Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : John Barrowman J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Sujet: La plus belle des tentations - Feat Gaël Lun 4 Nov 2024 - 23:02
La plus belle des tentations - Feat Gaël
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait deux jours ou c’était vraiment très difficile de ne pas penser au sexe.. Je parvenais à me tenir en me disant que c’était aussi pour mon bien, que si ça continue j’allais perdre tout plaisir et que je serais encore plus frustré. Ce n’était pas plus facile pour autant d’autant plus que j’avais envie de sortir, je suis quelqu’un de sociable, beaucoup trop sociable d’ailleurs.. Quoi qu’il en soit j’étais dans un bar ce soir, je me contentais d’observer les autres, heureusement pour le coup aucun homme ni aucune femmes ne m’avaient tapé dans l'œil pour l’instant. Installé à ma table avec mon verre, je relevais doucement la tête quand un homme passa la porte. Alors là je dois dire qu’il était tout à fait mon type.. Grand, brun, il avait l’air d’avoir un beau corps musclé et j’aimais assez son regard de petit chiot perdu. Je ne le lâchais pas des yeux glissant mon doigt sur le bord de mon verre. J’essayais de rester dans mon coin, je vous le jure, mais là c’était beaucoup trop dur, je devais tenter une approche. Avec un peu de chance il me mettrait un vent et je retournerai dans mon coin. Attrapant mon verre je m’approchais de lui alors qu’il commandait un verre. Je fis signe au barman en disant. “Tu le mettras sur ma note, c’est pour moi.” Je souris doucement à ce bel homme qui venait de se tourner vers moi. Une partie de moi espérait vraiment qu’il ne soit pas hétéro croyez moi. J’étais en plus vraiment pas très discret pour le mater. Question drague, j’étais plutôt direct en général, je ne perdais pas vraiment de temps en roucoulade. “Si ça vous dit il y a une place à ma table..” Je souris à nouveau, j’avais vraiment espoir qu’il dise oui. Bon dans un sens j’allais avoir énormément de mal à tenir mon abstinence si ce bel apollon acceptait de passer un peu de temps avec moi.
acidbrain
Gaël Hawkins
Baleine
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 29/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gareth - David Lloyd J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Sujet: Re: La plus belle des tentations - Feat Gaël Lun 4 Nov 2024 - 23:27
Apres 7 années sans raports croyez moi que ca deviens plus facile de ne pas y penser tout le temps, ca m’arrive encore parfois surtout quand je croise un beau petit cul dans la rue mais je finis toujours par laisser s’echaper ses stupides idées. Je n’avais encore jamais eu de filleul a ce niveau, j’avais toujours dit que j'étais partant si besoin mais l'occasion ne s'était pas encore presenter. A priori c'était le jour pour, ils avaient besoin de quelqu’un comme moi pour venir à bout de l'énergumène. J'allais devoir faire preuve de force mentale et de courage, c’est bien pour donner confiance non ?. L’on m’avais donner un lieu ou le trouver, un bar a priori, tipique et stupide pour se sevrer alors je m’etais habillé pour l’ocasion, je voulais me faire remarquer je l’avoue, ce serais bien plus facile de le reperer ainsi. L’on m'avait prévenu que c'était un grand dragueur et que je devais éviter de le laisser me draguer car il était vraiment doué. A priori ils étaient bien renseigné sur lui. J'étais assis au bar, un whisky à la main et je regardais autour de moi. On m’avais décris rapidement ce a quoi il ressemblait mais a regarder tout le monde autour de moi j’etait totalement incapable de le reconaitre. Je remarquais rapidement que mon verre était vide alors j'appelais le serveur pour en obtenir un nouveau mais nous fûmes interrompus, un jeune homme avait décidé que ça devrait aller sur sa note. Un léger sourire au visage je devais me tourner vers lui, il me fallut à peine quelques secondes pour réaliser qu’il s’agissait de l'homme en question. je voyais bien le regard qu’il avait sur moi et je souriais, peu importe le contexte c’est toujours agréable de voir qu’on plait non ?
- Merci pour le verre, c’est avec plaisir que je me joint a votre table, je pense que nous avons bien des choses à nous dire
Je me joins donc à sa table, souriant en le voyant satisfait, je pense qu’il est loin de se douter de ce qui l’attend avec moi. Je ne le laissais même pas commencer à parler que je venais prendre la parole, croisant doucement mes bras sur la table, lui souriant élégamment.
- Je me présente Gael Hawkins Je suppose que vous êtes Zeus. Je suis celui qui a été désigné pour être votre parrain tout au long de votre sevrage. Il semble que nous ayons du travail. Au vu du temps que nous passerons ensemble on va se tutoyer je pense. Je serais probablement ton meilleur ami et ton pire ennemis pour les années à venir mais tu y arrivera meme si ca semble parfois impossible
oui j’etais direct, sans vraiment du tact mais dans ce genre de cas je pense que ce n’est pas nécessaire, de toute façon on connaitra des moments long et difficile alors autant se mettre dans le bain au premier rendez vous non ? Je ne savais pas encore s' il allait accepter ou tenter de me fuir, j’aviserais sans doute à ce moment, je savais à quel point ça pouvait paraître effrayant et surtout à quel point ce serait difficile pour lui pendant longtemps. Ça fait 8 ans pour moi et il m'arrive encore parfois de devoir résister pour ne pas craquer, surtout quand la peine et la solitude deviennent trop fortes. J'étais là pour l'épauler et le soutenir donc autant être franc avec lui d'office
AVENGEDINCHAINS
Zeus C. Amantis
Paon
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 03/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : John Barrowman J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Sujet: Re: La plus belle des tentations - Feat Gaël Mar 5 Nov 2024 - 11:01
Je vous jure que j’étais la dans le but surtout de parler avec des gens. Je déteste rester chez moi seul, ce n’est pas dans ma nature. On peut pas dire que j’ai beaucoup d’amis dans le fond, j’ai fini par les perdre la plupart à cause du sexe d’ailleurs que ce soit directement avec eux ou avec leurs proches.. Bref. Disons que j’ai vraiment du mal parfois à la laisser dans le pantalon. Je faisais des efforts, j’avais vraiment envie de m'améliorer dans ce domaine. Arrivé à mon âge on n’arrive plus vraiment à se contenter de ça, croyez moi ça me fait flipper, mais je dois bien admettre que parfois j’ai envie de plus. Je n’avais pas envie d’être seul ce soir alors j'étais dans mon bar préféré. Je n’avais encore trouver personne à aborder, c’était peut-être mieux comme ça de toute manière. Finalement un homme plutôt canon arriva, je n’allais pas laisser passer cette chance évidemment vous me connaissez. Profitant du fait qu’il commande un verre je le fis mettre sur ma note avant de lui proposer de se joindre à moi. “Merci pour le verre, c’est avec plaisir que je me joins à votre table, je pense que nous avons bien des choses à nous dire.” Je souris doucement à la fois intrigué et ravi du fait qu’il accepte. “Vous m’en voyez ravi, après vous.” Petite tactique pour mater ses jolies petites fesses quelques secondes. C’est bien Zeus, tu es sur la bonne voie vraiment.. Je pris place à table en face de lui. Il prit assez rapidement la parole. “Je me présente Gaël Hawkinq, Je suppose que vous êtes Zeus. Je suis celui qui a été désigné pour être votre parrain tout au long de votre sevrage. Il semble que nous ayons du travail. Au vu du temps que nous passerons ensemble on va se tutoyer je pense. Je serais probablement ton meilleur ami et ton pire ennemi pour les années à venir mais tu y arriveras même si ça semble parfois impossible.” Un large sourire s’affiche sur mon visage. Moi déçu ? Absolument pas, au contraire même. Vous n’imaginez pas le défi qui se présentait devant moi. Un parrain d'abstinence aussi canon.. Qu’est-ce que vous pensez que je vais faire ? Le faire craquer évidemment. “On peut être absolument tout ce que vous voulez mon ange, amis, ennemis, amants..” J’avais ce ton séducteur qui aimait bien m’accompagner ou que j’aille. Il ne savait vraiment pas dans quoi il était tombé le pauvre. “Eh bien enchanté de te connaître Gaël. C’est une méthode de sevrage très intéressante. J’aurais été alcoolique, on aurait passé notre temps dans un bar ? Non parce que me mettre sous les yeux un spécimen aussi.. agréable à regarder pour ne pas dire canon et ne pas pouvoir y toucher, c’est proche de la torture..” J’essayais de deviner son orientation sexuelle. Il n’était pas à 100% hétéro ça s’était sur car je n’avais ressenti aucune gène quand je lui avais payé son verre ni même quand je l’avais invité à ma table. “A titre informatif et pour nourrir ma curiosité, on suit le même régime alimentaire ou il me manque un peu de poitrine ?” Je souris doucement, c’est normalement pas ce qu’on demande en premier à une personne qu’on vient de rencontrer, mais j’étais bien être fixé.
acidbrain
Gaël Hawkins
Baleine
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 29/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Gareth - David Lloyd J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Sujet: Re: La plus belle des tentations - Feat Gaël Mar 5 Nov 2024 - 13:49
Assis dans ce bar je regarde autour de moi,cherchant du regard l'homme dont on m'a parler. Je suis curieux je dois l' admettre,on m' a directement prévenu qu 'il était joueur , fut une époque ou je l'étais aussi, je ne savais pas comment je devais m' y prendre en plus, rentrer dans son jeu ? Le stopper net ? Après tout, chacun est différent même si je pense que la douceur est ce qui y a de mieux pour gérer ce genre de situation. Pour être honnête au moment de croiser le regard de l'homme que j' allais accompagner j' ai eu un soupçon de regret face à mon abstinence. Je pense d' ailleurs avoir décidé à cet instant que j' allais jouer un petit peu. Acceptant dans un premier temps de le suivre à sa table, je savais parfaitement pourquoi j'étais passer en premier alors je roulais un peu mon fessier avant de le poser. Assis en face de lui je lui explique d'une traite le rôle que je suis sensé avoir auprès de lui, levant les yeux au ciel a sa réaction, je sens qu il me donnera du fil a retordre
- Tu es l'archétype du bellâtre je suppose que tu le sais et que tu en joues. Tu n'auras pas le plaisir de goûter une seule parcelle de mon corps, mon ange. L' objectif est que tu n'aies plus besoin de tout ça. Croit moi c est libérateur
soyons honnête il est vraiment canon mais j' ai résisté à bien des hommes et femmes ces dernières années, ce n' est pas aujourd'hui que je vais craquer même si au vu des frissons à mon bas ventre j' en ai envie. Plantant mes doigts dans ma jambe je regarde l'homme en face de moi, riant de la manière dont il semble prendre la chose
- Tu prends ça avec tant de légèreté Zeus. Tu sais qu'il ne se passera rien entre nous ? Jamais. Tu le sais au fond de toi que tu as besoin de ce sevrage mais je comprend, il te faudra un temps d' acceptation, je suis la pour ca
il tente de savoir si je suis hetero ou non et j'hésite à répondre au début puis je me rappelle mon envie de jouer, prenant une grande inspiration pour rester calme. En savoir un peu plus l un sur l' autre est une étape importante dans une relation de confiance
- Ca fait bien longtemps que je ne suis plus aucun régime mais j' aime grignoter un peu de ce que chaque assiette peut m' offrir
je lui souris alors que mes doigts viennent tapoter la table au rythme de mes battements de cœur. Il dégage quelque chose d'incroyable et une pars de moi souhaite lui arracher ses vêtements maintenant et sur cette table… une part de moins que je pensais avoir enfouis bien loin.. ca serait a priori plus difficile que je l aurais cru
AVENGEDINCHAINS
Zeus C. Amantis
Paon
PASSPORT
HFL AWARDS
Maitre codeur
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Sujet: Re: La plus belle des tentations - Feat Gaël Dim 10 Nov 2024 - 22:27
Cela faisait plusieurs semaines que j’attendais une opportunité comme celle-là. J’essayais de ne pas céder, mais en même temps je voulais rencontrer de nouvelles personnes. Clairement en le voyant lui rentrer je pensais tout de suite au fait que je le prendrais bien sûr le bar là tout de suite. On peut dire qu’il me donnait une bonne impression non du coup ? Cette vision charmante me donnant envie d’aller lui parler de plus près en profitant pour lui payer un verre. J’étais ravi qu’il accepte de venir à ma table, j’avais profité du fait qu’il passe en premier pour poser mon regard sur son joli petit cul, je jurerais qu’il faisait exprès de le balancer comme ça.. Il m’annonça rapidement la couleur, il était donc mon parrain de sevrage ? Intéressant tout ça je dois dire. “Tu es l'archétype du bellâtre je suppose que tu le sais et que tu en joues. Tu n'auras pas le plaisir de goûter une seule parcelle de mon corps, mon ange. L' objectif est que tu n'aies plus besoin de tout ça. Crois moi c' est libérateur.” Je me met à sourire doucement, je n’étais pas du même avis que lui. Je sentais ce feeling entre nous et je suis sûr que lui aussi même s' il ne l'admet pas. Le fait qu’il m’appelle lui aussi mon ange était très satisfaisant. “On verra ça mon mignon, je pense que c’est même toi qui finira par me sauter dessus.” J’étais bien déterminé à le conquérir en tout cas. Il m’avait tapé dans l'œil comme on dit. Ça m'intriguait d’ailleurs au plus au point. “Tu sais ce qui est aussi libérateur ? Un orgasme. Bon tu n’as peut-être pas eu la chance de tomber sur un expert comme moi. Si tu ne me crois pas, je suis prêt à me sacrifier pour la bonne cause.” Je me suis à nouveau mis à sourire. Oui j’étais lourd, comme toujours je dirais. J’avais énormément de mal à détourner le regard du sien, j’avais la nette impression que lui aussi et c’était encore plus amusant. “Tu prends ça avec tant de légèreté Zeus. Tu sais qu'il ne se passera rien entre nous ? Jamais. Tu le sais au fond de toi que tu as besoin de ce sevrage mais je comprend, il te faudra un temps d' acceptation, je suis la pour ca.” Oui je le prenais avec légèreté, j’ai toujours tout pris à la légère, ça m’évite de trop penser et de souffrir. “Il ne faut jamais dire jamais. Ça me prendra peut-être des années, mais je suis sûr que je te passerai la bague au doigt un jour.” Je ne sais pas pourquoi, mais c’est en tout cas l’impression que j’avais. Je cerne assez facilement les gens. Je me mordis la lèvre quelques secondes, le pauvre il n’allait pas m’échapper comme ça. “Cependant je suis d’accord sur un point, même si j’ai du mal à l’admettre, oui j’en ai besoin.” Si ce n’était pas le cas je ne me serais pas abstenu depuis quelques semaines déjà. J’étais dans une période difficile en plus depuis quelques jours. J’avalais une grande gorgée de mon verre comme pour faire passer le fait d’avoir dit ça. Ce n’était pas mon genre de me confier. Je lui posais directement la question sur son orientation sexuelle parce que sinon ça allait me travailler. “Ca fait bien longtemps que je ne suis plus aucun régime mais j'aime grignoter un peu de ce que chaque assiette peut m' offrir.” Un large sourire s’affiche sur mon visage, ça c’est plutôt une bonne nouvelle. On va s’entendre tous les deux. J’avais envie d’en savoir plus sur lui. “Longtemps c'est-à-dire ? C’est le meilleur régime alimentaire qui soit, pourquoi se limiter à l’un ou à l’autre ? Personnellement je fonctionne au feeling. Du coup tu es un ancien dépendant ?” Je m'intéressais vraiment à lui, on allait devoir apprendre à se faire confiance si on voulait que notre relation fonctionne et je serais plus à l’aise à parler de moi si il me parlait avant de lui.
