il est pas vraiment désiré. Mais comme on dit, on choisit pas sa famille. S'il avait pu et su, il aurait peut etre éviter celle ci. En tout cas pour ces premières années de vie.
Sa mère, Sarah Rosula, est une accro au crack. Elle donne tout pour ses doses, et son corps aussi surement. Enfin ça, c'est Sol' qui l'imagine, du fait qu'il connait pas son père, et que sa mère reste évasive sur le sujet. C'est ainsi qu'il vit ses dix premières années d'ailleurs. Rejoint par trois autres enfants a différent intervales. Deux soeurs et un frère. Il se sent responsable, c'est lui le plus grand.
Ils grandissent donc tous dans une pauvre caravane miteuse. Pas assez de place pour cinq être vivants. Les trois frère et soeurs se tassent dans le lit en hauteur, pendant que lui, prend le canapé. Leur mère est quasiment pas là, elle rentre en matiné la plupart du temps, apres avoir revendu des objets, ou même acheter de la drogue avec les allocs lui servant à nourrir ses enfants. Solivan se souvient des jours pénibles, où rien dans le frigo, ils se nourissaient avec de la sauce, une tranche de pain de mie qu'ils savouraient chaque miette...

"Sarah, réveille toi..." qu'un jour, lorsqu'il avait dix ans, il avait crier. Ca faisait un jour entier qu'elle était là, dans le canapé, le bras tombant par terre, une seringue à la main. Sol' l'avait secoué. Jusqu'a comprendre qu'elle n'était plus là. Par miracle ses frere et soeurs n'étaient pas encore à la maison, encore à l'école alors que lui était fievreux et s'était accordé un jour de pause. Alors il avait appeler le proprio' du terrain que leur mère louait. Ce fut difficile, mais il s'était déjà depuis bien longtemps détacher de cette figure maternelle qui n'en était pas réellement une.
Les services sociaux les emmenèrent, et peu de temps après -un léger traumatisme d'etre séparé de son frere et sa soeur pendant une semaine et demi d'ailleurs- ils furent envoyer chez leur grand parent maternel, qui avaient coupé les ponts avec leur toxico de fille. Après discussions avec les services de l'enfance, ils avaient accepter de recueillir leur petit enfants qui leur était totalement inconnu.

Après la pluie vient le beau temps ○ Son adolescence fut incroyable. Il apprenait tellement de chose avec son grand père et sa grand mère. Ils montraient le bon exemple a leur quatre petits enfants, apprenant à etre humble, et a aider son prochain. Solivan pu alors vivre comme un ado de son âge, vivre ses premiers flirts, s'ouvrant à toutes les possibilités. Il restait malgré tout davantage attiré par les garçons, mais le gardait pour lui.

Y'a la famille qu'on choisit aussi ○ Après avoir suivi un diplome de menuiserie comme l'avait fait son grand père, il fut un peu paumé, travaillant sur des chantiers ça et là ou en faisant des petits boulots concernant des meubles. Sur cette errance et par le bouche a oreille, il rejoint vers ses dix huit ans un club de motards, les Hellhounds. En tant que bleu, il se fait un peu charrier, comme étant le p'tit nouveau, le bleu, mais cela reste malgré tout bon enfant, et le bizutage plutot sympa malgré tout. Il fait ses preuves, et se trouve même un ami sur qui compter en la personne du fils du président.

Coup de tempête, coup de foudre ○ Bien que Soliman soit gay, ou pense l'etre depuis son adolescence, il rencontre un petit bout de femme adorable dans un bar où il aime se détendre. C'est une serveuse, toujours gentille, qui le regarde bien souvent. Pourtant, il n'ose pas l'aborder, si bien que c'est elle qui fait le premier pas à la fin de son service. Elena, c'est une femme qui se fiche de la bienséance, naturelle au possible, avec un sourire radieux. Et de rendez vous en rendez vous, l'amour nait, et un couple se forme. Solivan essaie de ne delaisser ni sa douce, ni sa famille, ni son club mais c'est compliquer, surtout à vingt et un ans tout frais.

Un an et demi plus tard, la nouvelle tombe. Elena est enceinte. Au début, c'est la douche froide. Le couple ne s'y attendait pas. Il fallut un peu de temps pour concevoir cette nouvelle comme étant une bonne nouvelle. Et quand ils ne pensaient pas tomber plus bas, l'annonce de jumeaux arriva. La grossesse se passa plutot bien, les membres du club charriant de nouveau Sol, qui était aux petits soins pour sa dulcinée. Mais l'argent ne suivait pas, alors, il annonca a tous qu'il s'engageait un temps dans l'armée.

Deux ans. Ce fut assez pour lui. La rigueur et le patriotisme c'était pas son truc. Rester loin de sa famille était une torture mentale pour lui. Ne pas voir ses jumeaux grandir avait été un stress énorme, et ne pas pouvoir parler à ses freres de blousons étaient aussi anxiogène. Il avait reussi a gagner un peu d'argent pour sa famille, mais il se promis de ne pas recommencer. S'il devait, il prendrait d'autres jobs.

Après les deux premiers, le couple eurent un troisieme, un quatrieme, jusqu'a six enfants dans un intervalle de treize années.
Solivan se tuait à la tâche, père de famille comblé et heureux.

Mais la tempête n'est jamais bien loin... ○ Il rentra plus tôt que d'habitude. Un client d'un job en plus ayant annulé. Il tomba net dans le canapé, s'endormant aussitot.
Elena le reveilla quelques heures plus tot, lui calant leur nourrisson d'à peine six mois dans les bras et leur bambin dans un parc à coté du canapé, leur chiot aussi geignant à coté du parc car il voulait un jouet, lui demandant de les surveiller pendant qu'elle allait chercher leur fille de huit ans.

Elle n'est jamais revenue.

On appela sur son portable, il n'oubliera jamais cet appel qui le hante encore dans ces cauchemar aujourd'hui. L'annonce de l'accident de sa femme. Le décès de cette derniere sur le coup, et leur fille, inconciente, avec quelques blessures. On a jamais su si c'était réellement un accident ou alors autre chose, une vendetta peut etre...
Ca fait dix ans depuis cet évenement.

Solivan a toujours tout fait pour sa famille. Sacrifiant tout son temps pour eux. Il s'en veut, aurait préféré etre à la place d'Elena dans la voiture.
Evidemment, il a eu de l'aide, mais il préfère tout gerer lui même, se faisant pénitence pour quelque chose dont il n'est nullement responsable.

Avec le président à la retraite, le fils de ce dernier à prit les rennes, faisant en même temps passer Solivan -Ash pour les intimes- aux rangs de Vice Président. Depuis, il fait tout pour que son président de club n'est aucun regret à l'avoir nommé à ce poste

Dernière édition par Solivan Rosula le Lun 21 Oct 2024 - 9:58, édité 4 fois

Tomeo Alvarez

Tomeo Alvarez
Koala
Koala

PASSPORT
Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams Tumblr_obrjyjOjA01r7pxxqo1_500Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams 3fc182d03da4026d76183d8d32e2cf4dd5c86904
• J'ai trois chas, un qui s'appelle «Baguera», l'autre «Baloo» et le dernier «Mowgli».
• Un Perroquet gris du Gabon qui s'appelle «Santi»
• Un serpent qui est boa constructeur du nom de «Khaa»
• Je suis un accro du café.
• J'aime mon métier et quand je travail pas. Je matte des documentaire ou bien Magnum mais pas l'ancienne série. La nouvelle série.
• J'aime faire équipe avec mon collègue.
• J'aime aller voir les animaux au zoo et surtout passer du temps vers les serpents et les perroquets.
• Mon père est partit et j'ai appris plus tard qu'il a été tué.
• Ma mère a pris mes cousines à la maison. Après qu'elle a vu sa sœur en dépression. Deux bouche en plus ou en moins pour ma mère sa ne lui faisais pas peur.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 18/09/2024 Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams Tumblr_ocj4jjDrGy1uorz8zo1_r1_500
On dit souvent que je ressemble à : Jay Hernàndez J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants

MessageSujet: Re: Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams   Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams EmptyDim 20 Oct 2024 - 21:21

Rebienvenu et qu elle bon choix de vava j adore milo

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre
Loutre

PASSPORT
Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeSolivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0

*- Il adore le raisin et le vin.
*- Son cocktail préférer est Le Beaujolais Playa.

*- Il est allergique au colza.

*- Il a un chat qui s'apelle «Beaujolais»

*- Il a deux chien de race beauceron qui s'apelle «Wine» et «West»

*- Il a tatouage de rune qui symbolise l'amour tatoué sur un endroit ou seule mon homme peux le voir.

*- Je suir à la recherche de la bague parfaite et pour sa je vais demandé à une de mes soeur de m'aider.

*- J'ai du mal à voir grandir ma fille.

*- Je suis un peu trop protecteur avec les membres de ma famille.

*- J'ai reçu une lettre de mon père que j'ai directement ranger dans un fond de tiroir.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams Tumblr_inline_o55d2jOG2l1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 405 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams DKU6K386_oSolivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams PnZ2Ajte_o
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams   Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams EmptyLun 21 Oct 2024 - 12:18

BIENVENUE A LOS ANGELES

"Rebienvenu parmis nous et le pauvre a vraiment pas de chance. "

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville

notre plus belle famille et malgré le fait qu'on a des haut et des bas. On est toujours là l'un pour l'autre. — (c) DARK ANGEL

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams   Solivan Rosula - If you were alone, memories turn into daydreams Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1