Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 29/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gareth - David Lloyd J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Sujet: La fin d'une histoire / Serenity Mar 5 Nov 2024 - 20:01
J'avais reçu un appel de ma petite soeur, apparemment il y avait eu une dispute entre Seth et elle. Elle semblait assez affectée pour que je comprenne que c'était important. Je lui avais promis de la rejoindre au plus vite, elle aurait le temps de m'expliquer la situation si elle en avait besoin. L'avantage de vivre à Los Angeles c'est que je suis disponible à chaque fois qu'un membre de ma famille en a besoin. J'avais rapidement fini mes tâches avant de ranger le tout et de me rendre chez ma sœur. J'ai rapidement atterrit devant sa porte, frappant avec douceur. Je lui offre un grand sourire alors qu'elle vient m'ouvrir.
- Bonjour petite soeur, je suis venue vite, tu vas pouvoir me raconter ce que tu veux raconter. Mais d'abord on se fait un thé ?
Eh on reste anglais ! Tout problème se résout autour d'un bon thé latté ! Je viens doucement la prendre dans mes bras et embrasser sa tempe. De toute façon, je suis là pour elle et pour la soutenir. Bien qu'une dispute ne signifie pas toujours beaucoup, j'attendais d'en savoir plus
* J'ai du me refaire le nez après être tomber quand j'étais étudiant dans l'escalier lors d'une soirée.
* J'aime boire du thé et malhré que je vivais plus à Londre. Je prend toujours mon thé vers 17 h.
* Je suis allergique à tous ce qui est en or. ( Je ne coute donc pas très cher en bijoux.)
* Je tiens à la prunelle de mes yeux un service en porcelaine.
* J'adore mes quatre enfant et un de mes jumeau est le fils fils à sa maman. Bon, j'aime m'amuser avec les cheveux de ma petite princesse.
* Maintenant que j'ai terminer avec la fury room et que celle-ci va enfin s'ouvrir. Je me suis promis de passer un moment en famille.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/11/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hilary Duff J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Sujet: Re: La fin d'une histoire / Serenity Mar 5 Nov 2024 - 21:30
Seth m'avait annoncer qu'il m'avait tromper avec une fille. Je peux pas dire que c'est une femme. Elle n'est pas dans mes âge . Bon j'étais peut être méchante, vu que c'était une jeune femme majeur. J'ai pas demander les détail, mais j'en savais assez pour savoir que ce qu'il avait fait était totalement rédhibitoire pour moi. Il pourra venir voir les enfant quand il le désir, mais j'avais besoins de digérer la nouvelle. Il était partit chez sa sœur pour me laisser du temps. Bien sur, j'allais demandé le divorce. Je pouvais tout accepter sauf ça. Certes on se disputais souvent depuis quelque temps. Que j'arrivais pas à tout gérer. Heureusement, je savais que à la maison. Il pouvait m'aider, mais que oui pour le moment. J'avais pas vraiment la tête a des câlins mais que les contrainte administrative.
Je lui en voulais, j'étais en colère contre lui et contre moi aussi. Parce que si j'avais pas ouvert cette furie room, il serait pas aller voir ailleurs. Je lui en voulais de pas avoir attendu. Sa aurait été dans l'autre sens j'aurais attendu et n'aurais pas été voir ailleurs. Bon, j'avais besoins de parler à mon frère et surtout lui annoncer que cette fois Seth et moi sa serra terminer. Que j'allais aller voir un avocat et demander le divorce. Je devrais demander à mon avocat des affaires si connaissait un avocat pour les divorces.
Mon frère arrive assez rapidement. Je lui ouvre et répond à son câlin. Sa me faisait un bien fou et quand me demande si on se fait un thé d'abord. Je l'emmène à la cuisine. Faut chauffer l'eau dans la bouilloire qu'on mets sur la gazinière. Je sort la théière ou je verse de quoi faire un bon thé pour deux personne et qui nous permettra d'être tranquille. Je pousse la porte pour pas que le bruit de la bouilloire qui va siffler réveille les enfants. La fermant pas complètement pour entendre si les enfant ce réveil. Puis m'installe et dit: «Merci d'être venu rapidement. Seth et moi on va divorcer. » Je ne voulais pas aller par quatre chemin. Bon je sais qu'il va avoir des questions à me poser.
Gaël Hawkins
Baleine
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 29/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gareth - David Lloyd J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Sujet: Re: La fin d'une histoire / Serenity Mer 6 Nov 2024 - 1:10
Je n'aime pas recevoir des appels de ma famille quand ils ne vont pas bien. Evidement que j'aimerai que tout sois rose pour chacuns malheureusement la vie est bien souvent joueuse. Je n'en savais pas beaucoup plus sur leur dispute, je savais juste qu'elle était seule à la maison et avait besoin que je lui rende visite. J'ai évidemment mis une priorité la dessus et me suis rendue rapidement à son domicile. J'aurais voulu ramener des petits gâteaux mais cela m'aurais mis en retard. La première chose que je fais est évidement de la prendre dans mes bras, déjà parce que j'aime pouvoir le faire mais aussi parce que je pense qu'elle en a besoin. Je lui propose simplement de nous faire un thé avant de discuter, après tout je pense que le thé règle une grande majorité des problèmes de la vie. Nous préparions donc le tout en silence, c'en étais même presque pesant mais je laissais le silence se faire, elle me dirais ce qu'elle avait a me dire quand elle estimera en avoir besoin. Nous nous installons donc avec notre thé , glissant pour ma part quelques gouttes de lait. Je souris a ma soeur
- Je suis désolée pour toi, tu souhaite me parler des raisons ou tu ne préfère pas ?
Après tout peut être l'un a t'il fait une erreur, peut être que leur amour s est essoufflé, peut être simplement ont ils des projets différents. Je ne suis personne pour juger ce qui peut séparer un couple. Je reste donc assis a ses côtés, posant ma main sur la sienne prêt a écouter ce qu'elle souhaitera me dire. Ils sont adultes de toute façon, le principal étant que mes neveux et nièces ne pâtissent pas de la situation.
* J'ai du me refaire le nez après être tomber quand j'étais étudiant dans l'escalier lors d'une soirée.
* J'aime boire du thé et malhré que je vivais plus à Londre. Je prend toujours mon thé vers 17 h.
* Je suis allergique à tous ce qui est en or. ( Je ne coute donc pas très cher en bijoux.)
* Je tiens à la prunelle de mes yeux un service en porcelaine.
* J'adore mes quatre enfant et un de mes jumeau est le fils fils à sa maman. Bon, j'aime m'amuser avec les cheveux de ma petite princesse.
* Maintenant que j'ai terminer avec la fury room et que celle-ci va enfin s'ouvrir. Je me suis promis de passer un moment en famille.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/11/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hilary Duff J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Sujet: Re: La fin d'une histoire / Serenity Mer 6 Nov 2024 - 21:55
J'avais préparer en silence le thé, ne voulant pas vraiment parler. J'avais pas encore envie, mais j'avais besoins de me détendre. Puis, la présence de mon grand frère me faisait vraiment du bien. Tout comme le thé me ferrais du bien. J'avais juste besoins d'une présence. Parce que depuis qu'on était ensemble avec Seth, je n'avais jamais vraiment dormit seule. Puis, je devais annoncer à mon frère que j'allais de nouveau devenir célibataire. Il me demande si je veux lui dire la raison. J'ai jamais rien cacher à mon frère.
«Je dirais que depuis quelque temps. Notre couple était dans une phase de froid.» En faite, je sais même pas si je suis en colère du fait qu'il m'ai trompé ou du fait que sa ma blesser parce que ma fierté en avait pris un coup. Après qu'il mets tromper avec une jeune femme plus jeune parce que notre couple était dans une mauvaise phase. Au lieu d'essayais que sa s'arrange avec un psychologue. Je prend un peu de lait que je mets dans mon thé aussi pour pouvoir dormir un peu quand même et dit. «Il m'a trompé avec une jeune femme plus jeune. Donc, pour moi c'est impardonnable. Je ferais des effort pour lui pardonner pour les enfants.»
Bon, pour le moment je devais essayer de me calmé. J'essayerais bien de me détendre dans ma fury room quand il aura du temps de libre. «Enfin, dans se bazard. J'ai enfin ouvert ma fury room, si un jour tu as besoins de te défouler n'hésite pas à venir. J'espère qu'elle va faire venir pas mal de monde.» J'avais vraiment besoins de me changer les idée et de parler d'autre choses.
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: La fin d'une histoire / Serenity
La fin d'une histoire / Serenity
Page 1 sur 1