acidbrain
Gaël Hawkins
Baleine
PASSPORT
HFL AWARDS
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Sujet: Re: La plus belle des tentations - Feat Gaël Mar 12 Nov 2024 - 0:37
mettre cet homme en face de moi c'était un peu comme faire sentir un excellent vin à un alcoolique… l ayant rejoint à sa table je m'étais amusé à faire rouler mon fessier tout en sachant que son regard était dessus. Je ne passais cependant pas par rapport chemins, je n etais pas la pour qu'on puisse s amuser ensemble même si je n avais aucune doute sur le fait que ca pourrait être incroyable. Je l informais tout de meme sur la non possibilité de nos rapport car il me semblait bien trop confiant. Au vu de ses commentaires il me semblais détestable mais il dégageait quelque chose qui empêchait de le détester, c'était déroutant je l admet. L appellation mon ange me fis rire alors j avais retorque du même surnom de manière très théâtrale , c etait carrément pour me foutre de sa gueule a lui et a son ego. Le pire c'est qu'il trouve encore a redire et que ca me donnerais envie de jouer avec, c est de la sorcellerie a ca stade..
- Je l admet, j ai plus souvent été de celui qui fait crier. Perso c est ca qui me libérais. Sentir le corps de mon partenaire se libérer sous mes coups de reins.
Non mais Gael sérieux, boit ton verre et tait toi, plus tu joue plus ce sera dur pour toi… littéralement. Parrain de sevrage, moi qui croyais que se serais simple et qu'il me suffirait de l empêcher de sauter tout ce qui bouge. Au final c est sur moi que je vais devoir l empêcher de sauter. Il semble prendre les choses si légèrement alors je lui rappelais qu'il ne se passerais jamais rien entre nous et qu'il avait besoin de ce sevrage qu'il l admette ou non
- la bague au doigts si tu le souhaite mais ce sera un mariage d abstinence. Je peux te faire grimper aux rideaux par mon humour apres tout. Tu mettra longtemps à le dire sans grimacer mais sincèrement je pense que c est la meilleure décision de ta vie
il voulais connaître mon orientation sexuelle, disons que la question manquais de charme mais qu elle m avais fait rire, je suis honnête et pres a lui expliquer mon parcours de vie si cela pouvais l aider a me faire confiance. De toute facon j ai vu tellement de psy différent que j ai souvent pu raconter mon histoire malheureusement …
- vraiment longtemps, je n ai eu aucun rapport depuis maintenant 8 années. Oui malheureusement, j avais 27 ans quand ma femme est morte, j ai compenser ma peine dans le sexe et j ai finis par y perdre mon propre plaisir, j avais toujours besoin de plus, ne trouvant jamais de quoi me contenter. Ca a fini par en devenir dangereux et douloureux donc j ai été plutôt contraint d arrêter
Parler de Lisa etait toujours douloureux, mon cœur se serra légèrement à ce moment, c etait il y a 11 ans maintenant mais je ne souhaite a personne de perdre l amour de sa vie. Je souriais légèrement a Zeus, je pense que lui expliquer rapidement comment j en etais arriver la pourrait aider, je comprenais ce qu'il vivait après tout
AVENGEDINCHAINS
Zeus C. Amantis
Paon
PASSPORT
HFL AWARDS
Maitre codeur
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Sujet: Re: La plus belle des tentations - Feat Gaël Aujourd'hui à 14:53
