Visite à son oncle absent
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite à son oncle absent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite à son oncle absent Freya-mikaelson-riley-voelkelVisite à son oncle absent F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Visite à son oncle absent Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Visite à son oncle absent   Visite à son oncle absent EmptyLun 2 Oct 2023 - 17:01

Visite à son oncle absent Freya-mikaelson-riley-voelkel
❧Visite à son oncle absent❧
• Galadrielle ft.Benji


*Elle venait de terminer sa journée de travail qui n'avait pas été de tout repos mais bon, elle adorait ce qu'elle faisait alors pour elle, c'était bien plus qu'un travail, c'était une passion. Elle terminer d'écrire ce qu'elle était en train d'écrire puis, elle enregistra et éteind ensuite son ordinateur portable qu'elle rangea dans son sac, elle pris ses affaires et elle quitta son bureau. Elle salua ses collègues et elle quitta le musée. Elle passa à l'épicerie pour prendre de quoi grignoter donc, des petits gâteaux et des bonbons, elle acheta à boire sans alcool évidemment puis, elle reprit la direction de la caserne des pompiers. Elle voulait voir son oncle et parler un peu avec lui, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas passée un moment avec lui depuis longtemps alors, elle se disait que c'était une bonne idée pour le coup. Elle arriva plusieurs minutes plus tard et elle se gara sur le parking à l'extérieur ne travaillant pas à la caserne. Elle sort de sa voiture, elle prend tout ce qu'elle a achetée et elle rentra par l'entrée à la caserne. Il n'y avait personne à l'accueil alors, elle appela histoire de voir si elle avait une réponse mais rien. Elle sortit son téléphone portable et elle essaya d'appeler son oncle mais, messagerie direct ce qui l'a fait soupirer. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle vit un homme non loin et elle l'interpella et elle alla le voir.*

Bonjour. Pardon de vous dérangez. Il y'a personnes, je suppose que tous le monde travail mais, je suis venue voir mon oncle Orion, je voulait savoir si il était là comme je n'arrive pas à le joindre et que vous êtes la première personne que je voit en dix minutes.

*Elle le regarda en attendant une réponse.*

Je m'appelle Galadrielle si jamais. Au moins, vous serez que je suis pas là pour chercher les ennuis ou que je vous ment....

~ Calion • Bloom • ~


@Benji O'Connor
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite à son oncle absent Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Visite à son oncle absent Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Visite à son oncle absent Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Visite à son oncle absent   Visite à son oncle absent EmptyVen 10 Nov 2023 - 16:31

Visite à son oncle absent

feat  @Galadrielle L.Verges

Je m'étais blesser à la mains lors d'une intervention. Il faut dire, que quand vous essayé de sortir une personne et qu'un coup de vent vous rabat un truc sur la mains. Bon, plus de peur que mal, mais Emile c'était une nouvelle fois inquiété pour moi. Je l'aimais plus que tout au monde. Alors, oui j'aurais du mal à le voir partir. Puis, grace à lui je m'étais rendu compte que j'étais pas un si mauvais papa. Ce qui fait que j'avais finit par dire à Lexie que j'acceptais d'être reconnu comme papa pour Mia.  

Alors que tout mes collègue était partit, j'avais décidé de nettoyé un peu se foutoir qu'était notre caserne. Alors que j'avais enfin réussis a rendre un peu plus présentable. J'avais pas vu que la personne du Hall était partit en pause déjeuner. Une personne était arrivé près de moi. Me demande si le capitaine était là. Je la regarde et dit: «BOnjour, ils sont partit en intervention.» J'alalis rajouté quelque choses, mais n'eu pas le temps de répondre qu'elle se présenta. Je souris et dit: «Enchanter de vous rencontrer Benji O'Connor, je suis un des lieutenant de la caserne et si vous êtes pas presser. Vous pouvez venir avec moi dans la salle de repos l'attendre. Ils vont certainement pas tarder à arriver.» Enfin normalement, mais parfois certaine intervention finissait mal. Bon, j'espèrais que non parce que je voulais pas perdre un de mes hommes.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite à son oncle absent Freya-mikaelson-riley-voelkelVisite à son oncle absent F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Visite à son oncle absent Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite à son oncle absent   Visite à son oncle absent EmptyDim 12 Nov 2023 - 14:42

