Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 24/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Mario Schafzahl J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
J’avais passé deux bonnes heures ce matin à la salle d’entrainement, musculation des bras, des abdominaux et dos. Je fais la plupart de mes entrainements seul même si j’ai soucis mon coach sportif avec moi, il me fixe des objectifs même si je les connais à force. Je me suis dépassé aux Jeux Olympiques cet été et j’ai été récompensé de la meilleure manière qui soit, une belle médaille en argent. Je me suis accordé un peu de repos après ça, même si nager m’a rapidement mangé. J’allais passer une bonne partie de l’après-midi à m’entrainer dans l’eau alors j’ai profité de l’heure du déjeuner pour passer chez un fleuriste acheté un beau bouquet de fleurs avant de prendre la direction de chez Aélis. Je ne l’avais pas prévu de mon passage, je voulais juste la voir, elle me manquait. Je ne savais même pas si elle serait là ou disponible, si ce n’était pas le cas je lui offrirais juste le bouquet avant de repartir, ce n’était pas grave. Habillé d’un short comme à mon habitude on voyait sans mal ma prothèse, je suis en paix avec cette partie de moi-même et puis ça me permet de marcher, de vivre normalement alors je ne peux que les aimer. Casquette sur la tête je suis finalement arrivé devant chez elle, j’ai frappé doucement me cachant derrière le bouquet. Quand elle a finalement ouvert j’ai décalé doucement le bouquet en souriant. “Salut toi. Je te dérange pas ? J’étais dans le coin, j’avais envie de te voir.” Je ne me suis jamais attaché autant à une personne je dois dire. Etant donné qu’elle a des enfants je me suis assuré qu’il n’y en avait pas dans le coin pour venir l’embrasser amoureusement. Après avoir prolongé le baiser je l’ai doucement relâché en souriant. “Tiens c’est pour toi.” Je lui ai tendu le bouquet, c’est pas comme ci c’était le troisième cette semaine, je ne peux pas m’empêcher de lui en offrir.
acidbrain
Aelis Walker
Loutre
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
*Aelis sortait d'une garde à la caserne et elle venait de rentrer chez elle. Il était tôt mais, les deux grands étaient déjà debout, habillés et prêt pour l'école. Elle remercia la baby-sitter d'être si présente avec les horaires atypiques qu'elle pouvait faire. Elle avait beaucoup de chance d'avoir la jeune femme. Elle passa tout de même un peu de temps avec ses enfants et, elle les laissa partir avec Mel pour l'école. Elle se retrouva donc seule avec son petit dernier qui dormais encore. Elle alla prendre une douche, elle se sécha, elle enfila une nuisette et elle se glissa sous ses draps. Elle s'endormis aussitôt. Bon, le sommeil ne dur pas longtemps puisque, Loevan son bébé décide de se réveiller une heure après alors, elle n'avait pas le choix. Elle se leva, elle mit son fils au sein, quand elle eu fini, elle lui donna le bain et elle l'habilla par la suite. Elle lui mit un petit jean slim noir, un tee-shirt bleu marine, elle lui mit un petit gilet de la même couleur, des baskets blanches et elle le posa sur son tapis d'éveil pour qu'il soit en motricité libre.
Elle alla se faire couler du café, elle en aurait besoin pour tenir la journée. Elle alla s'habiller rapidement, se coiffa et se maquilla légèrement. La fatigue pouvait tellement se lire sur son visage. Quand elle avait le père de ses enfants, son ex, elle pouvait compter sur lui mais maintenant, elle devait assumer seule et, elle devait avouer que ce n'était pas tous les jours facile mais, elle faisait de son mieux. Elle mangea un bout, envoya des messages à Ashton pour prendre de ces nouvelles et elle se pris un café et passa le reste de la matinée à s'occuper de son fils. Elle était en train de préparer le repas pendant que son fils dormais dans le berceau du salon, quand elle entendit frapper. Elle alla ouvrir et en premier lieu, elle vit un bouquet de fleur et ensuite un visage qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle le laissa entrer et ferma derrière lui. Elle répondit alors.*
Salut toi. Je suis un zombie j'étais de garde, très peu de sommeil mais bon, avec un bébé 'est normal.
*Elle répond amoureusement à son baiser. Il fini parla relâcher et elle pris le bouquet de fleur en souriant puis, elle chercha un vase de plus pour le mettre dans l'eau. Elle trouva et elle déposa le vase sur le bar de la cuisine. Elle reprit.*
Tu sais que je vais plus avoir de vase et de place bientôt ? J'adore tes fleur et l'intention mais je vais être envahis ! En tout cas merci, elles sont magnifiques comme toujours. Comment tu vas toi ?
*Elle lui sourit et elle alla dans le frigo. Il lui demanda si il voulait boire quelque chose. Elle lui donna ce qu'il lui avait demandée et elle le regarda. Dire que c'était celui qui plus jeune n'avait fait que s'amuser avec elle alors qu'elle était amoureuse, qui lui avait fait du mal et, elle était avec lui aujourd'hui, elle se sentait bien avec mais, ils avaient eu une longue discussion et donc, elle lui avait dit les choses mais, elle avait bien vu qu'il avait changé et en bien.*
Code by Laxy Dunbar
Ashton H. Pearson
Chat
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 24/10/2024 On dit souvent que je ressemble à : Mario Schafzahl J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maitre codeur
Badge personnalisé Dark Angel
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Sujet: Re: Visite surprise - feat Aélis Mer 6 Nov 2024 - 3:51
Visite surprise - feat Aélis
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Avant mon accident, une vie de couple ne m’aurait jamais intéressé, si vous m’aviez posé la question, je vous aurais même répondu par un simple rire moqueur. Pendant ma convalescence, je me suis concentré sur ma reconstruction et ma carrière et puis de toute façon je n’avais qu’une femme en tête, celle qui m’avait sauvé la vie. Je savais que ce n’était pas gagné au vue de ce que je lui avais fait quand nous étions plus jeune et pourtant je suis devant sa porte simplement parce que j’avais envie de la voir. On prend notre temps et c’est bien comme ça. Elle a trois enfants et je veux apprendre à les connaitre avant que je ne devienne peut-être un jour leur beau père. Je veux faire les choses bien. J’étais content de voir qu’elle était chez elle, j’avais voulu lui faire la surprise. J’ai quasiment tout de suite remarqué qu’elle semblait fatigué la pauvre. “Salut toi. Je suis un zombie j'étais de garde, très peu de sommeil mais bon, avec un bébé 'est normal.” Je la plaignais la pauvre, elle n’avait pas un métier de tout repos et encore moins ave trois enfants en bas âge à charge. J’aimerais l’aider, mais c’est un peu difficile pour l’instant. “Désolé d’entendre ça, je peux peut-être m’en occupé le temps que tu dormes une heure supplémentaire ?” Je ne connais pas vraiment les bébés, mais ça ne doit pas être si compliqué. Elle devait faire attention à elle, en tant que sportif de haut niveau je sais que le repos est primordial sinon le corps a du mal à se remettre. Je l’ai suivis jusqu’à la cuisine la regardant installé le nouveau bouquet de fleurs. “Tu sais que je vais plus avoir de vase et de place bientôt ? J'adore tes fleur et l'intention mais je vais être envahis ! En tout cas merci, elles sont magnifiques comme toujours. Comment tu vas toi ?” Je la regardai avec un grand sourire, c’était difficile de regarder ailleurs. “La prochaine fois je t’apporterai le vase avec alors.” J’ai souris de plus belle avant de sourire à nouveau. “Je vais bien, je me suis entrainé à la salle ce matin et je nage cette après midi.” Je lui demandais juste de l’eau, je me suis posé à ses côtés l’attirant dans mes bras. “J’ai qu’une heure devant moi mais je me disais qu’on pourrait peut-être manger ensemble si tu es libre.” Je sais que niveau planning c’est toujours compliqué avec les enfants et son travail et mes entrainements même si on arrive à se voir plusieurs fois par semaine
acidbrain
Aelis Walker
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Visite surprise - feat Aélis Mer 13 Nov 2024 - 21:35
*Elle lui souris en écoutant ce qu'il disait. C'était adorable de sa part mais, ils avaient que très peu de temps pour être ensemble alors, elle voulait en profiter. Elle avait fini par lui donner son verre d'eau et d'avoir posé les fleurs dans un endroit libre encore. Elle reprit.*
C'est gentil de me proposer mais, comme on a que très peu de temps pour nous, je préfère qu'on profite. Je pourrait dormir plus tard.
*C'était adorable de sa part qu'il veuille faire ça mais, elle avait l'habitude de gérer et puis, elle voulait profiter du jeune homme c'était sa priorité pour le coup. Elle ne pu s'empêcher de rire quand il lui parla du vase et elle répondit.*
Alors c'est aussi une idée pour le coup. Bientôt, ma maison va ressembler à un magasin de fleur mais bon, j'aime bien ce petit côté de toi, ça change.
* Elle alla dans ses bras puisqu'il venait de l'attirer à lui et elle entoura son cou de ses bras le regardant en souriant. Il était tellement adorable et différent et c'était appréciable et agréable.*
Avec plaisir pour qu'on mange tous les deux. Tu préfères quoi, que je cuisine, qu'on commande ou qu'on aille au restaurant ? Dit moi et je te suis !
Code by Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Visite surprise - feat Aélis
Visite surprise - feat Aélis
Page 1 sur 1