Je dois dire que cette nouvelle rencontre était vraiment prometteuse. Il avait du répondant, de l’humour, beaucoup de charme. Autrement dit il me plaisait beaucoup, carrément même je dirais. Il avait aussi de la patience parce que j’avoue que je n’étais pas le gars le plus facile à vivre et encore moins à suivre pour ce genre de thérapie. Je pouvais carrément être insupportable et exécrable si je le voulais. Je n’avais pas vraiment envie qu’il me déteste pourtant je ne lui montrais pas forcément la meilleure partie de moi. Je le draguais ouvertement, je n’avais pas vraiment l’habitude qu’on me résiste il faut dire. J’avais compris qu’il se fichait un peu de moi, mais il rentrait dans le jeu et j’avais bien envie de savoir jusqu'où il irait. “Je l'admet, j’ai plus souvent été de celui qui fait crier. Perso c’est ca qui me libérais. Sentir le corps de mon partenaire se libérer sous mes coups de reins.” Je l’admet sa réponse me colla un frisson et je dus serrer les cuisses après ce coup d'électricité dans le bas ventre. Il était carrément excitant. Evidemment cela me met des images en tête, de très agréables images.. Je souris à nouveau. “Je te remercie pour cette douce image que je ne suis pas prêt d’oublier.” Oh croyez moi j’aurais vraiment tout donner pour goûter à ses fameux coups de reins. Je pense que lui et moi on était plus que compatibles. Je suis certain que nous passerions des nuits inoubliables lui et moi. Il me répéta qu’il ne se passerait rien entre nous. C’est marrant parce que plus il me disait ça et plus j’avais envie du contraire. “la bague au doigts si tu le souhaite mais ce sera un mariage d'abstinence. Je peux te faire grimper aux rideaux par mon humour après tout. Tu mettras longtemps à le dire sans grimacer mais sincèrement je pense que c' est la meilleure décision de ta vie.” J’avoue que cela m’a fait rire. En soit il venait d'accepter de m’épouser non ? Non ça ne marche pas comme ça ? Dommage. “Qui sait je saurais peut-être m’en contenter..” Je souris à nouveau. Pour ce bellâtre j’étais prêt à faire des sacrifices. Bon abandonner complétement le sexe je pense que je n’en serais pas capable. Ce n’est en tout cas pas dans mes objectifs de vie. J’avais donc appris qu’il n’était pas contre une relation avec un homme, ce n’était pas pour me déplaire. Je calmait un peu mes ardeurs essayant d’en apprendre un peu plus sur lui. “vraiment longtemps, je n ai eu aucun rapport depuis maintenant 8 années.” Je crus que j’allais m'étouffer sur le coup. Ça ne dura qu’une seconde, mais quand même. “Oui malheureusement, j avais 27 ans quand ma femme est morte, j ai compenser ma peine dans le sexe et j ai finis par y perdre mon propre plaisir, j avais toujours besoin de plus, ne trouvant jamais de quoi me contenter. Ca a fini par en devenir dangereux et douloureux donc j ai été plutôt contraint d' arrêter." Je faisais moins le malin là tout de suite. Je n’étais pas capable de me mettre à sa place, je n’ai jamais réussi à entretenir une relation sérieuse alors je ne sais pas ce que ça fait de perdre une personne comme ça. “Je suis désolé, pour ta femme.” Personne ne s’attend à être veuf aussi jeune. J’étais déstabilisé par une autre information cela dit, huit ans ? Je n’avais pas envie de ça moi.. Je me perdis dans mes pensées quelques secondes. Je n’y arriverai jamais. J’avais pas signé pour ça.. La seule solution c’était ça ? L'abstinence à vie ? J’avalais d’une traite le restant de mon verre. Ne pas paniquer. “Du coup ça va fonctionner comment ? Quand je suis dans une mauvaise phase, je t’appelle, tu me tapes sur les doigts et j’essaie de passer à autre chose ?” Évidemment c’était de l’ironie, je ne voyais absolument pas comment je pourrais fonctionner de cette manière. Je commençais à croire que je ne pouvais pas me soigner.
acidbrain
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: La plus belle des tentations - Feat Gaël
Page 1 sur 1