Visite à son oncle absent Freya-mikaelson-riley-voelkel
❧Visite à son oncle absent❧
• Galadrielle ft.Benji


*Oui, c'est bien ce qu'elle se disait. Ils étaient bien en intervention pour le coup. Elle avait vraiment le chic pour venir quand y'avait personnes pour le coup. Elle lui sourit et reprit.*

Je m'en doutait un peu mais bon, j'ai voulu tenté. Je ne voudrait pas...

*Elle n'eut pas le temps de terminer qu'il commençait déjà à partir. Elle soupira alors et fini par le suivre. Elle arriva dans une petite salle de repos et continue d'écouter le jeune homme. Elle lui répondit en souriant alors.*

Donc, vous travaillé avec mon oncle. Il va comment ? J'ai pas trop l'occasion de le voir avec mon travail et le siens, on n'a pas vraiment l'occasion de se voir donc, je voulait savoir comment il allait...

*Elle savait pas si il allait pouvoir lui répondre mais, si elle devait avoir des nouvelles, elle se disait qu'il pourrait peut-être lui en donner pour le coup alors, elle attendit une réponse.*

~ Calion • Bloom • ~


@Benji O'Connor
Revenir en haut Aller en bas

Benji O'Connor

Benji O'Connor
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite à son oncle absent Tumblr_inline_n01jkr8xJ61rodmj1Visite à son oncle absent Tumblr_inline_n01jlwANwX1rodmj1
Visite à son oncle absent Qzlk
Je suis lieutenant dans les pompiers. Je suis celui qui dirige le camion de pompier secour. Enfin , je prend mes ordre du grand capitaine. Il m'a fallut du temps pour enfin accepté ce que je suis vraiment et surtout trouvé la personne qui ferra battre mon coeur.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : grey damon J'ai posté : 116 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : •   Pas disponible pour rp
○  Visite fraternelle- feat  @"Hansel G. O'Connor"  
○ Les idiots de première- feat  @"Emile Appolon Wheeler"  
○  Intervention : Déraillement de métro- feat Pompier
○ Rendre visite à sa petite puce.- feat @"Lexie V. Miller"
○ Visite à son oncle absent- feat @"Galadrielle L.Verges"
○ Amusement en famille.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ un bon repas en amoureux.- feat @"Emile Appolon Wheeler"
○ Un trio surprise- feat @"Adelya O'Connor"
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Manchot
Groupe manchot
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Visite à son oncle absent   Visite à son oncle absent EmptyVen 23 Fév 2024 - 18:56

Visite à son oncle absent

feat  @Galadrielle L.Verges

J'avais pas laisser finir en faite sa m'arrangeait un peu de ne pas être tout seul dans la caserne. Bon, si elle devait partir, alors qu'elle parte sans problème. Je n'allais pas la retenir de force, mais bon si elle avait du mal à voir son oncle. Sa serais plus simple qu'il puisse ce voir l'un et l'autre. Elle n'était pas partit et donc je la laisse s'installer confortablement. Je la regarde quand elle me demande comment à l'air d'aller son oncle. «Il a l'air vraiment bien malgré le fait qu'on voit des truc horribl. VOus voulez boire quelque choses ? » Je m'entendait bien avec mon chef, mais j'étais pas non plus très proche de lui. Il faut dire que j'avais déjà en temps normal du mal à m'entendre avec les gens qui m'entoure.

J'étais en train de préparer le repas, pour que tout le monde puisse manger un peu. Il faut dire que c'était chacun notre tour pour faire la cuisine. Je savais qu'Emile allait m'embêter pour que j'aille voir un médecin après mon service. Je le regarde et dit: «Vous nous dérangez pas. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Visite à son oncle absent   Visite à son oncle absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son oncle absent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: